Partagez | 
 

 Karen Starr - Woman of Steel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Karen Starr - Woman of Steel   Sam 4 Fév - 22:12


Karen Starr

Surnom : Peegee
Âge / Date de Naissance : 31 ans
Nom de Code : Power Girl
Groupe : Justice League et cies
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Célébrité : Yvonne Strahovski

++ Qui suis-je ? ++

La personnalité de Power Girl a énormément changé au fil des années, ayant un caractère similaire à celui de Supergirl d'Earth-0 à celle qu'elle s'est forgé après divers événements chaotiques. La Kryptonienne a toujours été quelqu'un de gentil et de bienveillants envers son prochain. C'est le genre de justicière qui croit qu'un vilain peut avoir une seconde chance, sans non plus être trop naïve. Ce n'est pas elle qui va croire que le Joker va devenir meilleurs, non au contraire, ce type d'individu ne mérite pas une chance de vivre en société. Karen a été élevé par son cousin et Lois sur Earth-2 et elle a énormément appris sur la bonté humaine. Elle était du genre aventureux et la blonde voulait toujours sauver son prochain comme encore aujourd'hui. La justicière est quelqu'un de courageux, téméraire et confiante en ses capacités. La femme a connu de bons moments en compagnie de sa famille et surtout avec sa meilleure amie, Helena Wayne qui la considérait comme une sœur. Karen est très protectrice envers ses amis et même à l'époque actuelle, la PDG l'est toujours malgré son caractère fort. Cependant, elle a toujours montré un fort caractère en n'étant pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds. Avant de devenir Power Girl sur Earth-0, Karen a toujours eu une psychologie similaire avec Kara Zor-El. Cependant, sa vie a toujours été un drame à une certaines partie de son existence.

Karen ayant vécu des événements tragiques comme la mort de sa famille, de ses amis et des deux planètes qu'elle a connues durant sa vie. Le caractère de la blonde s'est bien forgé en devenant une femme plutôt sérieuse et assez colérique. Son sale caractère est toujours présent même s'il est un peu plus développé à présent, se montrant par exemple plus violente qu'avant. Karen n'hésitera pas à estropier un ennemi qui aurait kidnappé un être cher à ses yeux. Par exemple, lorsque Altee s'était fait kidnapper par Ultra-Hunamite, elle n'a pas hésité à utiliser ses rayons thermiques pour découper le bras de Satanna pour savoir où était retenu Altee. Évidemment, elle n'ira pas estropier quelqu'un sans savoir si ce dernier a les moyens de se soigner correctement. En tout cas, Power Girl montre un très grand intérêt pour ses proches et sera capable de tout pour les protéger. Il faut également savoir que Karen n'est pas la jeune fille d'avant et il est très difficile de la voir sentimental ou laisser ses émotions l'envahir. La justicière ne cherche pas à se sentir dépendante de qui ce soit jusqu'à être solo pour des missions. Cela va sans dire qu'elle a du mal à être seule en préférant tout de même le travail d'équipe en y étant habitué sur Earth-2 avec Helena Wayne ou son ex-petit ami, le fils de Zod, Val qui était le nouveau Superman de son univers.

Karen est une femme très intelligente et dotée d'une capacité cognitive très élevé comparer aux humains, elle a énormément des connaissances sur la technique, les cultures, les langues et même en dehors de la Terre. Il lui a donc été assez facile de monter son entreprise et de la diriger sans qu'elle coule dans les dettes. Power Girl reste malgré tout, une femme voulant se sentir utile même si elle n'est plus dans son univers. Toujours prête à aider son prochain, à rendre cette planète meilleure ou de combattre le mal. La kryptonienne étant sérieuse et avoir un mauvais caractère, elle sait tout de même être plaisantin et être joyeuse. Ce n'est pas une femme sans coeur, elle a juste du mal à ne pas penser à sa vie sur sa Terre-Deux avec ses proches. Cela fait comme un vide en elle, du coup, elle tente de combler ceci en cherchant à être utile pour tout le monde. Atlee est sa meilleure amie et elle l'apprécie énormément même si elle ne le lui dit pas tout le temps. Karen déteste les machos, le sexisme, les dragueurs, les pervers bref avoir un physique comme elle, ce n'est pas simple tous les jours et la blonde le sait très bien. Elle aime aussi son chat, le seul garçon de sa vie pour le moment.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Vol : Karen est capable de léviter ou de se déplacer librement dans les airs ou dans l'espace.

Absorption de l'énergie solaire : Comme Kal-El, Karen est capable d'absorber l'énergie du Soleil pour devenir plus forte ou de se soigner de ces blessures.

Vision de chaleur : La Kryptonnienne est capable de tirer des rayons laser depuis ses yeux, faible comme puissant. Elle contrôle la chaleur de ses rayons.

Super force : Karen détient une force surhumaine, elle est capable de soulever des tanks d'une main ou des choses encore bien plus lourds.

Super endurance : Karen est très endurante lors d'un combat pouvant tenir debout sur une longue durer et ne pas faiblir rapidement tout comme son cousin.

Super vitesse : La Kryptonnienne est capable de courir à une vitesse extraordinaire.

Super vision : Power Girl peut voir extrêmement loin, elle possède plusieurs capacités dans le domaine de la vision qui sont rayon X (sauf plomb), thermique, télescopique et microscopique.

Facteur de guérison : N'étant pas invulnérable, Karen est capable de se soigner grâce aux rayons d'un soleil jaune ou naturellement.

Souffle réfrigérant : En soufflant fort, la justicière pet repousser quelqu'un ou une chose avec un puissant vent, mais elle peut aussi geler tout ce qu'elle veut dans la mesure du possible.

Apnée : Karen est capable de retenir sa respiration très longtemps sous l'eau et dans l'espace (or dans l'espace, elle capable de communiquer pendant un temps limité).

Super ouïe : Karen peut entendre une voix, un bruit ou n'importe quoi pouvant faire du bruit à plusieurs kilomètres même partout sur une planète.

Invulnérabilité : La peau de Karen est très résistante, les armes ordinaires ne sont pas capable de la blesser ni même des attaques physiques. Contre quelqu'un de fort, Karen est assez résistante, mais de loin d'être impossible à blesser.

Longévité : N'étant pas humaine, Karen est capable de vivre très longtemps, bien plus qu'un simple humain.

Super capacité cognitive : Karen a une plus grande connaissance que les humains au fait d'avoir vécu au sein d'une technologie supérieure à Argon. Les capacités mentaux de Power Girl sont élevé au point de se souvenir facilement de ce qu'elle voit. Elle est capable d'apprendre à une grande vitesse et se traiter des informations très rapidement. Karen peut apprendre une langue étrangère en une semaine par exemple.

Faiblesses :

La Kryptonite : Comme Superman, la Kryptonique a des effets néfastes sur sa personne. Affaiblissement, changement de personnalité, etc...

La magie : Elle est sensible à la magie pouvant lui causer des dégâts plus ou moins important.

Soleil Rouge : Il affaiblit grandement Karen et c'est capable de lui priver de ses pouvoirs.


++ HISTOIRE ++

Krypton, la planète natale de Kara Zor-L et de Kal-L d'Earth-2 comme leur homologue d'Earth-0. L'histoire est légèrement différente de celle de Supergirl d'Earth-0 qui a quitté Krypton étant une adolescente. Quant à l'histoire de Karen, elle a quitté la planète en étant qu'un bébé tout comme son cousin Kal-L. Krypton a été détruit pour la même raison que dans certains univers, la direction des deux vaisseaux était la planète Terre. Cependant, Karen a pris énormément de retard contrairement à son cousin qui lui est arrivé là-bas, vingt ans plus tôt et ayant déjà vécu une belle vie au Kansas et à Métropolis. Il était le Superman, l'homme d'acier combattant le mal et protégeant les innocents des attaques de criminel et d'extraterrestre. La planète où Karen se dirigea, c'était Earth-2 dont bientôt, elle prendra conscience de la multivers. La jeune fille ne connaîtra jamais sa famille Kryptonienne, une planète détruite depuis si longtemps. Son vaisseau erra dans l'espace et à l'intérieur de la capsule, elle fit éduquer et élever grâce à une technique télépathique de son père, Zor-L. Apprenant des choses dont les enfants devaient apprendre sur Krypton, malheureusement, ça ne pouvait pas remplacer l'amour des parents. À l'intérieur, Karen grandissait petit à petit, son corps se développait, son cerveau s'imprégna de connaissances kryptonnienne et sur l'univers. Cela lui avait tout de même pris vingt années de sa vie avant de se retrouver tout comme son cousin, dans un champ en plein Kansas.

En arrivant sur Earth-2, Karen n'a pas été seule très longtemps et atterrissant près de Smallville, elle avait eu de la chance de s'y être crashé où l'avait été Kal-L. La blonde avait été retrouvé par son cousin et amené dans sa famille d'adoption pour se sentir intégrer dans ce nouveau monde. Cependant, elle fut éduquée ainsi qu'adopter par Clark et Lois dont elle considère Lois comme sa mère. La jeune fille avait eu un peu de mal à s'adapter à cette planète, un soleil jaune, des pouvoirs, mais heureusement, Kal-L était là pour lui enseigner la maîtrise de soi afin de mieux gérer ses pouvoirs. Cependant, elle restait une sorte d'arme secrète et elle ne devait pas trop se dévoiler pour une attaque d'envergure comme celui de Darkseid. Karen a pris l'identité de Supergirl en ayant son propre costume et assez de courage pour aider son cousin. Avant l'attaque de Darkseid, la kryptonienne est devenue très proche de la fille du Batman, Helena Wayne avec qui elles se considèraient comme des soeurs. Leur rapprochement était dû au fait que Superman et Batman étaient très proches comme de vrais amis. Les deux filles étaient inséparables et s'aidaient mutuellement, en travaillant toujours en duo. La vie a arrêté de leur sourire lors de la première invasion de Darkseid sur la Terre, il y avait eu énormément de perte. Lois Lane mourut, Wonder Woman a été tué par Steppenwolf, Superman a été capturé par Darkseid le passant pour mort et Batman se sacrifia pour annuler l'invasion d'Uxas en détruisant une tour important permettant l'arrivée des furies. Durant la fin de l'attaque, Helena et Karen ont été touché par une boum tube et envoyé dans une autre Terre, New Earth.

Dans cette nouvelle terre, Helena Wayne changea de rôle passant de Robin à Huntress et Karen changea de nom pour s'appelait Karen Starr ainsi que de passer de Supergirl à Power Girl. De là, elles viennent aider leur famille de ce monde, Superman et Batman étant plus jeune et légèrement différent de ceux qu'elles connaissaient. Elles devaient les aider à les prévenir d'une menace qui allait bientôt détruire leur monde, Darkseid. Commençant à s'habituer à ce nouveau monde, les deux filles trouvèrent un moyen pour retourner sur Earth-2 et quittèrent New Earth pour aller retrouver leurs amis. Cependant, à leur arrivée, tout était que chaos et destruction, voulant des réponses à ceci, elles avaient vite compris le problème en apercevant des paradémons. Jay alias Flash, Sandra alias Hawkgirl ou encore un Batman qui leur était inconnu, mais qui par la suite, apprit son identité, c'était Thomas Wayne, le grand-père d'Helena. Lois Lane était revenue, mais en étant un robot ressemblant à Red Tornado. Power Girl n'allait pas laisser faire ce New God maléfique faire comme ça lui chante sur sa planète d'adoption. Cependant, les furies de Darkseid étaient sur Terre et elles étaient terrifiantes en ayant des pouvoirs hors du commun.

