Kal-El, dernier fils de Krypton. [Terminé]

:: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 30 Jan - 18:56

Clark Jérôme Kent

Surnom : Superman
Âge / Date de Naissance : 32ans
Nom de Code : Kal-El
Groupe : Justice League.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Célébrité : Henry Cavill

++ Qui suis-je ? ++

Empathie.
C'est le premier mot qui vient à l'esprit lorsque l'on parle de Kal-El. L'Homme d'Acier. Une carapace impénétrable, un corps digne des dieux de l'olympe. Pourtant à l'intérieur se cache le coeur d'un mortel sensible et fragile. Clark a toujours été d'une empathie sans limite, ce qui fait sa plus grande faiblesse devant la Kryptonite. Elevé par les hommes, il comprend leurs faiblesses et partage la plus grande avec eux. L'empathie... Quand on peut prendre la vie d'un homme d'un seul geste, quand on peut détruire une planète en quelques secondes, on comprend alors que tout peut être fragile.

Complexe du messie.

La plus grande angoisse de Kal-El? Ne pas arriver à temps pour sauver une vie. Le problème lorsqu'on est capable d'entendre tous les maux de la Terre, c'est d'accepter l'idée que l'on ne peut pas tous les sauver. Alors, le coeur lourd chargé de regrets, on porte son fardeau. On accepte l'inévitable : on peut sauver beaucoup de gens, mais pas tout le monde.

Loyauté.
La plus grande qualité de Clark, sans aucun doute. Il est loyal, inflexible dans ses idées. Il n'accorde sa confiance qu'à très peu de gens, mais quand elle est accordée une fois, c'est pour l'éternité. Sûrement une erreur également, mais après tout, sans confiance, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.

Colère.
Kal-El est connu pour être de nature calme et posé. Cependant, quiconque l'a déjà vu en colère, comprendra aisément qu'il est difficile de connaître pire tourment. La contrôlant en permanence, il s'efforce de ne pas franchir la maigre limite qui le sépare des Ténèbres.

Protecteur.
Lorsqu'on est l'un des plus puissants être de l'Univers, on se doit de protéger les faibles. Certes, mais à quel prix? Comme son caractère général, son sentiment de protection permanente est également sa plus grande faiblesse.
"Frappe le au coeur", disait Luthor. Et il avait raison.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Super-Force : De loin son plus grand pouvoir, Clark est capable de déplacer les montagnes. Au sens propre, comme au figuré. Il ne l'a bien évidemment jamais fait, car il est limité par son sens moral offert par son père, et par l'amour de sa planète adoptive.

Super-Vitesse : D'après Bruce, on peut aller jusqu'à Mach-3. D'après Barry, on est aussi lent qu'une grand mère en fin de vie.

Super-Sens : Le soleil jaune développe également les sens de Clark. Il est capable de voir, d'entendre, de sentir sur plusieurs kilomètres. Pour certains, c'est une bénédiction. Pour Clark, ce pouvoir est clairement maudit. C'est le plus difficile qu'il puisse contrôler.

Vision Thermique : Les rayons du soleil offrent également ce phénomène à Clark. Capable de réduire en cendre n'importe quoi, il déteste cependant ce servir de ce pouvoir qu'il juge trop destructeur.

Invulnérabilité : Clark résiste à tout, sauf à la Kryptonite et ses dérivés. Ce pouvoir a été de nombreuses fois mis à l'épreuve, mais la puissance du Soleil Jaune lui a toujours sauvé la vie.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Avant le cataclysme.

