Partagez | 

Only you can make me happy (Pietro/Wanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Only you can make me happy (Pietro/Wanda)   Lun 14 Nov - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Only you can make me happy
les oiseaux se cachent pour mourir...
Un éclat rouge transperça l'une des rues de Brooklyn. La lumière dessina lentement les contours d'une silhouette au sol, disparaissant dans un écran de fumée aussi vite que son arrivée. Wanda ouvrait les yeux, respirant l'air environnant, semblant propre à elle même. Non loin de son regard, d'étranges habitations semblaient lui faire face. Quelques pigeons curieux et quelques odeurs, comme celles d'un hamburger tout juste fait. La sorcière observa les alentours, quelque peu captivée par l'étrangeté du rendez-vous qu'elle avait donnée à son frère.

Elle prenait cela comme une envie indirect, (que son corps lui avait demander d'accomplir). Une façon de se racheter de son silence qui devenait de plus en plus palpable. Quelques bruits, hurlement de la vie quotidienne et le chants d'oiseaux délicats venaient à ses oreilles pendant sa marche. Voilà plusieurs mois que son état n'avait fait qu'empirer. Ses pouvoirs devenaient indépendants, incontrôlables. Pietro avait été tenu à l'écart de bon nombres d'éléments de sa vie depuis quelques temps. Ses sentiments pour Strange, ses nouvelles alliances et le pire, son état chancelant. A vrai dire, Wanda espérait cette retrouvaille depuis longtemps, craignant des conséquences à cette absence d'information et de lien perdu. La peur, la honte, le jugement, tant d'autres choses..

Légèrement honteuse, la jeune femme se surprit à penser cela de son propre frère. Pietro restant le seul être en qui Wanda puisse avoir véritablement confiance aujour'dhui. Il lui était communs de penser que seul les ennemis de l'autre monde était à craindre. Mais les temps actuels avaient prouvés à Wanda que sa résistance décroissait, allant même de mal en pire.. Comme une maladie que même Strange n'aurait pas pu contrer d'après Wanda.  

La jeune femme s'installa à la terrasse d'un bar. Arborant un visage sérieux, s'écartant de la route des piétons en tentant de masquer sa présence aux regards trop curieux. Commandant un café, Wanda attendit son frère l'oeil clair, ne sachant pas lequels de ses secrets elle devrait aborder en premier. Et d'ailleurs, devrait t-elle tout lui dire ? Parler de Stephen ? Pietro savait que sa soeur n'avait jamais été douée en amour. Ni même qu'elle est pu ressentir quoique ce soit pour un homme avant cela. Devrait t-elle lui parler de son état ? Le mentionner ? Tant de questions fondants sur elle comme une ligne droite, inévitable et destructrice..

Les mains tremblantes, la sorcière tourna son café, restant le visage alerte sur les alentours. La vision de Pietro demeurant désormais son seul espoir de réconfort et son seul salut..

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Only you can make me happy (Pietro/Wanda)   Mar 15 Nov - 9:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pietro et Wanda
Only you can make me happy
Wanda m’a enfin donné rendez vous pour qu’on se voit, cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu, entre les cours qu’elle a pris avec Strange pour maitriser ses pouvoirs et moi qui varient entre le QG et Lana on a vraiment fini par s’éloigner l’un l’autre ce qui d’une certaine façon me dérangeais énormément, cette fois on va pouvoir parler et passer un peu de temps ensemble, surtout que Wanda doit en avoir besoin c’est certain.

Elle m’a dit de la retrouver dans un bar à Brooklyn, je ne vais pas la faire attendre, je m’habille le plus rapidement possible et cours en évitant de trop me faire remarquer par les passants je passe par les petites ruelles et me retrouve en quelques secondes devant le bar dont elle parlait, mais elle n’est pas encore arrivé, alors j’attends dans le parc en face scrutant le moment ou elle arrivera.
J’attend pendant un long moment sans qu’elle arrive, je dois être trop avance, pour le coup ça ne sert à rien que je reste ici, je vais peut être faire un tour du quartier au moins comme ça j’aurais les idées plus claires.

J’ai vraiment envie de savoir ce qui se passe avec elle ces derniers temps, est ce que tout va bien ? Est ce qu’il y’a eu un problème avec ses pouvoirs ? Je connais bien ma sœur, je me rappelle bien de ce qui c’était passé en Sokovie quand elle a cru que j’étais mort elle a littéralement laissé ses émotions prendre le dessus ce qui n’est pas une bonne chose pas du tout, Wanda est bien plus puissante qu’elle ne le pense, je n’ose même pas imaginer ce qui se passerait si elle perdait totalement le contrôle d’elle même, on pourrait tous y passer c’est bien pour ça qu’il faut que je reste à ses côtés.

Ayant fini mon petit tour d’horizon, je retourne devant le bar ou je vois ma sœur assise en train de m’attendre avec un café dans les mains, Wanda semble songeuse elle garde un visage fermé, à quoi elle pense ? ça je risque de le découvrir bientôt, elle ne va bien et je peux déjà le voir rien que sur son expression, ceci c’est déjà produit en Sokovie quand on était plus petit, quand Wanda ne savait plus trop ou se mettre ou quoi faire elle s’enfermait dans son petit monde ne pensant a rien d’autre et ne faisant pas attention a ce qui l’entoure.

Je m’avance derrière pour lui faire un câlin alors qu’elle est encore assise "surprise !", je prend le siège devant moi et m’assois face a elle "tu étais encore dans la lune c’est ça ? Honnêtement je suis sur que j’aurais pu passer devant toi deux ou trois fois sans que tu me remarques" j'espère détendre l’atmosphère du mieux que je peux "rassure moi est ce que ça va ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Only you can make me happy (Pietro/Wanda)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1