Une entrée désastreuse (PV Anna Marie)

 :: Les Etats Unis :: New York :: Brooklyn :: Xaviers Institute Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 5 Nov - 11:08
Johan avait eut vent de cette institut. Jemma lui avait dit qu'il serait possible que lui et sa fratrie (les séries X) puissent venir ici. Cependant, avant de se décider et de contacter Zack à travers un journal, Johan voulait être sur que ce soit sécurisé et que ce ne soit pas une nouvelle prison. Il avait donc sauter le mur, tel un ninja, vêtue que de noir et dans le noir complet, ouais Jo s'en fiche il voit comme un chat. Il avançait calmement, le souffle régulier et les sens aux aguets. Il finit par entrer par une fenêtre. L'endroit semblait calme et reposant. Comme une grande maison. Johan était un peu perdue. Il y avait des enfants, des adultes, et tout le monde cohabitait ensemble. Il eut plusieurs flashs. Il se revoyait enfant marchant au pas avec les autres, ou alors tenant un fusil aussi grand que lui dans ses petit ras frêle. Il entendit du bruit et sortie de ses songes pour sauter et se tenir comme il pouvait entre deux poutres. Le jeune homme sauta et atterrit avec grace et silence. Il continua son chemin jusqu'à arriver au toit de l'institut. De là il pouvait tout voir. Il baissa sa capuche ce qui laissa visible son tatouage dans la nuque, un code barre qu'il ne pourrait jamais enlever, car il faisait partie de son code génétique, et Johan se laissa bercer par la brise. Soudain un bruit de pas derrière lui, lui fit faire, volte face :

"Qui est là ?"

Demanda-t-il comme si il était chez lui, enfaite, Johan avait un peu oublier qu'il était entrer par effraction chez d'autres gens, et peut être que ces personnes l'ont découvert, ce qui ne serait pas surprenant vu que ce ne sont que des mutants dans ce lieux, lui en revanche, il n'est pas humain, mais ce n'est pas un mutant non plus.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: New York :: Brooklyn :: Xaviers Institute-