Sam 29 Oct - 20:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Barbara Gordon

Surnom : Babs
Âge / Date de Naissance : 27 ans
Nom de Code : Oracle / Batgirl
Groupe : Justice League & cie
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexel
Célébrité : Jane Levy

++ Qui suis-je ? ++

Il n’y a aucun doute sur le fait que Barbara est une vraie tête de mule. Elle trouve toujours un moyen pour faire ce qu’elle veut faire. Même si elle n’aime pas avoir à mentir à son père a propos de ses vrais activités ou même sur le fait qu’elle puisse de nouveau marchée. Elle a toujours été une grande rêveuse et crois en la justice. C’est pour ça qu’elle n’a pas hésité à garder le masque de Batgirl et ne l’a jamais regretté, pas même quand le Joker la paralysée. C’est une jeune femme très intelligente et qui se donne toujours a fond dans tout ce qu’elle fait.

++ Pouvoirs et Capacité ++

Barbara est une excellente informaticienne et hackeuse. Il n’y a pas une seule chose qu’elle ne sache pas faire avec un ordinateur. Elle possède une mémoire photographique et un Q.I. élevé. Etant la fille d’un grand détective et aillant été entrainée par Batman, Barbara est elle aussi une excellente détective.  Elle une athlète hors paire maitrise l’art de la box, le judo, le combat au baton et le kung fu du dragon. Bien qu’elle ait beaucoup perdu avec la perte de sa mobilité, Barbara s’entraine tout les jours et la mémoire de ses muscles reste excellents. Elle à également étudier la loi, ce qui l’a déjà énormément aider par le passé. En temps que Batgirl, elle possède un costume complet ainsi que tout un set de gadget et des lentilles améliorant sa vue et lui permettant d’avoir une vue microscopique. Son transport de prédilection est une moto à l’effigie de la chauve sourit et contenant un mini labo pour le terrain.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

Les souvenirs se fanent et finissent toujours pas être oublier. Chaque jour qui passe, les souvenirs de mes parents disparaissent un peu plus dans mon esprit. J’ai toujours aimé mes parents. Je n’ai juste pas eut la chance de pouvoir vivre un peu plus longtemps avec eux. Mon père était alcoolique. C’est probablement pour ça que je n’ai jamais touché à une seule goute d’alcool de ma vie. Et même si parfois je croirais pouvoir encore m’entendre rire quand il me faisait voler comme un super héro simplement en me tenant à bout de bras, mes rires n’ont pas empêché l’accident causer par mon père. Probablement le verre de trop ce jour là. Le verre de trop qui causa sa mort et celle de ma mère…

J’avais treize ans quand oncle Jim est venue me chercher pour que je vive avec lui et sa femme Barbara. Ils n’ont même pas réfléchie à deux fois avant de signer les papiers d’adoption et à l’époque, je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire. Mais ils m’ont accepté, m’ont traiter comme leur propre fille –après tout, je faisais déjà parti de la famille– et ils m’ont laisser le temps qu’il me fallait pour survivre à la perte de mes deux parents.

Aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours voulu devenir un super héro. Et maintenant que je vivais à Gotham, j’étais totalement fascinée par Batman. Ce qui valait pas mal de dispute avec mon père puisqu’il le considérait comme « la pire sorte de criminel qui existe ». Cela ne me faisais pourtant pas changer d’avis sur le Chevalier Noir. J’en profitais d’ailleurs pour qu’il m’inscrive à des cours d’art martiaux. Ce qu’il fini par accepté, puisqu’il faut bien se l’avouer, avoir des notions de self-défense à Gotham City peut être très utile !

Seulement trois ans après mon arrivée à Gotham, je finissais le lycée et j’entrais à la Gotham State University. Faisant de moi l’une des étudiante les plus jeune de l’université puisque je n’étais âgée que de seize ans. C’est ainsi que je continuais ma vie. Entre les études et les arts martiaux que j’apprenais à maitriser l’un après l’autre. Cette année là, c’est la veille de Noël que je fis la rencontre qui allait totalement changer ma vie et me persuader un peu plus que je voulais faire partit de ces héros. J’étais dans la salle des serveurs du GCPD, peut être pas en train de faire la chose la plus légal du monde puisque j’étais sur mon ordinateur portable en plein hacking. Mais je fus interrompu par Batman en personne qui voulait se connecter à la base de donnés nationale des criminels. Je savais exactement ce qu’il était en train de faire et les problèmes qu’il allait rencontrer. Et c’est assez dure de savoir s’il était content d’avoir les informations ou s’il me mettait juste en garde pour que je gardes ce genre de connaissances juste pour moi… Mais ça ne m’a pas empêché de cacher sa présence lorsque les agents du GCPD lançaient une bombe fumigène dans la pièce.

J’avais manifesté mon envie d’intégrer le GCPD mais mon père n’a pas du tout aimé l’idée. Il a rit et m’a interdit de le faire en prétendant que je n’étais pas du tout à la hauteur. J’ai bien tenté d’intégrer le FBI mais j’ai été eut droit a la même réponse de leur part. J’étais frustrée. Je savais que mon père ne faisait ça que pour me protégé mais je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas le droit de faire ce que je voulais vraiment faire.

Je me rendis au bal masqué de charité organisé par le GCPD au Bristol Country Club avec un superbe costume féminisé de Batman basé sur des dessins que j’avais fais quand j’étais petite simplement parce que j’en voulais à mon père pour son comportement. Mais Killer Moth avait aussi décidée de s’incruster à la petite soirée et quand je suis arrivée, il tenait Bruce Wayne en otage. Je n’ai pas mis très longtemps à réfléchie à la situation et je me suis attaquée à Killer Moth en temps que « Batgirl ». Bien sûr, à ce moment là je ne savais pas que Bruce Wayne était Batman. Et ce dernier, qui est arrivé après la disparition de Wayne, n’a pas manqué de me réprimander pour mes actions… Je n’en revenais pas. Celui que j’avais défendu au prêt de mon père était en train de me traitée comme une enfant… Mais, j’ai commencer à travailler avec Batman et Robin en temps que Batgirl. J’étais à présent dans le secret, je m’étais rendu compte que mon intervention le jour du bal masqué n’était pas vraiment utile. Mais ça m’avait permit de les aidée et de résoudre l’affaire. Et je pouvais enfin aider à ma façon.

Les choses aurais put très bien se passé et nous aurions pût continuer à être une super équipe. Mais Jason n’en fit qu’à sa tête et il partit à la recherche du Joker. Ce n’est pas faute de l’avoir chercher… Sans succès. Ce ne fût que le jour où Batman à reçu la vidéo de son exécution accompagner de son costume que nous avons arrêté les recherches. Sa mort m’affectait plus que je ne veuille bien l’admettre. Cela faisait un moment que je songeais à raccrocher le masque mais je me sentais responsable de ce qui s’était passé. Je continuais de penser que j’aurais pût faire quelque chose différemment et que Jason ne serait pas rester pendant six mois entre les mains du Joker et d’Harley Quinn.

Mais il ne semblait pas en avoir fini avec nous puisqu’un jour je me suis retrouvée face à lui alors que je répondais à la porte. Le Joker me tira une balle en plein ventre et avant même que je ne comprenne ce qui s’étais passé, je m’étais écroulé sur le sol avant de m’évanouir. Quand je repris connaissance, j’étais à l’hôpital. Mon père se trouvait à mon chevet, confirmant que tout ceci était bel et bien réel. Le médecin m’expliqua alors que la balle avait traverser mon bas ventre et toucher ma colonne vertébrale ce qui voulait dire deux choses. D’un, je perdais l’usage de mes jambes sans possibilité de pouvoir marcher à nouveau. De deux, je ne pourrais jamais avoir d’enfant.

J’avais presque arrêter d’agir en temps que Batgirl après la mort de Jason mais je ne pensais pas que la possibilité de rester cette héroïne me serait retirée. L’accumulation de toutes ces choses me pesait et il était très facile pour moi de me laisser couler. Je n’avais plus envie de faire quoi que ce soit, je refusais d’écouter les médecins et mon père. Je voulais faire la seule chose que je n’était plus capable de faire : courir sur les toits de Gotham City.

Il me fallut un moment pour sortir de ma dépression et accepté ma paralysie. Mais je me rendis compte que je pouvais continuer à faire ma part sans avoir à sortir de chez moi. Je décidais donc de devenir Oracle, j’utilisais mes capacité en information, ma mémoire photographique et mes talents de détective aux services de Batman, lui fournissant tout ce sont il avait besoin pour continuer dans sa mission. Mais je créais également les Birds of Prey avec Huntress et Black Canary, associant nos compétence dans la lute contre le crime. J’avais de nouveau l’impression d’être utiles et c’est ainsi que je rythmais ma vie, aidant la Bat-Family et les Bird of Prey depuis la tour de l’Horloge, QG designer par Wayne Entreprises spécialement pour moi et me fournissant tout ce dont j’avais besoin.

La fusion des mondes s’opéra sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Je me mis cependant à rassembler le plus grand nombre d’informations sur ce nouveau monde avec lequel nous devions cohabiter. Je découvris une opération expérimentale basée en Afrique et je ne mis pas longtemps à prendre ma décision. Je me portais volontaire pour subir l’opération. Je me rendis donc en Afrique du Sud où je rencontrais l’équipe médicale. L’opération fut un succès huit ans plus tard, je pouvais de nouveau sentir le sol sous mes pieds. Je savourais chacun de mes pas, bien que mes muscles ait énormément perdu depuis la visite du Joker. Je rentrais et entamait tout un programme de rééducation. Je ne savais pas si j’allais un jour reprendre le masque de Batgirl mais j’étais contente de pouvoir quitter mon fauteuil. Je gardais l’opération secrète. Couvrant mon déplacement pour l’opération comme une piste que je devais suivre. Je voulais pouvoir être en meilleure forme pour récupérer mon ancien rôle. Je continuais donc d’aider dans la nouvelle identité que je m’étais créé, Oracle.

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

Barbara n’a pas d’avis vraiment défini sur le Big Bang. Elle a cherché à savoir ce qui s’est passé et suit de très prêt l’évolution de cette histoire. Elle considère que les deux mondes sont dans le même bateau. Elle est tout de même assez reconnaissante puisqu’elle à pût découvrir l’opération expérimental du Wakanda, même si elle ne sait pas que l’équipe vient de là-bas, et à pût retrouver l’usage de ses jambes.

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle prénom/pseudo et j'ai X ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon/une fille. J'ai connu le forum grâce a écrire ici et je le trouve écrire ici. Mon personnage est un marvel/dc comics/inventé/scénario créé par X.

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Oct - 22:04
Bienvenue à toi Babs
Invité
Sam 29 Oct - 22:36
Bienvenue par ici
#Lesroussesprennentlepouvoir
Invité
Sam 29 Oct - 22:59
Je valide ce hashtag

Bienvenue, Barbara Smile
Dim 30 Oct - 0:06
Moi aussi je valide ce hashtag (j'suis pas roux mais c'est pas grave, les rousses c'est la vie )

BARBARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! T'es trop jolie et mignonne et sympa et tout et tout

Re-bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Dim 30 Oct - 18:11
Oh ma jolie Barbie ~ Quand je pense que la dernière fois qu'on s'est vu, tu ne tenais pas sur tes deux jambes /ZBAFF/

Bienvenue et au plaisir de te torturer retrouver, Inrp :3
Invité
Dim 30 Oct - 23:36

Félicitation Barbara !

Bon, tu me connais, tu sais que je vais déblatérer mes conneries, alors je vais dire qu'une chose xD J'adore ta fiche et bon courage avec ta nouvelle rousse (oui je sais que ça va être dur pour toi de jouer une rousse)

Nous te souhaitons la bienvenue dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe Justice League & co. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
# Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier ICI
# Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
# Une question ? Viens la poser LA

Invité
Page 1 sur 1

Sauter vers :