Caitlin Snow |My name is Killer Frost|

:: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Présentations terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 25 Nov - 23:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caitlin Snow (Killer Frost)

Surnom : Cait’Âge / Date de Naissance : 25 ans / 4 avril 1991Nom de Code : Killer FrostGroupe : VillainsStatut : Célibataire Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Célébrité : Danielle Panabaker
++ Qui suis-je ? ++

Caitlin est une personne très intelligente, ce qui fait d’elle une des meilleures scientifiques  et une ennemie de taille. Avant qu’elle ne devienne Frost, elle était une personne très sérieuse, toujours très concentrée dans son travail. Avec son air toujours triste, elle était antisocial, voir froide et renfermée ce qui ne donnait pas forcément envie aux gens de venir vers elle et à cause de cela, elle n’avait pas beaucoup d’amis et de relations.

Malgré tout ça, elle est généreuse… enfin était généreuse. Caitlin est une grande passionné par son travail, maintenant elle est plus passionné de jouer les vilaines.  Avant qu’elle ne devienne une méta-humaine et pas une des plus sympas, elle était réservée voire très timide, ce qui n’est plus le cas maintenant.  Néanmoins, même si Frost a pris le dessus, Caitlin est toujours là quelque part en elle.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Cryokinésie & Cryrurgie :  Caitlin est capable de contrôler le froid sous différente forme (comme un souffle glacial) et de créer de la glace également sous toute forme. Son « attaque » préférée est le « Icy Kiss »

Experte médicale : Caitlin a toujours aimé  la médecine depuis sa plus jeune enfance. C’est ainsi qu’elle est devenue ingénieure en biologie. Très intelligente, elle arrive à inventer des remèdes et trouve toujours une solution à ses problèmes. Mais ça c’était bien avant qu’elle ne devienne Killer Frost.

Physionomie unique : Sa température corporelle est toujours assez basse voir glaciale, ce qui fait qu’on pourrait croire qu’elle souffre d’hypothermie alors que non.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

"Caitlin Snow. Il y a bien longtemps que je n’avais pas entendu ce nom.  Ce nom, celui que je portais depuis ma naissance avant que je ne devienne la glaciale Killer Frost."

Comme tout le monde, j’ai eu une enfance normale. Pas forcément heureuse mais normale. Père décédé, mère absente, toujours occupé avec son travail, j’étais souvent seule. C’est peut-être une des raisons pour laquelle une fois adulte j’étais comme qui dirais antisocial et sans réelle amitiés à part avec Cisco, Barry, Iris.

C’est vers la voie scientifique que je me suis dirigée vers mes études et plus exactement l’ingénierie en biologie.  Le premier labo a m’engagé après mes études fut Mercury Labs. Quelques mois plus tard, je fus approché par un scientifique arrivé il y a quelques temps à Central City, le docteur Harrison Wells. Celui-ci avait l’idée de créer un nouveau labo du nom de STAR Labs, en mémoire de sa femme décédée. Il avait pour projet de créer un accélérateur de particules qui serait dans un futur proche, capable d’alimenter toute le ville en électricité et bien plus.

Hésitante, je finis par accepter son offre et rejoignis ainsi son équipe de scientifique. Je fis alors la connaissance de Francisco Ramon avec qui contre toute attente, je suis devenu amie. Je fis également la connaissance de Ronnie Raymond dont je suis tombé éperdument amoureuse. Quelques mois passèrent et l’accélérateur de particules fut en voie de finition et l’inauguration de celui-ci devait se dérouler dans quelques jours. C’est ainsi que le jour J, après un travail de dur labeur, l’accélérateur fut mis en ligne. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu et un incident se produisit, libérant sur la ville entière un nuage de matière noire.

C’est ce soir-là que ma vie et celle d’autres personnes changea à jamais. Le nuage de matière noire avait créé des méta-humains, des personnes aux capacités incroyables.

Neuf mois plus tard, alors que tout le monde avait déserté STAR Labs, je mettais retrouvé dans une nouvelle équipe. La Team Flash. Barry Allen, un policier scientifique de la police avait été touché par le nuage et avait hérité de super pouvoirs de vitesse, devenant l’homme le plus rapide du monde.

Alors que la vie me souriait de nouveau après avoir retrouvé Ronnie que je pensais mort après l’incident et après m'être mariée avec lui, le malheur me frappa à nouveau quand il se fit tué en sauvant la ville d’un trou de ver. Mon monde s’écroula alors. J'en ai voulue secrètement à Barry et Stein ainsi qu'à Eobard Thawne. Cela changea quand je rencontrai Jay Garrick. Mais parfois quand le destin est contre soi, on ne peut que le subir. Je fus une nouvelle fois déçu. Je perdis le sourire devenant triste et froide.

Un soir, après une dure journée, je me décidai à aller prendre une bonne douche pour me détendre. Je retirai mes bijoux puis mes vêtements. Je fis couler l’eau puis me glisse sous celle-ci. Tout à coup, l’eau se glaça. J’ouvris les yeux et constate d’un air très surprise que tout est gelé. Je sors de la douche une serviette autour de ma taille venant face à mon miroir. Ma peau a blanchi tout comme mes cheveux. Mes yeux ont changé de couleur, devenant bleu clair et scintillant. Mes lèvres sont devenues elle aussi bleu. Que se passe-t-il ?  C’est alors que dans ma tête je venais de comprendre. Je suis devenu une méta-humaine.  Je suis …. Killer Frost.  A cet instant, Caitlin Snow n’était plus.

C’est ainsi que je suis passé de l’autre côté de la barrière. Killer Frost avait pris le contrôle de mon corps. Comme un sage professeur en fauteuil roulant a dit une fois « Dans un futur proche, nos ennemis deviendront nos amis, et une de nos amies deviendra notre pire ennemie ».

Quelques mois sont passés depuis mon changement et tandis que je m’amusais à glacer les passants dans la rue, une lumière aveuglante apparue, m’éblouissant par la même occasion avant de me faire tourner de l’œil. J’ouvris les yeux quelques minutes plus tard,  allongée sur le sol, regardant le ciel. J’essayais de retrouver mes esprits et comprendre ce qui venait de se passer.  Toute étourdie, je me relève et quitte les lieux.  En passant devant une vitrine, les infos passent sur les téléviseurs.

"Après une lutte acharnée contre les forces du mal, les Avengers et d'autres super-héros ont de nouveau sauvé le monde, mais à un prix: Captain America est mort"

Avengers ? Captain America ? Qui sont-ils ? , me demandais-je alors.  Je connaissais Flash, Vibe, Green Arrow, Atom  mais ces noms cités ne me disaient vraiment rien. Quelque chose avait changée durant ce laps de temps où j’étais évanouie. Et quelle fut ma surprise en constatant effectivement que c'était le cas. Ma ville, Central City n'était plus au bon emplacement, tout comme plusieurs villes. D'autres villes avaient même fait leur apparition. Un sourire apparut sur mon visage au teint blafard. Qui dit nouvelles villes, dit nouveaux super héros, dit nouveaux super vilains.

Killer Frost n’a pas fini de faire des siennes.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Humm, ce que je pense du Big Bang ? Eh bien, je dirais que ça va être l’occasion pour moi de faire encore plus de dégâts et m’allier à de nouveaux super vilains. Il doit bien y avoir des alliés super givré non ? Je vais de ce pas exploré ce « nouveau monde »

Attention les super héros, Killer Frost va refroidir vos ardeurs !!!

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle G et j'ai 29 ans. Contrairement à mon personnage, je suis un garçon et hétéro ^^. J'ai connu le forum grâce a la créa d'Alexandra Winslow et à mon compte Davina Drake et je le trouve super beau, je kiffe ce new design . Mon personnage est un dc comics.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 25 Nov - 23:24
Bienvenu parmi nous Caitlin, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Invité
Ven 25 Nov - 23:28
Merci Barry et je te promets qu'il n'y aura pas de froid entre nous Razz
Sam 26 Nov - 2:48
Une Killer Frost T'es vraiment sûre que tu veux pas en faire une gentille
Je te réserve d'avance un lien avec Roy mon DC
Sam 26 Nov - 7:10
Bienvenue à toi !! Smile
*libérééééé délivréééééééé*
Invité
Sam 26 Nov - 9:35
Beth Homster a écrit:
Une Killer Frost T'es vraiment sûre que tu veux pas en faire une gentille
Je te réserve d'avance un lien avec Roy mon DC

hahah oui sure Razz mais la douce Caitlin est toujours là quelque part en Killer Frost ^^
et dac je te réserve un lien avec Roy Razz

Aldrif Odinsdottir a écrit:
Bienvenue à toi !! Smile
*libérééééé délivréééééééé*

merci Razz
Dim 27 Nov - 9:30
M'oubliez pas x)
Dim 27 Nov - 9:39
Quoi ? Shocked

On ne t'a pas encore validée, Caitlin ? Mais... Ça fait bien 24 heures que tu attends ! Que fait donc ce staff de fainéants  ?

Bienvenue à nouveau, en tout cas (et très bon choix de DC   Smile ).
Dim 27 Nov - 9:44
Je crois qu'ils ont peur que je les glace lol
Merci Very Happy caitlin/frost est ma chouchoute dans Flash obligé de la jouer **
Dim 27 Nov - 9:51
L'autre hypothèse (un peu aberrante, j'avoue) serait que le staff ait du boulot ailleurs (genre avec les sujets de l'Event) ou une tendinite, ou une vie privé, et que valider ta fiche puisse ne pas leur paraître d'une urgence capitale Meow

(Je rajoute ça, au cas où on me prendrait au premier degré dans mon précédent post )
Dim 27 Nov - 10:09
Je pencherai plus pour cette raison
Dim 27 Nov - 14:17
Alors en effet, comme l'a dit Pamela, on a parfois des occupations plus urgentes que les forums dans notre IRL (révision de partiel qui ont lieu lundi pour ma part, et je pense que c'est en effet plus urgent que le rpg). Après, 24h c'est pas énorme comparé à d'autre quand on avait plus d'urgence et moins de temps, mais je ne m'étalerais pas dessus.

Félicitation Caitlin Snow !

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche, on cerne bien le personnage et c'est plutôt bien. Ma seule vrai remarque est que je trouve dommage que pour le dernier paragraphe de ton histoire, tu ai repris le même qu'avec Davina en changeant juste quelques mots et des noms. Mais après, chacun sa manière de faire. Je te souhaite un bon jeu en espérant que ce DC fonctionne mieux que Green Lantern.

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Vilains. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stay, I need you more than you think

Dim 27 Nov - 17:23
En effet une tendinite au bras...ca complique un peu les choses..
Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :