Partagez | 

Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Dim 4 Juin - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bartholomew Henry Allen

Surnom : Barry
Âge / Date de Naissance : 27 ans, 14 mars 1989
Nom de Code : Flash
Groupe : Justice League
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Grant Gustin

++ Qui suis-je ? ++

Altruiste - Naïf - Sensible - Têtu - Courageux -Calme - Bizarre - Intelligent - Impulsif - Adorable

La première chose que l'on peut dire sur Barry c'est qu'il est très altruiste, toujours prêt à aider les autres autant que possible et ça bien avant d'avoir eu des super-pouvoirs. C'est justement cette envie d'aider les autres qui l'a poussé à devenir Flash. Barry a toujours tendance à voir le bon côté, même chez des personnes avec qui il ne devrait pas. Il est sans doute un peu naïf.

Barry est également quelqu'un d'assez sensible, au grand coeur. Il est aussi incroyablement têtu, lorsqu'il a une idée en tête c'est difficile de le faire changer d'avis ! Vous pouvez toujours tenter le coup, mais vous avez peu de chances d'y parvenir. Barry est quelqu'un d'un naturel assez calme, il n'est pas du genre à se mettre en colère pour une broutille même si bien sûr il a ses limites, comme tout le monde ! Et bien sûr il est également très courageux, il risque sa vie pour les autres.

Je pense que vous avez remarqué que Barry peut se montrer très bizarre par moments, ce qui peut parfois -souvent- causé des situations assez embarrassantes ! En plus de ça, il n'est pas très doué pour mentir, voir pas du tout même. Je peux aussi dire que Barry est intelligent, vous l'aurez sûrement compris aussi vu le poste qu'il occupe au sein de la police. Barry est sans doute aussi légèrement impulsif et parfois un peu irréfléchis, il peut se lancer tête baissée dans une situation sans connaître les risques.

Pour faire un court résumé, Barry est vraiment quelqu'un de bien, adorable et attachant. Difficile de le détester ! Même Felicity l'a dit, tout le monde aime Barry ! Enfin, à part les méchants on dirait !

++ Pouvoirs et Capacité ++

Comme tout les Supersoniques/Speedsters, Barry a accès à la SpeedForce, ce qui lui donne quelques avantages !

Tout d'abord un Hyper-Métabolisme, qui entre autres lui permet de guérir plus vite, réfléchir, penser et réagir beaucoup plus vite qu'une personne ordinaire. Cela l'oblige à manger beaucoup plus, -genre vraiment beaucoup- plus qu'un simple humain. En gros, il vaut mieux l'invité au cinéma qu'au restaurant !

Ensuite ce que vous connaissez sans doute le mieux, la super-vitesse qui lui permet de se déplacé à une allure surhumaine, plus vite que la lumière elle-même. C'est grâce à cette vitesse extraordinaire qu'il a accès à d'autres capacités.

Tels que les mirages de vitesse, en courant assez vite Barry peu généré des "doubles" de lui-même. Ce ne sont que des mirages bien sûr, pas de réelles personnes !

Le Dr. Wells, ou plutôt Eobard Thawne, lui a appris à entré en phase, ce qui lui permet de passé à travers des objets, voir peut-être même des personnes ?

Grâce à sa vitesse surhumaine Barry peut également voyager dans le temps en courant assez vite pour ouvrir un trou de vers. Il peut également voyager dans le multivers de la même façon bien qu'il ne l'ai encore jamais fait volontairement !

Ensuite Jay, ou plutôt Hunter, lui a appris à se servir de ses pouvoirs afin de lancé des éclairs. Il faut admettre que c'est bien utile pour combattre les méchants !

++ Racontes nous ton histoire ici ++

J'aimerais bien pouvoir vous racontez mon histoire en commençant par "il était une fois" et en finissant par "ils vécurent heureux". Malheureusement ce genre de chose, ce n'est que pour les livres, que pour les comptes de fées, la vraie vie c'est bien différent. Et en particulier la mienne, elle ne risque pas de commencer et finir comme ça. ça je l'ai très vite compris.

Je suis né le 14 janvier 1989 à Central City. J'y ai grandi avec mes parents Nora et Henry Allen, je suis fils unique. On vivait dans un quartier résidentiel, le genre de quartier qu'on voit dans les séries, avec des maisons plus ou moins grandes, plus ou moins décorées. Pour l'instant une histoire tout à fait banale, rien de bien extraordinaire. Mais malheureusement cette petite vie paisible ne durera pas longtemps...

Tout a changé le soir du 18 mars 2000, lors d'une journée qui avait pourtant commencer comme toute les autres. Une journée qui aurait pu être tout à fait normale. J'étais allé à l'école, j'ai été attrapé par d'autres élèves à la sortie des cours et je me suis pris quelques coups. Comme tout les jours je suis rentrer chez moi, j'ai raconter ma journée à mes parents et après le dîner je suis allé me coucher. Comme tout les autres soirs, sauf que cette nuit là j'ai été réveillé. J'ai entendu du bruit qui venais d'en bas, je me suis alors levé et je suis descendu pour voir ce qu'il ce passait. Je suis allé dans le salon et j'ai vu une sorte de boule de lumière, dans la lumière il y avait un homme en costume jaune. Je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui était en train de ce passé. Je me suis retrouver dehors, à quelques rues de chez moi.

Je suis immédiatement rentré à la maison, mais le temps que je reviennes.. La police était arrivée sur place et ils emmenaient mon père. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il ce passait, où était ma mère ? Mon père me disait de ne pas entrer dans la maison, je ne l'ai pas écouté et j'y suis allé. C'est dans le salon que j'ai vu que ma mère était morte. Et j'ai appris qu'on accusait mon père pour son meurtre. J'ai bien tenté d'expliquer ce qui était arrivé mais personne ne m'a cru.

Après cette nuit là j'ai été accueilli par la famille West. J'ai donc emménager chez Joe et sa fille Iris. J'ai passé le reste de mon enfance avec eux. Joe a essayer, tant bien que mal, de me donner une enfance normale, remplie d'amour. Et je lui en serait éternellement reconnaissant, sans lui je ne serais pas devenu celui que je suis aujourd'hui. Malgré le fait que la vie retrouvait un peu de normalité, puisque je vivais avec Joe et Iris. J'allais voir mon père en cachette à Iron Heights. Je continuais d'essayer d'expliquer ce qu'il c'était passé cette nuit là, personne ne m'a jamais cru. Tous disaient que c'était impossible, que j'avais inventé tout ça.

Les années ont vite passées, je suis entré à l'université où j'ai pu faire des études afin de travailler pour la police. Je suis devenu Expert Scientifique. Vous pensez sûrement que j'ai choisit de travailler pour la police afin d'essayer de résoudre le meurtre de ma mère ? Je mentirais si je vous disais que non. C'est en partie pour ça et aussi afin d'éviter que d'autre connaissent la même histoire que moi, qu'un de leur proche soit accusé à tord d'un crime qu'il n'a pas commit. Grâce à ce travail je pouvais enquêter sur des affaires à première vue inexplicables.

C'est grâce à l'une de ces affaires étranges que je me suis rendu à Starling City. Là bas j'ai pu faire la connaissance de Oliver Queen,  John Diggle et Felicity Smoak. J'ai découvert qu'Oliver était Arrow grâce à Felicity. Elle m'avait demander de l'aide pour sauver la vie d'Oliver et j'avais bien sûr accepté. Pourtant on ne peut pas dire qu'à son réveil Oliver ai été ravi que je l'ai aidé. Enfin heureusement il ne m'en a pas voulu très longtemps et je suis rester en contact avec eux.

Le lendemain il y avait à Central City un événement que j'attendais avec impatience, la mise en route de l'Accélérateur de Particules. Je suis alors rentré à Central City dans le but d'assister à la mise en route. Malheureusement pour moi, une succession d'événements m'ont empêcher d'y assisté sur place. Je décidais donc de regarder la suite des événements directement à la télévision dans mon labo. J'ai alors pu voir que l'accélérateur de particules a explosé, quelques secondes après j'ai été frappé par la foudre et tout est devenu noir.

Je me suis réveiller neuf mois plus tard à S.T.A.R. Labs en compagnie de Cisco Ramon, Caitlin Snow et Harrison Wells. Ils m'ont alors expliqué ce qu'il c'était passé, que l'accélérateur a explosé et a relâcher par la même occasion une vague de matière noires, que j'avais été frappé par la foudre et qu'ils pensaient que j'avais été affecté par cette matière noire. Ils avaient raison, quelques heures à peine après mon réveil j'ai découvert mes pouvoirs.

Bien que le Dr. Wells n'était pas d'accord au début j'ai finalement décider d'utiliser mes pouvoirs pour aider les gens, je suis devenu un super-héro, je suis devenu Flash. Depuis ce jour-là, les choses ont radicalement changées pour ne jamais revenir à la normale !

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Disons que l'on ne m'a pas vraiment demandé mon avis avant de faire fusionné deux univers. Je ne sais pas quoi en penser à vrai dire, cet événement a bouleversé nos vies. Vous imaginez vous lever un beau matin et entendre parler aux informations des "Avengers" ou Dieu sait quel autres héros dont vous n'aviez jamais entendu parler auparavant ? C'est très déstabilisant ! Sur le coup, j'ai cru que je rêvais encore, mais en fait non c'est bien réel. J'imagine que l'on vas tous devoir apprendre à vivre avec. Et puis c'est l'occasion de rencontrer d'autres super-héros ce qui peut être très cool non ?

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Vagabonde et j'ai 21 ans.  I love you  Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille.    J'ai connu le forum grâce a Google et je le trouve Tip Top.  Mon personnage est DC Comics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Dim 4 Juin - 16:43

Bienvenue parmi nous !
Nous faudra un ptit lien entre persos DC
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Dim 4 Juin - 16:52

Merci beaucoup Roy !
Pour le lien c'est avec plaisir que je t'en réserve un !
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Lun 5 Juin - 0:08

BIENVENUE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Lun 5 Juin - 0:10

BARRYYYYYYYY !   
COMME ON SE RETROUVE !   
ÇA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS !  
BIENVENU PARMI NOUS ! 

(Y a aussi Eo qui est content mais faut pas faire attention à lui, c'est un grand vilain pas beau D:)
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Lun 5 Juin - 9:21

Bienvenue Flash Smile (fiche déjà terminée, mais rien de surprenant de la part d'un bolide Very Happy )

Dites... Avec ses pouvoirs pour voyager dans le Multivers, il ne pourrait pas résoudre notre problème de fusion des univers, Barry ? (ou a minima ouvrir une faille pour envoyer tous les gens de Marvel sur Terre-Jesaispascombien pour que chacun ait sa propre "dimension" à nouveau )
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Lun 5 Juin - 9:51

Eobard : Oh mais qui voilà !  Merci ! Meow

Alexandra : Hé oui ! Nos chemins se croisent à nouveau ! Merci, je te réserve un lien ! (Oh je sais dans le fond il adore Barry mais il ne l'avoueras pas) Very Happy

Pamela : Merci beaucoup !  Oui j'ai essayer d'être aussi rapide que lui pour faire ma fiche.
Pour le multivers je pense que c'est envisageable mais renvoyer tout le monde ailleurs, ce serait peut-être un peu trop facile et pas drôle !
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Lun 5 Juin - 17:15

Coucou Barry ,

Alors déjà bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici ^^

Donc je viens de lire ta fiche et avant qu'un admin vienne pour te valider, il serait bien que tu puisse relire ton histoire car il y a énormément de passage ou tu répète les mots, ce qui alourdit la lecture comme par exemple :
Citation :

Le lendemain il y avait à Central City un événement que j'attendais avec impatience, la mise en route de l'Accélérateur de Particules. Je suis alors rentré à Central City dans le but d'assister à la mise en route.

Ce n'est pas grave en soi, soyons bien d'accord, c'est juste pour rendre ton écriture plus fluide I love you .

Autre petit point, mais est ce qu'il te serait possible de ne pas répondre avec la couleur rouge, car sur le design actuel ça agresse les yeux et c'est difficile de te lire Coupable XD

Voilà, un admin passera bientôt sur ta fiche pour te valider
MessageSujet: Re: Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]   Lun 5 Juin - 18:22

Félicitation Black Widow !

Pamela L. Isley a écrit:
  Dites... Avec ses pouvoirs pour voyager dans le Multivers, il ne pourrait pas résoudre notre problème de fusion des univers, Barry ? (ou a minima ouvrir une faille pour envoyer tous les gens de Marvel sur Terre-Jesaispascombien pour que chacun ait sa propre "dimension" à nouveau   )

Barry Allen a écrit:
Pamela : Merci beaucoup !  Oui j'ai essayer d'être aussi rapide que lui pour faire ma fiche.
Pour le multivers je pense que c'est envisageable mais renvoyer tout le monde ailleurs, ce serait peut-être un peu trop facile et pas drôle !

Certaines choses sont en cours de développement et les choses vont évoluer au cours des prochains événements
Donc évitez juste de faire des trucs qui ferais tout capoter Rolling Eyes

Concernant ta fiche, ma pitit collègue à tout dit et effectivement, ce rouge éclate beaucoup trop les yeux donc c'est pas pratique pour te lire ^^
Attention aux grand nombre de répétitions, mais sinon je te valide

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Avengers & cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer

Barry Allen, fastest man alive ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1