(M) MARVEL - Ryan Kelley - Alexeï (Manor) Romanoff, un frère, un amant... [Réservé]

:: Welcome to Level Seven :: Nous les attendons :: Scénarios :: Scénarios Libre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Juin - 10:09

Alexeï (Manor) Romanoff

Surnom : Alex
Âge / Date de Naissance : 81 ans
Nom de Code : au choix
Groupe : Services Secrets (SHIELD
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Célébrité : Ryan Kelley

Tout d’abord, merci d’avoir prit le temps de lire ce pv ! Sache que si tu décides de le jouer, je te serais éternellement reconnaissante et je n’hésiterais pas à user et abuser des smileys pour toi ! (Promis !!)

Concernant le personnage.
- Le pseudo peut être Alex Manor ou Alexeï Romanoff. Les deux me conviennent.
- L’avatar n’est pas négociable. Le ship Ryan Kelley/Holland Roden est tout simplement mon préférer et je trouves que Ryan convient parfaitement à Alexeï.
- Pour le groupe, Alexeï à manifester des intentions de travailler pour le SHIELD après avoir régler l’affaire Ivan Somodorov. Mais avec sa mort… Ça à été compliqué. Puisque le SHIELD l’a récupéré après le combat à Istambul et à garder tout le monde dans le secret, il fait partit à part entière du SHIELD. Cependant, il peut tout à fait être dans le groupe Indépendant.
- Pour l’histoire, j’ai tenté de mètre uniquement les grandes lignes. Elles sont a respecter mais libre à toi pour le reste. Sache que je me suis tout de même baser sur le libre Black Widow – Forever Red en adaptant l’histoire à BBU et je suis totalement disponible pour répondre à tes questions ou te donner plus d’explications ^^
- Les liens de base te sont indiqués mais il ne reste qu’une base, sachant qu’Alexeï vient tout juste de revenir. Ils seront à développer avec chaque personne.

Encore une fois, n’hésites surtout pas si tu as des questions, je suis entièrement à ta disposition et je te répondrais avec grand plaisir ! :keur :

–Né Alexeï Romanova, il est le petit frère de Natalia.
– Leurs parents sont morts alors qu’il n’était encore qu’un bébé. Il a été élevé par Ivan Petrovich avec sa sœur. Il s’est retrouver seul quand Natasha à eut 12 ans puisqu’elle à intégré la Chambre Rouge.
– Alexeï à intégrer la Chambre Rouge quand il à lui aussi eut douze ans. Une section différente de sa sœur.
– Il s’est échappé grâce à Natasha. Quand elle a rejoint le SHIELD. Ils ont tout les deux accepté de subir un lavage de cerveau pour oublier l’existence de l’autre et protéger les derniers survivant de la lignée des Romanova.
– Alexeï Romanova est alors devenu Alex Manor en 2010, un simple étudiant vivant avec sa mère dans le New Jersey. Pour lui, il a 18 ans
– Il aime la malbouffe « plus c’est gras, mieux c’est ». Il est bagarreur et fait aussi de l’escrime.
– Alex et Ava se sont rencontrés à un tournoi d’escrime à Philadelphia en 2012. Il n’a pas vu beaucoup du tournoi puisqu’après avoir pris un carton noir il a essayer de retrouver Ava et l’a trouvée avec Natasha (sous un déguisement).
– Il a suivit Ava et Natasha qui fuyaient une fusillade organiser par Ivan Somodorov visant à synchroniser la connexion entre la jeune femme et son ainée.
– Ils ont été récupérer par Coulson et sont aller au Triskelion à New York. Tasha espérant y trouver Stark pour qu’il l’aide à rompre l’intriction quantique entre elles.
– Ava et Alex se sont échappés le soir même du Triskelion pour aller à Odessa. Ils ont découvert le véritable labo d’Ivan Somodorov dans le hangar où Natasha avait sauvée Ava quand celle-ci avait 8 ans. Ils ont également découvert qu’Ivan avait fait d’Alexeï un de Quantums.
– Natasha les a rejoint au moment de leur sortit du labo et les a sauver des gardes d’Ivan. Elle confirma ensuite qu’ils sont bien frère et sœur mais qu’elle ne s’en souvenait pas plus que lui.
– Elles ont provoqué une intriction pour en apprendre un peu plus. Et Ils sont tout les trois partit pour Istambul afin d’en finir avec Ivan Somodorov et le projet O.P.U.S.
– Le combat opposa Ivan Somodorov, ses soldats et ses Quantums contre les Romanova et Ava. Natasha tua Ivan d’une balle dans la tête et Alexeï prit une balle pour protéger Ava qui devait détruire le projet.
– Il fût laissé sur place puisqu’elles le croyaient mort. Son pouls étant trop faible pour pouvoir être sentit. Le SHIELD le récupéra ensuite et il fût gardé dans un coma d’abord artificiel pour permettre à son corps de guérir.
– Il ne se réveilla cependant pas et resta dans le coma jusqu’au Big Bang des deux univers. Il fût gardé en observation et ne fût autorisé à sortir qu’il y a peu de temps.

Ava Anatalya Orlova

Ava est la première fille dont il soit réellement tomber amoureux. Alexeï est littéralement le garçon de ses rêves et ils n'ont passé que très peu de temps ensemble mais aucun des deux n'échangerait ça pour rien au monde. A part peut être sa mort... Mais s'étant sacrifier pour la sauver, Alexeï ne regrette rien et maintenant qu'il est de retour il n'a qu'une seule envie : la retrouver pour reprendre l'histoire qui a été interrompu trop brutalement.
Natasha Romanoff

Aussi étrange que cela puisse paraitre, Natasha est bel est bien la grande soeur d'Alexeï. Leurs retrouvailles ont été compliquer puisqu'ils ont tout les deux subit un lavage de cerveau pour oublier que l'autre existait mais ils ont peut à petit retrouver leur souvenirs et leur complicité jadis passé. Quand la femme n'est pas en mode espionne bien entendu.
James Barnes

James ne connaît pas tant que ça Alexei. Tout comme il l'avait fait avec Natasha, il a déjà entraîné Alexei lorsque celui-ci se trouvait dans la Chambre Rouge et que Bucky n'était que le Winter Soldier sous les ordres de Hydra. Il n'a connu le garçon que durant cet période et n'en a plus vraiment entendu parlé après. Il fait parti de l'un des nombreux souvenirs qui ont été effacé de la mémoire de Bucky, mais qui revienne depuis peu.
Garence Homster

Alexeï "connait" Garence depuis son réveil. Il est son supérieur direct et c'est lui qui doit s'assurer de sa pleine remise en forme. Alexeï ne peut pas sortir tant que celui-ci ne lui a pas donner le feu vert, c'est pourquoi il n'est pas encore sortit depuis qu'il est sortit du coma.

As powerful as Natasha Romanoff but far less of a disappointment.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :