McGinnis Terrence ♦ the bat among us. (100%)

:: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Jan - 15:28

Terrence McGinnis

Surnom : Terry.
Âge / Date de Naissance : 29 ans. 02/09.
Nom de Code : Batman (Beyond).
Groupe : Justice League & Cie.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Célébrité : Garrett Hedlund

++ Qui suis-je ? ++

Je ne suis pas aussi râleur que le Bruce que je connais. Mais je suis sûr qu'il est pareil dans cette époque que dans la mienne. J'avoue être un brin désinvolte, quand bien même je sais être sérieux.

Mes yeux ont été confrontés à tellement de situations précaires que je peux changer d'attitude quand il le faut. Je suis une sorte de caméléon, je m'adapte très vite à mon environnement. Je ne cherche pas à montrer la moindre faiblesse, je sais dresser le voile de l'impassibilité et me rendre aussi imposant que mon prédécesseur.

Je véhicule son symbole, cette frayeur comme il faut pour pouvoir continuer d'être le Batman de mon époque, transposé dans celle-ci. Ma mentalité est celle d'une chauve-souris qui a trouvé le moyen de déployer totalement ses ailes.

Cynique ♦ Ambitieux ♦ Franc ♦ Stratégique ♦ Susceptible ♦ Inspiré.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Terrence ne possède aucun réel pouvoir en particulier. Tout réside dans un premier temps dans sa capacité intellectuelle qui égale facilement celle de Batman. Il peut résoudre d'innombrables problématiques complexes qui s'imposent à lui. Il fait preuve d'une grande déduction, faisant de lui un grand détective.

Par ailleurs, Terrence est un combattant hors pair. Il possède les mêmes capacités que le Batman du présent, c'est est un maître des différents arts martiaux. Son entraînement rigoureux lui permet de s’adapter avec une certaine facilité à des environnements hostiles. Il pourrait se battre face à un adversaire plus imposant que lui sans problèmes tout en faisant preuve d'une souplesse impressionnante.

Outre cela, il peut compter sur sa technologie plus avancée que cette époque. Bien entendu il use des outils qui demeurent sa signature en tant que Batman : le Bat-Grappin, les Batarang de toute catégories (tranchants, explosifs, électrocuteurs, télécommandés, sonique), la Bat-Griffe, les Bat-Grenades, le fusil à impulsion magnétique, et plein d'autres gadgets. Il utilise ses équipements avec stratégie, menant des combats intelligent d'où il sort souvent vainqueur.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Il n'est pas de cette époque, il vient du futur. Son voyage jusqu'à aujourd'hui est dû à une volonté d'apporter de l'espoir dans le combat de chacun. Le destin n'est qu'un mot et tout le monde peut choisir sa destinée. Il n'est pas obligé que mon futur se réalise, avec une prolifération de super-héros usés par le temps...

Il ne pensait pas qu'il prendrait ce genre d'initiative par le passé, il était loin de se douter que j'allais endosser le costume de Bruce. A vrai dire, j'ai quelque part toujours admiré Batman. Sa philosophie, ses gestes, ses phrases, sa façon de transmettre le symbole de la nuit, des ténèbres, de la peur. Il devait être assez jeune avant, et loin de là était mon envie de reculer. J'ai toujours été minutieux à l'égard de la chauve-souris, regardant ce qu'elle faisait. Il a toujours su qu'il avait quelque chose en commun avec lui. Son intelligence, mes capacités physiques. Tout ça... Ce n'était qu'une mise en scène de la part d'Amanda Waller. Cette vieille peau avait lancé le projet Batman Beyond. Une relève ? Parce qu'elle savait que Gotham ne pourra plus se passer de son justicier, alors elle préleva un petit peu d'ADN de Bruce Wayne et quand Terry était un nourrisson, Amanda lui injecta ce produit.

Mais c'est Bruce qui lui a appris, car entre temps, il a été adolescent. Et sa vie a toujours été on ne peut plus ordinaire. Bien qu'il était d'un naturel impulsif ou plutôt bagarreur, il répondait à toutes les provocations jusqu'à recevoir les plus profondes excuses. On peut dire qu'il était un brin impétueux oui. Et puis c'est ce soir où il vit Bruce Wayne, vieux milliardaire, agressé par des moins que rien. Il lui est venu en aide, et l'a raccompagné à son manoir en gage de charité. Alors qu'il le laissait se reposer, il sentait une sorte de connexion entre son esprit et ... et des animaux. Des bestioles qu'il suivit jusqu'à la Batcave. C'est là, qu'il compris. Bruce lui expliqua alors qu'il était le futur innovateur du projet Batman Beyond, un rôle qu'il ne devait pas refuser. Mais qu'il ne voulait refuser non plus. C'est un long parcours d'entrainement qui débuta pour devenir le digne successeur de Batman.

Un jour, le père de Terry venait à découvrir que son employeur n'était qu'un vil manipulateur sans foi ni loi. Quelqu'un endoctriné par le crime qui tentait de mettre au point une toxine mortelle. Warren McGinnis fut dés lors assassiné. Et quand cette nouvelle parvint aux oreilles de Terry, il tenta de convaincre Bruce de l'aider dans sa vendetta. Mais ce dernier se refusa à aider le garçon, ne se sentant pas prêt pour reprendre le costume et ne voulant pas tuer son nouveau poulain. Mais Terry ne l'a pas entendu de cette oreille et s'infiltra dans la Batcave afin de voler le dernier costume de Bruce. Et il s'élança contre Derek Power, l'assassin de son paternel. Et il y parvenu. Et Bruce reconnut le mérite fougueux de son jeune apprenti. C'est cette action qui le conforta dans l'idée que Terry n'était pas qu'un programme scientifique, il était bel et bien la relève de Batman : Batman Beyond.

Il était aussi difficile pour lui de mêler vie privée et vie de Batman. Il cachait son identité à sa famille actuelle quand bien même il voulait les protéger du monde extérieur dont on pouvait voir la lumière. Terry éloignait le crépuscule de Gotham City, petit à petit. Un vrai prodige. Mais Bruce s'affaiblissait et il perdait en vitalité chaque jour. Le médecin décreta qu'il était mourant. Alors que Terry était sur le lit de Bruce, accompagnant sa figure paternelle jusqu'au bout... Bruce confia dans un dernier soupire qu'il était son fils, biologique. Terry, fils de Bruce Wayne. Adopté jeune par peur.Cette révélation les rapprocha dans ces derniers instants. Mais dans un élan de bravoure, il voulait épauler son père.

C'est alors qu'il décida d'intégrer la Ligue des Justiciers de son époque. Un nouveau Batman, un nouveau symbole de peur et d'espoir. Avec ses équipiers il vécut les expériences les plus enrichissantes du monde. Une vraie leçon de vie s'imposait à lui, il assimila tout ça. Il connut aussi bien amitié qu'amour, bravoure et fierté. Mais la défaite aussi, et la plus grande défaite vint quand une nouvelle Ligue des Ombres dirigée par Damian Wayne, sortit des entrailles du monde. Une Ligue des Ombres attaquant la Ligue des Justiciers par surprise, décimant les héros un par un. La bataille dura longtemps, les braises du monde s'écoulaient petit à petit. Il devait agir, et durant ce temps de résistance, il mit au point un téléporteur. Il devait revenir aux sources du problème. Damian Wayne. Il voulait retourner dans le passé pour mettre ce jeune homme hors d'état de nuire. La construction de la machine n'était pas au point, mais le temps jouait contre lui. Et c'est dans cette optique que le voyage se vit être perturbé. Une vision, de deux objets précis vinrent le détourner de son chemin. Se retrouvant dans une dimension où tout est altéré. Où toute menace transperce le quotidien des innocents. Un monde où Batman Beyond avait un nouvel objectif. Une volonté de réduire le crépuscule au stade de poussière.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Dans son monde, les menaces étaient telles que l'humanité a failli ployer d'innombrables fois. Un monde plein de beauté et de cruauté. Ce monde a fané depuis que la Ligue des Justicers s'est retrouvée ensevelie sous l'attaque à la fois sauvage et stratégique de la Ligue des Ombres.

Quand Terrence a entrepris ce voyage dans le passé pour sauver son futur, il était loin de se douter qu'il arriverait à une ère régie par une autre dimension. Un monde dans lequel il est condamné à vivre. Difficile de voir ce qui l'entoure comme une prison, mais la méfiance est à son comble. Il y a deux fois plus de menaces, mais il retient aussi qu'il y a deux fois plus d'espoir.

Sa volonté de défendre ce monde est présente, son futur n'existant probablement plus... Il mène une guerre contre les ombres de cette dimension pour se racheter de son échec, et enfin sauver un monde dans lequel il doit vivre.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Guest Corail et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve écrire AWESOME. Mon personnage est un dc comics.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 30 Jan - 14:15
Bienvenue parmi nous jeune homme Very Happy
Lun 30 Jan - 14:51
Bienvenu parmi nous! Hate de voir ce personnage en jeu! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites pas Smile
Invité
Ven 17 Fév - 17:11

Félicitation Terence Mcginnis!

Désolé pour le temps d'attente pour ta validation. Le staff a été sceptique au sujet de ton personnage. Dans le règlement, il est stipuler que , sauf cas exeptionel, les personnages venant du futur ne son pas autorisés. Cependant, nous te laissons une chance car ton histoire nous semble correcte pour le forum Smile

En effet tu écris très bien et j'ai hâte, pour ma part, de voir ce que peux donner ton personnage ici:

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Justice LEAGUE & Cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
# Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier ICI
# Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
# Une question ? Viens la poser LA

Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1