"I got that power, power, power with you here..." Jean Grey/Phoenix

:: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 19 Déc - 14:27

La musique qui me correspond
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Grey Jean
<3
« I got that power, power, power with you here… »

Prénom(s) : Jean
Nom : Grey
Date de naissance : Inconnue
Groupe : X-Men
Métier : Professeure
Statut social : écrire ici
Orientation sexuelle : Hétéro
Pseudo : Phoenix

La fille qu’était Jean Grey lorsqu’elle découvre ses pouvoirs venait de perdre sa meilleure amie, sans le vouloir bien sûr, son esprit et celui de la mourante s’étaient connectés et elle a donc senti la mort de son amie, ce qui la perturba grandement. Au fil du temps, elle devins l’élève de Charles Xavier, qui, malgré le fait que ses pouvoirs étaient très puissants, qu’elle avait fini par en développer une seconde personnalité, Phoenix, lui avait appris à contrôler sa mutation. Elle était télékinésiste et télépathe, bien que moins puissante que Xavier dans ce second domaine…enfin… ça c’était avec les barrières que Xavier avait posé au fil du temps entre les personnalités de Jean… Au fil de ses années à l’Institut, elle fit la connaissance d’autres mutants, dont particulièrement Scott Summers, avec qui elle ne cessait de se rapprocher… Alors que tous deux étaient devenus professeur à l’Institut, l’arrivée de Wolverine changea des choses, puisque celui-ci avait manifestement un faible pour la rousse…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom du Membre IRL

Coucou ! Je m'appelle Faby et j'ai 21 ans. Cela fait environ 6-7 ans que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ très souvent pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via la belle Jemma Simmons et je le trouve Totalement génial!. Prenez bien soin de moi mes choux ♥]

Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Déc - 14:48
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Sam 19 Déc - 14:51

Courage pour la fiche Smile
Invité
Sam 19 Déc - 16:13
bienvenue!!! j'adore Jean
Invité