Partagez | 

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX (JeanxLoki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX (JeanxLoki)   Dim 27 Déc - 16:50

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX

Loki Odinson et Jean Grey

Je soupirai. Il faisait trop chaud dans cette fichue ville. j'essayais de m'abriter sous ma capuche en vain. j'avais plus l'air louche qu'autrechose ainsi. Je ne voyais rien en plus. Je la retirai en soupirant. Heureusement, personne ne m'avait encore reconnu. Je voyais ici et la des enfants jouer avec des minis arcs, des minis boucliers ou des minis Mjolnir. C'est quoi cette discrimination ? Personne ne veut faire un mini Loki ?! Avec une mini lance Chitauri ? J'accepte même de la laisser à Banner pour qu'il en fasse une réplique en jouet. Je vis un enfant courir en criant qu'il était "le méchant Loki". J'ai jamais dis ça moi ! Je ne suis pas un mechant de bas étage ! Je me qualifierais plus comme une espèce d'Elsa masculin. Oui j'ai adoré la reine des neiges ! Un problème ?!
Je soupirai. De quoi ai je l'air maintenant ? Je me retrouvais à faire les courses pour un psychopathe en noir et rouge comme si j'étais sa femme. Est-ce que j'ai l'air d'etre sa femme ?! Ou pire ! Sa bonne ! Je suis un prince d'Asgard (et accessoirement son futur roi) et un prince de Jotunheim (enfin je ne sais pas si j'ai toujours le titre vu que j'ai tuer le roi/reine). Je rentrai dans le supermarché et remplis mon sac de marchandise. Je suivis la liste avec soin Car oui monsieur à besoin de tout commenter. Je rajoutais quelques fruits au hasard dans le panier espérant qu'ils lui plairaient... ET AU PIRE TANT PIS ! Je suis un dieu tout de même ! je m'avançais vers la caisse et paya les courses avec la carte que m'avait donné mon "cher" colocataire.
Je sortis du magasin quand une jeune femme me heurta salissant mon haut. Je la regardais furieux. Elle n'etait pas trop moche avec ses longs cheveux roux. Non Loki... Tu ne peux pas la tuer en pleine rue.

CSS par Gaelle

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX (JeanxLoki)   Sam 2 Jan - 23:29

La jeune femme avait décidé de sortir en ville pour faire des courses, elle était donc sortie avec la voiture de Scott, la sienne se trouvant au garage, puis avait roulé vers le centre-ville. Une journée où elle n'avais pas cours, elle allait en profiter, ça c'était certain!

Bref, une fois stationnée, la rousse était sortie de la voiture pour se rendre au magasin, seulement, comme elle était en train de ranger les clés de voiture dans son sac, elle fonça sur quelqu'un, qui semblais surtout furieux...

-Oh, pardon, je ne regardait pas devant moi...

La rousse le regardait aussi, elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part et ça l'intriguait énormément.
Invité
MessageSujet: Re: On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX (JeanxLoki)   Dim 3 Jan - 18:18

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX

Loki Odinson et Jean Grey

Je la regardai de bas en haut. Elle s'était excusé c'était déjà ça. Finalement les humains n'étaient pas si idiots que ça... Certains semblaient ratrappable voir potable. Bon... on m'avait conseillé d'agir comme un humain pour me cacher dans la foule ce qui excluait nettement tout meutre violent et toute forme de magie. Je me relevais et l'aidais à son tour. Je sortis un mouchoir de ma veste et commençais a essuyer mes vêtements.

- Ah... il va falloir que j'aille en racheter... ce cretin voulait des oeufs brouillés... En plus je ne ressemble plus à rien... comment vais je faire ?!

Je me fis passer pour une pauvre petite victime histoire de la culpabiliser un peu. On ne jette pas des oeufs sur le grand dieu Loki ! Namého !
Je repris le plus d'oeufs possible dans la boite en plastique transparent. Il est vrai que là pour les oeufs brouillés de monsieur ça allait être rapé... sans mauvais jeu de mot...

CSS par Gaelle

MessageSujet: Re: On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX (JeanxLoki)   Dim 10 Jan - 13:21

La rousse le regarde doucement en s'approchant un peu de lui, essayant d'enlever un peu des oeufs cassés sur lui, bien que ce n'était pas très facile et encore moins concluant, se salissant elle-même les mains surtout...

-Eh bien... Comme j'allais moi-même faire des courses, je peux vous racheter des oeufs, je vous dois bien ça... Puis vous pouvez toujours laver vos vêtements, je crois qu'il y a une laverie pas très loin, sinon... vous pouvez toujours venir à l'Institut pour laver vos vêtements...

Après un silence, elle réalise qu'elle ne s'était pas présenté alors qu'elle voulais l'aider.

-Oh, j’oubliais... Je m’appelle Jean Grey.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... MAIS PAS SUR MON ARMURE ÇA SERAIT MIEUX (JeanxLoki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1