Partagez | 
 

 Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence   Jeu 16 Fév - 18:33


Papy & Apolline

Quand on veut entrer dans un endroit, il y a deux possibilités. La petite porte, simple, discret, efficace et réussit à presque tous les coups. Ou la grande porte. Méthode que j’affectionne tout particulièrement. J’avais toujours aimé faire les choses en grand, me montrer sans vraiment être là. Utiliser la grande porte peut sembler risquer, mais pas quand on à le genre de ressources que je possèdes. De toute façon, je n’avais plus rien a perdre. Je me fichais totalement qu’on me voit, grâce à Kayleigh, je possédais de la technologie du SHIELD donc se superbe masque. Que j’aurais parfaitement pût reproduire moi même mais pouvoir profiter du travail des autres était aussi quelque chose qui m’amusait.

Aujourd’hui, je décidais de ressortir une identité que j’ai créée de toute pièce dans les murs de cet institut. J’aimais énormément Beth, mais ma petite visite des cellules du SHIELD m’avais permis de faire beaucoup plus que si elle ne m’avait jamais attraper. Certes, j’aurais pût contacter Kay, qui elle travaillait déjà depuis un moment dans l’institut et pourrait me faire entrer facilement. Mais je ne voulais pas qu’elle soit mêlée à ce que je faisais. D’ailleurs je m’étais renfermée. Je n’avais de contacte avec personne et j’avais imposer un filtre à Sacha, bloquant absolument tout les appel et les messages. Plus d’une semaine s’était écoulé depuis le retour de Shelbyville. Le week-end avait été merveilleux, je n’étais tombée que de plus haut en revenant et en découvrant que Ryan avait été enlevé. Il avait disparût de la circulation et il m’était impossible de le trouver. La seule chose que je savais, c’était qu’Hydra l’avait. Je n’avais jamais pris position dans les conflits entre SHIELD et Hydra… c’était maintenant chose faite.

Je n’accordais même pas un regard aux caméras de sécurité, je savais parfaitement où elles étaient placer. Mais je savais aussi que le meilleur moyen de passer inaperçu était encore de faire comme si notre présence ici était tout à fait normale. Je me présentais donc en pantalon tailleur noir, je n’étais pas au point de me faire passer pour l’Agent Orlova constamment vêtue de blanc, et je pénétrais dans l’enceinte du bâtiment, présentant mon badge uniquement pour la forme mais je piratais mentalement chaque porte. L’avantage d’avoir une fausse identité et mes capacités, c’est qu’on peut se donner n’importe quel niveau du SHIELD. J’avais été tentée de prendre les accès de James en sachant pertinemment qu’il était niveau neuf mais je savais aussi que ce niveau était un des plus compliquer à atteindre. Un simple petit niveau huit me donnerait une liberté de mouvement suffisante… Ou devrais-je dire… Donnerais à Rebecca Barnes une liberté total de mouvement.

Je saluais donc les personnes sur mon passage, je ne me forçais même pas à sourire en croisant les agents, de toute façon, la plus part avait l’air de faire continuellement la gueule durant leur travail. Aucune importance que je souris ou non. Je me contentais donc d’évoluer d’apparence tranquille dans la structure pour me rendre dans une salle, celle où je savais aurait probablement les informations que je cherchais. Je refermais la porte derrière moi et je ne pris pas la peine d’inspecter la salle, je m’approchais des machines pour me pencher sur un clavier sans prendre la peine de m’asseoir. Je relâchais mon attention du masque qui se désactiva et je commençais à pianoter. J’aurais probablement pus le faire mentalement, mais je me sentais d’humeur vintage… Pour ne pas dire d’humeur exécrable…
©Tagada


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ravale tes larmes ! ~ Papy Garence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papy Blues
» CHARLY PAPY X CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» Pour papy Brixhe
» Les cries aveugles et les larmes sourdes d'une enfant [Cassie]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: New York :: Manhattan :: Base du Shield-
Sauter vers: