Partagez | 

Shock to the System [Feat. Alexandra Winslow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Shock to the System [Feat. Alexandra Winslow]   Lun 12 Juin - 15:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

⚡ Shock to the System ⚡
Feat. Alexandra Winslow

Aujourd'hui je pouvais prendre mon temps, c'était une journée de congé alors je ne travaillais pas, du moins en partie puisque Flash ne prend jamais de vacances ! Heureusement pour l'instant tout était calme, presque trop. Cela fait quelques jours qu'aucun méta-humain n'a essayé de mettre la ville à feu et à sang. Je n'avais eu affaire qu'à des criminels ordinaires assez facile à mettre hors d'état de nuire.

J'aurais pu profiter du calme qui régnait en ville pour passer la journée derrière un écran à rattraper les épisodes de séries que j'avais en retard. Seulement j'avais d'autres préoccupations beaucoup plus importantes que de savoir la suite de mes séries, Caitlin est toujours dans la nature. Killer Frost avait pris le dessus et depuis nous n'avions pas réussi à lui mettre la main dessus.

Je me suis rendu à S.T.A.R. Labs juste après m'être réveillé, douché et avoir mangé un morceau. Il était hors de question de l'abandonner et j'espérais bien finir par trouver une solution. Un moyen de ramener Caitlin. J'ai passé des heures dans le cortex à faire tout ce que je pouvais mais malheureusement tout se résumait par un échec. Elle savait se faire discrète, puisque pour l'instant je n'ai jamais réussi à la retrouver.

Au bout de quelques heures Cisco est venu m'apporter son aide. Et tout en travaillant nous avons réalisé que même si on attrapait Caitlin, qu'est ce qu'on pourrait faire ? Nous ignorons comment lui retirer ses pouvoirs. Alors quoi ? On l'attrapait et ensuite ? On l'enfermerait dans la pipeline ou à Iron Heights avec les autres méta-humains criminels ? Nous n'avons pas cessé les recherches pour autant. Bien que l'on devra réfléchir sur ce point.

La journée m'a semblé interminable. Et puis finalement, une alerte s'est mise à sonner puis s'est affichée sur les écrans. Un vol était en cours à quelques rues du centre-ville. J'ai rapidement mis mon costume et je me suis tout aussi rapidement rendu sur les lieux, pour prendre la voleuse en flagrant délit. J'étais surpris de voir qu'elle ne portait aucun masque, son visage était parfaitement visible.

"Vous pensiez pouvoir voler ceci sans que j'intervienne ?"

Je lui souris, légèrement amusé, croyant avoir une fois de plus une criminelle ordinaire sous les yeux. Un cambriolage tout ce qu'il y a de plus normal, de plus simple à gérer. Du moins c'est ce que je croyais. J'utilisais alors ma vitesse pour lui retirer l'objet convoité des mains ainsi que de la désarmer. Et c'est à ce moment-là que la jeune femme se révélait être une méta-humaine. Alors que je lui avais pris l'objet des mains, elle m'a attrapé par le bras. Cela m'a surpris mais je ne me suis pas méfié, grosse erreur, puisque la seconde qui suivait elle m'a électrocuté. La décharge a été si violente que soudainement tout est devenu noir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Shock to the System [Feat. Alexandra Winslow]   Dim 18 Juin - 21:07