La vie était splendide. Le monde avait besoin de Superman. Cela faisait quelques temps désormais qu'il était devenu ami avec Bruce Wayne, et qu'ils avaient vaincu la menace Doomstay. Tout le monde l'avait pensé mort, mais il finit par revenir d'entre les  et morts.
Car Kal-El n'était pas mort. Son corps s'était juste placé dans un coma profond. Ce fut Bruce qui le comprit en premier. Il comprit que le monde ne pouvait par se passer de Superman. Il déterra alors le corps du Kryptonien, qu'il trouva intact. Il le ramena à la Batcave et l'exposa à une décharge de rayons solaires. Clark s'éveilla alors. Il n'avait pas trépassé. Mais il en était passé prêt. C'est à ce moment que tout bascula. Il se sentait désormais vulnérable. Il avait failli disparaître de la face du monde, laisser sa mère, Lois. Et il avait également vu le monde sans lui. Ce n'était que désolation, chaos et terreur.
Il commença alors à douter. Il ne pouvait donc pas mourir? Quel serait donc son but? Etait-il condamné à devenir le dernier survivant? A voir ses amis mourir un par un. Le poison de sa résurrection et de ses conséquences éthiques commença à changer le comportement de Clark. Plus discret, il s'éloigna progressivement de Lois, sans pour autant se séparer. Il passa de plus en plus de temps dans sa Forteresse de Solitude, et se fit de moins en moins présent. Il revint sur le devant de la scène, après avoir déjouer les plans du célèbre Joker, et aider son ami Bruce à s'en sortir. Le ciel fut de nouveau ensoleillé et l'ange bleu de Métropolis illumina à nouveau la Terre. Superman était de retour, la vie reprenait peu à peu son chemin. Il était presque redevenu au sommet de sa gloire d'antan, lorsque le pire arriva.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

La fusion des mondes.
Lorsque les mondes fusionnèrent, il était exactement 7h09 sur Métropolis. Clark gardera un souvenir impérissable de ce moment. Il terminait son article sur les problèmes financiers de la Lex Corp lorsque le ciel s'illumina un court instant. Quelque chose ne tournait pas rond. Son regard se porta vers l'extérieur, et s'est alors qu'il le sentit... Plusieurs soleils étaient en train de pointer dans sa direction. Deux, peut être plus. D'habitude, il aimait les rayons que procurer ce dernier dans son corps. Mais là c'était différent. Une immense douleur envahit son corps, les rayons des soleils étaient à cet instant trop puissants pour le corps du Kryptonien. Il tomba en plein milieu du Daily Planet, mais personne ne s'en occupa. Tout le monde avait les yeux rivés vers l'extérieur. Le monde tel qu'ils l'avaient connus était en train de fusionner avec d'autres. Ses lunettes tombèrent sur le sol, et se brisèrent sous son poids. Son corps lui faisait atrocement mal, et en plus, il luisait d'une vive lueur dorée. L'intégralité de sa peau, chaque centimètre carré semblait marquée au fer rouge. Il hurla longtemps, mais personne ne le remarqua. Le processus dura des secondes, peut être même des heures. Clark n'en savait rien. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait mourir.
Puis, ce fut le silence. Son corps redevint normal, et la douleur cessa instantanément. Il se redressa, remit ses lunettes brisées, puis sortit du bureau à la vitesse de l'éclair, usant de sa vitesse démultipliée pour arriver la seconde d'après au milieu de Métropolis. Il ferma alors les yeux, oubliant la foule qui l'entourait et qui murmurait sur le phénomène. Il laissa ses sens se développer. Il ferma les yeux, puis les réouvrit aussitôt, le regard effaré.
Ils étaient trois fois plus nombreux que d'habitude sur la planète. Quelque chose avait mal tourné.

La quête du problème.
Les jours qui suivirent, Clark abandonna son masque de journaliste pour devenir celui qu'il était réellement : Kal-El, Superman. Tout fut extrêmement complexe. Bruce était absent, mystérieusement. Des villes étaient apparus, des Héros inconnus, de nouveaux ennemis plus terribles que jamais. Les jours se succédèrent et Superman fut débordé. Bientôt, le monde se retourna contre lui. Qui était ses nouveaux venus? Pourquoi ne faisait-il pas quelque chose, lui, le dernier fils de Krypton? Métropolis, puis le reste du monde l'abandonna. Il n'était pas à la hauteur. Il n'avait pas réussi à éviter la situation, lui, le dernier Kryptonnien qui avait tant aidé la Terre. Si Superman n'avait rien pu faire pour eux, alors le monde était ruiné. Ce fut l'opinion général à son sujet. De plus en plus, la foule commença à hurler son manque d'efficacité et son impuissance. Superman devint alors au fil des jours qui suivirent le cataclysme, une idole déchue. Si il n'avait pas pu les sauver, alors qu'il retourne sur sa planète, c'était mieux ainsi. Devant l'opinion générale, Clark dont l'empathie avait toujours été son point fort, sombra lentement dans la dépression. Pour rajouter à son malheur, Lois le quitta sans ménagement, déclarant que depuis le Big Bang, il n'était plus le même. Il en fit affligé et se réfugia de nombreux jours dans sa Forteresse de Solitude. Le monde n'entendit alors plus parler de Superman... D'autres héros, qui semblaient maîtriser la situation l'avait supplanter.  C'est pourquoi, il décida dans un dernier élan, de disparaître totalement. Il carbonisa son costume à l'aide de sa vision thermique, et jeta les reste dans Central Park. Il avait assez donné pour le monde, il devait désormais vivre sa vie.

Solitude, frénésie et anonymat.
Aujourd'hui, Clark n'est plus que l'ombre de lui même. Il passe son temps à errer dans les villes, sans but réel. Il n'use plus de ses pouvoirs et semble déterminé à trouver un moyen de s'en débarrasser définitivement. Une barbe épaisse se dessine à présent sur son visage carré. N'ayant plus de but, il marche, tourne. Complétement perdu, il ne semble plus se soucier de qui que ce soit. Pour passer le temps, il exerce le métier de Barman, dans le coeur de Manhattan. Il vit dans un appartement miteux dans Brooklyn, et n'entretient plus aucun lien avec qui que ce soit de Métropolis. Sa vie se résume à travailler, errer et dormir. Il sait cependant que sa mère est sa recherche, mais il ne veut surtout pas la voir, il n'en a pas la force. Que dirait-elle si elle le voyait dans cet état? Sûrement de se reprendre. De toute façon, elle ne doit pas être si inquiète que cela... Après tout, qui a besoin de Superman?

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Rémi, j'ai 25ans et je suis Professeur des écoles (ouais mais je fais plein de fautes!) Mon personnage est un des plus célèbres de DC et je vais essayer de lui faire une histoire un peu neuve, le sortant des sentiers battus habituels! Venez m'aider en jouant avec moua!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 19:01
Bienvenu parmi nous !!!!

Si tu as des questions, n'hésites pas à harcelé le staff, on adore ça haha
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Invité
Lun 30 Jan - 19:04
J'en ai beaucoup, je vais te les poser par MP xD
Invité
Lun 30 Jan - 19:05
Pas de soucis! Smile
Invité
Lun 30 Jan - 20:13
Fini ! Je n'ai pas fait une histoire longue volontairement car je veux m'imprégner du RP avant de décrire toute sa vie. Si il manque des éléments, ou si vous jugez qu'il est nécessaire d'en rajouter/supprimer, dites le moi soit ici soit par mp !
Invité
Lun 30 Jan - 20:26
Alors ton histoire est plutôt bonne, comme je te l'ai dis par mP, cependant, on aimerait avoir tout de même un petit résumer de qui est superman et Clark avant les évènement du big bang, ou tu le situe exactement ? Après batman vs superman ? Et Lois ? Ensuite, le point de vue sur le big bang, c'est celui du personnage Smile donc un celui de superman, c'est un peu beaucoup ce que tu as déjà mit en fait^^
Enfin, tu n'as pas remplit le statut(en couple ou célibataire ou libération est est haha) voilà, fait les modifications nécessaire et on te validera Smile
Invité
Lun 30 Jan - 20:32
Donc je dois rajouter l'histoire d'avant, où il se situe pour cerner via l'ancien univers (ce que je vais faire de ce pas) par contre j'ai pas compris, j'en ai trop mis ou pas assez vis à vis du point de vue de Superman pendant le Big Bang? Et désolé je suis pas très doué pour écrire des bios :s
Invité
Lun 30 Jan - 20:40
Ce que tu as écrit sur le big bang est très bien, tu devrais le mettre dans la partie '' ton point de vue sur le big bang '' voilà Smile

Pas de soucis Smile
Invité
Lun 30 Jan - 20:42
AAAAAAAAAAAH J'avais pas compris, je croyais qu'on me demandait mon avis sur le forum, je me disais aussi " C'est bizarre cette histoire, on doit mettre ça ici" j'ai édité, désolé pour la qualité d'avant le Big Bang, c'est toujours compliqué de reprendre un perso comme ça, il est tellement chargé d'histoire et fixe que c'est progressif pour que j'arrive à m'y familiariser. En plus, il a pas un caractère très marqué comme Iron Man ou Spidey donc c'est plus compliqué xD
Invité
Lun 30 Jan - 21:27
Bienvenue, Kal-El Smile

Très intéressante interprétation de Superman ; ça promet Meow

Détails qui me titille : suite à la fusion des univers, Clark constate qu'il y a trois fois plus de monde sur Terre ? Ça ne devrait pas être deux fois, seulement ?

En fait, j'aurais surtout aimé connaître le raisonnement qui se cache derrière cette estimation heart Parce qu'il s'agit d'un des nombreux points du contexte que j'aurais voulu explorer de mon côté (avec un deuxième compte Reed Richards qui ne verra probablement pas le jour, parce que je vais avoir du mal à trouver le temps de le jouer T_T)
Lun 30 Jan - 21:31
C'est deux, ou plus. Je pensais qu'il y avait également l'univers standard, où nous autres mortels vivons qui avaient également fusionné, et vu que c'est assez flou ca laisse libre possibilité d'extension. Deux, voir plus. C'est comme ça que je le vois, mais si ca gène je peux le changer y'a pas de soucis ^^
Invité
Lun 30 Jan - 21:42
C'était une question de curieuse, rien de plus Razz

Je ne suis qu'une simple membre, je me vois mal te demander de modifier quoi que ce soit dans ta fiche, Kal  

Et effectivement, ton raisonnement se tient  Smile

Reste la grande énigme, pour moi : si la population terrestre a doublé, voire triplé, certaines villes déjà surpeuplées (en Inde, au Japon, en Chine ou en Amérique du Sud) doivent avoir explosé  

Ou alors (et c'est la théorie que j'aurais voulu poursuivre avec un personnage plus adapté pour se poser ce type de questions en RP) est-ce que la population terrestre n'a globalement pas beaucoup changé... Parce que tout le monde n'a pas survécu à la fusion des univers ? (et ceux qui ont été atomisés lors de cet improbable événement quantique auraient carrément été "effacés" de la trame matérielle, si bien qu'aucun souvenir de leur existence ne persisterait après de le Big Bang - d'où le fait que ces milliards de disparitions n'aient pas été perçues par les habitants de la nouvelle dimension fusionnée   )
Lun 30 Jan - 21:44
1. Je ne peux pas te répondre je suis nouveau.
2. Il n'y a aucun fichier qui en parle dans ma forteresse de solitude.
3. Kal-El a été atomisé par la présence temporaire des deux soleils, mais bon.... comme dit Eminem... I'M SUPERMAN !!!
Invité
Mar 31 Jan - 12:52
... Vous savez que vous êtes en train de vous prendre la tête beaucoup plus que moi et je suis une championne dans ce domaine ? XD

Personnellement, je pars du principe que ce sont des mondes parallèles. Donc qu'à la base toutes les personnes existent dans les deux mondes. Elles ont juste des trames de vie différents puisque pas le même monde d'un côté comme de l'autre et que certains choix ont été différent (un peu comme dans futurama avec l'épisode des boites contenant les différents univers parallèles). Et qu'avec la fusion des mondes, les personnes ont fusionner elles aussi.

C'est un peu sur cette base qu'on était partit pour Erik donc bon... x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 1 Fév - 16:48

Félicitation Clark Kent !

Comme je te l'ai dis par MP, ton idée de faire un superman mélancolique c'est génial! Tu as très bien fait passé les pensées de Clark, nous avons hâte de te voir jouer!

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Justice League and Co Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
# Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier ICI
# Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
# Une question ? Viens la poser LA

Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1