Supergirl ❀ I could throw her into space, I dream about that

:: Welcome to Level Seven :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Juin - 20:42

Kara Danvers

Surnom : Aucun, Kara est assez court
Âge / Date de Naissance : 28 ans, 09/09/1988 officiellement
Nom de Code : Supergirl
Groupe : Heroes
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Célébrité : Melissa Benoist

++ Qui suis-je ? ++

Qui je suis ? Visiblement, Supergirl. HAHAHAHA. D'abord, on va noter mon côté humoristique et drôle, je suis le genre de personne à toujours saisir la perche. Je suis de nature optimiste et joviale, toujours souriante et prête à remonter le moral des troupes. Je suis altruiste ainsi que généreuse et encore heureux ! Je suis serviable ainsi que dévouée, mais parfois je peux me montrer particulièrement impatiente et un brin impulsive. Je suis maladroite verbalement, je dois avouer que ma langue fourche souvent. Par contre je dois dire que je porte un jugement hâtif sur les gens, je suis parfois têtue et partiale. Pour continuer dans ce sens, je peux me montrer orgueilleuse surtout quand il s'agit de Krypton et mes parents, c'est plus fort que moi, apparemment c'est un truc de kyptonien. Mais heureusement pour mes amis, quand je suis calmée, je suis une personne à l'écoute, attentive et compréhensive.

++ Pouvoirs et Capacité ++

✧ Super force : en effet, je suis capable de maintenir des ponts et des immeubles mais à courte durée et très souvent ça m'épuise, donc après il y a une certaine perte de pouvoir d'un côté.
✧ Super vitesse : je vais largement plus vite que les humains, peut-être pas à la vitesse de Flash mais c'est déjà un bon début sachant que j'ai quand même plus d'avantages héhé.
✧ Super ouïe : je peux entendre un bruit à travers plusieurs murs, plusieurs étages et portes, généralement je dois me concentrer pour les entendre plus précisément puisqu'à force mon ouïe s'est adaptée à se focaliser sur ce qui se passe uniquement tout près de moi.
✧ Super souffle : il faut être épais pour survivre à mon super souffle, car en prime de vous envoyer à l'autre bout du quartier, dans certains cas il peut geler, eh oui.
✧ Vision thermique et à rayon X : je suis capable de détecter les gens grâce à leur chaleur et voir en travers eux, eh oui. Mais uniquement quand j'enlève mes lunettes ! Car oui, mesdames, messieurs, elles servent à ça, car quand on est petite et qu'on voit l'intérieur de tout le monde, c'est très traumatisant comme expérience.
✧ Vol : je crois que c'est assez clair, non ? Tout le monde sait que Supergirl vole dans les airs comme si c'était naturel !
✧ Résistance aux balles : rien ne sert de me tirer dessus, on ne m'appelle pas la Fille d'Acier pour rien ! Et le poing ne sert à rien aussi.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Kara Zor-El est la fille du scientifique Zor-El et de sa femme, Alura. Née sur la planète Krypton, elle a pourtant beaucoup voyagé et découvert d'autres planètes, ce qui fait qu'elle a une grande culture à ce sujet et est polyglotte. A ses 13 ans, Krypton était en train de mourir

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Et quand on dit "sur le Big Bang" on te parles pas du forum hein. On se doute que tu aimes le forum puisque tu t'es inscrit et que tu fais ta fiche xD
Nous ce qu'on veut, c'est le point de vu de ton personnage !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Laura mais mon pseudo c'est Ilffy et j'ai presque 16 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat et je le trouve super pour ce que j'ai vu. Mon personnage est un DC comics.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 22:29
Bienvenue par ici mademoiselle l'invincible !
Ven 9 Juin - 19:56
Bienvenue parmi nous
Ven 9 Juin - 21:27
Oh mais voilà ma coéquipière préférée !
Bienvenue !
Ven 9 Juin - 21:46
Merciiiii à vous tous !

Barry, il semblerait que pour une fois ce soit moi qui soit là en un flash