Partagez | 

Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Oliver Queen   Dim 4 Juin - 16:23

Oliver Queen

Surnom : Oli
Âge / Date de Naissance : 32 ans, 16 Mai 1985
Nom de Code : Green Arrow
Groupe : Justice league & cie
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Stephen Amell

++ Qui suis-je ? ++

Oliver Queen fut un jeune homme, superficiel et égocentrique et infidèle. Mais il a changeait. Il est devenu un homme intègre, responsable et fiable sur qui on peut compter. Il sait ce qu'est le poids des responsabilités. Il est aussi dure et intransigeant. Difficile à vivre, ambitieux et un peu trop sûr de lui. Proche de ses amis et de sa famille, n'a peur de transgresser a loi pour son entourage. Il  est jaloux notamment de la relation de Félicity avec Ray Palmer. Fait difficilement confiance.

++ Pouvoirs et Capacités ++

Oliver est un archer de talents, il ne rate jamais sa cible. Il tire à une cadence soutenue et rapide.

Le jeune homme est aussi un expert en art martiaux, il est ceinture noir de Judo et de Karaté.

Il a une excellente forme  physique, il l'entretien par des exercices quotidiens et à un moral acier, assumant les conséquences de ses actes.  

++ Racontes nous ton histoire ici ++

« Je m'appelle Oliver Queen. Pendant cinq ans, j'ai été "échoué" sur une île avec un seul objectif ... Survivre. Maintenant, je vais accéder à la volonté de mon père, me servit de la liste de noms qu'il m'a laissée, et faire tomber les personnes qui gangrènent ma ville. Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir autre chose. »

Oliver Queen est un jeune milliardaire fils de Moira et Robert Queen, le frère de Théa surnommé Speedy. Il sort avec Laurel Lance, la fille du policier Quentin Lance, mais la trompe avec sa sœur, Sara Lance. Il est le meilleur ami de Tommy Merlin, le fils de Malcolm Merlyn.

Un jour, il part à bord du « Gambit » en mer avec son père et Sara. Lors d’une tempête, le bateau sombre. Oliver et le seul rescapé. Il échoue sur l’île de Lian Yu. Oliver y restera cinq ans. Il y rencontre Yao Féi, Shado, Slade, et bien d’autres. Après bien des péripéties et des aventures notamment pour l’Argus, le fils Queen rentre chez lui, sauvait par des pêcheurs. De retour chez lui, il retrouve sa sœur et sa mère. Cette dernière s'est remariée, avec Walter Steele le meilleur ami de son père défunt.

Lors d’un Kidnnaping de Tommy et Oliver, son sauvaient par un homme en capuche selon les dires d'Oliver. Tommy inconscient ne peut pas contre dire  son ami sur ce fait. Arrow est né. Ou sous sol d'une scierie des Glades abandonné, Oliver y établit son repère. John Diggle chauffeur et garde du corps, puis ami d'Oliver devient son coéquipier. Rejoins plus tard par Félicty Smoak, une génie informatique. Pour cacher ses activités clandestines, le jeune homme crée une boîte de nuit à la surface du bâtiment le Verdant. Malcolm Merlyn connus sous le nom de Dark archer combat Oliver, ou ce dernier en sort vainqueur. Mais une bombe détruit une partie des Glades.

"Je m'appelle Oliver Queen. Après « cinq ans sur une île infernale », je suis rentré chez moi avec un seul but,  sauver ma ville. Mais pour le faire, je ne peux pas être le tueur que j'ai été autrefois. Pour honorer la mémoire de mon ami, je dois être quelqu'un d'autre. Je dois être ... Autre chose."

Le quartier des Glades est en partie détruit, Tommy est mort. Dévasté par cette mort, Oliver repart sur Lian Yu. Digg et Félicity vont rechercher leur ami sur l’île. Oliver reprend son rôle de justicier, mais honore la promesse qu’il a faite à Tommy, ne plus tuer. Par l’intermédiaire de Théa, l’homme rencontre Roy Harper, qui va prendre sous son aile et le former, il deviendra son partenaire sous le nom de code:d'Arsenal.

Mais le retour d’un vieil ennemi, en la personne de Slade Wilson, va mener Oliver à des choix terrible, sa mère meurt des mains de Slade. Il gagne aussi des alliés, avec le retour de Sara qui n’est pas mort et fut sauvé par la ligue des assassins. C’est alors que Nyssa débarque en ville. Oliver perd la direction de son entreprise au profit de Ray Palmer dit Atom, un nouvel homme d'affaire. Starling devient star City. Mais un grand combat va avoir lieu entre la team arrow, les habitant de la ville et les acolytes de Slade sous l'emprise du Mirakuru un poison hallucinogène. Barry Allen, policier scientifique de Central City, viendra en ville pour enquêter sur une affaire, il deviendra un ami et allié d’Oliver et de son équipe

"Je m'appelle Oliver Queen. Après cinq ans d'enfer, je suis rentré avec un seul but ...  sauver ma ville. Maintenant, d'autres ont rejoint ma croisade. Pour eux, je suis Oliver Queen. Mais pour le reste de Starling City, je suis quelqu'un d'autre. Je suis autre chose."

Arrow est devenu un héros pour la ville. La relation entre Oliver et Felicity évoluent. Théa à découvert que Malcolm Merlyn est son véritable père et il l’a formé. Théa achète un loft ou elle et Oliver vont vivre ensemble, elle est toujours gérante du Verdant.

Un soir Sara est retrouvait morte transperçait de trois flèches, elle était censée avoir quitté la ville. L’équipe découvre que c’est Théa qui la tuée. Elle a agi sous l‘emprise de la drogue œuvre de Malcolm Merlyn. Avec l’aide de Nyssa, l’équipe emmène Sara à Nadat Parbat, et affronte Raz al’Gulh afin de ressusciter Sara en la plongeant dans la source de Lazare. Cela marche, mais Sara y perd une partie de son âme et devient très agressive. Sara faisant partie de la ligue, le meurtrier doit comparaitre devant leur chef Raz.

Pour protéger sa sœur, Oliver combat Raz, mais il est vaincu. Oliver est déclarait mort. Pendant ce temps à Star City, Diggle reprend le costume du justicier. Laurel reprend le costume de Sara et devient Black Cannary. En réalité Oliver est vivant, mais gravement blessée, il est soigné par une ancien ami connu lors de sa vie quand il travaillait pour l’Argus.

De retour à Star City, Oliver révèle tout à Théa, il est Arrow. Oliver demande à Malcolm, de l’entraîner enfin de vaincre Raz lors de leur prochaine rencontre et de détruire la ligue. Il accepte. Pendant ce temps Théa se rapproche d’un garçon travaillant pour Raz, après un rude combat au loft, Roy et Malcolm sauve la jeune femme.

Oliver emmène sa sœur sur Lian Yu pour l’entraîner. Vendue par Théa, Malcolm est capturé par Raz, par le passé, il fut formé par la ligue, l’ayant quitté sans autorisation et , voulant évité de vivre à Théa les remord de la mort de Malcolm, Oliver et Digg vont le sauver. Mais en vain, l’équipe est faite prisonnière. Raz offre à Oliver de devenir sons successeur, il refuse. Mais après des difficultés, il accepte. Nyssa est furieuse.

Oliver revient à Star City, mais l’étau se resserre autour de lui, Quentin Lance à découvert le repaire de l’équipe. Alors qu’il pense attraper le vrai Justicier, Roy se fait passer pour arrow. SE dernier part en prison. Ce dernier est agressé et meurt en prison. En parallèle, Raz tue Théa afin de forcer Oliver à tenir sa parole. Oliver emmène Théa à Nadat Parbat est accepte de rejoindre la ligue pour sauver sa sœur.

Raz veut détruire Staling, mais toute l’équipe fait front et empêche la réalisation de ce projet. Oliver se joint à eux, en fait, il jouait la comédie depuis le début afin de détruire la ligue. Au final Malcolm prend la place de Raz après qu’Oliver le tue. L’équipe révèle que Roy n’est pas mort, mais à quitté la ville. Felicity donne à Théa l’adresse de Roy, elle va le retrouvait, au final de leur dernière retrouvaille, Roy lui donne le costume d’Arsenal.

Oliver et Felicity quitte définitivement la ville

"Je m'appelle Oliver Queen. Après cinq ans d'enfer, je suis rentré à la maison avec un seul but -  sauver ma ville. Mais ma vieille approche n'était pas suffisante. Je devais devenir quelqu'un d'autre. Je devais devenir autre chose. Je devais devenir Green arrow"

Six mois ont passé depuis le départ d'Oliver et de Felicity. Ils vivent à Ivy Town maintenant et mènent une vie des plus normal. À star City, Digg, Théa et Laurel continuent l'œuvre du justicier. Mais voilà qu’un nouvel ennemi fait son apparition. Groupe qui agis sous les ordres de Damien Darhk et se fait appeler Hive. De plus, chaque candidat à la mairie de Star City sont tués, Laurel et Théa demandent à Oliver et Felicity de revenir, ils découvrent une ville dans un état chaotique. Bien qu’il refuse au d'épart, Oliver fait pas pas rester, mais il change de nom, il sera désormais Green Arrow. Mais Digg n’a toujours pas pardonnais à Oliver l’enlèvement de Lyla et l’histoire de la ligue des assassins

Alors que Théa est sur le terrain, ses pulsions agressives prennent le dessus, frôlant la catastrophe, Arrow veut qu’elle se mette en retrait. Afin d’aider Théa, Laurel emmène cette dernière à Nandat Parbat. Oliver se présente comme candidat à la mairie. Quant à Felicity, elle reprend son poste de PDG de Palmer Technologie, après la disparition de Ray.

Les tensions qui existent entre Digg et Oliver mettent en péril leur mission. À Nandat Parbat Malcolm refuse que Laurel utilise le puits de Lazare. Finalement, Malcolm accepte que Sara soit plonger dans le bassin, celle-ci y ressort changer est très agressive.

Quentin demande l’aide d’Oliver en tant que Arrow, Oliver veut le soutien du policier lors de sa campagne, quant à Laurel, elle avoue à son père le retour de Sara. Cette dernière s’évade et tue des personnes, Furieux Oliver demande à Laurel et Théa des explications, la confrontation et houleuse. Dé plus le voyage n’a rien changé chez Théa celle-ci est toujours assoiffée de sang. Pour aider Sara, Oli fait appel à John Constantine possédant des pouvoirs mystiques et sa marche.

Pendant ce temps Felicity reçoit de mystérieux messages, avec l’aide de Curtis, elle découvre qu’il vient de Ray Palmer, ce dernier n’est pas mort, grâce à son amure d’Atom, il avait pu échapper à l’explosion. Le retour de Ray amène de nouvelles tensions entre Oliver et Palmer.

Lors d’un affrontement contre l’arme de Darhk, Digg découvre qu’on son frère Andy n’est pas mort et qu’il fait partie de Hive. Théa a de plus en plus de mal à se gérer, Malcolm revient en ville pour l’aider.

Barry arrive en ville, et demande l’aide de l’équipe pour aider ses amis à tuer un type immortel, coup dechanc ils reussisent,en ce dernier finit en cendre,Malcolm recueille les cenredu type. Barry apprend à Oliver qu'Arrow à un fils William.Oli décide de tisser des liens avec lui sans rien dire à Felicity.

Damien lance une attaque contre l’équipe et Digg, Théa et Felicity est capturée. Oliver propose sa vie en échange de celle de ses amis, mais tout ne se passe comme prévu. À la fin du combat Felicity et gravement blessée et perd l’usage de ses jambes.

Lors d’une mission perd connaissance. Malcolm Merlyn est de retour pour apporter son aide à sa fille. Pendant ce temps Oliver découvre que Roy Harper est de retour à Star City. Se dernier et contraint par un méchant de redevenir un cambrioleur. Roy aide Théa en vain. Cette dernière et prête à mourir, Nyssa dit qu’un élixir peut aider la jeune fille. Nyssa veut qu'Oliver se batte contre Merlyn et qu’il gagne afin qu’elle devienne le nouvel Raz al’guhl.

Laurel se voit proposer le poste de procureur, mais lors d'une émeute à Iron heigt fermenté par Dark, qui attire les justiciers, Laurel meurt. Ce meurtre renforce la détermination de l’équipe à abattre Damien.

Mais les choses changent, suite à une attaque de l’appartement de Felicity, Green arrow se bat contre Damien et le bat. LE temps de repos est venu, mais Oliver est nommé maire par intérim de star City, mais tout n’est fini.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Et quand on dit "sur le Big Bang" on te parles pas du forum hein. On se doute que tu aimes le forum puisque tu t'es inscrit et que tu fais ta fiche xD
Nous ce qu'on veut, c'est le point de vu de ton personnage !

C'est pas une bonne chose. C'est très mauvais ça sent pas bon du tout. On n'avais déjà fort à faire avec nos propre criminels, voilà que maintenant va falloir gérer les criminels des autres en plus.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle mister "J" et j'ai moins de20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce a un partenariat et je le trouve sympa. Mon personnage est un dc comics .
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Dim 4 Juin - 16:42

Bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Lun 5 Juin - 0:11

Bienvenue parmi nous Oliver ! 
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Lun 5 Juin - 0:12

Merci a vous deux
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Jeu 8 Juin - 14:22

Hey

Alors, nous avons lu ta fiche et je pense qu'il faudrait que tu voies pour te relire, car j'ai noté des absences de mots qui gênent à la compréhension. C'est le seul détail qui empêche la validation, car il y a vraiment trop de fautes. La fiche est longue et l'absence de correction la rend dure à lire. Je peux que te conseiller d'utiliser un site comme Scribens pour la corriger.

Par exemple :
Oliver y restera cinq ans. Il y rencontre Yao Féi, Shado, Sade, ils sont et d’autres.
>> Ils sont quoi ? Car du coup je m'interroge et même si ça peut paraître anodin, cela est dérangeant pour d'autre.

Autre exemple :
Lors d’un Kidnnaping de Tommy et Oliver, ce dernirparle d’un homme en capuche quiles aidé.
>> dernier parle / qui les a aidé

Je ne dis pas ça pour trop montrer du doigt, mais parce que ça pourrait rebuter des partenaires de rp par la suite Smile

Quand ça sera fait, tu pourras me prévenir sur ta fiche comme ça, je me chargerais de la validation.

Bonne journée.

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line

Oliver Queen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1