Partagez | 

A la recherche du Cube #1 [flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: A la recherche du Cube #1 [flood]   Dim 4 Déc - 11:42

A la recherche du cube #1

Bienvenue dans le sujet du flood de votre groupe. Vous allez pouvoir discuter de tout ce que vous voulez au sujet de l'event ici, que ce soit pour avoir des précisions, des soucis de cohérences à régler, débattre d'une organisation, etc. Libre à vous de parler de ce que vous voudrez tant que ça a un rapport avec la mission.

++ Quelques informations ++

••• Concerné par ce groupe : Apolline Homster — Kayleigh Connelly — Pamela L. Isley — James B. Barnes — Wanda Maximoff
••• Un morceau de carte pour vous aider à très globalement visualiser votre avancée arrivera un peu plus tard dans la journée, je dois finir de peaufiner votre lieu d'arriver et vous scanner que la zone qui vous intéresse (ce n'est pas drôle sinon)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
MessageSujet: A la recherche du Cube #2 [flood]   Dim 4 Déc - 11:43

A la recherche du cube #2

Bienvenue dans le sujet du flood de votre groupe. Vous allez pouvoir discuter de tout ce que vous voulez au sujet de l'event ici, que ce soit pour avoir des précisions, des soucis de cohérences à régler, débattre d'une organisation, etc. Libre à vous de parler de ce que vous voudrez tant que ça a un rapport avec la mission.

++ Quelques informations ++

••• Concerné par ce groupe : Anthony E. Stark — Roy W. Harper — Davina Drake — Barry Allen
••• Un morceau de carte pour vous aider à très globalement visualiser votre avancée arrivera un peu plus tard dans la journée, je dois finir de peaufiner votre lieu d'arriver et vous scanner que la zone qui vous intéresse (ce n'est pas drôle sinon)

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Dim 4 Déc - 13:05

Et voici, pour vous permettre de mieux vous repérer, un croquis du lieu où vous arrivez avec une description qui vous permettra de mieux comprendre. Smile

Lorsque vous êtes passé par l'entrée, vous avez débouché dans une sorte de grotte qui permettait de sortir de l'eau. Cette grotte mène à un petit couloir rocheux qui débouchent sur une cavité plus grande. Il n'y a rien de spécial dans cette salle rocheuse, à part de la caillasse et quelques surélévations. Lors du prochain tour MJ il y aura une plus grosse description pour parler des deux routes qui s'offrent à vous et si jamais il y a des embûches.

J'espère que ça vous aidera Smile

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Dim 4 Déc - 13:13

Petit croquis de la zone où nous serons une fois entrés dans la cavité du lac. On sort dans une grotte qui mène à un couloir tortueux où vous allez surtout croiser de la caillasse (que j'ai pas fini de dessiner ). Une description plus poussée arrivera avec le prochain post MJ pour vous dire où mène ce corridor rocheux.

Ne prenez pas compte les flèches, ce sont mes indications persos que je fais en cours pour savoir où dessiner de la caillasse en détails ^^

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Sam 10 Déc - 0:52

Un nouveau tour à été lancé dans votre groupe. N'hésitez pas à me dire ici si jamais vous avez des remarques ou des suggestions sur les postes MJ. Votre avis est important et sera pris en compte pour la suite du rp Smile
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Mar 13 Déc - 23:07

ah merci de la précision parce que j'avoue j'ai eu du mal , je réponds demain après midi ou maximum jeudi, je serais en repos ^^
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Dim 25 Déc - 18:27

Je suppose que, pour l'instant, tout ce qu'on sait de la grotte, c'est qu'elle se compose d'une succession de couloirs plus ou moins larges Meow

Pas de carrefours embêtants, ni d'odeur étrange ou de bruits inquiétants ? (on en saura plus au prochain post du MJ, à n'en point douter )
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Dim 25 Déc - 21:18

Oui, pout le moment nous n'avons accès au passage que Bucky à mit juste au dessus. Pour la suite Bucky nous révélera la grotte au fur et à mesure ^^
Et pour ce qui est d'odeur, etc... ce sera dans le poste du MJ ^^

Why all the lies ?

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Lun 26 Déc - 15:14

Je poste avec le bien ce soir, dès que j'aurais photographié la suite de mon plan ^^ (ou scanné maintenant que j'ai une imprimante opérationnel).

Pamela, j'adore tes réponses ^^

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Lun 26 Déc - 15:19

Merci James Vos posts à tous m'aident beaucoup, ne le cachons pas Smile

Et puis, je l'ai déjà dit, mais j'adore jouer Pamela en mode pétasse insupportable Very Happy

Surtout qu'avec vous, j'ai l'assurance qu'elle s'en prendra aussi plein la tronche, donc ça donne des dialogues géniaux à poursuivre en RP
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Lun 26 Déc - 15:26

Ouais, et puis on rigole bien derrière ^^ (J'aurais créé mon QC avant la mise en place, j'aurais peut-être vu pour mettre une autre vilaine dans le groupe xD) En tout cas, on est sur une bonne lancée. On aura une découverte de salle ce soir.

