Mer 30 Nov - 8:17

Thor Odinson

Surnom : ThorÂge / Date de Naissance : InconnuNom de Code : ThorGroupe : Avengers & CieStatut : CélibataireOrientation sexuelle : HétérosexuelCélébrité : Chris Hemsworth
++ Qui suis-je ? ++

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère et en expliquant.

Thor est avant tout quelqu'un de belliqueux. Il aime la guerre et il aime combattre mais si il fut imprudent à une époque et vengeur désormais il est plus stratège et réfléchi bien qu'il reste toutefois très spontané et souvent impulsif. Thor en tant que Dieu se laissa corrompre par l’orgueil et l'arrogance et il le paya très cher. Sa punition sur Midgärd fit de lui quelqu'un de plus humble et altruiste qu'il ne le fût jadis. Il aime profondément Asgard et est prêt à tout pour la proteger. De même pour Midgärd. Il est fidèle en amitié et en amour même si il se sait séducteur et il en joue un peu.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Thor en tant qu'Asgardien possède une force décuplée par rapport à un être humain normal. Il est classé 100 en force brute. Il est aussi hyper endurant. Mjöllnir, son marteau est une partie intégrante de ses pouvoirs lui permettant de voler, il peut aussi manipuler la foudre.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Thor est né dans une caverne en Norvège de l'union de Jord déesse de la Terre et d'Odin, Grand Dieu d'Asgard. Cela créer très tôt un lien entre Thor et Midgard. Il fût adopté très vite par Frigga épouse légitime d'Odin. Après la guerre contre les géants de Jötunheïm, Odin adopta Loki, fils du Roi des géants. Contrairement à la plupart des membres de la famille royale asgardienne qui étaient blonds, Loki avait des cheveux d'ébène, marquant ainsi la différence entre Loki et le reste d'Asgard. Au fil du temps, la jalousie de Loki ne cessa de croître créant une profonde inimitié entre lui et son frère.

A l'âge de 8 ans, Odin envoya Thor jusqu'à Nidavellir pour demander à la crème des forgerons de fabriquer trois trésors d'une finesse et d'un talent incomparable pour le Roi des Dieux. Ils construisirent trois chefs d'oeuvre dont Mjölnir, un marteau de guerre qui à l'origine devais recevoir un manche bien plus long qu'il n'a actuellement. Odin enchanta par la suite Mjölnir déclarant qu'il était destiné à Thor mais qu'il ne pourrait le soulever que lorsqu'il aura été digne de le recevoir. Pendant des année il accomplit divers actes héroïques afin de pouvoir soulever Mjöllnir mais il n'y arriva qu'à l'âge de 18 ans après avoir sauvé Sif d'Héla.

A vingt ans, Thor et Sif devinrent plus que des amis mais Loki jaloux de la romance naissante entre Thor et Sif tondit les cheveux de cette dernière. Thor martela gentiment la gueule de Loki avec Mjölnir exigeant qu'il trouve une solution pour rendre ses cheveux à Sif. Il alla donc voir les forgerons nains qui fabriquèrent une chevelure d'ébène. Elle n'en fut que plus belle mais bientôt ils se séparèrent pour des raisons inconnus.
Mais Thor devint arrogant et orgueilleux. Pour le punir il le priva de ses pouvoirs, lui supprima Mjöllnir et le projeta sur Midgärd. Sous sa forme humaine il rencontra Jane Foster qui le protégea. Entre temps sur Asgard Loki prit le pouvoir sur Odin alors très faible. Soucieux d'éliminer son rival, Loki envoya le Destructeur sur Midgard afin de tuer Thor. Dans un ultime élan de courage Thor recouvra ses pouvoirs et poutra le Destructeur (et Loki). Loki est emprisonné mais la convergence des mondes est proche. Sur Midgärd, Jane Foster enquêtant sur cette même convergence fut possédée par les flux d'Ether. Malekith, l'elfe noir profita de cette convergence pour attaquer Asgard et tuer Odin. Il parvint finalement à sauver Jane avec l'aide de Loki qui est tué en luttant contre Algrim.
Avec les Avengers il décide de récupérer le Sceptre de Loki en Sokovie. Mais Iron Man le détourna pour créer Ultron, une IA qui prendra le contrôle d'Iron Legion. Ils finissent par neutraliser Ultron mais Thor repart sur Asgard pour enquêter sur les Gemmes de l'Infini. Il décide ensuite d'aider à reconstruire New York après la Civil War. Il fût éblouï par une immense éclair blanc et il fût donc mobilisé avec les Avengers pour enquêter se rendant compte de l'apparition de nouvelles villes apparue comme par magie. De nouveaux ennemis apparaissaient et il était du devoir de Thor de lutter pour maintenir la paix sur Midgard.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Le big bang représente un nouveau challenge pour Thor et il est assez enthousiaste à l'idée d'aller poutrer de nouveaux méchants même si sa volonté première est de maintenir la paix dans le monde des humains. Il ne faut pas oublier que Thor est un dieu guerrier qui se complaît à la bataille. Mais il a aussi des ennemis à combattre sur Asgard. Il est aussi assez enthousiaste à l'idée de combattre aux côtés de Natasha. Il sait aussi que ce rassemblement entre deux dimensions ne peut pas durer et qu'il faut trouver une solution pour renvoyer chacun dans sa dimension. Car l'équilibre de l'univers crée par le Bifrost peut être en danger.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Maëlan / Hermy et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce a la Coccinelle et je le trouve fantastic !. Mon personnage est un marvel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Nov - 8:32
Bienvenue à toi Thor futur roi d'Asgard
Mer 30 Nov - 9:48
Même si tu es juste devant moi actuellement, bienvenue à toi 8D

A la moindre question, tu connais le chemin pour venir la poser et, parce que je suis obligée, je partage ma fameuse trouvaille ici

Invité
Mer 30 Nov - 17:24
Bienvenue grand frère !
T'a p'tite soeur t'aime déjà
Invité
Mer 30 Nov - 18:56
PUTAIN CET ECUREIL EST CANON *_*
Bienvenu à toi et si tu as des questions, comme disais Bucky chou', tu connais le chemin ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Jeu 1 Déc - 2:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation Thor !

Bon, tu m'as entendu commenter ta fiche en direct, et je la trouve super x) J'ai juste une question : tu nous invites à Mjöllnirland ?   Donc voilà, tu es validé et je te souhaite donc un bon jeu Smile

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Avengers et cie. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Page 1 sur 1

Sauter vers :