Et pourquoi pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister J
MessageSujet: Et pourquoi pas   Dim 4 Juin - 0:21

Bonsoir

Ouais il est tard. Mais insomnie quand tu nous tien. Alors je suis tenté de vous rejoindre. Mais j'ai des questions :

1) le personnages d'Oliver Queen est libre ?
2)Si oui Sad puis crée un perso ? Meme style ?
3) faut il être incollables sur marvel et dc comics ?
4) niveau frequence vous demandez quoi exactement ?
5) mon age irl a t'il une importance ?
6) le fow est vivant ? Dynamique ?
7) integration facile ?
Cool il y a un cb ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Dim 4 Juin - 1:37

Hey Smile

Alors ici Bucky, et je profite de ma fréquentation nocturne pour venir te répondre Smile

Tout d'abord, le personnage que tu demandes est disponible, tu peux donc venir le créer sans aucun problème. Nous serons même ravis de t'accueillir avec.

Au sujet de Marvel et DC, on accepte tout le monde, même les novices. Le forum est fait pour s'amuser alors ce n'est pas grave si tu n'es pas un dictionnaire ambulant sur le sujet. Internet est là pour aider si besoin en cas de doutes et puis tu peux toujours nous demander Smile On ne mords pas et on répond rapidement.

Pour la suite, niveau fréquence, nous ne sommes pas hyper exigent. Si tu n'es pas du genre à devenir un membre fantôme et que tu rp de temps en temps (moi-même je ne suis pas à rp tous les jours), il n'y a pas de soucis. Le règlement stipule un rp toutes les deux semaines, mais nous ne sommes pas tyrannique et laissons le temps à chacun.

Ton âge n'es pas d'une grande importance. Il peut y avoir des rpgistes ayant cumulés des années comme des jeunes et tout le monde est le bienvenue tant qu'il n'est pas là pour créer des embrouilles.

Au niveau de la vie du forum, il a subit une baisse d'activité suite à la disparition de l'un des admin, mais avec Apolline (et maintenant avec Natasha), on a repris les choses en main et on est entrain de le remettre sur pied. Alors on espère qu'il va continuer sur la bonne voie. Malgré ce soucis lié au staff, il y a tout de même un noyau de membre toujours au rendez-vous et partant pour faire vivre ce bonhomme.

Quant à l'intégration, les autres membres pourront te le dire, mais on essaie de ne laisser personne de côté. Le flood est là pour s'amuser, une CB est disponible H24 pour ceux qui veulent venir dessus et la communication se fait facilement. Alors je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis de ce côté-là. Smile

Et voilà, je crois que j'ai répondu à tout, et j'ai bien vérifié que Oliver Queen était disponible (sait-on jamais, vu l'heure, j'aurais pu passer à côté Rolling Eyes) et j'espère que tu vas vite nous rejoindre Smile J'ai hâte de voir te décision et je reste disponible à la moindre question
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas   Dim 4 Juin - 12:57

Ma collègue à tout dit, je viens surtout pour ajouter qu'Oliver est bel et bien libre et tu auras des liens de base puisque nous avons Roy sur le forum et je joues Barbara (entre autres choses )

Voilà voilà, hâte de te voir parmi nous :p Et merci pour l'interêt que tu portes au forum

Come and take me away
+ ms.palmer

Et pourquoi pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1