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Lun 26 Déc - 15:29

J'avoue, tes réponses... Limite j'embête Bucky pour sa réponse pour que toi tu puisses poster ensuite et je suis en mode

Pamela L. Isley a écrit:
Et puis, je l'ai déjà dit, mais j'adore jouer Pamela en mode pétasse insupportable Very Happy
Ah mais elle est génial là Pam', c'est magique ! Je sais que c'est Noyel, mais je suis vraiment comme une gosse de 5 ans devant le sapin le matin de noyel

Why all the lies ?

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Lun 26 Déc - 23:24

Et voilà le bout de carte suivante. Vous arrivez de la droite :

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Mer 8 Fév - 13:18

Je viens rassurer, je n'ai pas oublié l'event. Juste que comme beaucoup, je suis tombée malade à cause du temps de merde et du coup j'ai pas vraiment eut la foi de rp XD Mais je répond après mon cours de chinois normalement, donc il y a une réponse d'ici ce soir ^^

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Jeu 16 Fév - 15:44

Chose que j'aurais dû faire dès mon envoi de MP

Kayleigh ? J'ai besoin d'un renseignement, pour mon prochain post Smile
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Jeu 16 Fév - 16:55

Repondu ma belle Very Happy
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Jeu 16 Fév - 21:59

Plus je relis mon dernier post, plus il ressemble à une tentative pour faire graviter toute l'intrigue autour d'Ivy.

Si l'un(e) d'entre vous estime que je dépasse les bornes des limites de Maurice, qu'il ou elle n'hésite pas à me le dire  Meow

J’essaie de faire avancer l'intrigue en priorité (tout en préparant le plan d'Ivy pour ne pas finir cet event en cellule ), mais vous êtes en droit de me demander de modifier mon post si vous sentez que je pars trop dans le plan machiavélique, et plus assez dans l'intrigue  
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Jeu 16 Fév - 22:04

T'en fais pas, j'ai adoré ton post ^^ De toute façon, je vais faire aller les choses un peu plus vite pour ne pas trop stagner ^^ (j'apprend à masteuriser en fonction de nos posts)

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Mar 21 Fév - 18:31

Suite à la réunification des deux groupes, le flood a été fusionné. Avec la présence du multicompte de Stark, un ordre a été envisagé :

Apolline Homster — Kayleigh Connelly — Roy W. Harper — James B. Barnes — Anthony E. Stark — Pamela L. Insley.

Si cela vous va, on part là-dessus, sinon dites-moi ce que vous préférez ^^

(sachant que, avis personnel, comme je joue Bucky aussi, je veux bien avoir deux personnes avant le post staff pour me laisser un peu de temps entre deux rp ^^)

Et une photo de la carte devrait arriver dans la soirée Smile
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Mar 21 Fév - 18:38

Aucune objection à cet ordre de passage, de mon côté Razz
Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Mar 21 Fév - 18:49

Ça devrait aller pour ma part
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Mar 21 Fév - 19:14

Je reçois pas de mail pour ce sujet... ça me saoule XDDD

Pamela L. Isley a écrit:
   Plus je relis mon dernier post, plus il ressemble à une tentative pour faire graviter toute l'intrigue autour d'Ivy.

Si l'un(e) d'entre vous estime que je dépasse les bornes des limites de Maurice, qu'il ou elle n'hésite pas à me le dire  Meow

J’essaie de faire avancer l'intrigue en priorité (tout en préparant le plan d'Ivy pour ne pas finir cet event en cellule ), mais vous êtes en droit de me demander de modifier mon post si vous sentez que je pars trop dans le plan machiavélique, et plus assez dans l'intrigue  

Nan, tkt, ton poste est très bien c'est normal qu'elle veuille retourner la situation dans son sens. Puis tkt, connaissant Bucky, on en prendra tous un peu dans laggle à un moment ou un autre XD
Indice, si vous voulez repartir en un morceau, mieux vaut le dire de suite XDDD

Et pour l'ordre de poste moi c'est nickel, tout me va 8D

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Sam 4 Mar - 10:06

Juste un petit message pour vous prévenir que non, je n'ai pas oublier l'évent, je devais répondre dans la semaine mais je n'ai pas eut le temps et là je suis actuellement en pitit week end avant mon déménagement.

Je réponds dés que je rentre

(et Bucky est au courant depuis le début donc j'ai un délais en plus pour ma réponse x)

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Sam 4 Mar - 13:32

Bon citer par tel c'est soulant, mais Apolline exagère j'ai encore rien prévu de grave (et puis c'est elle qui me trouve des pistes donc je ne suis pas la seule à blâmer xD)

Pour levent, j'ai toujours pas d'ordinateur de mon côté mais je me démerderais pour essayer de répondre ou alors je passerais mon tour (avec de la chance tout est en ordre mercredi)

MessageSujet: Re: A la recherche du Cube #1 [flood]   Mer 5 Avr - 18:26

Je suis un peu perdue, je l'avoue

Au final, Roy Harper et Tony Stark rejoignent notre groupe, ou pas ? (Roy n'a pas encore posté, donc on pourrait encore changer d'avis de manière indolore ; de plus, Tony Stark n'apparaît pas dans la liste de passage des participants )

A la recherche du Cube #1 [flood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant