Jeu 9 Mar - 21:48
Bonjour,
Bonsoir,

Depuis le temps que je désirais trouver un forum DC/Marvel je dois admettre que le vôtre me tombe dans l'oeil et me fait du charme.

Voiçi mon hésitation, j'ai en tête un personnage inventé mais qui facilement pourrait s'intégrer à votre univers. Je le fois comme étant le fils d'un illustre politicien , un brin ou deux, corrompu et démagogue. Évidement le fils est tout l'opposé du paternel puisque ce dernier se montre beaucoup plus humain que son géniteur.

Là ou ça se corse j'ai pensé lui accorder quelques pouvoirs, évidemment non contrôlés, le gamin pourrait croire qu'il devient fou ... qu'il perd la raison et qu'il hallucine alors qu'en fait une mutation de son adn s'opère graduellement.

Là ou je me questionne c'est dans le groupe auquel l'associer. Est-ce qu'il sera un civil quitte à lui faire choisir son allégeance au fil des rp? Puisqu'il ignore tout de sa condition de nouveau mutant . Est ce que je dois dans l'immédiat décider s'il embrasse le côté éclairé de la force ou est ce que je lui fait embrasser le côté obscur ?
MartyG
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Mar - 15:46
Hello!

Tout d'abors, merci d'avoir choisis BBU, ça fait vraiment plaisir!

Ton personnage à l'air super interessant et s'intégrera parfaitement au forum!
Il serait mieux de le mettre dans les indépendants pour le moment, c'est le seul groupe où tu peux changer pour les Heroes ou les Vilains au fil de tes RPs(il suffira de demander au Staff de changer de groupe et voilà Smile )

En espérant avoir répondue à ta question Smile

Bonne journée à toi
Invité
Ven 10 Mar - 16:34
Me voila.
Invité
Ven 10 Mar - 16:48
Content de te voir parmi nous ! Very Happy
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Before The Big Bang :: Le livre du Savoir :: Questions des Invités-