(F) MARVEL - Scarlett Johansson - Agent Natalia Romanova

 :: Welcome to Level Seven :: Nous les attendons :: Scénarios :: Scénarios Pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Nov - 14:11

Natasha Romanoff

Surnom : Tasha
Âge / Date de Naissance : 88 ans
Nom de Code : Black Widow
Groupe : Avengers
Statut :En couple
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Célébrité : Scarlett Johansson

C'est le moment de dire à ton lecteur tout ce que tu veux qu'il sache si jamais il est intéressé par ton personnage. Laisse ton petit mot pour lui !

- Née en 1928 à Stalingrad. Elle a un petit frère de 6 ans son cadet : Alexeï Romanoff.
- Les parents sont mort lorsqu'il n'était encore qu'un bébé suite à des explosions de bombes sur leurs maison. Natasha s'est réfugier dans la cave avec Alexeï dans les bras. Ivan Petrovitch s'est occuper d'eux et est devenu leur tuteur.
- A 12 ans, Ivan Petrovitch emmena Natasha pour intégré le programme de la Chambre Rouge.
- Elle a reçu de faux souvenirs lui faisant croire qu'elle est danseuse de balais de l'institut des Arts Belshivoï de Moscou. Elle y a donc reçu des cours puisque l'école de danse était la couverture de la Chambre Rouge en même temps qu'elle a suivit son entrainement d'espionne au prêt d'Ivan Somodorov.
- Elle a reçu des injections d'un sérum ralentissement son vieillissement et renforçant ça masse musculaire. Ce sérum l'a rendu stérile.
- Natasha à reçu un lavage de cerveau a sa sortie de la Chambre Rouge, la laissant croire qu'elle était une ballerine. Elle rencontra le pilote d'essai Alexeï Shostakov. Leur rencontre à été organiser par la Chambre Rouge. Ils se sont marié et elle l'a cru mort quand on est venu lui annoncer que son avion s'était écrasé.
- Affecter par sa mort, elle s'est portée volontaire pour devenir une espionne du KGB. Sa candidature fut retenu et elle est revenu l'argent October après avoir suivit l'entrainement. Elle à ensuite décidée d'adopté le pseudo "Black Widow", étant elle même veuve.
- Sa vie à pris un nouveau tournant lorsque le SHIELD envoya Hawkeye pour l'éliminée. Il va voir en elle le potentiel nécéssaire pour en faire un Agent du SHIELD.
- En 2003, Natasha fût envoyée par le SHIELD à Odesa en Ukraine pour descendre les projets de son ancien mentor Ivan Somodorov. Elle sauva la vie d'Ava Orlova qui semblait être au coeur de son experience. Pour plus d'information lire la fiche ICI.
- Lorsque le SHIELD mit sur pied le projet Avengers, elle fût envoyée à Stark Industries pour jauger de la possibilité d'intégré certaines personnes au projet. Elle est entrée au service comptabilité et est devenu l'assistante personnel de Tony lorsque celui-ci à nommé Pepper PDG de SI.
- En 2012 (après la chronologie d'Avengers et avant Captain America 2), Natasha remis la main sur Ava et Alexeï à un concours d'escrime. Pour toutes les information nécessaires, lire le scénario d'Alexeï ICI
- Le reste de la chronologie est libre. Si besoin de plus de détails, ne pas hésiter à contacter Apolline Homster.

Alexeï (Manor) Romanoff

C'est le moment de décrire votre lien sous la forme que vous le souhaitez et en donnant un maximum d'information pour votre lecteur.
Ava Orlova

Siestrienka. C'est ainsi que Natasha surnomme Ava. Elles plus ou moins le même parcours, elles sont toute les deux des dievouchki Ivana, les filles d'Ivan. Natasha à d'abord été très distante avec Ava, considérant qu'elle n'a rien d'une grande soeur ou d'une nounou pour la petite fille. Son point de vu à vite changer en découvrant que son esprit était lier au sien. Et encore plus quand elle retrouva la partie de sa mémoire contenant Alexeï. Il n'est maintenant pas rare de les voir travailler ensemble. Ayant les même technique de combat et les mêmes instinct. Elles sont presque toujours sur la même longueur d'onde.
James Barnes

Bucky connaît Natasha depuis qu’elle a été entraînée dans la Chambre Rouge, quand il était le Winter Soldier utilisé par Hydra et le KGB. Leur histoire dans le passé aurait pu s’arrêter là, mais les sentiments étant entré en jeu, leur relation a été un peu plus loin que de simples entraînements. Seulement, cela n’a pas vraiment marché, Natasha devant effectuer ses missions pour le KGB et le Winter Soldier étant cryogénisé entre deux missions. Ils se sont cependant retrouvé par la suite lors de la chute du Shield, étant tout deux dans des camps ennemis, et de nouveau durant la guerre civil qui a secoué le monde des héros. Désormais, Bucky et Natasha sont surtout collègue, les deux faisant partie des Avengers.
Thor Odinson

C'est le moment de décrire votre lien sous la forme que vous le souhaitez et en donnant un maximum d'information pour votre lecteur.
Tony Stark

Tony Stark et Natasha se connaissent depuis quelques années déjà. Celle-ci s'était fait engagé en tant que secrétaire de Pepper Potts lors du changement de propriétaire de SI Il y eu une tension sexuelle forte entre eux, sans pour autant passer à l'acte réelle. Quelques caresses par ci par là sans plus. A présent co-équipier des Avengers, ils s'entendent très bien, ils se taquinent et sont très amis.
Pepper Potts

C'est le moment de décrire votre lien sous la forme que vous le souhaitez et en donnant un maximum d'information pour votre lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Welcome to Level Seven :: Nous les attendons :: Scénarios :: Scénarios Pris-