Partagez | 
 

 Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 6:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asmodée Atkins

Surnom : Asmo
Âge / Date de Naissance : 21 ans, née le 10 Octobre 1996
Nom de Code : Catastrophe
Groupe : Indépendants
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Célébrité : Taylor Swift

++ Qui suis-je ? ++


Audacieuse, notre jolie blonde n’hésite pas à faire preuve d’audace. Elle est toujours prête à dépasser les limites et à franchir tous les obstacles. Ambitieuse, elle fait parti de ceux capable de quasiment tout pour parvenir à ses fins. Elle est aussi très téméraire au point d'accomplir des actions dangereuses envers elle-même, mettant souvent sa vie en danger. Mais Asmodée possède également un caractère très particulier. Sa nature de méta-humaine a modifié son caractère ayant développé en elle une double personnalité. Généralement, elle se montre gentille, bienveillante et par-dessus tout charismatique malheureusement ce n’est pas tout…Derrière ce visage presque angélique se cache une personnalité beaucoup plus sombre. Machiavélique, manipulatrice et sournoise, on pourrait presque la prendre pour une super-vilaine. Petite anecdote amusante… Quasiment tous les soirs, elle parle à son propre reflet dans le miroir. Extrêmement séductrice, elle sait user de ses charmes pour faire succomber les hommes. Malgré le fait que ce soit un vilain défaut, elle est aussi très curieuse et elle adore les ragots. De nature dynamique, elle est très souvent d'humeur joyeuse, sauf quand sa part démoniaque reprend le dessus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Pouvoirs et Capacité ++


Deux pouvoirs très similaires mais avec une légère différence. Asmodée possède ce que l'on nomme le don de cryokinésie, au simple toucher d’un objet ou d’une personne, elle est capable de geler ce dernier. Ce n’est pas  tout, elle peut également créer de la glace par la simple force de la pensée en dirigeant sa main vers ce qu’elle souhaite gelée. Contrairement aux humains, sa peau est froide en toute circonstance et elle peut provoquer une baisse de température dans le lieu ou elle se trouve. Concernant la maîtrise de ses pouvoirs, notre jolie blonde parvient à les utiliser à la perfection…Enfin presque. Il lui arrive de perdre le contrôle selon les émotions qu’elle peut ressentir. Elle sait se battre au corps à corps mais se débrouille beaucoup mieux avec ses pouvoirs. Pour elle, ce qu’elle a acquis est un don, tout comme une malédiction.  

++ Racontes nous ton histoire ici ++


Et si je disais que les super-héros existent ? Que je fais partie de ceux ayant des supers-pouvoirs ? Me croiriez-vous ? Ça parait fou pas vrai ? Et pourtant c’est bien réel. Je m’appelle Asmodée Atkins et ceci est mon histoire.

C’est à Los Angeles que j’ai vu le jour pour la première fois. C’est la bas que je suis née et que j’ai grandi, dans cette ville aussi connue sous le nom de la cité des anges. On pourrait presque dire que j’ai vécu toute mon enfance ainsi que mon adolescence dans le domaine des strass et des paillettes. Pourtant ma vie n’a pas toujours été rose. A ma naissance, mon père a décidé de me renier avant d’abandonner  ma mère Jennifer Atkins…Depuis toujours, elle et moi étions très proches. Elle était une mère hors du commun, le genre que tout le monde rêve d’avoir. Toujours derrière moi à me soutenir, je faisais tout le temps en sorte à ce qu’elle soit fière de moi.

Curieuse de nature,  ma plus grande ambition avait été de travailler en tant que spécialiste dans les objets de collection. Grâce à mes excellents résultats durant mes études, ce rêve fut à ma portée et je pus le réaliser. Sans grande difficulté, je me fis embaucher dans un musée. J’aimais beaucoup mon travail, c’était pour moi une véritable passion. Et c’est ainsi que ma vie bascula…

C’était une belle soirée d’été. Alors que je m’apprêtais à quitter mon travail pour rentrer chez moi, on m’apporta une étrange boite avec un style particulièrement ancien. Au premier coup d’œil, elle devait dater de plusieurs siècles ce qui était tout simplement incroyable. Il me devait de l’examiner de plus près. Ce fut cette curiosité qui causa ma perte. En ouvrant cette boite, une drôle de fumée noire s’en dégagea. Cette brume obscure m’enveloppa entièrement et à partir de ce moment la, je me sentis différente. Au départ, c’était juste des migraines…Mais au fur et à mesure mon état empira. C’était de courtes sautes d’humeurs qui se transformèrent peu à peu en trouble psychiatrique. Il y avait cette part sombre qui ne demandait qu’à faire déchaîner sa colère. J’étais plus seule, nous étions deux à l’intérieur de moi et elle avait ces pouvoirs… Ils commencèrent à se manifester  rapidement et cela fit de moi une autre personne.

Il me fallut plusieurs mois pour maîtriser mes pouvoirs. Ça demandait beaucoup de temps et de patience, surtout que je devais en même temps apprendre à gérer ma part sombre. C’était une véritable lutte intérieure contre moi-même qui s’avérait parfois difficile au périple des vies de plusieurs victimes, dont celle de ma mère. Je me souviens encore de mes mains légèrement bleutés et de son corps gisant à terre, ses yeux vides qui fixaient le plafond alors qu’elle était littéralement gelée de l'intérieur pendant que je la regardais tremblante.  En ouvrant cette boite, j’avais acquis ce don incroyable qu’était la maîtrise de la glace mais j’avais aussi détruit ma vie en libérant cette sorte d’entité qui faisait dorénavant parti de moi.  

A ce moment précis je compris que mon existence ne serait plus jamais la même.



++ Ton point de vue sur le Big Bang ++



Alors que je réalisais avec horreur que je venais d’assassiner ma propre mère, il y eut ce grand éclat blanc qui provoqua un violent tremblement de terre. A cet instant précis, je sentis mes paupières se fermer et mon corps tomber à terre. Puis plus rien, mise à part le noir complet.

Quand je rouvris les yeux, tout était différent autour de moi. Je n’étais plus à coté du corps inanimé de ma mère mais allongée sur un lit d’hôpital. Ce qui était étrange c’est que je ne reconnaissais pas l’endroit ou j’étais. En plus d’être complètement désorienté, je ne comprenais absolument rien à ce qui se passait. Alors que je cherchais à me repérer je pris rapidement conscience que je n’étais pas à Los Angeles…Mais à New York. Légèrement paniquée, je décidais de fuir de l’hôpital derrière le dos du personnel médical. En me promenant dans les rues je ressentais que quelque chose était différent. J’étais dans un autre univers. Un monde complètement différent. C’était l’occasion pour moi de prendre un nouveau départ.

Même si j'ai eu la chance d'obtenir des pouvoirs, j'ai tout de même une très grosse faiblesse: J'ai beaucoup de mal à contenir ma part démoniaque et il est trop compliqué d'essayer de garder le contrôle sur elle, sur moi, tout en gérant mes pouvoirs. Quand je cherche à me maîtriser moi même, je perds rapidement le contrôle sur mes pouvoirs. Une autre de mes faiblesses est quand on évoque mon passé ou que l'on cherche à le découvrir. Il me poursuit, il me hante, c'est comme un traumatisme pour moi et rien que le fait d'y penser peut jouer sur mes émotions et donc sur me rendre faible et vulnérable. C'est aussi pour cette raison qu'il est essentiel pour moi de tenter de recommencer une nouvelle vie.

J’avais déjà entendu parler des super-héros mais jamais je ne m’y étais vraiment intéressée. En me renseignant sur le sujet, je découvris qu’il existait une autre femme dont le cas était similaire au mien, une jeune femme du nom de June Moone. C’est ce qui me donna cette idée. Depuis la découverte de mes pouvoirs j’étais perdue et c’était la chance qui s’offrait à moi d’enfin trouver ma place.

Maintenant je ne suis plus simplement Asmodée Atkins, je suis aussi Catastrophe.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Asmodée et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un une fille. J'ai connu le forum grâce a ma petite Findus    et je le trouve juste parfait. Mon personnage est un dc comics inventé créé par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 8:47

Coucou ! Re bienvenue parmi nous !

Je passe ici surtout pour te demander de prendre le code de présentation du forum, le code que tu utilise actuellement rend totalement illisible ton texte de part sa couleur. xO

Hâte de voir ce que tu vas nous faire comme nouveau personnage. ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 8:50

Je me charge de modifier ça tout de suite

Et merci beaucoup ! j'espère que l'histoire de Rebecca te plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 9:40

Juste un petit mot pour dire que j'approuve totalement ce choix de vava :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 10:35

Merciii je l'adore énormément aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 13:32

Les antiquaires, et leur incorrigible manie d'ouvrir tous les anciens artéfacts mystérieux sur lesquels ils tombent... Smile

Bienvenue parmi nous, version indécise de Killer Frost (que je me ferai un plaisir d'amener vers la criminalité ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 13:35

Poison Ivy *-*

La curiosité d'Asmodée lui aura couté une part de son humanité la pauvre petite

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 13:50

Hey

Alors, je viens de lire ta fiche et avant de passer à la validation et changement de pseudo, je souhaitais juste voir un truc avec toi. C'est au sujet de tes pouvoirs. Comme ton personnage est un inventé, j'aimerais que tu nous détailles quelques faiblesses car, même si ton personnage semble plutôt bien le maîtriser, tout le monde a des défauts et un pouvoir n'est jamais parfait. J'attends de voir ce que tu nous fais pour ça et je pourrais ensuite te valider Smile Car là, à la simple lecture, on dirait que ton pouvoir est invincible et ne craint que des petites pertes de contrôles.

Bonne journée.



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 13:53

Ça marche je me charge de modifier ça en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 13:53

Tu n'auras qu'à prévenir sur la fiche quand c'est fait, je relirais ça dans la soirée Smile



Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 13:54

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Jeu 8 Juin - 19:40

Voila, j'ai rajouté un petit paragraphe vis à vis de la faiblesse de ses pouvoirs au niveau de la dernière partie de la fiche vers la fin. Si j'ai encore besoin d'apporter des modifications, n'hésitez pas à me le dire une nouvelle fois, je corrigerai ce qui n'ira pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Ven 9 Juin - 19:57

Rebienvenue parmi si j'ai bien suivi
T'es/étais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.    Ven 9 Juin - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Asmodée !


Et voilà la modification après relecture. J'ai hâte de voir comment ton personnage va évoluer au sein du forum et je te souhaite un très bon jeu Smile




Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Indépendant. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Asmodée Atkins ✞ And baby now we got bad blood.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh no... You're will die sorry ♦ Asmodée Atkins
» [M] ▲ KIT HARINGTON - baby now we got bad blood
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: