Mer 1 Mar - 21:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jason Todd

Surnom : Jay
Âge / Date de Naissance : 30 ans
Nom de Code : Red Hood
Groupe : indépendant
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Luke Mitchell

++ Qui suis-je ? ++

C'est la première chose que l'on remarque chez Jason, son impulsivité. Il faisait toujours la première chose qui lui passait par la tête. Ce qui le met bien souvent dans des situations difficiles. En même temps s'il n'était pas aussi curieux, il chercherait pas tout et n'importe quoi. Son tempérament colérique ne l'aide pas non plus. A croire que les situations de merde ça le connait. C'était déjà le cas quand il était gamin et qu'il rentrait toujours plus amoché de l'école. Il n'avait pas beaucoup d'amis non plus, un solitaire dans l'âme, pourtant, aujourd'hui, il reconnait l'aide des autres, sans pour autant s'accrocher à eux. D'un autre côté son cynisme n'aidait pas trop à se faire des potes. Pourtant, il est du genre protecteur, toujours pret à aider les autres. A moins que ce ne soit qu'une excuse pour se battre un peu plus, parce que oui, il est bagarreur. Il possède également une rancune tenace, même si ce trait de caractère est finalement plutôt récent, il ne l'était pas avant. Gamin, il pouvait accepter les pires crasses sur lui, c'est loin d'être le cas maintenant. Mais il y a une chose qu'on ne pourrait pas lui reprocher : son courage. Il ne se laisse jamais bouffer par la peur. Au contraire, il est capable de la transformer en moteur.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Jason est un combattant hors-pair. Il a eut droit à l'entrainement de Bruce Wayne, mais aussi celui de la ligue des assassins. Il a également passés quelques années à voyager autour du globe, où il a pu apprendre plusieurs techniques différentes. Même si c'est surtout dans le contrôle de lui même qu'il a appris. Il est aussi un expert dans la manipulation des armes.
Il fait aussi très attention à sa condition physique. Quand on est passé près de la mort, on préfère éviter de recommencer. D'ailleurs, il parvient à guerir plus vite que la moyenne. Mais il ne sait pas trop si c'est dû à sa condition physique ou son passage dans l'eau du puit de Lazare.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

« Tu n’es qu’un vaurien. » Jason ne l’écoutait même plus. C’était toujours la même chose. Chaque famille d'accueil c’était la même chose. On le traitait de sale gosse, de mauvaise graine. Il faisait comme si ça ne l'atteignait pas, mais à chaque fois il ne ressentait que bien plus la claque cuisante du rejet. Il avait appris à ne compter que sur lui-même. La première leçon de la vie alors qu’il n’était qu’un gamin de douze ans maintenant. « Je ne veux plus te voir chez nous. » Il lève les yeux vers la femme. Il meurt d’envie de pleurer. Mais il ne le fera pas. Jamais. « Je suppose que je retourne au foyer. » Dit-il d’une voix qu’il veut blasé. Étrange de la bouche d’un garçon si jeune. « Tu supposes bien ! » Elle se détourne et rentre chez elle, le laissant seul sur le perron avec son ballon crevé. Encore une fois, une autre “maman” ne lui aura pas demandé pourquoi il s’était bagarré. Mais est-ce que cela aurait changer quelque chose qu’il dise avoir défendu une petite fille ?

Jason descendit les escaliers doucement. Il ne voulait pas risquer de se faire attraper. Pour ça qu’il supportait le marbre froid des escaliers sous ses pieds nus. Il comprenait toujours pas pourquoi ce milliardaire l’avait pris chez lui. D’autant plus qu’il ne le voyait jamais. Jason passait plus de temps avec ce majordome bizarre, Alfred qu’il s’appelait, qu’avec lui. Bruce Wayne était un type étrange. Visiblement, il était bonne action du moment. Il allait pas non plus s’en plaindre. Il n’avait jamais pu profiter d’un tel luxe par le passé. Mais sa curiosité n’était jamais satisfaite dans un endroit pareil. Alors tout les soirs, il en profitait pour explorer le manoir. Il était sûr d’un jour trouvé un passage secret. Coup de chance, il lui semble que c’est ce soir qu’il va le trouver, il vient de voir Alfred se glisser derrière une énorme horloge. Le genre de truc qui fait bien trop de bruit. Il attend quelques minutes et le suit. Il descend l’escalier lentement, d’autant plus qu’il devient de plus en plus abrupte. Bientôt ce n’est plus du carrelage qu’il sent sous ses pieds, mais de la pierre. Il lui semble qu’il est maintenant dans les entrailles du manoir. Il savait bien qu’il y avait des tas de secret dans cette maison. Il ne savait pas encore jusqu’à quel point. « Le garçon dort ? » Jason reconnut la voix de Wayne. Il s’approcha encore plus, veillant à rester dans l’ombre. « Oui, monsieur. Je continue à me dire que si vous voyez vraiment du potentiel chez ce garçon, vous devriez passer plus de temps avec lui, monsieur. » « Oh, Alfred, vous ne savez donc pas qu’il vous a suivi ? » Le regard de Bruce se posa directement sur Jason. Il l’avait vu. Quand au garçon, il remarqua alors le costume sombre qu’il portait. Le chevalier noir. La chauve-souris. Batman.

« Sous prétexte que tu as réussi à nous aider à sauver le maire, tu crois être une héroïne ? » Il s’adossa contre le mur, croisant les bras sur son torse. Il la cherchait, la testait. Il faut dire qu’il avait tellement l’habitude d’être le petit protégé, l’élève, qu’il aimait l’idée d’avoir gagner une place dans la hiérarchie. Pas de chance pour Barbara. D’autant plus que, pour une fois, pas de Bruce ou d’Alfred dans la Batcave avec eux. Et puis, il ne l’avouerait sans doute jamais mais il s'inquiétait pour elle. Lui était entraînée depuis son plus jeune âge. Elle non. Même s'il devait le reconnaître, elle se débrouillait bien. « Parce que toi tu en es un, peut-être ? » Il fronça les sourcils. Il était peut-être Robin, mais surement pas un héros. « J'ai jamais eu cette prétention. » lui répondit-il. Une part au fond de lui continuait de se considérer comme le vaurien des rues qu'il avait été. « Tu es quoi alors ? » Il la regarda avec un sourire malicieux. « Juste un type qui fait de son mieux. »

Il ne sentait même plus la douleur maintenant. Il avait dépassé ce stade depuis longtemps. Après tout, c’était comme ça que fonctionnait la torture. Jason n’était plus capable de la moindre pensée. Si c’était le cas, il serait surement en train de se dire qu’il aurait dû écouter Bruce et Barbara, ne pas partir en solo. Mais il n’était pas fait pour l’inaction. Cela avait été plus que lui. Courir après le Joker était tout ce qu’il avait en tête à ce moment-là. Maintenant c’était son rire qui emplissait ses pensées. Même quand il cédait à l’inconscience, il lui semblait qu’il le poursuivait. Et puis ils avaient depuis longtemps dépassé la torture nécessaire à l’obtention de réponses. Le Joker ne le faisait maintenant plus que pour le plaisir. Mais même là, il devait être en train de se lasser. Jason le sentait. Il ne faisait plus aussi attention à le garder en vie. Il n’avait plus rien à tirer de lui. Depuis le temps qu’il était là aussi. Enfin, il n’avait plus vraiment conscience du temps qui s’écoulait. Une semaine ? Des mois ? Des années ? Tout se mélangeait et il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas vu la lumière du jour. La porte s’ouvre alors, Jason reconnaît alors la démarche de Joker. Il semblerait qu’une nouvelle séance se profilait. Sauf que contrairement à son habitude, il ne se dirigea pas vers sa table pleine d’instruments, il s’adossa au mur, une arme en main. Il la faisait tourner autour de son doigt avec une nonchalance qui continuait à hérisser le jeune homme. « J'ai fais une découverte intéressante aujourd'hui… » Jason tenta de se concentrer sur la voix du psychopathe, d'oublier l'état de faiblesse de son propre corps. « Batman se moque de toi. Il a arrêté les recherches. Moi qui pensait déclenché une réaction chez lui, je suis déçu… » Bruce l'aurait abandonné ? Non, il ne voulait pas y croire. C'était impossible. Ce taré devait mentir. « La petite chauve-souris par contre, elle en deviendrait presque une épine dans le pied. » Barbara ne l'avait pas laissé tomber. Il eut du mal à se rendre compte qu'une pointe de joie et d'espoir c'était insinué en lui. Il ne connaissait plus vraiment ces sentiments. Puis il croisa le regard de son interlocuteur et toutes traces de ses émotions fut balayés. Non, pas elle ! « Il va falloir que je m'occupe d'elle bientôt… Surtout que je pourrais peut-être titillé ma chauve souris préféré. Mais du coup, je n'ai plus besoin de toi mon petit Jason. » L'acolyte de Batman ne pouvait même plus réagir. Ce moment devait arriver, il lui pendait au nez. « On aura quand même passé de bons moments. » Jason ne ferma même pas les yeux. Il n'avait pas peur de la mort. Il l'avait accepté comme faisant partie intégrante de sa vie. Quand sa tête toucha le sol, il avait déjà sombré.

