L'Emprise (RP Solo) Mini Flash Back

 :: Les Etats Unis :: New York :: The Bronx :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 27 Oct - 5:52
L'Emprise
brocken inside again. rp solo

C’était la pleine lune. Tout au fond de la rue, un lampadaire dressait sa masse sombre contre laquelle quelques insectes venaient gravité. Milla avançait, négligeant sa trajectoire au profit de coups de tête allant de droite à gauche. Tout était silencieux hormis les battements saccadés de son cœur qui donnaient la cadence. Son visage semblait pareil à celui d'un enfant sans protection. Matthew lui manquait, ce pari lui semblait fou. Sortir seule et sans protection depuis son viol n'était guère raisonné. Mais il s'agissait d'une décision prise à la hâte et indépendante de sa volonté. On l'avait chargé de venir ici récupérer une nouvelle partition pour le jour de son concert. La raison de sa présence ici demeurait partagé entre celle d'un défit personnel et d'une expérience valorisante..

Cela faisait bientôt quatre ans que la jeune femme refusait tout contact avec l'extérieur. Un quotidien compliqué et un secret que la jeune femme n'avait pas avouée à Matthew depuis leur rencontre. Une honte vorace animait l'idée de cette révélation. Une peur commune à toutes les femmes victime de ce vice, bien que l'expérience de Milla n'est été quelque peu différente.. Une voix marmonnait dans son esprit. Une voix qu'elle ne parvenait pas à oublier depuis trois ans.

Milla avait gardée le souvenir de ses mots, de ses gestes, de ses menaces à défaut de pouvoir voir son visage... Un disque qui tournait chaque jours, même lors de moments heureux ou sans gravité. Il lui arrivait encore de sentir sa main se déposer sur sa bouche et une serrant sur sa gorge. Voulant crier, mais se contentant de gémissement vain ou de supplications à peine audible.. Negan avait pris possession de son quotidien et du peu de confiance qu'elle s'accordait encore pour mentir à Matthew..

Milla se pinça les lèvres, faisant s'échapper quelques gouttes de sangs qui roulèrent jusqu'à son cou. L'oiselle pensa à son mari et tout le mal qu'elle lui faisait par ce mensonge. Elle qui n'était pas de nature à mentir jugeait pourtant cette oeuvre nécessaire. Comme une peur si profonde qu'elle en devenait impossible à avouer. Au détour d'un nouveau quartier, Milla modéra son allure. Un vent chaud souffle sur sa nuque, le vent sembla tourner.. Tandis qu'elle percevait la fin de son calvaire, une main attrapa soudainement la moitié de son visage, entraînant son corps sur le côté..

Je t'est manqué ma jolie ...? souffla Negan à son oreille..

(c) sweet.lips
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: New York :: The Bronx :: Autres endroits-