◊ Do you trust me ? ♥ Buckynours

:: L'Univers :: Le reste du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 11 Déc - 23:22

Buckynours & Apolline

L’organisation avait été compliquée… C’était le cas de le dire ! Et je devais avouer que malgré la bonne humeur que j’y mettais, elle n’était là que pour cacher la boule que se formait au creux de mon ventre. Mais je laissais Ryan entre de bonne main et je ne devrais pas être absente très longtemps. Au pire, c’était quoi ? Trois petites heures d’avion… Trois heures que je voulais interminable pour être en tête à tête avec lui sans personne pour nous déranger et qui, je le savais parfaitement, passeraient en un clin d’œil. Trois heures qui me semblerait interminable si nous devions rentrer en urgence. Mais ça n’arriverait pas, je le savais parfaitement. Tout irais très bien. En faite j’étais juste en train de trouver une autre raison pour ne pas trop penser à ce que j’organisais.

J’étais passé par toute ma garde robe. J’étais passé par absolument tous mes vêtements, je prouvais dignement, ou pas, que j’étais bien une fille, ma chambre et mon dressing ne ressemblait plus vraiment à grand-chose. J’avais même réussit à déterrer mon costume de FireFox que je n’avais pas remis depuis cette nuit au musée où James était venu me retrouver… Je mordillais ma lèvre inférieure en le regardant alors que j’étais entourée par mes vêtements étaler sur le sol. L’enfiler ne me manquait pas tant que ça… Peut être qu’après tout Bucky avait fini par me faire revenir du bon côté de la justice… Cependant, je doutais qu’il pense y arriver en me faisant tomber amoureuse de lui… Personne ne s’attendait vraiment à un tel couple, moi la dernière. Mais je n’allais pas m’en plaindre. J’étais simplement surprise de constater que je ne ressentais plus autant l’envie de faire des choses illégales à présent. La pensée me fis sourire et je fini par enterrer à nouveau mon costume. Je ne l’avais pas ressortit depuis un moment mais je n’allais définitivement pas en avoir besoin pour ma petite escapade avec lui.

J’avais repassé en revue tous mes pantalons, mes jupes, tous mes hauts, tout mes pulls, toutes mes chaussures et ce sous les charmants commentaire de Matthew qui ne m’avait encore jamais vu dans un tel état. Mais ses petits commentaires ne me firent que faire mon sac plus rapidement que je ne l’aurais normalement fait. Je glissais Sacha dans ma poche et je fermais mon appartement qui serait vide pour les prochains jours. Ou un seul jour… En fonction de comment ce passerait la première journée. Bon ok, je devais bien avouer que l’idée de pouvoir enfin sortir de New York et de relâcher un peu la pression serait grandement apprécier pour moi. Je n’aurais peut être pas choisi Shelbyville pour une escapade romantique normalement, mais je voulais lui donner un petit coup de pouce vers sa famille. Contrairement à moi il ne s’était jamais intentionnellement créé autant d’ennuie et je trouvais assez injuste le fait qu’il s’en veuille trop pour au moins retourner voir sa sœur.

58éme et Broadway s’il vous plait. Passez par le chemin avec plus de parcs.

Pour une fois, je m’autorisais un taxi. Je n’avais pas envie de prendre me métro et j’en aurais de toute façon pour une heure de trajet. Peut être un peu moins s’il n’y avait pas trop de circulation… Mais je ne me leurrais pas trop sur la situation, nous étions à New York. Le jour où il n’y aurait pas de circulation n’est pas encore venu. Je me plaçais donc stratégiquement dans la voiture pour qu’aucune des camera ne puisse avoir même ne serait-ce que le reflet de mon visage. Je regardais la ville lentement défiler sous mes yeux. Passant de quartier en quartier mais la voir ainsi ne me faisait que manquer Londres. Probablement pour ça que je ne prenais jamais de taxi. A la moitié du chemin j’abandonnais l’idée et sortir Sacha de ma poche pour lancer un jeu. Ses derniers temps rien ne faisaient plus normal que quelqu’un le nez plonger dans son téléphone et je ne voulais pas que le conducteur se souvienne de moi. Je voulais juste me fondre dans la masse et me faire oublier. Je ne lui adressais donc presque pas un mot et je sortis de la voiture après l’avoir remercier et payer en remerciant mentalement les temps moderne. Je n’avais maintenant presque plus besoin de cash, l’avancée technologique nous permettant de payer avec son téléphone… Le monde ne faisait que me facilité la tache un peu plus tout les jours. Et comme à mon habitude, je rentrais aussi naturellement qu’il était possible à la tour tout en étant totalement invisible aux caméra de surveillance. Je me rendis donc sans aucun problèmes à la partie supérieur de la tour où je pourrais trouver James.
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 1:32
Do you trust me ? #Apolline Bucky devait se l’avouer, il était intrigué de savoir ce qui l’attendait dans les heures à venir. Il avait reçu un message de la part d’Apolline, lui demandant de lui réserver ce samedi, mais la jeune femme n’en avait pas révélé plus sur ce qu’elle prévoyait et, il savait qu’insisté n’aurait servi à rien. Plus têtu qu’Apolline, s’était dur à trouver cela faisait un petit bout de temps que le brun l’avait compris. Mais c’était l’une des choses qu’il aimait chez la rousse et c’était donc avec patience qu’il attendait qu’elle donne signe de vie pour en savoir plus sur leur programme, se doutant qu’elle risquait d’arriver à un moment ou un autre.

Tout était prêt pour quand la rousse arriverait. Il avait beau ne rien savoir, James avait préparé quelques affaires en prévisions et préférait parer à toutes éventualités, connaissant l’esprit farfelu d’Apolline. N’ayant pas vraiment grand chose à faire, il attendait tranquillement dans la salle commune de la tour, s’attendant à voir la jeune femme débarquer à tout moment. C’était vraiment inattendu la tournure qu’avait pris les choses entre eux. Au début, Bucky ne la voyait que quelques fois, dans l’optique de lui faire abandonner toutes idées de fréquentation avec son côtés hors la loi, mais ça en avait fini autrement, sans déplaire au brun.

Lorsqu’il vit finalement celle pour qui battait son coeur arriver, ce ne fut pas un grand étonnement pour Bucky de ne pas avoir été prévenu. Apolline n’allait certainement pas changer ses habitudes et ça semblait normale chez elle de pirater le système de sécurité pour passer inaperçue quand elle venait à la tour. Profitant qu’il n’y ai personne dans la pièce commune pour réagir d’une quelconque manière, il accueilli la rousse d’un baiser avant de lui demander. « Alors, qu’est ce que tu as bien pu prévoir de si mystérieux ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Dim 18 Déc - 2:10

Buckynours & Apolline

J’avais à peine mis un pied dans la pièce commune que mon regard se posa sur lui. Et ma réaction fût instantanée. Je pouvais cacher ce que je ressentais, garder un poker face pour ne rien révélé, je l’avais prouvé lors de la mission dans la cave non loin de Gotham. Mais je n’en avais pas envie. Etrangement, la tour Avengers était l’un des rares endroits où je me sentais réellement bien et où j’avais l’impression de ne pas avoir à me cacher. Ce qui n’était pas tout à fait exacte bien sûr puisque je me cachais du SHIELD ici... Ce qui faisait un petit pied de nez à l’organisation mais je connaissais les Avengers. J’appréciais la plus part d’entre eux et nous n’avions pas a nous cacher ici. Ce qui était toujours appréciable pour quelqu’un comme moi qui vivait dans l’anonymat le plus total. Un large sourire apparût sur mes lèvres lorsqu’il se tourna vers moi, j’avais été inquiète mais c’était littéralement impossible de continuer à avoir des doutes pour moi pendant ces petits instants. Je savais que c’était probablement impossible pour moi de ne plus jamais douter mais il y avait toujours ces petits moment entre lui et moi où tout se passait bien. Je dus même me retenir de ne pas lui sauter dessus lorsqu’il vint m’embrasser avant d’essayer de me soutirer des informations.

Tu aimerais savoir, n’est-ce pas ?!

Le teaser était bien plus amusant que simplement lui révéler où nous allions. Et c’était aussi pour ça que j’avais négocié son jet avec Stark. Impossible pour James de savoir où nous allions et personne pour vérifier mon identité. Double win pour moi ! Je posais mon regard sur son torse en posant mon index sur celui-ci avant d’imiter la marche d’un bonhomme avec mon index et mon majeur pendant quelque une vingtaine de centimètre avant de poser mon doigt sur son nez. Vu l’âge mental que j’avais là plus part du temps, je me demandait comment il faisait pour me supporter. Mais je n’allais pas m’en plaindre, James était la première personne à découvrir tout seul qui j’étais réellement et à m’accepter tel que j’étais sans vouloir me changer. Et moi… je faisais partit des rares personnes à ne jamais avoir eut peur de lui. Je m’approchais de lui à nouveau pour déposer mes lèvres sur les siennes.

Tu es prêt ? Le trajet va durer plusieurs heures mais au cas où, je te conseils de prendre quelques vêtements. On sait jamais…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Dim 25 Déc - 0:58
Do you trust me ? #Apolline Bucky ne pouvait s’empêcher de se demander ce que manigançait Apolline. Il commençait à connaître la jeune femme et il savait qu’elle avait toujours de la ressource dans ses idées. Alors la suggestion qu’elle manigançait quelque chose pour cette sortie de fin de semaine avait fait son petit nid dans l’esprit de James et il n’avait encore eut aucune réponse pour le moment. Lorsque la rouquine arriva dans l’une des pièces communes, il l’accueillit en l’embrassant. C’était désormais clair entre eux et le brun n’avait pas à cacher ce qu’il ressentait pour la jeune femme et il comptait bien lui montrer qu’il l’aimait.

Sa non-réponse lorsqu’il avait demandé une quelconque information sur leur destination avait fait sourire Bucky. Cela aurait été trop facile de lui faire cracher le morceau d’une question et il s’était préparé à devoir insister s’il voulait vraiment une réponse. Seulement, avec elle, s’était perdu d’avance et James le savait bien. Alors il ébouriffa simplement ses cheveux d’amusement tandis qu’elle semblait savourer un semblant de victoire en jouant sur le torse du brun. Bucky regardait Apolline faire avancer ses doigts en se demandant bien ce qui pouvait lui passer par la tête et répondit à son petit jeu enfantin par un baiser sur son front. Alors même qu’il venait de le faire, ses lèvres rejoignit celles de la rousses qui venait déposer un baiser avant de lui demander si tout était bon.

« J’ai suivit tes conseils et préparé quelques affaires. On a plus qu’à y aller. »

La main de Bucky avait glissé le long des cheveux roux d’Apolline tandis qu’il lui avait répondu. Il avait anticipé la question et préparé un sac avec un minimum d’affaire un peu plus tôt et le dit-sac attendait plus que d’être embarqué là où la jeune femme avait décidé de l’emmener.

« Donc premier indice, on s’éloigne assez de New York pour qu’il y ai plusieurs heures de trajets. Et on y va comment dans ton lieu mystérieux ? »

Question toute bête, mais elle pouvait déjà aiguiller l’esprit de Bucky. Plusieurs heures de trajets pouvaient signifier assez de choses en fonction du véhicule utiliser. La vitesse différait toujours et cela pouvait l’aider dans son essaie de deviner les plans de la rouquine.

Jeu 29 Déc - 4:05

Buckynours & Apolline

La sensation que j’éprouvais en étant à ses côtés était indescriptible. J’avais l’impression de flotter tout en sentant mon cœur bondir dans ma poitrine. J’étais bien. Tout simplement. Je ne me formalisais même pas du fait qu’il venait d’ébouriffer ce qui avait été une bonne devant le miroir. Il n’y avait que son baiser sur mon front suivit du baiser que je déposais sur ses lèvres et qu’il me rendait volontiers. Je le regardais ensuite avec amour et il me fallut quelques secondes pour percuter la réponse qu’il me donnait. Si tout était prêt et que nous pouvions partir, c’était parfais. Je sentis un petit frisson envahir mon dos et je me rendis compte que c’était parce que ses doigts avait glisser le long de mes cheveux et avait très légèrement effleurer ma peau. Si je n’avais pas prévus le voyage avec autant de soin et un but précis, je nous aurais probablement enfermé dans sa chambre pour ne pas en sortir du week end. Mais pour le moment je chassais l’idée et le frisson avant d’afficher un sourire à moitié taquin et à moitié aguicheur.

Tout dépend de ce que tu appels mon « lieu mystérieux ».

Je laissais la phrase planée. Pleine de sous entendu. Il m’avait tendu une perche tellement grande que c’en était devenu une poutre. Me connaissant, je n’avais pût que sauté sur l’occasion pour faire un sous entendu. J’éclatais rapidement de rire en voyant sa tête puis je glissais ma main dans la sienne et mes doigts entre les siens pour remonter sa main jusqu’à mes lèvres et je déposais un baiser sur le dos de celle-ci.

Une voiture nous attend en bas. Si tu es prêt, nous n’avons qu’à descendre et nous laisser conduire.

Tout du moins, elle nous conduirait jusqu’à l’aéroport de la Guardia. Ce petit trajet allait être bien plus court que celui que nous allions effectuer à bord du jet privé de Tony, mais où était le fun si je révélais tout de suite toutes mes cartes ?
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Dim 8 Jan - 23:51
Do you trust me ? #Apolline Se serait mentir que de dire que Bucky n’était pas curieux de savoir où allait l’emmener Apolline et ce qu’elle pouvait bien manigancer pour garder tant de mystère. Alors, c’était tout naturellement qu’il essayait de faire des déductions, sans remarquer immédiatement la perche qu’il venait de tendre à la rousse. Il avait simplement essayé de lui soutirer quelques informations, mais l’expression qu’elle abordait en lui répondant l’amusa. Il n’avait pas vraiment pensé à un quelconque sous-entendu et pourtant, en y repensant, il avait été plutôt gros. Ça ne l’avait guère étonné que la jeune femme en profite pour faire une de ces remarques qui l’amusait tant et à laquelle il répondit par un soupir d’amusement.

« À l’instant, je pensais surtout à l’endroit où tu souhaites m’emmener. »

Sa réponse n’entrait pas dans le jeu d’Apolline juste pour la taquiner à ce sujet. Alors qu’elle portait sa main à ses lèvres pour y déposer un baiser, le brun lui casse tendrement la joue avec sa main libre alors qu’elle reprenait la parole. Elle semblait avoir réellement tout planifier pour ne pas laisser de quelconque indice et Bucky la laissa donc prendre les commandes pour le moment.

« Et bien je te suis, c’est toi qui détiens les rênes. »

Il avait récupéré son sac tandis qu’il allait suivre Apolline jusqu’à la voiture qui allait les mener à un premier endroit. Il comptait bien ne pas céder face à l’attention qu’elle prêtait de ne pas lui dévoiler leur destination et il comptait bien profiter du trajet pour essayer d’avoir une quelconque information. La jeune femme l’amusait et c’était une chose qu’il aimait chez elle. Quand elle acceptait de ne plus se prendre la tête, elle était pleine de ressources et ne semblait jamais manquer d’idée.  

Lun 9 Jan - 15:09

Buckynours & Apolline

Si je n’avais pas été d’aussi bonne humeur, j’aurais probablement fait une mine faussement boudeuse à sa réponse. Mais j’avais déjà éclaté de rire. Je savais bien qu’il cherchait simplement des informations sur notre destination mais c’était bien plus amusant de ne révéler que quelques miettes d’information. J’aurais bien aimer voir sa tête lorsque je lui dirais où nous allions mais je supposais que la tête qu’il ferait en s’en rendant compte lui même ne serait que bien plus magique. Je rongeais donc mon impatience et je déposais un baiser sur le dos de sa main. Je sentis un frisson parcourir mon échine de toute sa longueur lorsqu’il caressa ma joue. Je dus faire un effort monumental de concentration pour ne pas sauter à son cou. Je n’étais pas habituée à avoir envie de ce genre de réactions, comme si toutes mes expériences avec lui ne faisaient que me faire découvrir de nouvelles sensations. Des sensations enivrantes et qui me faisait oublier tout ce que je n’aimais pas dans ma vie.