Shock to the System
Feat. Barry Allen

Aujourd'hui, c'était une journée normale. Enfin, presque normale. Je me trouvais actuellement à la plage avec May, en tenue de sport. Nous venions tout juste de courir un peu afin de nous défouler. C'était là la meilleure méthode que nous avions pour nous détendre un peu. Et c'était seulement lors de mes jours de repos que je pouvais me permettre de faire cela. Me permettre de me consacrer à elle. C'était également lors de ces moments que j'oubliais enfin tout ce qui m'était arrivé par le passé. Mes angoisses disparaissaient, mes peurs, ma haine aussi. Mais malheureusement, ça ne durait jamais bien longtemps… À peine avions-nous fini notre course qu'il nous fallait rentrer. May avait des choses à faire. Cela devait concerner son travail. Enfin, son travail… Si on pouvait dire. Elle essayait simplement de se faire de l'argent comme elle le pouvait, et cela incluait les vols, et parfois même les meurtres. Mais jusqu'aujourd'hui, personne n'avait jamais découvert qu'elle pouvait être derrière tout ça. Et bien évidemment, j'étais sa complice. Raison de plus pour empêcher quiconque de le découvrir, sinon je pouvais dire adieu à ma carrière de policier. Visiblement, respecter les règles ne faisait pas parti de notre vocabulaire, au contraire même. Mais nous n'étions pas des criminelles pour autant. Certes, ça nous arrivait de tuer, mais ce n'était jamais des innocents. Nous pouvions un peu nous considérer comme des "héroïnes".
Alors une fois à la maison, pendant que je me changeais après être sortie de la douche, May avait déjà filé je ne sais où. Le côté positif dans tout cela, c'est qu'elle n'avait qu'à appuyer sur une touche de son téléphone pour que je sache où elle se trouve et que je puisse ainsi lui venir en aide.

Aujourd'hui, c'était une journée normale. Enfin, c'était ce que j'aurai aimé croire. J'étais en voiture lorsque je reçu finalement une alerte sur mon portable. Par chance, je me trouvais proche du dit-lieu. À peine garée, je sortais de la voiture et l'aperçu de loin, dans une ruelle voisinant une bijouterie qu'elle convoitait déjà depuis plusieurs jours et qu'elle s'était visiblement enfin décidé de dérober. Elle n'avait rien en main, aucun sac, aucun bijoux, aucune liasse de billets.
Je décidais finalement de m'approcher doucement pour enfin voir ce qu'était le problème. Un homme était à terre, inconscient. Ma respiration se coupa pendant quelques instants. Ce n'était malheureusement pas n'importe qui. C'était Flash.

Aujourd'hui, c'était une journée normale. Mais ça, je n'y croyais plus du tout. J'étais là, face à May, le regard posé sur le célèbre speedster écarlate. J'essayais de comprendre le pourquoi du comment. Alors je relevais la tête vers elle, l'air surprise.

- May..? Qu'est-ce que tu as fait..?

- Je.. Je ne sais pas.. Je sortais de la bijouterie et.. Il est arrivé d'un coup..

- May.. Tu as assommé Flash… J'y crois pas, tu as assommé Flash !

- Hey, chuuut.. Moins fort s'il te plait. Je crois que je suis assez dans la merde comme ça…

Je la regardais avec les yeux ronds, je n'arrivais pas à y croire.

- Tu ? Nous sommes dans la merde ! Si Flash te dénonce à tout le monde, nous allons toutes les deux finir en taule ! Je te rappelle que la police sait que je vis avec toi !

- Calmes-toi s'il te plait, Alex.. Ça va s'arranger… On va s'en sortir, comme toujours. On a déjà affronté bien pire.

Tu as raison.. Il faut garder son calme… Hey.. Attends, attends.. Il a vu ton visage, pas vrai ?

Sur le coup, May n'avait pas l'air de voir où je voulais en venir. Elle devait être tellement angoissée par la situation qu'elle ne savait plus quoi penser, ni comment réfléchir correctement.

- Pourquoi est-ce qu'on ne lui enlèverait pas son masque nous aussi ? Je veux dire… Il est inconscient, alors c'est pas comme s'il pouvait nous en empêcher.

Aujourd'hui, ce n'était pas une journée normale. Nous nous regardions toutes les deux dans les yeux. Mon idée avait l'air de lui plaire. Il ne pouvait pas nous dénoncer si nous faisions pression sur lui. Sur le coup, j'avais un peu l'impression d'agir comme le pire des criminels. Un peu comme Captain Cold en fait. Mais au fond, ça me plaisait.

- À vous l'honneur, Miss Winslow.

Me dit May avec un léger ton d'ironie. Suite à cela, je me penchais au dessus du héro afin de lui retirer doucement son masque. C'est lorsque je l'enlevai complètement que je me relevais rapidement, le souffle coupé. Je n'y croyais pas mes yeux.

- Barry..?

Murmurais-je doucement, les yeux remplis de surprise. Non, aujourd'hui n'était vraiment pas une journée normale. Le regard à présent tourné vers May, elle me fixait avec autant de stupéfaction. Heureusement, la ruelle était déserte et personne devait oser s'aventurer dedans. Je me penchais à nouveau au dessus de mon ami et lui tapotais doucement la joue pour l'aider à se réveiller. La surprise n'en était que plus grande qu'à mon arrivée.

code par Lexia

MessageSujet: Re: Shock to the System [Feat. Alexandra Winslow]   Lun 19 Juin - 11:14

⚡ Shock to the System ⚡
Feat. Alexandra Winslow

Un cambriolage ordinaire, rien de bien compliquer à gérer. Un cambriolage que j'aurais pu stopper en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Je croyais être tombé sur une criminelle ordinaire, sans pouvoirs, peut-être un peu irresponsable puisqu'elle ne portait aucun masque mais elle n'avait pas vraiment l'air d'être une méchante. C'est ce que je croyais, pourtant il semble clair que je me suis trompé. Je l'ai réalisé trop tard, je l'ai réalisé lorsque j'ai senti la décharge parcourir mon corps. Et avant même que je puisse réagir, rompre le contact, quitter les lieux en vitesse... Il était trop tard, tout devin noir alors que je perdais connaissance, à la merci de cette femme méta-humaine.

C'est bien la première fois qu'une chose pareille m'arrive, je me suis déjà fait prendre au dépourvu mais jamais encore je n'avais été assommé sur "les lieux du crime", j'avais toujours eu le temps de m'enfuir et d'atteindre S.T.A.R. Labs avant de m'évanouir, cette fois il semblerait que je n'ai pas été aussi chanceux. J'ignore combien de temps je suis resté ainsi dans les pommes. Quelques minutes ? Peut-être plus ? Peut-être moins ? Difficile à dire ! Bon sang, j'espère juste que cette méta-humaine a simplement pris la fuite et ne m'a pas kidnappé ou je ne sais quoi !

Je sens quelqu'un me tapoter doucement la joue, pas trop fort mais assez pour me faire reprendre connaissance peu à peu. Ce qui était sûrement le but de ce geste. Il me faut quelques secondes, avant de finalement me souvenir de ce qu'il venait de se passer et j'ouvrais alors les yeux d'un coup, me redressant en même temps. Bien sûr, la première chose que j'ai vue en me réveillant, c'était toi, Alex. Je fais vibrer ma voix pour prendre la parole, n'ayant pas encore réalisé que tu avais retiré mon masque.

"Lieutenant ?"

Je jette un coup d'oeil dans toute la pièce, la méta-humaine est toujours présente. C'est à ce moment précis que je commence à comprendre. Je remarque alors la surprise son ton visage et le regard de l'autre femme poser sur moi. Je porte une main à mon visage, sentant directement le contact de ma peau, pas le masque. Je baisse alors les yeux et vois finalement celui-ci, replié. Je me suis senti pâlir alors que des épines de glace me traversais les reins et qu'un frisson désagréable se répandait dans mon corps. Vous aviez retiré mon masque, mettant mon visage à découvert ! Sur le coup, je me sens un peu idiot d'avoir fait vibrer ma voix, de toute évidence ce n'était pas nécessaire.

"Alex... Qu'est ce que..."

Pourquoi m'avoir retiré mon masque ? Qui plus est devant une voleuse. Je ne comprenais pas et puis cette dernière n'était même pas menottée... Lentement les pièces du puzzle se sont mises en places. Je savais que tu vivais avec une certaine May, je ne l'avais jamais rencontrée mais je sais qu'elle est très importante à tes yeux, sûrement la personne la plus importante. Tu connaissais cette jeune femme, vous aviez décidé d'enlever mon masque pour voir mon visage et m'obliger à garder le silence. Je te connais et tu n'aurais fait ça que pour protéger May. Facile alors de deviner qui est cette méta-humaine qui m'a assommé.

"Cette femme est ton amie, May, n'est ce pas ? Vous avez décidé d'enlever mon masque pour me garder tranquille à propos de tout ça, est ce que j'ai tord ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

Shock to the System [Feat. Alexandra Winslow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1