Partagez | 

Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence   Jeu 16 Fév - 18:33

Papy & Apolline

Quand on veut entrer dans un endroit, il y a deux possibilités. La petite porte, simple, discret, efficace et réussit à presque tous les coups. Ou la grande porte. Méthode que j’affectionne tout particulièrement. J’avais toujours aimé faire les choses en grand, me montrer sans vraiment être là. Utiliser la grande porte peut sembler risquer, mais pas quand on à le genre de ressources que je possèdes. De toute façon, je n’avais plus rien a perdre. Je me fichais totalement qu’on me voit, grâce à Kayleigh, je possédais de la technologie du SHIELD donc se superbe masque. Que j’aurais parfaitement pût reproduire moi même mais pouvoir profiter du travail des autres était aussi quelque chose qui m’amusait.

Aujourd’hui, je décidais de ressortir une identité que j’ai créée de toute pièce dans les murs de cet institut. J’aimais énormément Beth, mais ma petite visite des cellules du SHIELD m’avais permis de faire beaucoup plus que si elle ne m’avait jamais attraper. Certes, j’aurais pût contacter Kay, qui elle travaillait déjà depuis un moment dans l’institut et pourrait me faire entrer facilement. Mais je ne voulais pas qu’elle soit mêlée à ce que je faisais. D’ailleurs je m’étais renfermée. Je n’avais de contacte avec personne et j’avais imposer un filtre à Sacha, bloquant absolument tout les appel et les messages. Plus d’une semaine s’était écoulé depuis le retour de Shelbyville. Le week-end avait été merveilleux, je n’étais tombée que de plus haut en revenant et en découvrant que Ryan avait été enlevé. Il avait disparût de la circulation et il m’était impossible de le trouver. La seule chose que je savais, c’était qu’Hydra l’avait. Je n’avais jamais pris position dans les conflits entre SHIELD et Hydra… c’était maintenant chose faite.

Je n’accordais même pas un regard aux caméras de sécurité, je savais parfaitement où elles étaient placer. Mais je savais aussi que le meilleur moyen de passer inaperçu était encore de faire comme si notre présence ici était tout à fait normale. Je me présentais donc en pantalon tailleur noir, je n’étais pas au point de me faire passer pour l’Agent Orlova constamment vêtue de blanc, et je pénétrais dans l’enceinte du bâtiment, présentant mon badge uniquement pour la forme mais je piratais mentalement chaque porte. L’avantage d’avoir une fausse identité et mes capacités, c’est qu’on peut se donner n’importe quel niveau du SHIELD. J’avais été tentée de prendre les accès de James en sachant pertinemment qu’il était niveau neuf mais je savais aussi que ce niveau était un des plus compliquer à atteindre. Un simple petit niveau huit me donnerait une liberté de mouvement suffisante… Ou devrais-je dire… Donnerais à Rebecca Barnes une liberté total de mouvement.

Je saluais donc les personnes sur mon passage, je ne me forçais même pas à sourire en croisant les agents, de toute façon, la plus part avait l’air de faire continuellement la gueule durant leur travail. Aucune importance que je souris ou non. Je me contentais donc d’évoluer d’apparence tranquille dans la structure pour me rendre dans une salle, celle où je savais aurait probablement les informations que je cherchais. Je refermais la porte derrière moi et je ne pris pas la peine d’inspecter la salle, je m’approchais des machines pour me pencher sur un clavier sans prendre la peine de m’asseoir. Je relâchais mon attention du masque qui se désactiva et je commençais à pianoter. J’aurais probablement pus le faire mentalement, mais je me sentais d’humeur vintage… Pour ne pas dire d’humeur exécrable…
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence   Sam 4 Mar - 9:50

Ravale Tes Larmes!
Apolline & Garence

Il s'était passé quelques semaines depuis que Garence avait appris que sa fille, Apolline, était à New York et bien plus près de lui qu'il ne le pensait. Cependant, depuis tout ce temps où il l'a cherchait parallélement à son travail, ça n'avait jamais rien donné. Il n'avait pas réussis à voir James Barnes depuis l'expédition pour trouver l'artefact et n'avait pas trouver cette Grace, qui connaisait soit disant sa fille de l'université.  Il commençait un peu à deséspéré, se demandant réellement comment elle faisait pour échappé à la vigilance de son père.