Une lutte des plus courageuses face à un triste destin, tous les héros se sont battu pour protéger ce monde et ses habitants. Huntress qui était devenue une furie à cause de Deesad, elle a été sauvé même au risque d'y perdre la vie. La découverte d'un autre Kryptonien du nom de Val Zod dont Power Girl s'y était éprise d'affection. Un combat féroce contre Darkseid, les corps des lanterns combattant un fils de Darkseid né d'une furie martienne. La fille de Wonder Woman changea de camps en combattant au côté de Barda en ayant conscience d'avoir été trahi par son père, Steppenwolf ou encore, la création de plusieurs vaisseaux spatiaux pour quitter la Terre en cas d'échec. Les affrontements étaient longs et épuisants, beaucoup de perte côté héros comme ennemis. Alan était devenu un Dieu grâce au pouvoir du coeur de la Terre, même Superman n'aurait jamais pu affronter une telle chose. La Terre fut malheureusement détruite ainsi que tous les souvenirs de Power Girl, un coeur brisé et des larmes. Durant la bataille, ils avaient découvert Superman encore vivant, mais ce dernier était trop faible et sa puissance avait été drainé pour rendre les troupes de Darkseid plus puissante, il en mourut après un dernier combat. Brainiac offrit aux habitants de la Terre-2, une nouvelle planète où y vivre.

Sur cette nouvelle Terre, une nouvelle vie y prospérait, mais la race humaine ne changea pas pour autant. Il fallait un coupable pour la destruction d'Earth-2 et ils avaient désigné les super, ceux ayant des pouvoirs, les héros. Green Lantern était un Dieu et réglait toutes sortes de soucis, Power Girl menait une vie assez difficile à cause de deux soleils qui altéraient ses pouvoirs, l'un lui en donnait et l'autre le lui retirait. Elle vécut une relation amoureuse avec Val-Zod en ayant pris l'identité de Superman pour être un symbole d'espoir pour l'humanité. Un nouveau Batman a également vu le jour après la mort de Thomas Wayne sur l'ancienne planète, il s'agissait de Dick Grayson en étant assisté par Red Arrow, Oliver Queen et d'un ami à lui. Cependant, cette planète avait des ressources limitées et elle n'allait plus en avoir assez pour tout le monde. Cette planète était juste artificielle et il fallait trouver une solution. Des guerres, un conflit entre héros, les amazones et Atlantes qui restaient cachées dans l'ombre pour se mobiliser et prendre le contrôle de cette planète avec l'aide de Fury et de la fille de Mera & Arthur. Une guerre mondiale éclata malgré l'initiative du Green Lantern a retiré son anneau pour donner un grand espoir à l'humanité, c'est-à-dire, en faisant en sorte que les ressources ne s'épuisaient plus. La nouvelle planète a été détruite avec un retour de Darkseid en les ayant retrouvé avec l'aide de Brainiac. Power Girl a été plongé dans une poche temporelle l'envoyant sur New Earth alors que son monde a été détruit à tout jamais.

Une nouvelle vie pour Karen sur New Earth, une autre Terre où elle y était déjà venue en compagnie d'Helena Wayne, il y a déjà bien longtemps. En ayant été sur cette Terre avec Helena, Power Girl eut beaucoup d'argent caché sur une île que sa meilleure amie avait acheté. Une façon de débuter une nouvelle vie en cherchant l'aide de son cousin et d'autres justiciers. Starr créa son entreprise à Manhattan pour vivre une vie normale et s'intégrer dans le monde. Son monde, ses amis, sa famille, tout ceci lui manquait affreusement, mais elle devait continuer d'être forte et de vivre en honneur de ceux s'étant sacrifié pour elle. Starr Entreprises était finalement créé et Power Girl était devenue la justicière officielle de Manhattan en ayant déjà sauvé des vies. Elle rencontra également Altee avec qui elle s'est vite attaché et même aider à comprendre ce monde vu que la Terra n'avait jamais mis les pieds dans le monde extérieur. Intégrant la Justice League et également la JSA en temps partiel afin de tout de même rester concentrer sur son métier, celui de PDG. Elle avait pu sauver Manhattan d'Ultra-Humanite qui avait eu l'idée de mettre son cerveau dans le corps de Karen afin d'être parfait. Altee était là pour l'aider à replacer la ville à sa place, afin d'éviter qu'il s'écrase sur la terre ferme. Par la suite, elle affronta Maxwell Lord, un ancien allié devenu maléfique et utilisant un puissant pouvoir psychique pour effacer la mémoire de tout le monde à propos de lui.

Maxwell et le professeur Sivana utilisèrent l'ADN de Power Girl pour créer un clone d'elle, Divine. Un affrontement avait eu lieu entre les deux kryptoniennes, Divine était très forte, mais Power Girl l'avait tout de même battu de très peu. La vie de Karen n'était pas si facile en ayant rencontré pas mal de soucis au cours de sa vie, mais la femme pouvait compter sur le soutien de ses amis pour l'aider. Aujourd'hui, Karen vit encore à Manhattan, travaille comme PDG dans son entreprise et vit dans un bel appartement avec Puante (son chat) et Atlee. Il y allait avoir d'autre menace à l'avenir que ce soit Darkseid, l'Injustice League ou encore, Brainiac, mais Power Girl veillera à leur botter le cul.


++ Ton point de vue sur le Big Bang ++


Le big bang est survenu durant une réunion dans son entreprise, la belle kryptonienne ne s'attendait pas du tout à cela ni même que ça puisse un jour arrivé. En effet, une fusion entre deux terres d'un même univers, ce n'était pas impossible ou l'arrivée de double venant d'un multivers, c'était facile à y croire. Après tout, le syndicat du crime était déjà venu sur Earth-0 dans le passé et vice-versa. Cependant, Karen ne s'était pas attendu à ce que la Terre où elle a été adopté une seconde fois puisse fusionner avec un univers tout autre, de différents héros comme de méchant. Tout était différent, de nouvelles menaces à affronter tout comme de nouveaux alliés avec qui faire alliance pour combattre le crime. Power Girl allait devoir revoir certaines priorités de son entreprise ainsi que dans sa vie de justicière. L'avenir allait paraître sombre tout comme l'espoir pouvait se manifester également. Difficile à savoir comment tout cela allait se terminer.

Après avoir eu visité certains états en volant en tant que Power Girl ou certaines entreprises du nouveau monde en tant que Karen Starr. La femme se pose beaucoup de questions par rapport à cette fusion et elle sait pertinemment bien que cela ne dure pas longtemps. En effet, tôt ou tard, des répercussions plutôt graves vont faire surface et il va falloir trouver un moyen de remettre tout en ordre. Karen continue de mener sa vie en tant que justice, chef d'entreprise et à protéger Atlee comme une grande soeur le ferait avec sa cadette. Tant de menace et de héros, il allait falloir gérer cela pour aider ses amis de la Justice League et des Titans à coexister avec ces Avengers pour trouver une solution.


++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Peanut's et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce a une Terrence et à une pub facebook et je le trouve bien. Mon personnage est un dc comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Karen Starr - Woman of Steel   Dim 5 Fév - 9:27

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Karen Starr - Woman of Steel   Ven 10 Fév - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Karen Starr !


Déjà, je m'excuse pour le retard, mais prise dans les cours j'avais l'onglet ouvert dans un coin.

En tout cas, j'ai adoré lire ta fiche et, même si je me suis perdue un petit moment, tu y a bien cerné le personnage et ça me l'a merveilleusement bien fait découvrir. J'espère que tu vas te plaire parmi nous et je te souhaite un très bon jeu Smile



Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Justice League et cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karen Starr - Woman of Steel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NY Times: The Woman Who Would Be Haiti's Next President
» Presentation of the Red Woman
» Gade impérial de la Steel legion
» [UPTOBOX] The Woman [DVDRiP]
» Emma Frost - Ice Woman -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: