Partagez | 

Invité particulier (Sadiafay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Invité particulier (Sadiafay)   Lun 20 Fév - 0:59

Les choses avaient prit une tournure assez étrange, il venait tout juste de tomber sur cette planète et la dernière choses qu'il se souvenait était d'un groupe de personne qui marchaient dans sa direction, mais finalement, il tomba au sol inconscient. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Theo se trouvait dans une pièce assez étrange....enfin pas si étrange, car elle lui rappelait les prisons de son monde, mais en général, ce n'était pas lui qui se retrouvait dans ce genre d'endroit. Finalement, après quelques instant, il décida qu'il était temps de sortir, alors il regarda les barreaux de sa cellule et rapidement, il prit les traits d'un velociraptor et tourna dans la pièce en lâchant des cri et et fonça également sur les barreaux, mais rien n'y changea, alors il recommença à marcher dans toute la pièce, puis finalement, un homme arriva et regarda à l'intérieur où se trouvait Theo. Après quelques secondes, Theo vit que l'homme tenait quelque chose entre ses mains. ''J'ai trouver cette robe dans vos habits, je ne comprend pas pourquoi un garçon porte des vêtements de filles, mais bon.'' Theo reprit sa forme humaine et attrapa la robe et le reste des vêtements et commença à s'habiller. Sa tenue se composait d'une paire de collant opaque blanc, de soulier cirée noir avec un petit talon et d'une robe sans manche blanche avec des partie dorée et brillant.

Bien que sur cette terre cela puisse sembler étrange, sur son monde, Theo était la princesse de son monde, en partie parce que son peuple avait déjà un prince, mais aussi parce que seul le visage de Theo était masculin, le reste, y comprit ses gênes étaient ceux d'une fille, donc en gros, Theo était plus une fille qu'un garçon, mais pour lui, c'était normal. Après quelques minutes de silence, Theo croisa les bras et attendit avec beaucoup d'impatience que quelqu'un vienne lui expliquer ce qui était en train de se passer. Après un moment d'attente, Theo s'approcha des barreaux, les bras toujours croisée et lança. ''J'exige des explications, vous retenue une princesse, laisser moi sortir tout de suite.'' Il agrippa les barreaux et tenta de voir si quelqu'un venait dans sa direction.

Après un long moment d'attente, Theo s'éloigna, car il venait de voir quelqu'un apparaitre par une porte, alors il attendit de voir qui venait dans sa direction. Au bout d'un court instant, la princesse du monde de dinosaure vit une femme apparaitre devant sa cellule et dit. ''Vous êtes qui?'' Il resta les bras croisée, attendant une explication.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Invité particulier (Sadiafay)   Mar 28 Mar - 14:20

Invité particulier

- Theo — Sadiafay -
Ne changeant pas ses habitudes, s’était en maudissant les dirigeants de Hydra que Sadiafay traversait les couloirs du quartier générale. Il était rare qu’elle soit contente de se trouver entre ses murs et, comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’on venait de lui coller une tâche qui l’ennuyait plus qu’autre chose. Alors faisait preuve de son mauvais caractère et de sa mauvaise foi, c’était à contrecœur qu’elle avait pris la direction des cellules de la base, s’expriment de manière fleurie dans sa langue natale. L’hybride détestait les humains et, comme bien souvent ces derniers temps, elle se demandait ce qui lui avait pris d’accepter cette association avec cet organisme terroriste. Peut-être était-ce pour se complaire à faire tourner le Shield en bourrique, ou peut-être était-ce pour rendre son séjour sur Terre plus agréable en commettant de mauvaises actions, mais dans tous les cas, Sadiafay ne se sentait pas gagnante. Elle n’avait qu’une envie, un seul souhait, et s’était de voir une nouvelle faille se créer pour enfin avoir la possibilité de rentrer chez elle. Mais la seule fois où elle avait entrevue cet espoir avait été quand les monde avait fusionné, mais au final, cela ne lui avait rien offert.

Arrivant enfin là où était enfermé la personne avec laquelle elle allait devoir s’entretenir, la Svartalfar fit face au prisonnier et, pendant une fraction de seconde, son énervement fut remplacé par la surprise. Elle avait vu bon nombre de chose sur Terre, mais elle ne s’était pas vraiment attendue à faire face à un homme portant un vêtement qui avait été conçu pour les femmes. On ne lui avait pas vraiment parlé de la personne qu’elle allait voir, mais elle sentit qu’elle allait devoir faire preuve de sang-froid lorsque celle-ci posa sa question. Même si celle-ci était légitime, la métisse n’aimait pas qu’on la questionne ainsi et comptait bien l’ignorer magistralement. « Vous dites être une princesse. Quel royaume ? » Sadiafay ne s’embêtait pas des formalités en interrogeant la personne, partant du principe que plus vite elle obtenait des informations, plus vite elle aurait fini et donc elle pourrait déguerpir de la base pour vaquer à ses occupations. Elle se demandait tout de même ce qui était passé dans la tête de ses supérieurs pour la coller ici, alors qu’elle n’était pas forcément la plus qualifier pour obtenir des réponses. La brune s’était adossée au mur pour le questionner, et attendait tranquillement une réponse en se demandant comment serait la captive. Peut-être celle-ci coopérerait et sinon, elle cela n’allait nullement la gêner de devoir faire comprendre qu’elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds, et encore moins par quelqu’un se disant être princesse.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

MessageSujet: Re: Invité particulier (Sadiafay)   Jeu 30 Mar - 3:28

Theo se tenait toujours dans la cellule où il avait été placé après que des agents de cette étrange organisation l'avait mit et après avoir tenter de sortir de cette cellule en se servant de ses pouvoirs, la princesse du monde des dinosaures reprit sa forme humaine quand quelqu'un vint lui porter sa robe de princesse. S'habillant de ses collants opaque blanc, ainsi que sa robe royal, Theo attendit un moment que l'on vienne le voir et quand il vit une personne qui approchait de la cellule, il commença à demander qu'on le laisse sortir était la princesse de son monde et espérait que cette femme le laisserait sortir, mais il l'entendit lui poser une question, alors il la regarda un instant et il reprit la parole. ''Je suis une princesse, je n'es point d'obligation à vous répondre, j'exige que vous me laissiez sortir.'' Theo croisa les bras et observa la femme qui se trouvait de l'autre côté de barreau de sa cellule.

Ne quittant pas la femme du regard, le garçon où la fille, dépendant de où il venait garda les bras croiser et après un moment de silence, il décida de reprendre la parole, il était une princesse, c'était donc à lui de poser des questions et elle avait l'obligation de lui répondre, alors il demanda. ''Dite moi sur quel monde étrange je me trouve, ce n'est pas mon monde où les dinosaure vivent en harmonie avec les non dinosaures.'' Sur son monde, les humains n'était pas appeler ainsi, mais les non dinosaure, car les dinosaure étaient beaucoup plus nombreux que les dinosaure, d'ailleurss, sans compter un côté de sa famille, il n'y avait que quinze non dinosaure dans son monde. La princesse continua de regarder la femme et après un moment, il décroisa les bras et s'approcha des barreau et après un moment sans bouger, il changea uniquement ses main en main de velociraptor et tira sur les barreaux, mais il ne réussit pas à les briser.

Regardant de nouveau la femme et donnant de nouveau leur forme humaine à ses mains, la princesse ne comprit pas pourquoi il se trouvait en prison, alors il demanda. ''Pourquoi je suis enfermer? J'exige que vous me laissiez sortir.'' Il observa la femme, il ne savait pas ce qui allait se passer, mais il espérait qu'elle le laisse sortir, il n'avait fait que s'écraser, ce n'était pas de sa faute si son vaisseau était tomber sur cette planète, il n'avait pas demander à ce que cela arrive, donc pourquoi ce trouvait-il enfermer?