J’enchainais donc en parlant de la voiture qui nous attendais et je souris à sa réponse. Oui, je détenais les rênes. Et j’avais tout prévus. Chaque personne que nous allions croiser avait reçu des instructions très strictes sur les informations qu’elles pouvaient divulguer ou non. Personne ne serait en droit de préciser dans quel état ou dans quelle ville nous nous rendions. Le chauffeur que Stark avait gentiment mit à ma disposition pour nous mener à l’aéroport n’avait même pas le droit de dire où il nous conduisait. Ce trajet là serait de toute façon assez court. J’observais Bucky récupérer son sac et je m’écartais du chemin pour lui laisser la place et descendre. Je sortis discrètement de mon sac de grande lunettes de soleil opaque, qui cachait une partie de mon visage tellement les verres était imposant et je les plaçais sur mon nez. Entrée discrètement seule n’était pas un soucis. Sortir aux côtés d’un Avengers tel que Barnes rendait la discrétion un peu plus complexe, surtout en sortant directement de la tour Avengers.

La voiture ne fût pas difficile à repérer, il suffisait de voir le chauffeur qui attendait, droit comme un piquet devant la portière de la voiture. La vision me fit sourire. C’était nous qu’il attendait et ce n’était pas en temps que petite Apolline Homster que j’aurais pût avoir un chauffeur m’attendant pour me mener à un jet privé. Être devenue FireFox avait tout de même beaucoup d’avantages… Même si j’avais dût sous entendre le hacking d’une certaine intelligence artificielle pour obtenir toutes ces faveurs. Je me tournais ensuite vers celui qui m’accompagnait en souriant et en lui indiquant la voiture.

On y va ? J’espère que tu n’as pas oublié ta brosse à dent.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Mar 17 Jan - 22:14
Do you trust me ? #Apolline Bucky ne se lasserait jamais des manières de faire d’Apolline. La jeune femme ne cessait de le surprendre quand elle le voulait et cette fois-ci, elle sortait le grand jeu en voulant l’emmener en voyage dans un endroit qu’elle seule savait. Il n’avait pas encore réussi à obtenir la moindre information pouvant le mettre sur le voie et il se demandait bien comment allait faire la rousse pour garder le secret tout du long. Il devait bien arriver un moment où la moindre petite information allait tomber, mais pour l’instant, il laissa le doute planer en n’insistant pas. Il se doutait que les informations viendraient en temps et en heure et que chercher à savoir quoi que ce soit quand s’était elle qui organisait, se relevait de la mission impossible.

Comme il venait de le dire, c’était Apolline qui menait la dance pour la suite des choses. N’ayant pas vraiment obtenu d’information, il allait suivre celle qu’il aimait pour alors entamer ce week-end qui allait s’avérer plus spécial qu’il ne le pensait. Alors il avait récupéré ses affaires pour sortir, amusé de voir la rousse masquer son identité derrière une paire de lunette. Elle ne laissait rien au hasard, comme à son habitude. Une fois devant la tour des Avengers, Bucky suivit son geste du regard pour voir la voiture les attendre, amusé par le commentaire qu’elle avait rajouté.

« Je te rassure, je pense être certain de n’avoir rien oublié. »

James avait même prévenu les autres qu’il serait indisponible dans les deux jours qui allaient venir et le mot d’ordre était donc clair, il ne serait dérangé qu’en cas de danger imminent qui demandait alors toute l’équipe. Sinon, il serait tranquille pour profiter de ces jours avec la jeune femme, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit.

« Et dis-moi, comment as-tu réussi à avoir un chauffer privé ? Est-ce que ...? »

Il avait laissé sa question en suspens de manière volontaire, sous-entendant l’utilisation des connaissances et des capacités d’Apolline. Encore une fois, cela avait été la curiosité qui l’avait poussé à demander, se demandant alors comment elle s’était arrangé pour avoir accès à une voiture privée.

Ven 3 Fév - 17:52

Buckynours & Apolline

Je le regardais avec un très léger sourire en me tapotant les lèvres de l’index lorsqu’il me rassura qu’il n’ait rien oublier. J’étais tenter de lui faire remarquer qu’il avait oublier de m’embrasser juste à l’instant. L’idée était vraiment tentante. Tout autant que j’avais envie de me glisser dans ses bras pour m’y blottir. Mais nous étions encore à New York devant la tour Avengers, je gardais mes petites blagues pour plus tard… Sa question suivant continuait de me faire sourire. C’est qu’il commençait à bien me connaître a vrai dire ! Habituellement j’en aurais été inquiéter, quelqu’un si proche de la justice me connaissant si bien et ayant même découvert le passé que je m’efforçais à cacher. Mais ce n’était pas la peur qui m’habitait avec lui à mes côtés. J’avais l’impression que même sans le vouloir il me donnait la force de pouvoir faire n’importe quoi. Et bon… Il fallait aussi dire que je n’avais pas été aussi heureuse que depuis que nous avions clarifié les choses. Avant je n’avais qu’à peine tenue le coup pour ne pas inquiéter Ryan.

Est-ce que j’ai détourné des fonds pour payer tout notre petit voyage ? Absolument pas. Enfin… Pas entièrement…

J’affichais un petit sourire angélique en le regardant comme si j’étais innocente… Comme s’il allait vraiment me croire… Nope, il n’était pas si naïf et il commençait à me connaître à la perfection. Il n’avait pas réussit à me remettre entièrement sur le droit chemin comme il le souhaitait depuis qu’il était tomber sur moi mais il avait réussit à me faire baisser mes activités.

Rho allez, un peu d’illégalité c’est marrant ! Et pour tout ça, promis, je n’ai rien détourné. J’ai eut les faveurs de quelqu’un. Ou plutôt j’ai fais une faveur à quelqu’un et je lui ai demander de me remercier comme ça.

Oui bon ok… Pas totalement vrai, ça avait plutôt eut l’air de menaces qu’on laissait planer pour obtenir ce qu’on voulait. Et en y réfléchissant, c’était totalement ça. Mais je considérais que Stark pouvait bien se passer d’un chauffeur pour quelques heures et de son jet pour un week end. Je me dirigeais donc vers la voiture pour monter et je m’arrêtais, en tenant la portière  juste avant de monter, pour le regarder.

Tu viens où tu vas rester planter là tout le week-end en attendant mon retour ?
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 20 Fév - 4:36
Do you trust me ? #Apolline Se trouvant devant la tour des Avengers, Bucky ne pouvait pas s’empêcher de se demander comment Apolline avait pu se dégoter un chauffeur privé et il lui avait alors posé la question en sous entendant l’utilisation de ses pouvoir. La connaissant, cela ne l’aurait pas réellement étonné qu’elle en ai fait usage, et l’expression de son visage alors qu’elle lui répondait voulait dire beaucoup de chose. Cette tête angélique lui allait parfaitement, mais elle ne trompait pas le brun qui se doutait bien qu’il y avait eu quelques magouilles dans l’air.

« Et avec qui as-tu réussi à négocier ce véhicule ? »

C’était toujours avec amusement qu’il lui avait demandé cela, curieux de savoir qui s’était fait avoir par la technopathe. Apolline était douée et il avait bien noté qu’elle ne manquait jamais d’idée quand il était question de faire preuve de ruse et d’ingéniosité pour avoir ce qu’elle voulait. D’ailleurs, la suite de sa remarque le fit rire alors qu’elle donnait peu d’importance à cette histoire d’illégalité. C’était une réaction que ne l’étonnait pas vraiment, pour avoir passé un sacré temps à essayer de quitter cette voix, et cette manie de le prendre à la légère n’aidait pas à garder son sérieux.

« Oh alors si c’est une faveur, on ne peut rien dire. »

Bucky avait rebondit avec amusement, alors qu’ils se trouvaient à blaguer ainsi sur le trottoir alors que la voiture les attendait. Il fut d’ailleurs ramené à la réalité par la rouquine qui lui demanda s’il venait et avec un soupir d’amusement il la suivit à l’intérieur. C’était partie pour le week-end surprise et il était vraiment curieux de savoir ce qu’elle avait préparé.

Page 1 sur 1

Sauter vers :