Partagez | 
 

 A great meeting for week' (Megan/T'Challa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: A great meeting for week' (Megan/T'Challa)   Lun 19 Juin - 3:22


A great  meeting for week

- Pixie — Black Panter -


UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Le professeur avait eu fort à faire ce matin. Megan et Negasonic marchaient sans grand but vers l'aire de débarquement des passagers du JFK. On les avaient envoyez attendre l'arriver d'un nouvel élève sans d'autre indication que celle de l'accueillir. Negasonic avait enchaîner les aller et venue, se demandant pourquoi Xavier avait eu la lubie d'envoyer Megan avec elle, étant encore convalescente.. Pour cette occasion, les ailes de Megan avaient été rendue invisible grâce à un petit sortilège dont Magik lui avait confier le secret. Il n'en restait pas moins que de nombreux bandages masquaient encore ses brûlures, n'effaçant en rien sa douleur.

Son visage était maussade, un état qui ne lui allait pas vraiment, pour peu que quelqu'un connaisse Meg' autant que son amie..

Le pas lent, Pixie se dirigea vers un banc, zieutant de temps à autre l'horloge qui surplombait l'immense salle des attentes. Son dos l'élança un peu au moment de devoir trouver une position confortable ; combinant tristesse et colère après avoir trouver une position adaptée. Les affaires allaient mal pour Xavier et les événements récents avait contraints les effectifs. Cette période était rude et pleine de tensions, n'étant pas aider par l'arrivée de ce nouveau monde auquel personne ne s'était préparer.. Il faisait toujours bon de voir que les nouveaux élèves ne manquaient pas en période de crise. Cela même si Xavier était aussi contraint de ne pas pouvoir les accueillir en personne..

Negasonic avait prévue de ménager Megan, comprenant la demande de Xavier comme un moyen de la faire sortir un peu de son lit plus qu'une envie de l'impliquer dans la vie de l'institut. La jeune fille le savait et l'avait vaguement compris à travers sa demande. C'était une bonne chose, même si elle ne parvenait pas à se détacher de ce qu'il s'était passer à Manhattan. Meg' s'empressa de se relever pour se diriger près d'un guichet de friandises afin d'orienter ses pensées ailleurs.

Ellie resta sur place, demandant à Megan de ne pas se presser et de faire au mieux de ses besoins.

Tandis que Megan ramassait sa confiserie, ses yeux roulèrent sur sa gauche, attirer par la vision d'un débarquement encadrer d'une sécurité exemplaire. Elle dénombra au moins dix agents de sécurité et bon nombre de membre du staff, transportant valises et autre effets en tout genre. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, un formidable attroupement se massa autour d'un bel homme noir, qui d'évidence, ne semblait pas propre à l'allure d'un passager "lambda". Curieuse, elle végéta quelque minute sur place, commençant à grignoter sa barre chocolaté pour regarder le spectacle..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A great meeting for week' (Megan/T'Challa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Rhian Sugden VS Megan Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: New York :: Queens :: Aéroport Inter. John F. Kenneddy-
Sauter vers: