Partagez | 

Orcs, chocolat et Pepper [feat. Pepper Potts]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Orcs, chocolat et Pepper [feat. Pepper Potts]   Jeu 8 Déc - 9:48

Thor marchait dans la Tour Avengers. Il s'ennuyait ferme. A vrai dire depuis quelques temps il n'y avait pas beaucoup de choses à faire. Thor avait bien entendu parler du Cube Cosmique et du Bifröst mais pour le moment cela ne le motivais pas plus que ça. Il ouvrit le frigo et prit des pop corns à réchauffer au micro onde. Entre temps, il s'assit dans le canapé allumant l'écran plat des Avengers. A vrai dire, le Dieu du tonnerre n'était pas habillé de son armure de guerre. Il était habillé d'un maillot des All Blacks, l'équipe de Rugby de Nouvelle Zélande et d'un jean noir simple.

Personne d'autres n'étaient là dans la tour. Alors il fit défiler la liste des films et lança le Seigneur des Anneaux: la Communauté de l'Anneau. Il s'affala dans le canapé, la tasse de chocolat chaud dans une main et les pop corns sur les genoux. Thor comatait regardant le film et les scènes de bataille sans broncher. Ces elfes étaient vraiment des lavettes incapable de résister face à ce petit assaut d'orcs. Recouvert de son plaid il se mit à bailler s'ennuyant finalement devant ce film pourtant si magnifique.

Le héros ne supportait pas l'ennui, c'était un hyperactif, il n'avais pas l'habitude de ne pas se battre. Depuis sa plus tendre enfance il était toujours en action combattant des dragons, des elfes noirs ou son propre frère. Mais cette période de flottement l’assommait au plus haut point et il en était presque à prier pour que quelqu'un arrive à la Tour Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Orcs, chocolat et Pepper [feat. Pepper Potts]   Jeu 29 Déc - 3:29

Thor & Pepper

Je n’avais pas mis les pieds à New York depuis plusieurs jours. A vrai dire, j’avais trainée. Je ne savais pas si j’avais envie de revenir et j’avais trouvé toutes les raisons du monde pour rester à Los Angeles. Chose qui avait d’ailleurs surpris certaines personnes puisque j’avais tout fait pour que le siège principal de Stark Industries soit à New York et je n’avais même pas occuper mon nouveau bureau officiel plus de vingt quatre heure que je me retrouvait à tout faire pour rester dans l’ancien. Mais je restais évasive sur la question. Je n’avais parlé à personne de mes raisons et je continuais à faire bonne figure. Je me retrouvais à essayer de me perdre à nouveau dans mon travail pour ne pas penser à Tony. Exactement comme lorsque j’avais été engagée en temps que sa secrétaire et que j’avais réaliser que je tombais amoureuse de lui.

Mais je ne pouvais pas éternellement fuir New York. Je pouvais autant fuir la ville que je pouvais fuir Tony. Je le savais parfaitement et après avoir prit le temps de réfléchir et même si je n’étais toujours pas certaine de ce qui allait se passer, j’avait tout de même décidé laisser une toute petite chance au milliardaire d’essayer d’arranger les choses. Nous étions à un tournant décisif de notre relation et je voulais au moins savoir s’il était prêt à se battre pour celle-ci ou pas du tout. Je serais de toute façon fixée plus ou moins rapidement. C’était pour trouver Tony que j’avais décidée de me rendre à la tour Avengers aujourd’hui. Je ne l’avais pas contacté, j’avais simplement décidée de voir si je pourrais le trouver et ce qu’il aurait à me dire.

J’avançais d’un pas calme mais décider à travers le loby. La journée semblait calme et je pouvais entendre mes talons claquer sur le sol et raisonner. Je saluais poliment les personnes que je croisais sans vraiment m’attarder avant d’entrée dans l’ascenseur. J’y poussais un léger soupire et je profitais de la solitude pour faire rouler mes épaules en espérant que le gestes m’aiderais à me préparer psychologiquement à ma rencontre avec lui. Es-que j’allais seulement pouvoir avoir assez confiance en lui pour croire ce qu’il me dirait ? La question me hantait et avant que je ne puisse y répondre les portes s’ouvrait pour me laisser pénétré dans les étages réservé aux Avengers. La bande son d’un film attira mon attention et sans plus attendre je me dirigeais vers le salon pour y découvrir Thor en train de regarder le Seigneur des Anneaux. Le tableau me fit sourire. Ce n’était pas vraiment quelque chose qu’on s’attendait à voir tous les jours. Et j’étais une des rares privilégiée à pouvoir voir les Avengers dans leurs moment de détente.

Bonjour Thor. La culture terrienne est à ton goût ?
©Tagada

As powerful as Natasha Romanoff but far less of a disappointment.
Revenir en haut Aller en bas

Orcs, chocolat et Pepper [feat. Pepper Potts]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1