Ven 11 Déc - 17:53

Contexte


Et si nos deux univers préférés s'entrecroisaient? Cela donnerait quoi ? Un cocktail explosif non ? En tout cas, qui n'aimerait pas en faire partit ? Après tout, c'est un rêve de gosse ça non ?



Gotham City, la ville de la chauve souris. Ce super héros combat le mal pour essayer de laver les rues de sa ville trop longtemps proie à la noirceur des gangs et de la drogue. Le lieu où on l'a envoyé ce soir est étrange. Sombre. Mais il n'a pas peur, après tout, il n'a jamais peur. Au loin, quelque chose scintille. Il s'approche et se rend compte qu'il s'agit d'un cube. Curieux mais sur ses gardes, Bruce Wayne tourna une partie de l'objet, une lumière bleue aveuglante s'en échappa avant que le super héros ne tombe dans un trou noir.

Dans une dimension parallèle, le Monde est au plus bas, New-York se reconstruit petit à petit de la guerre civile qui a s'est terminé il y a 1 mois. Les Avengers ont perdu Captain America, mort durant les confrontations. La Paix est présente dans le monde après avoir été démantibulée par la guerre.

Alors que les enfants sont à l'école, apprenant que nous étions seuls dans l'univers, qu'une vieille dame traverse la route, faisant klaxonner les conducteurs pressés de la ville, que des mamans voient leurs enfants jouer à la marelle devant un couple d'amoureux voulant être parent ; un grand bruit sourd se fait. Ce bruit qui fut surprenant provoqua un grand cataclysme...

Jane Foster, scientifique, en est l'une des causes. Elle a traversée plusieurs obstacles pour enfin réussir à avoir l'objet de ses désirs...Un morceau du Bifrost tombé lors de la dernière venue de Thor sur Terre. Alors que la jeune femme l'examinait, une lumière bleu, la même que le cube de Batman, se présenta à elle.

Ces deux scintillement furent la liaison entre les deux mondes...

Marvel et DC ne sont plus qu'une seule et même dimension. Les villes comme Gotham ou encotre Metropolis furent transportées près de New York, les super héros viennent visiter la ville de leur voisin et les vilains,eux, tentent de s'emparer de la ville voisine...Il faurait retrouver ces deux morceaux mais, comment faire pour rétablir la réalité quand l'anormalité devient presque banal ?


Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Aoû - 11:59

Chapitre II


Depuis plusieurs mois, les citoyens américains avaient pris cette habitude de côtoyer des personnes venant d’un tout autre monde. Cela avait été l’effroi lorsque l’apparition de nouvelles villes, de nouveaux héros et de nouveaux vilains avait été le résultat d’un étrange Big Bang. Bien que cette fusion soit toujours une question prioritaire au sein des divers agences, la découverte de deux artefacts ont permis d’apporter un début de réponse. Cependant, la plus grande persiste toujours : cette fusion sera-t-elle définitive ? Les équipes s’allient afin de veiller à la sécurité de tous, face à ce phénomène et ainsi contrecarrer les plans des esprits les plus mal attentionnés. Pourtant, les héros protégeant le monde et l’univers ne peuvent anticiper tous les plans machiavéliques et imaginer ce que pourrait bien faire chaque « super vilains » de la planète.

C’est ainsi que le célèbre Joker de Gotham était passé à l’action. Ce Big Bang était pour lui l’occasion de faire encore plus de dégâts et parler de lui. Batman n’avait su l’arrêter jusque-là et les Avengers ne s’étaient encore penchés sur cette affaire pour aider le justicier masqué. Bien que les intentions des héros des deux mondes soient d’assurer une certaine paix, il n’existe encore suffisamment de coordination permettant d’unifier le travail d’équipe. Le Joker en était conscient et, contrairement aux équipes venant de son monde, il s’était fortement intéressé à tout ce que cette fusion apportait, apprenant alors à mieux connaître ses ennemis. Et il cibla une personne en particulier, une personne qui semblait puissante mais peu stable dans son esprit.

Wanda Maximoff était une Avengers dont les médias avaient beaucoup parlé. La Sorcière Rouge au pouvoir si puissant que tous se demandaient qu’elles étaient ses limites et elle-même ne pouvait réellement apporter de réponse. La succession d’évènements avait fragilisé l’esprit de la jeune femme qui doutait de pouvoir réellement apporter le bien en ce monde. Ses pouvoirs avaient la force de provoquer destruction et chaos, chose qu’elle redoutait le plus. Et cette faiblesse spirituelle, le Joker l’avait perçu comme un bon élément pour créer son terrain de jeu. Il avait su trouver la jeune femme, user des bons mots, des bons stratagèmes pour affaiblir encore plus sa confiance et semer le doute dans son esprit. Tout n’était que manipulation et hasard, personne ne pouvait prédire ce à quoi tout cela allait mener.

Et au fond, personne ne le sait réellement. Qui pouvait savoir que cette nuit était si différente ? Que tous avaient quelque peu changer au fond ? Les pouvoirs de Wanda avaient finalement agi suites aux paroles du Joker, changeant la réalité terrestre. De manière semi-consciente, elle avait remodelé le monde afin que le clown de Gotham puisse jouir d’un nouveau terrain de jeu. Chaque être a vu sa vie remodeler afin que celle-ci lui soit plus plaisante, la Magie Hex de la Sorcière Rouge plongeant au plus profond de leur subconscient. Cependant, tout n’est pas devenu rose en ce monde. Si le Joker a su manipuler la jeune Avengers, qui peut bien prédire quel sera son prochain tour ? La population américaine a beau avoir cette impression de vivre une vie meilleure, tout n’est qu’illusion et rien ne peut protéger des réels conflits.  

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Before The Big Bang :: Le livre du Savoir-