Il ouvrit les yeux dans un sursaut. Se redressant dans un sursaut. Du moins essayant de se redresser. Un douleur se diffusa dans ton son corps l'empêchant de le faire. Il portait un bandage tout autour de son torse. Il regarda tout autour de lui, mais il fut incapable de reconnaître les lieux. Il était dans ce qui semblait être une chambre. Enfin si l'on pouvait nommer ainsi cette pièce étriqué au murs gris qui n'avait pour mobilier qu'un lit, une chaise et une table de chevet. Le joker n'avait pas pu le soigner, c'était impossible. Cela ne lui ressemblait pas du tout. Et puis, il devrait être mort. Il se souvenait parfaitement du canon du revolver tourner vers lui, de la morsure de la balle quand elle pénètrer son corps. Non, il ne pouvait pas être en vie. La porte s'ouvrit subitement. Il aurait aimé pouvoir se mettre dans une position défensive, mais là encore, son corps refusait de lui obéir. Une femme entra alors dans la pièce. Il la reconnut immédiatement. Il connaissait les dossiers de Bruce par cœur et il n'aurait donc pas pu passer à côté de la fille de Ra Al Ghul, Talia. « Te voilà réveillé, Jason. » Si lui savait qui elle était, la réciproque semblait vrai. « Qu’est ce que vous m'avez fait ? » Elle leva un délicat sourcil face à ses manières bien moins délicate. « C'est comme ça qu'on parle à la personne qui nous sauve la vie ? Je pensais que Bruce t'avait mieux élevé que ça. » Il avait toujours penser qu'il y avait un lien fort entre cette femme et son mentor, il en avait la preuve maintenant. « Mais j'imagine que je peux te répondre quand même. » Elle s'installa sur la chaise tout en continuant de le fixer. « Je t'ai sorti de ce bâtiment quand le Joker t'as laissé pour mort. Ton cœur battait à peine. Mais mon père a partagé beaucoup de secret avec moi. J'ai pu utiliser l'un d'entre eux pour te sauver. Que sais tu du puit de Lazare ? » Jason eut une mine perplexe. Il avait toujours pris cette histoire pour un mythe à dormir debout. Aucune eau ne pourrait ressusciter quelqu'un. D’autant plus qu’il lui semblait que ce puit magique était sensé être quelque part au Moyen-Orient. « A ta tête, je vois que tu sais de quoi je parle. Alors non, nous t’avons pas vraiment emmené au puit. Il était bien trop loin pour ça. Nous avons réussi à mettre au point des cuves pleines de son eau. La résurrection n’est pas encore au programme mais on a réussi à te sauver. Ton coeur a été réparé. Mais ton corps entier était dans un sale état. On a donc réussi à soigner ce qu’il fallait pour que tu soies en vie, le reste du travail c’est à toi de le faire. »

« Alors tu es décidé ? » Jason jeta un oeil à Talia. Cela faisait des semaines que c’était le cas. Il avait l’impression qu’elle s’accrochait à lui. Comme s’il était son lien avec Batman. Sauf que Jason était loin d’être dans la même optique. Bruce l’avait abandonné, il ne l’avait pas oublié. Il ne souhaitait qu’une chose, se venger. De lui et de ce satané clown. Peut-être d’abord le clown. « Désolé Talia, mais tu n’as plus rien à m’apprendre. » « Et tu crois que ton voyage pourrait  le faire ? » Il haussa les épaules. « C’est ce que Bruce a fait, et ça lui a réussi. Je dois réussir à être plus fort que lui. » « Tu devrais abandonner ta vengeance, Jason. » Il eut un petit sourire. « Ce n’est que la vingtième fois que tu me le dis. Tu sais que tu ne me feras pas changer d’avis. »

C’était étrange d’être de retour à Gotham. Surtout après tant d’année. Au moins il n’était pas tout seule. Il avait tout une équipe derrière lui. Son voyage lui avait apporté beaucoup. Il en était revenu plus fort et surtout, il avait maintenant un peu d’aide. Il avait l’intention de nettoyer Gotham. Batman en était incapable, sinon comment expliquer que le Joker soit toujours en vie après toutes ses années ? Lui, il était près à faire ce qu’il fallait. Il ne s’embarasserait pas de culpabilité handicapante et inutile. Mais pour se faire, on ne devait pas le reconnaître. Il ferait savoir qui il était en temps voulu. A qui il le voulait. Alors pour le moment, il portera ce casque rouge, il sera Red Hood.
++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Pour être honnête et quelques peu vulgaire, il s'en bat les couilles. Il a d'autres chats à fouetter. Quand il aura fait ce qu'il à faire, il y repensera. Peut-ête qu'à ce moment-là ça lui fera quelque chose.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Papaya et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce a Barbaboobs et je le trouve super ! Mon personnage est un dc comics.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Mar - 21:25
Un nouveau Red Hood  

Bienvenue, Monsieur " La Justice, c'est une balle dans ta face ! ".
Mer 1 Mar - 22:17
Merci !

En même temps, ça fait moins de paperasse comme ça !
Mer 1 Mar - 22:26
BARBAAAAAAAAAAAABOOOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

Mer 1 Mar - 22:32
Félicitation Jason Todd !

*Pousse Barbara...*

Alors, je vais me répété, juste pour le plaisir 8D
J'adore ta fiche et je ne regrétes absolument rien ! J'ai hâte de pouvoir discuter lien et rp avec touwha pour faire tout plein de bébés rp tout choupinoux tout plein

(Oui bon ok... C'est totalement Bab's qui parle là XDDD)

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Indépendant. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 1 Mar - 22:35
Mer 1 Mar - 22:37

Jeu 2 Mar - 17:29
Bon bah rien à dire hein lol bienvenu!
Invité
Page 1 sur 1