Synergie inattendue [Jason Todd]

 :: Les Etats Unis :: Gotham City :: East End :: Les quartiers pauvres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Juin - 17:30
« Tant pis ! Si la "patronne" n'est pas là... »

Joliment, Pamela Isley exécuta un savant mouvement de haussement d'épaules qui fit voleter ses mèches, tandis qu'elle plissait les lèvres en une moue contrite. Dos à son interlocuteur, la séductrice veilla à rendre la pose "distrayante" : sa main droite, entourée d'un élégant manchon de lierre, appuya sur sa hanche, inclinant délicatement la ligne de son bassin. Les courbes de celui-ci se devinaient derrière la longue demi-jupe sombre – taillée en forme de feuille - qui lui dissimulait toute la jambe gauche (la droite, exposée, étant recouverte d'une résille vert clair). Le haut, couleur d'écorce, qui se joignait à l'ensemble, exposait tout l'abdomen svelte de la méta-humaine (qui ne portait pas ses vêtements pour se protéger, mais pour s'embellir).
Un gémissement pénible lui annonça que, dans son dos, l'homme de main vivait ses derniers instants. Magnanime, Poison Ivy leva sa main gauche, produisant un claquement de doigts sec grâce au cuir couleur tilleul qui la recouvrait jusqu'au poignet. Les ronces qui s'enroulaient lentement autour du larynx du garde s'agitèrent brutalement, achevant le moribond, dont la tête sectionnée roula au sol. L'Empoisonneuse n'eut pas un regard pour le cadavre, préférant se tapoter les lèvres tout en déambulant dans une ruelle de l'East End.


¤ "L'Échange"... Drôle de nom, pour un ramassis de second couteaux... En tout cas, ils risquent d'être déçus. ¤ S'amusa avec orgueil la biochimiste connectée au Green, qui venait d'en apprendre beaucoup – et en peu de temps – sur un groupe pour lequel elle n'avait que mépris.

L'autre univers possédait ses propres organisations criminelles. L'A.I.M., que la chlorokinésiste souhaitait punir, en était une ; d'après l'afro-américain qu'elle avait interrogé sous la torture, chacune de ces organisation perdait de temps en temps (comme n'importe quel groupe) des membres, s'émiettant de ses subordonnés les plus démotivés. Avant même la fusion, une ancienne responsable de l'A.I.M., Stephanie Gerard, avait décidé (avec un autre homme) de réunir sous une même bannière tous ces déçus en une faction qui écarterait la concurrence : le fameux "Échange". Dans l'optique d'obtenir un petit entretien privé avec sa cofondatrice, Ivy cherchait à localiser cette énième assemblée d'individus rêvant de dominer le crime organisé. Et voilà que l'Échange amenait des hommes dans l'East End, en plein Gotham city !


« Voyons comment vous allez vous y prendre... » Murmura l'éco-terroriste, en s'accroupissant précautionneusement (pour ne pas se salir) et observer depuis sa position dans la ruelle la suite des événements.

Aux dires de son prisonnier, un certain Franck Castle officiait à Gotham (sa signature étant qu'il tuait les criminels qu'il combattait – principalement des mafieux - au lieu de simplement les livrer à la police). Nouvellement ajoutée sur la carte du monde, Gotham et sa pègre diversifiée aurait attiré "le Punisher" dans la ville du Chevalier Noir. Pour des raisons inintéressantes, l' Échange en avait après ce justicier de l'extrême ; il avait été prévu de l'attirer dans un traquenard via une fausse agression dans l'East End, qui se transformerait une peloton d'exécution pour le redresseur de torts. Ivy s'était désintéressée de toute cette histoire à la seconde où elle avait appris que Gerard ne serait pas sur place lors de la fusillade orchestrée... Mais ne s'en alla pas pour autant, attendant de voir qui mordrait à l'appât. Franck Castle ne risquait pas de débarquer, puisque (la rousse le savait), il ne se trouvait pas à Gotham en ce moment. En revanche, un tas de justiciers locaux qu'elle souhaitait voir truffés de balles pouvaient se montrer, et Pamela ne demandait rien de mieux que de pouvoir assister à leur exécution, tranquillement tapie hors de la zone de tirs.

En grésillant, la radio de sa dernière victime fit savoir que quelqu'un s'approchait du piège.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: Gotham City :: East End :: Les quartiers pauvres-