A la recherche du Cube #1 [flood]

:: Welcome to Level Seven :: The New York times :: Intrigues et Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 5 Avr - 18:29
Hey Smile C'est pas grave si tu es perdue. Alors pour Roy et Tony devrait nous rejoindre, mais je n'ai pas eu de nouvelle de Roy depuis une semaine, après lui avoir envoyer un mp, du coup comme j'ai mis avec le compte pnj, son tour est sauté. J'ai oublié de mettre à jour l'ordre sur le post narration, mais j'ai pris en compte celui que j'avais proposé plus haut, je vais d'ailleurs éditer de ce pas (je me suis moi même un peu perdue avec mes soucis d'ordi et le rattrapage que j'ai dû faire en le récupérant ^^)

J'ai réussi à t'éclairer un peu ?

Stay, I need you more than you think

Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Avr - 19:20
Tout à fait Smile

Merci, gentil chat
Lun 24 Avr - 14:52
Juste pour être sûre de ne pas écrire de bêtises...

Une fois en haut de la paroi qu'elles ont escaladée, Kayleigh et Ivy arrivent en fait en haut d'une espèce de couloir en pente qui descend jusqu'au niveau du sol, là où se trouve le reste des participants ?
Lun 24 Avr - 14:52
C'est totalement ça, tu ne te trompes pas du tout Very Happy

Lun 24 Avr - 14:59
Super Smile !

Merci beaucoup Grace (quelle réactivité O_O !)
Lun 24 Avr - 15:00
Je passe ma vie devant l'ordi c'est pour ça

Lun 24 Avr - 22:34
Je profite odieusement de cet event pour mettre en place en RP quelque-chose qui nous trottait dans la tête depuis quelque temps, avec Roy ; à savoir que son personnage résiste aux phéromones d'Ivy (donc pas de panique : Arsenal ne va pas virer zombi à la solde d'Ivy @_@)

Je le signale ici pour que personne ne s'étonne de voir qu'à son prochain post, Roy résiste aux phéromones
Lun 24 Avr - 22:38
Ne t'en fais pas pour ce que vous avez prévu et d'ailleurs j'adore ta réponse ^^ J'ai juste une petite remarque, Flash n'est plus dans l'event, comme il ne répondait plus dans son groupe, ni aux mp, on l'a retiré de l'event en profitant du fait que celui-ci en soit au début. Du coup il y a juste Iron Man et Roy avec nous. Smile

Lun 24 Avr - 22:50
Oups ! Petite étourderie, excusez-moi...

Rectificus Totalus

C'est bon, je crois que mon sort a marché Meow
Lun 24 Avr - 22:53
Ptdr XD

Tes rps m'éclatent XD

Come and take me away
+ ms.palmer
Lun 24 Avr - 22:53
J'adore le coup des deux ténébreux membre de l'association Rouge Passion. x)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :