Partagez | 

Welcome To New York , Killer Frost [Feat. Roy W. Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Welcome To New York , Killer Frost [Feat. Roy W. Harper]   Jeu 1 Déc - 19:46

Welcome To New York
Face à Face avec Arsenal

« Le Bronx, un des quartiers de New York  à éviter quand on est une jeune femme seule, surtout la nuit. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nuit venait de tomber sur la grande ville de New York. Comme chaque nuit, les rues du Bronx regorgé de la pure espèce de crapules, de clodos, de gangs. Un quartier à éviter si on est touriste même si on y trouve de très bons restaurants, bars et clubs.

Une petite ruelle sombre, très sombre était éclairée faiblement par un lampadaire. Un sans-abri passa en poussant son vieux caddie, ramassant dans les poubelles ce qu'il pouvait trouver. Cherchant dans cette poubelle près de lui, l’air se rafraîchit d’un coup, faisant sortir de sa bouche comme de la vapeur, de la fumée. Un frisson parcourra le pauvre homme. Il vit en se relevant dans la pénombre une silhouette. Une silhouette féminine.

De nature curieuse, celui-ci s'en approcha avec méfiance. Il recula d'un coup quand la silhouette s’avança légèrement. Il pouvait voir dans cette pénombre, une jeune femme aux cheveux blanc/bonds, au teint blafard et son regard aux yeux bleus scintillant. Un sourire pervers s’afficha alors sur le visage de l’homme.

A quoi pense-t-il à cet instant ? A la violer ? Il fit un pas vers elle quand il s’arrêta net. Il baissa les yeux et vit plusieurs piques de glaces dans sa poitrine. Il la regarda avant de tomber sur le sol sans vie.  Elle sortit complètement de la pénombre et s’avança, regardant dans la rue où se trouvaient les boites de nuit.

- Bienvenue à New York, Ki..ller… Fr.osstttt, dit-elle de sa voix glaciale.

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
MessageSujet: Re: Welcome To New York , Killer Frost [Feat. Roy W. Harper]   Mar 6 Déc - 18:03

Welcome to New-York Killer-Frost

Il avance à pas de loup dans les rues de New-York. Le Bronx, il le connait désormais comme sa poche après des nuits entières passées dans ce quartier à le défendre de tous ceux qui pourraient lui vouloir du mal. Trafics, vols, casses, attaques… Il suffisait d’un mot et il accourait armé de son arc et de ses flèches. Arsenal était plus que jamais présent dans ce quartier qui avait besoin d’aide. Les agressions y étaient bien trop nombreuses, les actes de vandalisme également. Alors il tentait de faire ce qu’Oliver avait fait à Starling. Il tentait d’aider ce quartier à sortir de sa misère, comme Oliver avait tenté de le faire dans les Glades, puis dans tout Star City.

C’est d’abord un cri qu’il entendit. Un cri de terreur, en fait, il ne savait pas trop. Puis le bruit d’un corps qui tombe. Cela se prolongea par un murmure. Une voix trainante. Une voix de femme. Et il comprit le nom. Elle n’était pas loin. Killer Frost. Jamais il n’avait entendu ce nom. Pas à New-York, pas à Starling non plus. Elle semblait arriver. Depuis le toit, il l’observa quelques instants. Elle et le corps qui se tenait devant elle. Il vit nettement les pointes de glace plantées dans la poitrine de l’homme. Qui était-il ? Qui était-elle ? Il n’en savait rien mais il fallait qu’il intervienne. Ce n’était pas parce qu’il s’agissait d’une méta-humain ou d’une mutante comme ils disaient dans ce monde qu’il devait rester passif. Il n’était peut-être pas le plus indiqué pour ça, mais il avait aussi combattu des vilains bien pire que cela. Il s’avança un peu, se laissa glisser le long d’une gouttière et se retrouva devant la blonde, l’arc bandé. C’est alors que…

Tu les rencontres pour la première fois. Eux, cette équipe qui tourne autour de Barry. Ils ont demandé l’aide d’Oliver sur une mission alors tu l’accompagnes avec Felicity et Diggle. Tu as su dans les premiers qu’il était Flash. Après tout, lui savait pour Oliver, vous pouviez bien savoir pour lui non ? Le bâtiment était lumineux, aussi lumineux que le vôtre pouvait être sombre. Vous œuvriez pour la même chose mais vous n’aviez pas la même reconnaissance. Vous œuvriez pour une cause commune de deux façons différentes. Des façons aussi différentes que vos villes pouvaient l’être. Il vous présente alors son équipe : Harrisson Wells, le scientifique à la tête de Star Labs, ou qui l’était tout du moins, parce qu’il n’était plus très reconnu dans son milieu, et les deux scientifiques qui le suivaient encore et toujours. Cisco Ramon, un jeune homme souriant et sociable, mais un peu énervant à la longue et la brunette qui l’accompagne : Caitlyn Snow. Elle est aussi calme que Cisco peut être joyeux et bavard. Mais tu ressens directement à quel point elle est intelligente, à quel point c’est un élément important dans cette équipe.

