Ven 11 Aoû - 17:21
Une nouveauté à eu lieu et vous souhaitez vous exprimer à ce sujet ? Venez poster ici, nous serons ravis d'avoir votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 17:22
J'adore le nouveau design et toutes les nouveautés. ça me donne vraiment envie de revenir rp, je dois vous avouer qu'il y a un moment je mettais lasser  mais ça c'était avant. Je continue de faire mon petit tour pour voir tout ce qu'il y a de nouveau. Smile

Hate de participer au prochain évent Smile
Ven 11 Aoû - 23:53
Comme ça a été dit plus haut, ce design apporte énormément de fraîcheur. Eh oui, vous avez bien bossé et vous pouvez être fières de vous Smile J'ai envie de dire que vous avez déchiré (comme d'hab quoi ^^)
Lun 14 Aoû - 19:14
Je pense que vos avis ont été très apprécié, mais qu'ils auraient peut-être plus leur place dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Meow

Personnellement, je valide la mise en place d'un système de balise en sous-titre des sujets pour indiquer lesquels sont en cours, et lesquels sont à archiver (même si je reste un peu dans le flou sur la différence de signification entre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    ; y en a-t-il un pour les sujets terminés, et l'autre pour les RPs abandonnés ?)

Petit changement que Caitlin m'a faite remarquer : on ne peut plus citer un post. Est-ce volontaire ?

Enfin, globalement, chapeau bas pour le boulot effectué   Et le nouveau chapitre du Contexte promet des retournements de situations étourdissants (sacré Joker Razz Et pour l'implication de Wanda, ça m'évoque bizarrement un M-Day revisité pour le Big Bang )

Bravissimo
Mar 15 Aoû - 21:43
Tout le staff est heureux que le renouveau de BBU vous plaise !

Concernant vos quelques questions,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le Chapitre 1 (donc tout les rps qui se passe avant la MAJ) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le Chapitre 2 (donc tout les rps qui se passe sous la nouvelle intrigue général du forum). Ces deux icones concerne les rp terminés ou abandonnés. Ensuite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les rps en cours. Et aucun pour tout les sujets qui ne sont pas des rps donc qui touchent au flood ou à l'administration. Ces changements sont noté dans le nouveau réglement.

Concernant l'option pour citer les postes, oui l'option à disparut, c'est totalement volontaire. Ceci évite le vol de code.

Pour le contexte, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Pamela Rolling Eyes

Heartkiss buckynours
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :