Jeu 9 Mar - 16:53
Salut etant un fan des forum DC/Marvel ou meme les deux ensemble votre forum me plait mais force a moi de voir que mes perso donc Colton, Grant et Stephen sont pris BUT car je parle un peu anglais vous pouvez m'etre utile car vous ete la depuis un moment vous donc si vous avez des idée de ce que je pourrais prendre (alors je suis passé sur les scenar masculin j'ai pas trouvé mon bonheur, les feminin pas sur de savoir les jouer) je vous demanderais juste que le perso puisse avoir un lien love donc a vous de me donner des idées et je pourrait vous rejoindre (j'ai pas regardé si le Joker et Harley etait libre sa peut m’intéresser)
Mysterious C
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar - 18:14
Bonjour à toi!

Tout d'abord, merci d'avoir choisis BBU! ça fait réellement plaisir! Very Happy

Alors pour ta demande, tout dépend ce que tu veux réellement faire, à ce que j'ai compris, tu aimerais être dans le style de super héros DC comics, je dois biens t'avouer que je ne suis pas l'admin experte mais je veux bien t'aider si tu as des idées^^

Ensuite Tu voudrais déjà avoir un lien love sur le forum ou tu voudrais le créer en scénario?

En attende de tes réponses, je vais contacter les autres admins pour qu'elles viennent t'aider ^^

Bonne journée Smile
Invité
Jeu 9 Mar - 18:18
Si tu parles bien de Strange est en train de se libérer, la joueuse (et admin) est sur le point de changer donc tu pourras le prendre sans soucis ^^

Come and take me away
+ ms.palmer
Jeu 9 Mar - 19:05
Alors j'ai pas d'idée vraiment j'aime bien le Joker donc apres si il est pas pari et que ya une Harley Quinn jdit pas non après comme j'ai pas trop d'idée je vous demander si vous avez des idée mais j'aimerais bien que si vous m'en proposez un avec un lien love, car je me voit mal attendre un scenar car a chaque fois j'attend 6 mois et puis j'aime les love super heros

Donc pour répondre heros ou mechant DC ou Marvel meme si jlai connait moins mais avec possibilité d'avoir un lien love deja sur le forum (et si ya une harley je veut bien etre son Joker)
Mysterious C
Jeu 9 Mar - 19:11
Nous avons déjà une Harley et un Joker malheureusement

Ensuite pour le lien Love, il faut voir si tu veux que ton love sois un super héros (un prédéfinis) ou un inventé (Perso' je cherche un homme pour ma Kayleigh mais c'est un personnage inventé^^ )
Invité
Jeu 9 Mar - 20:23
Eh bien parle moi de ton love et si yen a d'autre je vous demande aussi, dommage pour le Joker mais je suis sur que avec votre aide je peut trouver une personne pour du love et plein d'idée, je prend pedefinis et inventé moi mais je veut voir ce que vous me proposez
Mysterious C
Ven 10 Mar - 15:50
Kayleigh Connelly (Feeat Demi Lovato) est un personnage inventé DC comics. Elle est issue de la grande famille mafieuse des Connelly qui avait un grand réseau sur Gotham cependant, lors d'un hold up dans une banque orchestré par Kayleigh, les parents de celle-ci sont tuer à par la GCPD. Ils prennent en "otage" Kay' et l'emprisonne un moment avant qu'elle ne sorte pour venir travailler pour ARGUS. Cependant, elle mène une double vie car elle est une criminelle de renom en même temps de travailler pour "le bien". ARGUS le découvre et elle arrive à leur échappé. Soudain le Big Bang Arrive, elle se retrouve à New York et se fait intégré au SHIELD en tant qu'agent de terrain mais elle continue ses crimes sans que le SHIELD le sache. Du coup elle vacille entre le bien et le mal et seul son lien love pour décidé si elle tombe dans le mauvais ou le bon côté Smile

Je vais envoyé un MP aux membres pour qu'ils essaient de te répondre rapidement Smile
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Before The Big Bang :: Le livre du Savoir :: Questions des Invités-