Depuis cette nouvelle, tous les jours se ressemblaient et Garence éprouvait de plus en plus de colère et de tristesse. Il allait au travail sans vraiment être heureux d'y aller, ayant perdu cette passion qu'il avait toujours eu. La perte de sa fille commençait à se repercuter dans sa vie de vieil homme. Bientôt, le SHIELD l'enverrait en retraite et là, il ne savait pas comment on allait le retrouvé...

Mais il ne devait pas pensé à ça tout de suite, surtout qu'il arrivait à son travail. Il lâcha des salutations un peu partout, se dirrigeant instinctivement dans son bureau. Il enleva son manteau, s'asseya et prit les dossiers qui étaient déjà sur son bureau. Il détailla chacun d'entre eux rapidement avant qu'on ne lui demande d'aller dans la base de données pour faire des recherches sur un agent qui pourrait être double, c'est à dire, travaillant sans doute pour HYDRA sous couverture.

Il prit alors le dossier et alla dans la salle de consltation. La porte était fermé mais pas à clé, ce qui était étonnant même s'il avait dû passer par un sas d'entrée avant d'arrivée dans cette partie du SHIELD, il entra et alluma les lumière, lâchant alors le dossier qui tomba au sol dans un grand fracas en voyant la personne en face de lui.

Apolline...Il en était sûre, il se ressentait, il savait que c'était elle. Elle avait toujours ce visage, le même que celui de son enfance. Son coeur râta un battement et il n'eut que le temps de fermé doucement la porte à clé pour ne pas qu'elle s'échappe. A moins que cela ne soit qu'une allucination de vieil homme.

"A...Apolline?" avait-il dit les lèvres tremblantes.

Il restait figer, comme s'il était en face d'un fantôme, il ne savait pas quoi faire, aller la prendre dans ses bras ou rester à une distance raisonnale pour ne pas l'effrayer, à croire qu'il s'agissait d'un animal sauvage....

© HELLOPAINFUL

MessageSujet: Re: Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence   Mer 5 Avr - 19:02

Papy & Apolline

Et mon humeur n’était pas prête de s’améliorer, mon attention fut attirée par un bruit venant de la porte de la salle. Mon père… Forcément, il fallait que ce soit lui. Je retins un petit sourire mauvais en le voyant fermer la porte à clé. Comme si ça allait m’arrêter… Dommage, il avait bien saisit mon visage, je ne pouvais plus activer de nouveau le masque pour changer mon visage. J’allais devoir faire avec. Je me redressais en laissant les dossiers se télécharger.

Qu’es que tu racontes papa, c’est moi, Beth…

Bon, je savais que certain trait nous différenciait mais sans nous avoir l’une à côté de l’autre, je pouvais passer pour ma sœur sans problème. Bon, ce n’étais pas super sympa de ma part. Mais ce n’était pas mieux de créer une petite nièce à mon petit ami pour pouvoir me balader librement n’importe où… D’un autre côté, j’étais toujours plus sympa que les agents d’Hydra qui venait de kidnapper un enfant d’une dizaine d’années… Et puis c’était avec mon père, où était le mal ? Je pouvais bien m’amuser un peu.

On m’a demandé de venir chercher des documents pour un dossier.

Je savais que ça avait peu de chance de passer et je le savais très bien. Mais ça me laissait le temps de continuer ce que je faisais le temps que son cerveau ait un petit bug. Je baissais d’ailleurs les yeux pour savoir où en étaient ma recherche et mon transfert de fichier.
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer

Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1