« Cait ? » C’était quoi cette histoire ? Non, ça ne pouvait pas être elle. Elle devait être à Star Lab, avec Barry. Elle n’était certainement pas à New-York, pas en méta-humain faisant le mal autour d’elle. Il en abaissa son arc, complètement déconcentré par la ressemblance avec Caitlyn Snow, la scientifique de Star Labs
MessageSujet: Re: Welcome To New York , Killer Frost [Feat. Roy W. Harper]   Dim 25 Déc - 19:08

Welcome To New York
RP libre

Le corps sans vie de ce clodo à mes pieds, je regardais dans la rue en direction des boites de nuit prête à aller m’amuser un petit peu quand j’entendis le bruit d’une gouttière. Une silhouette descendit de celle-ci. Je me retrouvai face à un homme habillé d’un costume rouge et noir que je reconnus tout de suite.  ARSENAL ! L’acolyte ou partenaire de Green Arrow. Un silence s’installa avant que celui-ci ne le brise.

« - Cait ? , dit-il alors sous sa capuche, abaissant son arc, avec un air tout déconcentré. Je le regardai sans rien dire avant qu’un petit sourire ne s’affiche aux coins de mes lèvres. Je penchai alors ma tête sur le côté, prenant un air coquin.

- Hmm …. Caitlin est indisponible pour le moment mais je peux prendre un message pour elle…. Ou pas……, Roy , dis-je sur un ton ironique.

Je le vis alors faire un pas en arrière, relevant son arc par précaution. Je ne pense pas qu’il s’attendait à me voir là, totalement différente de la dernière fois où nos chemins se sont croisés. Je fus étonné aussi de le voir se tenir devant moi alors qu'il avait été tué en prison après avoir révélé au monde entier qu'il était Arrow. Bien entendu, le fait qu'il soit Arrow était une supercherie d'Oliver étant donné que c'est lui sous la capuche. En tout cas la Team Arrow a bien oublié de nous avertir de cette mise en scène. Mais cette époque où je n’étais encore que cette gentille et douce Caitlin, cette pleurnicheuse qui a perdu l’homme de sa vie est loin derrière moi maintenant. Je sentais sa peur et sa peine à travers son regard derrière son masque.

- Je ne pensais pas tombé sur l’ancien acolyte d’Oliver Queen. Certainement pas dans cette ville, dis-je en m’approchant d’un pas léger près de lui tandis que lui fit de nouveau un pas en arrière. Hmmm… Aurais-tu peur de Killer Frost ?!

Spoiler:

(c) par elfyqchan pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
MessageSujet: Re: Welcome To New York , Killer Frost [Feat. Roy W. Harper]   Jeu 9 Fév - 23:48

Welcome to New-York Killer-Frost

Il entend les cris et se laisse immédiatement glisser dans la ruelle pour faire face à ce nouveau personnage, nommé Killer Frost apparemment, posant problème dans ce quartier qu’il veut nettoyer de sa racaille. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Parce qu’il la reconnait. Il n’en revient pas. Il ne comprend pas ce qu’elle fait là. C’est elle, mais elle semble changée. Mais il ne lui en faut pas moins pour baisser arc. Son sang se glace alors que son visage affiche un sourire mauvais. « Hmm …. Caitlin est indisponible pour le moment mais je peux prendre un message pour elle…. Ou pas……, Roy , » Mais c’était quoi cette histoire. Il recule de quelques pas et relève cet arc en signe défensif. Il n’a pas envie de l’attaquer mais il voit bien que ce n’est pas la Caitlyn qu’il a connu qui se tient en face de lui. Celle-ci est glaciale, mauvaise. Que s’est-il donc passé à Central-City ? Pourquoi n’a-t-il pas été mis au courant ? Enfin, il a déjà la réponse à cette question. Il n’est pas souvent en compagnie de son ancienne équipe ou même de la Team Flash, ni proche de la Justice League qu’il ne côtoie pas, préférant agir seul à New-York. S’il l’avait fait, peut-être aurait-il été mis au courant qu’un membre de l’équipe de Barry avait changé de camp.

« Je ne pensais pas tombé sur l’ancien acolyte d’Oliver Queen. Certainement pas dans cette ville, » Elle s’approchait alors que lui-même reculait sans perdre sa cible de vue. « Hmmm… Aurais-tu peur de Killer Frost ?! » Alors c’était donc vraiment son nom ? Elle le portait bien. Il ne répondit rien. Parce qu’il ne savait pas ce qu’il devait faire. Pour lui, c’était Caitlyn, cette douce jeune femme intelligente qu’il avait vu quelques fois à Star-Labs. Il ne pouvait se dire qu’il allait se battre avec celle-ci. « Tu ne crois quand même pas que tu me fais peur. » Il cherchait à gagner un peu de temps, à réfléchir à ce qu’il devait faire. Il aurait pu l’attaquer. Il avait eu des dizaines de fois la possibilité de le faire. Mais que diraient-ils s’il leur rapportait son corps, le corps de leur amie. Si elle était ici c’était bien qu’il n’y avait pas eu de réelles actions de prise contre elle à Central City. Barry aurait certainement pu très facilement la mettre hors d’état de nuire à l’aide de Cisco. « Et moi je ne pensais pas tomber sur Caitlyn à New-York. » Il laisse quelques instants de silence. « Qu’est-ce que tu fais si loin de ton labo ? » Il joue la provoc légèrement. Parce qu’il n’a pas envie de lui donner ce qu’elle veut. Il n’a pas envie de la prendre pour une méchante. Il n’a pas envie de lui donner la satisfaction de le voir la craindre, la prendre pour ce qu’elle ne sera jamais. Parce qu’elle doit toujours être là quelque part, en dessous de ces traits aussi glacials que le pouvoir qu’elle avait dû développer. Mais que lui était-il arrivé ?

Welcome To New York , Killer Frost [Feat. Roy W. Harper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1