Partagez | 

Alexeï Romanoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Alexeï Romanoff   Jeu 22 Déc - 17:52

Alexeï Romanoff

Surnom : Alex
Âge / Date de Naissance : 16-07-1935
Nom de Code : Alex Manor
Groupe : SHIELD
Statut : En couple
Orientation sexuelle : Hétéro
Célébrité : Ryan Kelley

++ Qui suis-je ? ++

Alexeï est quelqu'un d'un peu perdu et qui fais très difficilement confiance aux gens toutefois, il se forge une carapace de quelqu'un de sociable et souriant mais les souffrances de son passé n'ont pas disparues. Il ne fais confiance qu'à deux personnes: Ava et Natasha. Il est aussi téméraire et parfois imprudent et il peut s'énerver assez facilement. Toutefois une fois qu'il se bat il possède un sang froid et une concentration extraordinaire. Il est aussi un bon stratège et sait être calme. Il est aussi taquin et passionnément amoureux

++ Pouvoirs et Capacité ++

Suite à son entraînement dans la chambre rouge outre sa vie allongée il possède une force supérieure, une agilité à toute épreuve en plus de la maîtrise de la plupart des arts martiaux et des armes conventionnelles. Il est aussi très doué pour l'infiltration et l'espionnage.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Il n'y avais aucun bruit que celui de ma respiration. Emplissant tout l'univers sonore autour de moi il m’obsédait. Rien d'autre n'existait à part ce bruit de respiration. J'avais du mal à croire qu'il provenait de moi. Je le voyais comme un individu à part pleinement conscient et souhaitant me rendre fou.  J'ouvris les yeux ne voyant que du noir je me crus aveugle. Puis tout tourna autour de moi, je me mis à voir des ombres jaunes, noires, mauves et vertes et d'un coup je me mis à tomber par terre, je chutais du ciel, le sol se rapprochant de plus en plus de moi. Lorsque j’atterris le sol se déforma comme un trampoline ne me causant aucun dommage.

Je n'étais que spectateur de la scène, je n'avais aucun rôle. Je revoyais une maison, une chambre d'enfant, un berceau avec un poupon endormi. Je perçois la musique comme étouffée d'une douce berceuse émanant d'un cirque d'avion suspendu au dessus du berceau. Tout est calme paisible, dehors les chouettes hululent et la nuit est calme, paisible sans élément perturbateur dans une harmonie toute relative, comme dans un rêve. Puis, en une seconde la pièce s'embrase, la douce berceuse ralentit lentement se déformant en une mélopée atroce et agressive. Les flammes lèchent les murs et les cubes de plastiques posés dans un coin se mettent à fondre sous la chaleur, la moquette s'embrase le berceau lentement comment à décolorer sous la chaleur. J'entend les cris du bébé affolé réclamant sa mère. Juste un mouvement, une chevelure rousse au dessus du berceau, les cheveux flamboyants, réfléchissant les flammes dansantes de la pièce. Un couloir, un escalier au détour d'une marche une porte ouverte, un lit en flamme, les draps se consumant, deux corps enlacés déjà carbonisés, une affreuse odeur de brûlé, de poulet et de peur. Les cris du bébé, le souffle court de sa soeur, l'ouverture de la porte, l'air de l'extérieur sur le visage de la jeune femme recouvert de larmes qui s'effondre dans la pelouse trempée d'une rosée nocturne. L'arrosage automatique les mouillant tout les deux, les pleurs du bébés et enfin quand tout était terminée, les sirènes des camions, les voix des hommes. Un sentiment horrible de mort et de peur, le ressenti de bras arrachant l'enfant à sa soeur. Les cris de cette dernière et puis.... et puis plus rien. Juste le néant, le vide et la mort.

Le sentiment de vide était indescriptible, un trou béant dans la poitrine, une partie de son âme arrachée, une âme damnée. L'écran noir devant les yeux du jeune homme disparût dévoilant une chambre au plafond moisie, au parquet percé de trous causés par divers insectes.  Une enfance relativement heureuse malgré l'absence d'amour maternel. Des souvenirs brouilés, intraduisible et définitivement relégués dans l'inconscient. Alexeï Romanoff, ce poupon arraché à sa famille décédée fut donc élévé avec sa soeur Natasha, de sept ans son aînée par Ivan Petrovich. Ils furent élévés dans une pauvreté relative comme il était courant dans l'URSS post seconde guerre mondiale. A l'âge de 12 ans, Natasha, la grande soeur qui partageait une relation fusionnelle avec son frêre Alexeï fut emmenée dans une école de danse, couverture parfaite pour une organisation secrète appelée la Chambre Rouge. Ils recueillaient des enfants orphelins pour en faire des espions et des assassins hors pairs. A l'âge de 12 ans, Alexeï suivit lui aussi la voie tracée par sa soeur et rejoignit officiellement l'école de danse.

Tout ne fût que souffrance, punition physique et torture psychiques, blessures réelles et entraînements infernaux accompagnés de repas souvent sautés pour mauvais comportement. La Chambre Rouge dirigée par Ivan Somodorov parvint à faire des Romanoff des armes de guerres destinées à accomplir les basses besognes de l'Union Soviétique. Il ne voyait que peu sa soeur ce qui poussa Alexeï à se soumettre intégralement à la Chambre Rouge par désespoir de cause. Le jour où sa soeur Natasha acheva cette école de danse il se vit infliger les pires corrections par Ivan. Il crût que sa soeur l'avais abandonné. Il en fût déchirer jusqu'au jour où enfin elle revînt pour le faire évader.

A l'aide du SHIELD ils acceptèrent tout les deux de subir un lavage de cerveau afin de ne pas se mettre en danger l'un et l'autre. Alexeï Romanoff était disparu à jamais dans les tréfonds de la mémoire d'Alex Manor, jeune étudiant du New-Jersey de 18 ans vivant dans une maison simple avec sa mère vivant de la pension de son père décédé durant la Guerre du Golfe et travaillant dans une agence de voyage. Adolescent normal aimant la musique, les filles et la malbouffe bien grasse tout en gardant une allure d'athlète. Bien vite il brilla et s'imposa dans le monde de l'escrime.

Lors d'un tournoi à Philadelphie, agacé par les provocations d'un autre tireur il le fouetta violemment avec son fleuret entraînant un carton noir et son élimination pour la journée avant même qu'il soit inscrit. Agacé il jeta violemment son fleuret et son masque par terre avant d'aller prendre l'air dehors. Intrigué par une jeune femme qui le regardais fixement il se mit en tête d'aller la voir mais elle partit. Alexeï avec l'aide d'une amie qui n'était autre que Natasha responsable des inscriptions sous couverture qui ne se souvenait pas de lui se mit en quête de la retrouver.
Alexeï intrigué par la relation entre Ava et Natasha il les suivit témoin d'une fusillade entre les deux jeunes femmes et Ivan Somodorov qui souhaitait utiliser le lien entre Tasha et Ava pour en faire une arme. Ils furent finalement sauver par l'Agent Coulson du SHIELD. Tony Stark ne put rompre le lien entre Tasha et Ava et Alex et Ava désireux de se venger des tortures de l'enfance d'Alex dans la Chambre Rouge partirent pour Odessa se venger d'Ivan Somodorov alors qu'entre temps ils furent aidés par Natasha à échapper à Ivan. Natasha révéla à Alexeï qu'ils étaient frère et sœur mais que ni lui ni elle ne s'en souvient.

Les trois amis voulurent tuer Ivan Somodorov et partirent donc pour Istanbul où Natasha tua finalement Ivan mais Alexeï fut grièvement blessé en voulant sauver Ava. Etant inconscient et avec un pouls très faible il fût laissé sur place par Ava et Tasha avant d'être récupéré par le SHIELD et placé en coma artificiel pour être soigné. Il ne se réveilla que très récemment après le big bang un peu voir totalement perdu mais bien décidé à renouer avec sa soeur et Ava dont il était tombé amoureux

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Il viens juste de se reveiller donc pour lui cela ne change absolument rien. Il se dit juste qu'il aura enfin de l'action et pourra être vraiment utile à la société et que cela sera la bonne occasion de profiter de sa soeur et sa petite amie.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Thor et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce a Cocci et je le trouve bof bof Very Happy. Mon personnage est un marvel scénario créé par maman <3.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexeï Romanoff   Jeu 22 Déc - 17:57

Why all the lies ?

Invité
MessageSujet: Re: Alexeï Romanoff   Jeu 22 Déc - 18:29

Rebienvenu parmi nous ! Very Happy
MessageSujet: Re: Alexeï Romanoff   Dim 8 Jan - 21:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
MessageSujet: Re: Alexeï Romanoff   Lun 9 Jan - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Alexeï Romanoff !

Bon, tu le sais déjà, j'adore ta fiche et je suis contente de pouvoir enfin te valider
Et n'oublie pas de remplir ton profil :p

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Services Secret. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer

Alexeï Romanoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1