MessageSujet: Re: Invité particulier (Sadiafay)   Dim 30 Avr - 2:07

Invité particulier

- Theo — Sadiafay -
Installée nonchalamment contre le mur, Sadiafay ne prenait pas vraiment cet entretien avec le prisonnier très au sérieux. Elle le faisait par ce qu’on le lui demandait, alors, elle ne s’embêtait pas plus que ça. Ses pincettes étaient restées au placard et il n’était même pas question qu’elle les sorte. La métisse allait droit au but dans sa question et la réponse à celle-ci la fit sourire. Elle avait donc face à elle une princesse, et bien soit. Mais le plus amusant pour elle fut d’entendre ses exigences et le fait qu’il, ou elle, considérait ne pas avoir à répondre. « Tout comme je n’ai aucune obligation à te faire sortir petite. » Sadiafay avait répondu de manière ironique, laissant ressortir son amusement face à l’audace de l’inconnu. Au moins, elle n’avait pas l’air de faire face à une de ces pauvres petites personnes qui se terraient derrière leur peur, sans quoi, la guerrière n’aurait répondu de rien. Mais là, cette fameuse princesse l’intéressait et avait su l’amuser, et c’était toujours un bon point pour éviter le mépris de la Svartalfar, sans compter que la suite fut tout aussi intéressant à ses oreilles.

Face au nouvel ordre qui lui était donné, Sadiafay avait arqué les sourcils en faisant simplant d’être presque impressionné par celui-ci. En vérité, elle se contrefichait de ce qu’on lui ordonnait, mais elle devait avouer que le ou la prisonnier(ère) ne semblait pas avoir peur d’être là, ce qui lui donnait le mérite d’avoir l’écoute de la guerrière qui méprisait tant les humains. « Oh, tu ne sais donc pas où tu es ? Et bien pour faire simple, tu sembles avoir quelques millénaires de retard si tu pensais croiser des dinosaures ici. » La métisse aurait, encore une fois, pu faire simple en répondant tout bonnement, mais elle n’était pas d’humeur généreuse et il en fallait bien plus pour obtenir de véritables informations de sa personne, et encore plus alors qu’elle se trouvait du bon côté de la cellule. Et avoir affaire à une princesse n’était pas réellement ce qui allait l’impressionner. Pourtant, elle devait avouer être intriguée par cette évocation des dinosaures et de ce monde étrange. Elle ne savait nullement d’où pouvait provenir cette personne, mais elle avait su piquer sa curiosité. Et ce questionnement vira vite en surprise alors qu’elle vit le captif se métamorphoser partiellement pour changer l’apparence de ces mains avant de s’acharner sur les barreaux. Cependant, l’étonnement passé, elle perdit bien vite de son amusement pour reprendre son impassibilité. « Laisse-tomber. Si tu veux sortir d’ici, il n’y aura qu’un moyen : la porte, et tu peux toujours rêver pour que je l’ouvre. »

Ayant perdu son ironie précédemment présent, Sadiafay avait pris appui sur le mur en laissant ressortir son ennui de la situation. Elle avait tellement mieux à faire que d’interroger les cibles de Hydra, et pourtant elle n’avait pas eu son mot à dire cette fois-ci. Alors que les questions de la princesse lui parvenaient, la métisse posa de nouveau son regard sombre sur la personne qui avait de moins en moins l’air humaine à ses yeux. « Exiger est inutile. Je ne fais pas partie de ces faibles que l’on peut appâter. Et si tu veux savoir le pourquoi de ta présence ici, je suis ravie de te répondre que je ne t’éclairerais pas. » Non seulement parce qu’elle n’en avait pas la réelle volonté, mais aussi parce qu’elle ne cherchait pas à se mêler de pourquoi Hydra enfermait telle ou telle personne. Cependant, la guerrière fit tout de même preuve de bonne volonté en reprenant la parole. « Mais peut-être est-ce lié à ta sorte de métamorphose. » Elle avait laissé plané sa suggestion en quittant son appui contre le mur pour se rapprocher d’un pas, reprenant bien vite. « Je vais être claire. Je n’ai nullement envie de rester plantée à t’interroger alors coopère où je sens que tu n’es pas prêt de revoir qui que ce soit. À quel peuple appartiens-tu ? »
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR.

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Invité particulier (Sadiafay)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1