Ven 16 Déc - 2:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Theodore Elizabeth Williams

Surnom : Theo, Lilly
Âge / Date de Naissance : 14 ans (inconnu en réalité), 5 Novembre
Nom de Code : Princesse / indominus rex
Groupe : Indépendant
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel ou Hétéro, difficile à dire dans son cas
Célébrité : Ty Simpkins

++ Qui suis-je ? ++

Les gens qui connaissent Theo peuvent affirmer que ce dernier est quelqu'un de très aimable, peut être parfois un peu trop, mais Theo s'en fiche un peu, car il ne l'est que lorsque les personnes pour qui il est aimables le mérite vraiment, si par exemple la personne devant lui ne mérite pas sa gentillesse et bien, le jeune garçon ne sera pas aimable avec cette dernière, ce qui est normal quand on y pense. Sinon, les gens décrivent également Theo comme étant quelqu'un de très amical, il est le genre de personne qui mettra rapidement les gens à l'aise, ce qui peut lui être très utile lorsqu'il cherche à recevoir des informations qui en général, ne lui serait pas accessible. Theodore est également un garçon très astucieux et de stratégique, il tentera toujours de trouver la meilleure solution avant de passer à l'action ou de prendre une décision sur le plan d'action. Comme beaucoup de jeune de son âge, le jeune garçon est quelqu'un d'aventureux, qui adore s'aventurer et découvrir de nouvelle chose sur la vie. D'ailleurs, ce gout de l'aventure est l'une des raisons qui conduisit Theodore sur la planète terre. Quand il se trouve sous forme de dinosaure, Theo se montre très combattif, même si sous forme humaine, il peut se battre, mais il se bat beaucoup mieux lorsqu'il prend la forme d'un dinosaure. Malgré son jeune âge.....enfin, pas si jeune, mais bon, Theo est un adolescent très courageux, ce qui pourrait lui causer des soucis dans un avenir prochain. Étant un stratège hors pairs, il est normal que Theo soit également quelqu'un de très intelligent. Étant le prince(sse) de son monde, Theo possède des qualités de leader qui font en lui quelqu'un que les gens suivent rapidement. Étant de sang royal, Theo est quelqu'un se montrant très noble. Même si Theo est quelqu'un qui fait confiance aux gens, il peut se montrer vigilant, surtout quand il vien tout juste de rencontrer quelqu'un. Comme beaucoup de garçon, Theo est quelqu'un d'assez casse-cou et de très curieux, ce qui peut parfois lui apporter des ennuies. De plus, le jeune garçon peut se montrer être très entêtue, surtout quand il sait avoir raison. L'hybride est aussi qualifié comme quelqu'un était mystérieux, car il parle très peut de son monde.

++ Pouvoirs et Capacité ++

-Changement d'âge: Theodore est un alien pouvant modifier à volonté son âge, un jour, il peut avoir dix ans et le lendemain, il peut en avoir quinze. Ce pouvoir permet à Theo de ne pas mourir de vieillissement, faisant de lui quelqu'un d'immortelle, mais pas d'invincible.

-Sans genre: Cela n'est pas réellement, mais pour certain, cela peut quand même en être un. Le pouvoir d'être sans genre, c'est que Theo n'est pas un garçon, n'y une fille, il en réalité les deux, même si sur sa planète, il est considéré comme une fille.

-Changement en dinosaure: Pouvoir appartenant à la famille royal de sa planète, cela donne la capacité à Theodore de changer d'apparence pour prendre l'apparence du dinosaure de son choix, ce qui lui donne la chance de voler ou de nager sous l'eau dépendant du dinosaure.

-Contrôle sur les squelettes de dinosaure: Princesse de son monde, Theo est capable de donner vie aux squelette de dinosaure et les contrôler à volonté.

-Adaptation: Étant un alien, Theo à la capacité de s'adapter à l'environnement où il se trouve, ce qui veut dire qu'il peut facilement survivre dans l'espace ou dans l'eau.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

La naissance de Theodore fut assez particulière et ce n'était pas faux, en effet, quand Theodore vint au monde, le garçon se trouvait dans un oeuf, bon cela peut sembler étrange quand on ignore d'où vient le garçon, mais quand on le sait et bien on trouve cela parfaitement normal. Donc pour bien comprendre, le père de Theo était un humain vivant sur une planète de dinosaure et était en couple avec la reine de ce monde qui se trouvait être une dinosaure métamorphe, pouvant prendre forme humaine ou de n'importe qu'elle dinosaure existant, pouvant même créer des hybride. Et donc, malgré le fait que Theo soit venu au monde sous les traits d'un humain et bien il sortit d'un oeuf comme n'importe qu'elle dinosaure. À la naissance de Theo, les parents de ce dernier comprirent que leur enfant était différent, car il vint au monde avec les deux genre, étant une fille, mais également un garçon et d'ailleurs, malgré son apparence, il était d'avantage fille que garçon, car après quelques examin, le couple comprit que Theo serait celui qui porterait les enfants quand il serait en âge de fonder une famille.

En grandissant Theo fut élever comme la princesse de son monde....bon cela semble étrange, mais le couple avait déjà un fils ainée qui jouait le rôle de prince et comme Theo était beaucoup plus fille que garçon, ils décidèrent d'en faire la princesse de leur monde, même si Theo était éduquer pour se battre où autre, mais naturellement, il était d'avantage élevée comme le serait une fille, couture et autre truc de ce genre. Pendant des années, Theo vécu une vie paysible sans aucun problème, en effet, les gens de sa planète ne semblaient jamais avoir de problème, mais avait tout de même des troupes pour se battre en cas de problème, mais il était rare que les troupes quitte la planète.

Finalement, un jour des vaisseaux commencèrent à attaquer la planète et les troupes de la planète rispostèrent, mais comme le couple ne savait pas s'ils s'en sortiraient, ils installèrent Theo avec d'autre humain dans un vaisseau et les firent quitter la planète pendant que les soldats ripostaient contre les forces adverse. Après de nombreux jour dans l'espace, le garçon ou la fille voulu retourner sur sa planète, alors il vola une capsule de secour, mais alors qu'il prenait la direction de sa planète, sa capsule fut heurté et se retrouva à dériver dans l'espace jusqu'à ce qu'il attérisse sur une planète étrange. D'ailleurs, même s'il trouvait la planète étrange, ce fut les gens qui le virent qui furent le plus surprit, sortir de sa capsule vêtue d'une robe et de collant, mais comme Theo était traitée comme un fille sur sa planète, les gens pensèrent voir une fille, mais ce n'était pas totalement le cas.

C'est ainsi que Theo arriva sur terre, d'ailleurs, il ignore tout de cette planète, car il vien tout juste d'y arriver et il aura donc beaucoup à apprendre, car sur sa planète, la technologie n'est pas la même.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Honnêtement, Theo ne sait pas trop quoi dire, car son monde était à l'écart de tout ce qui se passe dans l'univers, donc il ignore complètement quoi penser de ce big bang, mais il pense que cela peut apporter du bien, mais aussi du mal, donc il ne sais pas trop quoi penser.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai 24 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce a internet et je le trouve magnifique. Mon personnage est un inventé par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Déc - 7:03
Bienvenu parmi nous et hâte de voir ce que nous réserve ton personnage
Si tu as des questions n'hésites pas
Invité
Ven 16 Déc - 7:39
Bienvenue à toi Smile

Changement en dinosaure, là tu m'intrigues et j'ai hâte de voir ce que va nous donner ce perso ^^ Comme l'a dit Stark, n'hésite pas si tu as la moindre question Smile

i defied death, it was all for
a reason, it has to be.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play.

Ven 16 Déc - 20:24
Merci Smile
Mer 21 Déc - 3:07
Coucou ! Je viens aux nouvelles ! Tu t'en sors avec ta fiche ? As tu besoin de quelque chose ou d'informations supplémentaire ? ^^
N'hésites pas à contacter un membre du staff et tien nous au courant de la situation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Dim 8 Jan - 23:42
Oui, je m'en sort, désoler du retard, mais avec les fêtes, j'ai pas vraiment eux le temps :S
je tente de finir rapidement^^
Jeu 26 Jan - 10:47
Hello, as-tu encore besoin de temps?
Invité
Dim 29 Jan - 22:38
oui, là je tente de finir cette semaine pour commencer à jouer Smile
Lun 30 Jan - 14:14
Bienvenue parmi nous Very Happy
Jeu 2 Fév - 3:00
merci^^

bon ma fiche avance, je devrais la finir dans la soirée de demain ou vendredi après mes cours^^
Jeu 2 Fév - 17:44
Oukyy, ça marche ^^

Je me suis permise de réparer le gif de ta présentation ^^

Come and take me away
+ ms.palmer
Sam 4 Fév - 2:35
merci^^

petit contre temps :S me reste que l'histoire que je posterais demains^^ je tenterais de la finir en me levant^^ mais demain j'ai fini^^
Jeu 16 Fév - 17:14

Félicitation NOM DU MEMBRE !

Je tiens à axcuser tout le staff de ne pas t'avoir valider avant! Ta fiche est très bien et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre sur le forum.

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe INDEPENDANT. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
# Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier ICI
# Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
# Une question ? Viens la poser LA

Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1