Partagez | 
 

 i don't want to be on an island anymore ♔ o.q

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Dim 20 Nov - 23:08


Oliver Jonas Queen

Surnom : OllieÂge / Date de Naissance : 31 ans / 16 mai 1985Nom de Code : The Green ArrowGroupe : Justice League & CieStatut : CélibataireOrientation sexuelle : HétérosexuelCélébrité : Stephen Amell
++ Qui suis-je ? ++

Il est difficile de se décrire sois-même : je dois dire qu'au fond je n'ai aucune idée de ma personnalité. Je souhaite juste faire le bien autour de moi ; contrairement à certaines personnes, je ne veux pas être un modèle, mais en étant le Green Arrow, je me suis entiché d'une tâche que je me vois d'accomplir. Mon ami Diggle m'a un jour révélé que j'évoluais, et dans le bon sens. Qu'aujourd'hui je suis loin d'être non seulement le Oliver d'avant l'Île, mais aussi le Oliver de l'Île. Et j'en suis plutôt satisfait, et fier de moi.

Lorsque Felicity a proposé de recruter une autre team au vu d'apparitions de nouveaux justiciers à Star City, je refusais que quelqu'un d'autre que moi ne supporte le fardeau de protéger la ville ; sans compter que pour certains ce n'est que vengeance. Et de plus, j'étais seul sur l'Île alors j'avais voulu continuer en solitaire, mais j'ai appris à laisser des gens entrer dans ma vie, bien que parfois je me dis que je n'aurais pas dû, pour eux, car je me soucis de leurs sécurités, car je me dis qu'ils auraient pu avoir une vie meilleure plutôt que de m'avoir suivi dans ma vendetta. Mais pas une seule fois ils ne se sont plaint, et chaque fois ils m'ont soutenu. C'était leur décision, alors je m'en tenais, que ça me fasse plaisir ou non malheureusement.

Je ne suis pas connu comme le type gentillet ; non, je suis plutôt le méchant flic. Je joue une double identité avec Oliver Queen dont je ne suis cependant plus sûre de qui ce jeune homme est. Si je le pouvais, j'abandonnerais cette part de moi-même et ne me consacrerais qu'au Green Arrow. Mais étant maire de la ville, je ne peux m'y résoudre et ne peux me permettre de disparaître du jour au lendemain ainsi, à mon grand désarroi.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Je suis l'homme aux flèches, l'archer vert. Je suis poussé par une détermination à toute épreuve et un sens de la justice que certains trouve honorable, d'autres exagéré. J'ai beaucoup évolué depuis ces cinq dernières années camouflé derrière le costume du Green Arrow. J'ai commencé comme étant l'homme blessé, l'homme changé, l'homme extrême, celui qui n'aurait jamais hésité à tuer ses ennemis. J'étais encore celui de l'île, celui qui avait passé cinq ans dans un véritable enfer avec pour seul objectif : survivre. Pour moi, Star City fut au départ une simple comparaison à l'île. Mais au fil du temps, au fil des rencontres et au fil des alliés que j'ai pu me faire, j'ai compris qu'il fallait que je tourne la page. Évidemment, il n'y a pas seulement ma personnalité qui se transforma en ces temps-ci ; mon équipement également, mes armes. Je porte un costume de mes soins qui me permet mouvements libérés doté d'une capuche pour me camoufler. Au départ mes yeux n'étaient ornés que de noir pour cacher encore plus mon identité, mais grâce à une certaine connaissance, désormais, je porte un masque, ce qui est plus pratique. Fidèle à mon arc dont l'apprentissage se fit sur l'île tout comme ma défense au combat et la maîtrise, je possède plusieurs sortes de flèches toutes aussi tranchantes et dangereuses les unes des autres, possédant de diverses fonctions. Un équipement très moderne et assez avancé pour me permettre au mieux de stopper les malfrats et tous ceux qui auraient pour objectif de briser la paix de ma ville. Alors qui que vous soyez, si vos intentions sont mauvaises envers Star City, sachez que vous avez trahi cette ville.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Je suis bien obligé d'avouer avoir pleins de choses à raconter. De posséder des secrets inavouables et inimaginables que je n'oserais jamais confier. Mais commençons déjà par le début.

Mon nom est Oliver Queen, et je suis né de l'union de Moïra et de Robert Queen. Il y fut un temps où j'étais bien différent d'aujourd'hui. En effet, la ville, autrefois nommée Starling City, voyait Oliver Queen d'un œil terrible. J'étais jeune, orgueilleux, fêtard, j'étais tout ce qui m'agace aujourd'hui en une personne, et tout ce que les habitants de la ville détestaient aussi à cette époque. Dire que le successeur de Queen Consolidated allait être ce petit con irresponsable et arrogant, c'était inacceptable pour eux. Je n'ai jamais été très études non plus, profitant plutôt de l'argent de ma famille pour des soirées, des grosses soirées même, je dois dire cependant que ça ne m'a jamais véritablement empêché d'avancer dans ma carrière. Et le sort décida de me tomber dessus en me faisant tomber amoureux de Laurel Lance. Mais je n'étais pas sérieux, et bientôt je la trompais avec sa propre sœur et diverses conquêtes d'un soir, dont l'une qui tomba enceinte de moi sans que je ne le sache à ce moment-là mais seulement de nombreuses années plus tard.

Et c'est à partir de ces temps-ci que tout a commencé à se compliquer, mais là n'était encore que le début. Aujourd'hui, je ne suis pas fier de ce que j'ai fais. D'avoir trompé Laurel, mais également d'avoir emmené Sara Lance à mes côtés sur le Queen's Gambit lors du voyage de mon père. Et c'est là que tout dégénéra, absolument tout ; ma vie bascula si violemment, que plus rien ne sera plus jamais comme avant désormais. Suite à un accident, Sara mourit et mon père se tua pour que je puisse survivre, enfin pour Sara c'est ce que je croyais avant de la retrouver bien plus tard. J'échouais sur une Île, une drôle d'Île, et survivre devint ma seule priorité pendant cinq ans. Durant tout ce temps-là, j'eus des chances de rentrer à Star City. Mais cependant je ne les ai pas saisies. Pas celles-ci.

Et pourquoi d'ailleurs ? Tout simplement car avant de se tirer une balle dans sa tête, mon père m'attribua une mission bien particulière. Je devais survivre, coûte que coûte, et lorsque je rentrerais, je devais réparer ses erreurs. Et en l'enterrant, je devais faire justice aux hommes inscrits dans la liste du petit carnet que j'avais trouvé sur lui, pour le bien de la ville, pour trouvant un moyen pour pouvoir honorer mon père. Je ne vais pas vous cacher que je me suis retrouvé bien perdu au départ. J'étais seul, terriblement seul, je ne savais quoi faire et de nombreux événements arrivèrent si subitement que je n'eus réelles secondes pour moi-même ; mais je rêvais juste de revoir le visage des gens que j'aimais, et en particulier celui de Laurel. J'étais tailladé par l'idée de rentrer à tout prix chez moi, mais le temps me fit accepter mon sort. Je me disais que si je devais rentrer, ça sera le moment venu. Et c'est ainsi que le jeu de survie démarra.

En passant par la connaissance d'un étrange homme qui m'apprit à survivre, chasser, tirer à l'arc, me défendre, affrontant divers ennemis au cours de l'Île, rencontrant Slade Wilson et Shado qui finira par mourir, il y eut de nombreuses péripéties durant ces cinq années. Ces cinq années destinées à changer l'homme que j'étais en celui que j'étais à mes débuts en tant que Arrow, La Capuche. Pendant tout ce temps-ci, je n'étais pas resté que sur Lian Yu, l'Île dont le nom désigne le Purgatoire, non : j'ai rencontré Amanda Waller qui me permit d'aller en Chine pour une mission, et je pus m'évader de l'Île pour aller en Russie afin de venger une amie ancienne esclave que je m'étais faite sur l'Île, me permettant alors de perfectionner mon chinois mais également d'apprendre le Russe aux côtés d'Anatoly qui me fit entrer dans la Bratva où je fus Capitaine un temps. Après cet épisode, j'étais de retour sur l'Île, jusqu'à ce que des chinois vinrent me sauver et me permettent de rentrer à Starling City.

J'ai vécu l'enfer durant ces cinq années, pour la plupart du temps livré à moi-même, me faisant trahir par tous les alliés que je pouvais me trouver et si ce n'était pas le cas ils finissaient par mourir. L'homme qui revint décida de passer à l'action tout seul en camouflant son QG sous la boîte de nuit, le Verdan, que je tenais à l'époque et que ma sœur reprit plus tard. Là j'étais dans l'extrême, je tuais mes ennemis, j'étais violent, jusqu'à ce que j'eus un nouveau garde du corps qui découvrit ma double identité, et finisse par me rejoindre. Nombreux furent à le faire au fil de toutes ces années : Felicity Smoak, la Lily Michaels, Roy Harper et même ma propre petite sœur. Rapidement, une équipe se forma, la Team Arrow comme aimait bien nous appeler Felicity, composé du Arrow, de Speedy, du Black Canary et temporairement de Arsenal et du White Canary, plus tard de Overwatch et de Spartan sans oublier le Capitaine Lance. Nombreux furent les ennemis que nous avons combattus ensemble, comme mon vieil ami mais également mon vieil ennemi Slade Wilson par exemple ou même Damian Darhk. Et Laurel perdit la vie dans ses fonctions, tout comme ma mère quelques années auparavant.

(Sexe voilà, maintenant que j'ai attiré votre attention, je me permettrais une petite note : ceux qui ne sont pas encore rendus à la saison 5 de la série, arrêtez immédiatement votre lecture, car le paragraphe qui suit est un petit résumé des épisodes qui sont déjà sortis - et oui je suis à jour ahaha Razz - et risque donc de vous spoiler (sauf si ça ne vous dérange pas, ça arrive) )
Par la suite, Thea, Diggle, tout le monde se destitua de leurs doubles identités, et je me retrouvais à nouveau presque seul bien que Felicity resta pour sa part, pour pouvoir défendre Star City. Elle me tannait pour constituer une nouvelle équipe et surtout après avoir vu de nouveaux justiciers qui se la jouaient à la solitaire et que je m'efforçais de prévenir que je les arrêterais eux-aussi s'ils continuaient. Au final, j'ai quand même cédé à la demande de Felicity par curiosité ; même si je ne l’admettrais jamais devant les autres et surtout pas devant elle, peut-être qu'elle avait raison après tout, bien qu'entraîner ces enfants dans cette histoire ne me plaisait guère. Lyla revint nous voir à son tour alors qu'elle était devenue directrice d'A.R.G.U.S. et nous demanda notre aide pour libérer John de derrière les barreaux, alors qu'il se trouvait en tord. Diggle revint alors dans l'équipe en reprenant son rôle de Spartan.

(Et voici un petit paragraphe hors Arrow, qui inclut l'investissement d'Oliver Queen en dehors de Star City)
J'ai rencontré Barry Allen. Mais à ce moment-ci, il n'était pas encore The Flash. Il était venu à Starling City en prétendant avoir été envoyé de Central City ce qui s'avéra être faux. Il rencontra Felicity qui finit par lui demander d'examiner un échantillon de sang et fut invité à une soirée dans le manoir de ma famille. Mais il repartit pour rentrer chez lui sous peine d'être viré, mais loupa son train. Alors il voulut s'installer dans un entrepôt mais se prit une flèche tranquillisante, se réveillant après au QG de la Team Arrow. Alors que j'étais mourant, il me sauva des griffes de la faucheuse, et il apprit qu'Oliver Queen était Arrow.

Par la suite, il eut malheureusement un accident dont il en paya les frais neuf mois dans le coma, et se réveillant par la suite changé, doté de pouvoirs extraordinaires lui permettant une force surhumaine. Barry et moi nous sommes revus plusieurs fois, et un jour il me révéla faire partie d'un groupe de super-héros nommé la Justice League. J'étais intrigué, mais méfiant, cependant j'ai quand même accepté de faire partie de cette équipe en compagnie de mon ami et rencontrait tous les autres membres tous aussi extraordinaires les uns des autres. Constater non seulement les pouvoirs de Barry, mais ensuite de Superman, me rendait un peu fiévreux à l'idée que de mon côté je n'étais qu'un humain, certes surentraîné, mais qu'un simple être humain. Mais je savais le bien que je faisais à ma ville, j'en étais conscient et mes coéquipiers mais aussi amis qui m'entourent m'encouragent chaque jour dans cette quête et me prêtent main forte. Alors je n'avais aucune raison d'avoir peur, bien que je restais malgré tout sur la défensive quoiqu'il arrive.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Le Big Bang ? Créateur de soucis. Je n'étais déjà pas fan de l'agencement actuel de notre monde, mais alors le savoir n'avoir fait qu'un avec une autre dimension ou quoi d'autre que ça soit, je pense sincèrement que ça va être l'anarchie, une véritable apocalypse. Mon but est de maintenir l'équilibre de Star City, et même au-delà avec la Justice League. On avait déjà un monde à protéger, et c'était déjà assez compliqué comme cela. Mais voilà que maintenant, on nous en apporte un deuxième sur un plateau d'argent ? Bonjour les ennuis.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle léa/vixen et j'ai 17 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à je ne sais plus Arrow et je le trouve superbe. Mon personnage est un dc comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Dim 20 Nov - 23:11

Arrow !! Bienvenue à toi l'archer ;)
J'espère que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Dim 20 Nov - 23:13

Wanda !
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Dim 20 Nov - 23:13

Bienvenu parmi nous sur BBU!
Si tu as des questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Dim 20 Nov - 23:15

Merci à toi, Tony.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Lun 21 Nov - 0:33

Yes ! Enfin !! Bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Lun 21 Nov - 1:10

I love you Team Arrow !

Bienvenue par ici, il va sans dire que je réserve un super lien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Lun 21 Nov - 1:30

Bienvenue parmi nous Archer Vert 8D

Pile à la période où les copines me disent de me mettre à Arrow x)

Comme l'a dit Stark, hésite pas à la moindre question et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Lun 21 Nov - 13:18

Merci à vous tous !
roy ; évidemment !
strange ; j'arrive au bon moment dans ce cas Meow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i don't want to be on an island anymore ♔ o.q   Mar 22 Nov - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitation NOM DU MEMBRE !


J'ai beau ne pas avoir commencé la série, me voilà pour te valider x) (De toute façon j'ai une mémoire à oublier les spoils).

Donc, ce petit aparté à part, j'ai franchement adoré ta fiche et la petite note avec le mot pour attirer notre attention m'a tué. En tout cas, c'est cool de prévenir pour les spoils. Donc, j'ai trouvé qu'on comprenait bien ton personnage et ça m'a suffit à presque tout comprendre sans faire de recherche à côté. Te voici donc validé, bienvenue chez nous, et au plaisir de te croiser inRP Smile



Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe NOM DU GROUPE. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Faire ta fiche de RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Demande un logement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Commences dès maintenant ton fil rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# Une question ? Viens la poser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
i don't want to be on an island anymore ♔ o.q
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitians of Cayman
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Rang C ou B, Atsu Island, escorte ou enquête [Atsu Island, Rang C-B, Tout type, Enquête ou Combat]
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Territoires mafieux et lieux clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: