Lun 5 Juin - 7:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Megan Gwynn

Surnom : Meg
Âge / Date de Naissance : Dix Neuf ans
Nom de Code : Pixie
Groupe : Heroes
Statut : En couple/Compliqué
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Célébrité : Charlotte Free

++ Qui suis-je ? ++

Meg est une petite femme pétillante, penchant entre ses qualités d'altruiste et une espièglerie à toutes épreuves qui fait généralement tout son charme. Elle fait l'admiration de ses amis pour ce savoir-faire peu commun en matière d'écoute et de partage. Conseillère de choix, elle dispose du flair des affaires et d'un esprit vif. On dira d'elle qu'elle s'adapte rapidement; pouvant être en quelques minutes, repoussante, douce ou méprisante.

Car Pixie est douée d'un caractère fort qui s'exprime par un dévouement profond contre l'injustice.  De nature serviable, elle n'accepte cependant jamais l'aide des autres (considérant les gestes de bienveillance comme une dette à payer). On la décrira souvent avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa mine enfantine ou amuser par la vision de ses cheveux rose ; non sans songer vouloir l'écarter de cette arène de combat avec erreur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

++ Pouvoirs et Capacité ++

Elle possède des ailes membraneuses qui lui permettent de voler, elles sont semblables à celles d’une libellule, mais caché par la magie de sa dague mystique lors de ses sortie. Sa mutation la rend aussi capable de produire une poudre causant des hallucinations. Il lui est arrivé de l’employer de manière apparemment inoffensive pour accroître les perceptions du public pendant un spectacle. Elle a également la capacité de détecter les créatures surnaturelles maléfiques. Pixie peut invoquer une dague mystique appeler Souldagger, un artefact qui enraye la magie et blesse les créatures magiques ou d'utiliser un sortilège de téléportation. En raison de son lien avec Magik, la personnalité de Megan devient plus sombre et plus perturbée à mesure qu’elle utilise sa dague.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Megan grandie au coeur d'une cité minière du pays de galles, une petite ville nommée Abergylid au charme pittoresque.. Comme elle, cette cité à quelques chose d'étrange, une odeur de charbon envahie d'ailleurs souvent les habitations alentours.. Ses cheveux sont sujet à bien des commérages et pas toujours des plus sympathique ! On remarque tout de suite que cette gamine à quelque chose de spéciale, même au premier regard. Sa mère décède jeune et d'une cause que Megan n'apprendra jamais, pas même de son géniteur. Etant trop jeune pour en avoir conscience, Megan grandira en portant cette absence facilement.

Son père trouve également la mort avant qu'il n'est pu fêter son quatorzième anniversaire. Megan vit cette période recluse et sombre dans la claustrophobie. Aider dans sa reconstruction par une famille voisine, la jeune fille se découvre peu à peu des facultés étranges et de fortes douleurs commence à lui élancer le dos dans la nuit.

Les premiers symptômes de sa mutation se déclarent peut après le début de son deuil, mais demeurant invisible pour les personnes de son entourage. (Il n'est pas impossible que sa peur de l'extérieur est repousser l'apparition de sa mutation). C'est du moins ce que soulignera le professeur Xavier lors de leur première entrevue.

Alors qu’elle passait rendre visite à une amie, Megan aperçoit un début d'une formation "ailé" à l'arrière de son dos. Celle ci est interpellée plus tard par une connaissance soupçonnant depuis quelques mois Megan d'être une mutante. Ce dernier lui conseille aussitôt de rejoindre une certaine "école pour élève surdoués" à New York.. mais Megan se montre perplexe.

Là bas, Megan accepte doucement l'idée d'être née avec des capacités hors normes, cela au point d'apprécier son nouveau statut et d'y voir en lui un cadeau. Elle ne manque d'ailleurs pas d'attirer l'oeil par sa physiologie singulière, cela au point d'attiser la curiosité et la sympathie d'un certains, John Allerdyce, un autre étudiant de l'institut. Les jeunes gens se plaisent rapidement, aiment aussi échanger sur leur parcours ou se montrer à tour de rôle leurs capacités. John et Megan finissent finalement par entamer une relation, non sans devenir un duo emblématique de leur école..

Ses amis la surnomment "Pixie" pour traduire la nature féerique de sa mutation. À cette époque, Megan a aussi un béguin passager pour son professeur, Scott Summers. Elle est aussi appréciée pour son caractère enjoué et pour son tempérament accommodant vis-à-vis des autres, cela au point d’être élue " étudiante la plus amicale " de l'institut. Plus tard, Megan fait aussi partie des candidats sélectionnés pour participer à la Battle Royale, un examen grandeur nature organiser par Emma Forst, pour déterminer lesquels deviendraient des X-Men. Pixie est la troisième des élèves à le réussir. Sa jovialité et ses espiègleries marque quotidiennement la vie de l'institut et Pixie évolue avec facilité..

Une nuit, Blindfold raconte à Pixie et ses amis une terrible histoire de fantôme. C'est durant ce conte que ces derniers sont aspirés dans la dimension des Limbes et aussitôt assaillis par une meute de démons. Megan comprend que son amie Blindfold viens de créer une brèche par mégarde dans cette dimension.  Hélas, Pixie utilise ses pouvoirs à grande puissance durant ce combat, mettant hors d’état plusieurs des assaillant démoniaque à l’aide de sa poudre hallucinogène..

Magik arrive et sauve de justesse le petit groupe. Megan se soumet alors à la requête de la mutante qui veut son âme pour forger une lame mystique à partir de la sienne.
Grâce à l’intervention d'un de ses amis, le sort est heureusement inachevé et génère à la place une dague n'obtenant que la moitié de son dû. Celle ci n'est qu'un fragment de celle de Pixie, (la magie noire ayant rempli l'autre moitié) corrompant partiellement Pixie dans son âme.

Une partie de sa chevelure rose devint noir depuis ce jour..

Pixie apprend de Magik un sort de téléportation (l'aidant surtout à revenir elle et ses amis à l'institut). Elle apprendra également que dans les Limbes, l’innocence équivaut au pouvoir. Cette dernière perdant davantage de son innocence en utilisant sa dague. Dans le même temps, Megan apprend que John souhaite rejoindre la confrérie. Leurs disputes devient monnaie courante, John lui rétorquant qu'elle n'est pas digne de demeurer auprès de traîtres de la cause mutants. Condamnée à laisser son petit ami partir, Megan choisie de rester à l'institut, en se donnant les moyens de trouver une solution à son retour.

Elle est par la suite de nouveau confronter à Pyro dans sa nouvelle affiliation lors d'une mission en plein Manhattan. Alors que Meg entrevoit la possibilité de le ramener à raison, John créer une sphère de feu que Pixie tente d'esquiver. Malheureusement, ses ailes sont partiellement brûler et Megan tombe au sol. Elle est ensuite récupérer par l'un de ses ami et reconduite à l'institut souffrante ..


++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Seriously ? Cette histoire de nouveaux héros est assez flippante .. Non mais vraiment flippante ! Bien sur, Megan n'est pas en reste pour aimer l'idée.. Vous imaginez découvrir un autre monde de super héros ? De pouvoir tout aussi surprenant ? Des rumeurs circulent, on dit que d'autres vilains traînent dans ce monde là. Megan ne les à jamais vu et n'est pas vraiment de ceux qui croit sans donner un peu de crédit à sa croyance. Il faut dire que cette histoire n'arrive pas vraiment au bon moment pour elle et Megan à bien d'autre soucis en tête. Au final, elle surtout ça comme une perspective excitante ou un moyen de donner du pep's à sa geek attitude. Mais il semble que l'arriver de ces nouveaux héros n'arrange pas vraiment Megan..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Nash et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce a mon ancienneté x) et je le trouve toujours aussi parfait. Mon personnage est un marvel créé par Stan Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 21:18
Une copine des poudres de Perlimpinpin

Bienvenue parmi nous, Megan Smile (Pixie sur un forum crossover Marvel et DC Comics... Ca va être très folklorique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Juin - 23:02
AAAAh cette référence !!!!!!!!!!!!!!!!! Pamy je t'aime    



Merci  bien madame
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Juin - 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Megan !


Et bien, tu nous fais découvrir un personnage haut en couleur avec cette petite Pixie. J'ai adoré découvrir son histoire et j'ai hâte de la voir évoluer dans le forum. Grâce à toi je connais maintenant un nouveau personnage marvel et je suis bien curieuse de la voir gérer son petit côté sombre.



Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Heroes. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées-