Jeu 2 Mar - 15:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natasha Romanoff

Surnom :Tasha
Âge / Date de Naissance : 88 ans
Nom de Code :  Black Widow
Groupe : Les Héros
Statut : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Célébrité : Scarlett Johanson

++ Qui suis-je ? ++

Pour beaucoup, je suis bonne comédienne, taciturne,  froide, réfléchie, observatrice, têtue, courageuse, secrète, bagareuse, rusée.
Pour ceux qui me connaisse je suis compréhensive, à l'écoute, persévérante, gentille, doué du sens de l'humour, amicale et quelques rare fois je peux même être tendre.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Je suis une humaine, je n'ai pas de capacité extraordinaire, seule celle que l'entrainement depuis ma plus tendre enfance m'a donné. En effet, lorsque j'ai intégré la chambre rouge, ils m'ont formés en plus de la danse classique à plusieurs sport de combat. Faisant de moi une athlète accomplis, mais également une combattante hors paire. J'ai donc une bonne endurance et je m’entraîne chaque jour pour garder ce haut niveau.

J'ai également une formation dans l'espionnage et le maniement des armes blanches. Je parle couramment le russe et l'anglais et cela m'a permis de faire de nombreuse mission d'infiltration, mais aussi de mener des interrogatoires. Je suis doués également avec les armes à feu et je peux tirer à grande distance, de manière assez précise.

La seule chose qui pourrait être vu comme un pouvoir est ma longévité, en effet, quand je faisais partie de la chambre rouge, on m'a injecté un serum qui à amélioré ma masse corporel, me rendant un peu plus forte que la moyenne, ayant également pour effet de ralentir mon vieillissement.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Je suis née en 1928 à Stalingrad, dans  une famille unies et aimante. La vie était plutôt facile, nous n'avions pas à nous plaindre financièrement, nous ne manquions de rien et je n'ai pas le souvenir que mes parents m'aient un jour refuser quoi que se soit. Cette richesse je ne comprenais pas d'où elle venait, pourquoi nous étions si bien habillé alors que d'autre était revetus de haillons. Il me faudrait attendre des années pour comprendre ce qui se passait alors dans mon pays, de comprendre pourquoi le nom de Romanof apportait du respect, de la crainte, mais aussi parfois de la colère. En attendant, je n'étais qu'une petite fille, et j'avais six ans quand j'eus la chance de devenir une grande soeur. Ce fut un moment merveilleux quand Alexeï fut déposé dans mes bras, je lui fis la promesse de grande soeur de toujours prendre soin de lui, d'être toujours là pour lui. Comment savoir que ma promesse, ne serait en faite que des mots d'enfants, que la vie allait en faite en décidé autrement. Je me souviens encore de cette nuit là, s'était l'hiver et il faisait très froid dehors, j'étais couchée depuis quelques heures et j'entendais mon frère gazouiller dans la pièce d'à côté. Moi je ne pouvais pas dormir, pas avec ces bruits d'explosion, pas avec la peur qui coulait dans mes veines. Soudain mon père ouvrit la porte à la volée, je me redressais aussitôt.Natasha dépêche toi, il faut aller à la cave. Sans attendre il me tira du lit, j'étais en pleurs en plus j'avais oublié ma poupée dans mon lit. Il me fit descendre les escaliers au pas de charge et je retrouvais ma mère qui tenait mon petit frère dans ces bras. Avec un sourire, elle me le confia, je le serrais dans mes bras et descendit dans la cave, endroit qui me terrifiait au plus haut point habituellement. Je pensais que mes parents suivaient, qu'ils allaient arriver et qu'ensemble nous allions attendre la fin des hostilités. Seulement rien ne se passa comme prévu, j'avais à peine mis le pied au bas de l'escalier qu'un bruit à en devenir sourde me fit pousser un hurlement alors que la terre trembla sous mes pieds. Deux bombes avaient rasés la maison, je restais de longues heures dans le restes de notre maison, jusqu'à ce que Ivan Petrovitch et les secours nous trouvent, il devint alors notre tuteur légal et même si je n'oubliais jamais mes parents, la vie reprit lentement son cours.

La vie n'a pas été facile après cela,  Ivan nous à fait sortir de Stanlingrad, nous avons trouvé refuge dans une petite ferme, à plusieurs centaines de kilomètres de Moscou. Là nous avons été isolés, cachés, je me demandais en grandissant de quoi Ivan pouvait avoir peur, après tout nous n'étions que deux orphelins, des enfants qui plus est. Il nous faisait la classe et moi comme je me l'étais promis, je m'occupais de mon frère. Ces années à la ferme furent paisible, un peu comme avant la mort de mes parents, mais cela aussi devait changer car alors que je fêtais mes onze ans, nous quittâmes notre refuge pour rejoindre Moscou. Il fut étrange de retrouver la civilisation, je me rendis compte qu'elle ne m'avait pas tellement manqué, j'étais devenu une solitaire dans l'âme et je n'avais pas besoin d'avoir du monde en permanence autour de moi pour être bien. J'avais 12 ans quand je découvrit la vraie personnalité d'Ivan. Il n'avait pas pris soin de nous par bonté d'âme, non, il attendait que j'entre dans une sorte d'école, il l'appelait la chambre rouge et je le compris rapidement, je n'étais pas là pour apprendre les maths. J'étais là pour devenir une espionne sous la couverture d'une école de danse. Je voulus me rebeller, je voulus refuser, mais il avait mon frère pour m'obliger à plier, alors je fis ce qui m'était demandé, je n'avais pas le choix. Je me donnais à 200% et cela paya, je devins l'une des meilleures de ma génération. Officiellement j'apprenais la danse classique, officieusement j'étais formé au sport de combat, au tir et à l'art de l'espionnage. Je restais  9 ans au sein de la chambre rouge, tout au long de ces années, j'eus régulièrement des injections visant à  me rendre plus forte, un cocktail de vitamine qui était je le pensais sans incidence sur moi. Avant de quitter la chambre rouge, ma mémoire fut modifié, j'oubliais en partie ces neuf années, j'étais Natasha Romanof, danseuse étoile et fiancé à Alexeï Shostakov que j'épousais rapidement après.

Je vivais une vie tranquille, j'étais mariée, amoureuse et l'envie de fonder une famille commençait à se faire sentir. Mon frère était toujours présent dans ma vie, même si au fil des années nous nous étions éloigné. Malheureusement, le destin ne semblait pas vouloir me donner une vie heureuse et paisible, mon mari trouva en effet la mort dans un accident d'avion. Je postulais alors pour rejoindre le KGB, je fus accepter, je devins rapidement une espionne, j'étais l'agent October, c'est à cette époque que je croisais la route du Winter Soldier, notre relation fut d'abord professionel, puis petit à petit notre relation devint plus physique, plus romantique. Malheureusement, cela ne dura pas longtemps, en effet, le faite qu'il soit cryogénisé et que mes missions m'emmène partout dans le monde n'aida pas à instauré une réelle relation. Le temps passait, pourtant, je ne vieillissais pas, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Chaque fois que j'y pensais pourtant, l'image des injections de vitamine que me faisais l'école de danse me revenait en mémoire. C'était étrange, en effet, je n'arrivais pas à comprendre le rapport entre mon non vieillissement et des vitamines. Il fallut encore de longues années pour comprendre que ces vitamines n'en était pas, qu'à cause de la chambre rouge, non seulement je vieillissais beaucoup moins vite, mais qu'en échange, je ne pourrais jamais avoir d'enfant. Je m'éloignais alors de tout, de mon frère, de ma vie d'avant et je changeais même de nom, devenant ainsi Black Widow. J'étais une espionne dangereuse, n'hésitant pas à tué au besoin et les années passant je me forgeais une solide réputation dans le monde entier. C'est cela qui me fit prendre un nouveau tournant dans ma vie, quand le Shield trouvant que je devenait trop dangereuse, envoya un tueur pour m'éliminer.

C'est ainsi que je rencontrais Hawkeye, un homme qui me ressemblait finalement, un homme sans réel pouvoir, mais qui se battais avec ces moyens. Il me sauva la vie, bien que je sois sa cible, il m'épargna et c'est ainsi que je rejoignis une nouvelle organisation, le Shield où je découvris une nouvelle manière de travailler, où je trouvais un semblant de paix et aussi étrange que cela puisse paraître, une famille. Je pensais avoir mis mon passé derrière moi, mais une mission me ramenait en plein dedans quand je dus retrouver Ivan Somodorov et détruire ces différents projets, notre rencontre fut musclé et là je rencontrais Ava Orlova, elle était au centre des expériences et je me sentais très proche d'elle sans pouvoir me l'expliquer. J'avais voulus la protéger, je lui avait promis d'être là seulement je pris peur et comme souvent quand il s'agit de se lier a quelqu'un, je préférais prendre la suite et je laissais Coulson se charger d'elle.

Les années ont passé très vite, je fus affectée à une autre mission, une mission de surveillance puisque je me retrouvais à travailler pour Tony Stark quand l'idée des Avengers commença à faire parler d'elle. Je restais secrètement en tant que comptable puis comme secrétaire personnel. C'est plus tard que j'ai retrouver Ava, j'avais appris sa disparition et j'avais tenter de lui remettre la main dessus. C'est lors d'un concours d'escrime que je la retrouvais et en compagnie d'Alexei, il me fallut un long moment pour me souvenir pourquoi je me sentais si proche du jeune homme, il s'agissait de mon petit frère. J'étais heureuse de retrouver ma famille et cette fois-ci je ne disparus pas au contraire j'étais étrangement proche de la jeune femme nous semblons toujours sur la même longueur d'onde et sur de ce que l'autre pense.

Au fil des ans, je suis devenue une autre personne, je ne suis plus une tueuse de sang froid, j'ai découvert le sens de l'amitié et je suis très proche de Clint que je considère comme mon meilleur ami. J'ai retrouvé un semblant de famille et je me suis même permise de repenser à l'amour, auprès de Bruce Banner pour qui j'ai eut de tendre sentiment, mais qui se sont relevé être plus amicales qu'autre chose et je serais toujours présente pour lui. Je suis pourtant réellement tombé amoureuse, il s'agit de Thor, je ne m'étais pas attendus à cela, mais pour le moment notre relation n'en est qu'au début. Maintenant je ne voudrais revenir en arrière pour rien au monde, je me bas au côté de personne qui compte pour moi et pour une cause qui me semble des plus juste.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Je ne peux pas dire que je suis totalement sereine face à ce qu'il s'est passé. La venue de ces inconnus est étrange et même si nous avons découvert de nouveau alliés, nous avons malheureusement découvert de puissant ennemis et pour le moment je ne sais pas encore si je dois me réjouir ou pas .

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle MiniBN et j'ai 34 ans ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce a deux adorables admin et je le trouve très bien. Mon personnage est un marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Mar - 16:40
Bienvenue sur le forum, Agent Romanoff

(ça fait toujours plaisir de voir débarquer une nouvelle Veuve Noire heart )
Jeu 2 Mar - 17:32
Bienvenu parmis nous! Very Happy
Invité
Jeu 2 Mar - 19:14
Natasssssssssssssssshhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Sam 4 Mar - 11:30
Merci merci <3

Je me dépêche de faire ma petite fichette
Sam 4 Mar - 11:35
Bienvenue parmi nous ♥ Very Happy
Mer 24 Mai - 14:15
Félicitation Black Widow !

Tu as déjà eu mon avis sur ta fiche au fur et à mesure de ta rédaction et tu sais que j'adore ce que tu as fait. Laurel En tout cas, bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'aller rp avec toi x)

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Avengers & cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Page 1 sur 1

Sauter vers :