Quand le passé rejoint le présent | Feat. Alexandra Winslow

:: Les Etats Unis :: Central City :: City Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 17 Aoû - 23:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

;"> Mon nom est Killer Frost et je suis une méta-humaine. Je semble douce au premier regard mais méfiez-vous, je suis une super vilaine. Avant d’avoir mes pouvoirs, j’étais la douce Caitlin Snow, une scientifique de Star Labs. Je suis devenue la reine des glaces après que mon ancien ami et désormais ennemi, Barry Allen ait créé une timeline appelé Flashpoint et qu’il ne la modifie une fois de plus. Désormais, je fais partie des criminelles les plus redoutés et je compte bien continuer à me faire une belle renommée. Je veux que les gens craignent mon nom juste en le prononçant.

Quand le passé rejoint le présent |Feat. Alexandra Winslow

CENTRAL CITY, DANS UNE RUE DU CENTRE-VILLE, DANS LA SOIREE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi de mieux que de commencer une journée avec des retrouvailles …. Et un affrontement. Alexandra Winslow alias Aquarus. Elle est ... Était une amie de Caitlin Snow, mon ancienne moi. De l’eau à couler sous les ponts depuis que nous nous connaissons. Je ne suis plus cette douce Caitlin, mon nom est Killer Frost désormais. Je pense que je n’ai pas besoin de me présenter, tout le monde connait ce nom maintenant et ma nouvelle réputation de tueuse au sang-froid sans vilain jeu de mots.

- Alexandra, cela faisait bien longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés. Comment va ce cher Barry et ce cher Cisco ? demandais-je de ma voix résonnante sans savoir à ce moment-là qu’elle ne faisait plus parti elle aussi de la team.

Elle portait une tenue légèrement différente de celle qu’elle portait avant quand on faisait encore toutes les deux parties de la team Flash. Je la regardais droit dans les yeux et vis de l’eau coulé de ses mains. Je souris et me souvins de la première qu’on s’était rencontré au CCPD.

[FLASHBACK] CENTRAL CITY, CCPD, DANS LA MATINEE [FLASHBACK]

- Bienvenue au poste de police de Central City, annonça Barry quand on entra dans celui-ci.

- C’est ici que tu travailles, impressionnant, rétorquais-je.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un policier passa entre nous en tenant un lascar menotté, celui-ci hurlant qu’il tuera tout le monde en coupant leur cœur en petit dés. Une jeune femme s’avança vers nous. Alexandra Winslow. Une des meilleures femmes flic du poste. Elle demanda à Barry s’il avait eu les résultats de l’analyse qu’elle lui avait demandé quelques heures auparavant. Celui-ci lui répondit qu’il les avait mais qu’il était dans son labo et qu’il allait de ce pas le chercher. Elle se mit à le suivre alors tandis que Barry se mit à courir en super vitesse. Alexandra me demanda qui j’étais.

- Docteur Caitlin Snow, je suis le médecin personnel de Barry, lui répondis-je.

Dans un sens, c’était vrai, j’étais bien son médecin personnel. C’est moi qui le soignais quand il se frottait aux vilains métas-humains. On arriva dans le labo quelques secondes après Barry et il tendit alors le dossier de résultat d’analyses. Je vis qu’Alexandra regarda le labo en soupirant de voir le désordre présent dans celui-ci. J’avoue qu’il y avait un peu de bazar, certainement parce qu’il venait d’utiliser sa super vitesse. Enfin j’espère que c’était ça. Elle prit le dossier et le remercia.

Durant tout ce temps, je la regardai discrètement et je remarquai sa froideur. Enfin froideur est un bien grand mot, mais distante avec une impression qu’elle fait son boulot et qu’elle ne veut pas de rapprochement. Et surtout, dans son regard de la tristesse. Je connaissais ce regard et cette réaction. Elle me ressemblait après l’explosion de l’accélérateur de particules quand j’ai perdu mon fiancé, Ronnie. Une triste apparue sur mon visage et je me perdis dans mes pensées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :