A la recherche du 084

:: Les Etats Unis :: New York Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Déc - 16:34
Thor regarda un à un les membres du groupe et sourit à la remarque de Garence ce à qui il répondit le plus simplement du monde.

- Y'avais du monde sur le périph....

Les gens s'étaient présentés un à un à Thor et il tentait de se remémorer le nom de chacun des participants. Liam, Beth, Grace et Garence. Ca ne devrais pas être trop dur: le vieux, le tendu, la rousse et la gamine. Mais tout cela Thor le gardait pour lui. Garence commença à diriger l'opération. Tandis que le groupe s'équipait Thor s'avança vers la cavité l'examinant attentivement. Il ne sentait rien ce qui était plutôt bon signe.

Enfin les gens commencèrent à descendre un à un dans la cavité. Thor les laissa passer tous devant lui se retrouvant en arrière avec.... Beth ! Devant eux une paroi à 90 degrés composait leur premier obstacle. Les laissant descendre à leur rythme Thor se préparait à descendre à sa façon. Il sauta et atterrit souplement le mieux du monde par terre sans une seule secousse. A vrai dire dans une cavité ce n'était pas le moment de faire le bourin avec Mjölnir et de faire s'effondrer la frotte sur eux.

Thor était tout de même préoccupé par ce morceau de Bifröst qu'ils devaient aller chercher. Il s'approcha de Garence et lui murmura assez bas mais pas assez pour que d'autres puissent éventuellement entendre ce qu'il lui disait.

- Garence le bifröst est un artefact puissant et un portail entre les mondes. Il n'est pas impossible que des créatures aient empruntés un portail entre ce morceau du bifröst et leur monde et se retrouvent ici avec nous dans cette grotte. Ne vaudrais il pas mieux que je passe devant ?

Thor lui parlais calmement mais avec une pointe d'inquiétude dans la voix/ Rien à voir avec le play-boy qui avais fais une arrivée remarquée. Il rajouta aussi

- Bien entendu une fois le morceau de Bifröst recupéré il va de soit qu'il retournera à Asgärd ?

Là son ton avais froidi après tout les humains étaient fous parfois et de trop grands pouvoir en leurs possession pouvait devenir dangereux. Thor avais entendu les récits de la Civil War et du projet Insight et il savait qu'il ne pouvais pas avoir totalement foi en l'humanité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Déc - 18:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event
— A la recherche du 084 —
« C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles. »

La seule personne qui semblait vraiment se préoccuper de ma personne s'est Garence. Et encore parce que je suis journalise donc il craint certainement que je fouille un peu trop, comme toujours. Et visiblement chaque personne se moque un peu de ma présence. Très bien j'ai voulu la jouer fille sympa pour pas qu'il y ait de souci et au moins sans me faire d'ami être au moins agréable au yeux de mes camarades d'expéditions. Visiblement cela ce déroule comme au collège, des clans et personne ne se parlent sauf pour ce tirer dans les pattes. Superbe ambiance, j'hésiterai pas à l'écrire dans mon blog. Des campagnons pourris, une ambiance pourri, merci le SHIELD pour ces superbes vacances pourris.

Je prend mon harnais que je termine de bien crocheter pour ne pas me casser la figure et sans plus parler à personne, car visiblement on ne se donne même pas la peine de me répondre ou de me remarquer. Je m'éloigne de Grace et Liam, écrivant quelque petit mot dans mon carnet. J'emprunte juste après Liam le chemin, descendant doucement, me tenant du mieux que je peux faisant attention où je mets les pieds. Visiblement, pour le moment tout ce passe super bien. Jusqu'à ce que le seigneur d'asgard ouvre la bouche pour dire que des créatures d'un autre monde pourraient venir nous grignoter. Génial! Je tourne la tête vers lui et dit d'un ton sarcastique.

« Chouette! »

Et c'est une fois qu'on est à l'intérieur qui nous dit ça... Et je suppose que le SHIELD ne nous a pas équiper de protection contre les bidules d'Asgard ça serait bien trop facile.

Mer 21 Déc - 10:44
A la rechrche du 084 × ft. EVENT
La paroie était glissante parfois, mais par chance , Garence avait réussis à s'en sortir. Le vieux bonhomme qu'il était n'avait pas dit son dernier mot et, avec l'expérience qu'il avait, il voulait prouvé qu'il était encore bon pour des missions. Il vit Thor arriver sans fracas. L'homme qui menait le groupe sentait que cela n'allaitp as être une mince affaire avec le dieu du tonerre à leur côtés. Il avait l'air d'être le style d'homme aimant sa personne comme Tony Stark. Et Garence n'aimait pas Tony Stark. Il regarda alors le dieu de tonerre. "Faites attention Thor, vous n'êtes pas avec les Avengers, il n'y aura pas de gros monstre vert qui protègera les civils ici."

Il n'y avait que lui qui avait un véritable pouvoir, ils étaient en danger tous et un seul faux pas de sa part pouvait leur couter la vie. Cependant, ce qu'il se mit à dire après fit tiquer Garence, le dieu avait raison, tout pouvait les attendre ici. Il hocha la tête. "Passez devant, je pense qu'à ce niveau là, il n'y a que vous qui puissiez nous aider." Ce n'était pas avec son arme qu'il allait pouvoir tuer les créatures, s'il y en avait.

Cependant, Garence rattrapa le dieu alors qu'il commença à partir devant après avoir indique que le morceau allait devoir être rapatrier à Asgard. "Le SHIELD souhaite avoir le morceau pour l'étudier, pour savoir comment ce big bang est arrivé. Ils souhaitent pouvoir rétablir la situation. Vous ne l'aurez pas de suite. "

Puis, Garence entendit Lana parler, il se tourna vers elle, fronçant les sourcils. "Ne vous en faites pas Lana, vous serez en sécurité, le SHIELD est prévoyant, aucune créature ne sera dans le coin, et si c'est le cas, On s'en sortira."

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Dim 25 Déc - 1:01
A la recherche du 084 #event Descendre la paroi pour s’enfoncer dans les profondeurs de la terre n’avait pas été des plus difficile pour Grace. L’agilité était plutôt un de ses points forts et se servir de ses connaissances pour descendre cette paroi avait même aidé l’étudiante à décompresser un peu. La recherche des prises avait aidé son esprit à ne pas penser à autre chose, se focalisant sur son équilibre. Une fois en bas, elle se mit un peu en retrait pour laisser les autres descendre et préférait ne rien dire. Elle fut vite rejointe par Liam et sa remarque, même si elle était véridique lui fit avoir un petit rire quelque peu stressé. « Tu plaisantes ? Je ne capte rien du tout ici. » Et c’était l’horreur dans sa tête. La métisse avait toujours vécu en étant connectés à différents réseaux et à chaque fois qu’elle s’en retrouvait coupée, elle en perdait ses repères. Mais d’un autre côté, la mission l’aidait à se focaliser à autre chose alors elle essayait de ne pas y penser non plus et préférait faire comme si de rien était. « De toute façon, je ne peux pas faire autrement. Ils n’ont pas encore inventé le réseau sous-terrains. » Un peu d’ironie pouvait toujours aider.

Alors que les autres descendaient chacun leur tour, Grace en profita pour récupérer un bloc note et un crayon dans son sac. Elle avait parlé de risque de se perdre plutôt et avait annoncé qu’elle pouvait se charger de reporter leur route. Profitant de ces quelques minutes pour réunir le groupe, elle schématise rapidement le début de leur avancée en y ajoutant des annotations. Ce n’était pas des plus utile pour le moment, ayant juste fait de la ligne droite, mais ça le sera toujours pour après. En faisant cela, elle s’était rapproché du centre pour avoir une vue d’ensemble, et ce fut comme ça qu’elle capta les paroles de Thor murmuré à l’agent qui semblait le plus gradé du Shield. Elle n’avait pas cherché à écouté, mais son ouïe affinée lui avait permis d’entendre et elle dut retenir une raideur en entendant l’évocation d’une possible menace avec la présence de créature. Elle espérait que ces suppositions soient purement théoriques et qu’ils ne rencontreraient rien de plus extra-terrestre que l’asgardien et elle. Presque instinctivement, son regard quitta son croquis pour se poser sur Liam avant de se concentrer de nouveau. Il fallait relativiser : s’il y avait des créatures, ils n’étaient pas sans danger. Liam avait ses champs de force, Thor son marteau, Garence son arme et elle ne savait pas de quoi était capable Lana et Beth.

La suite de la discussion qu’eut l’asgardien l’intéressa. Il comptait emporter le morceau de Bifrost à Asgard, tandis que l’agent du Shield comptait le faire analyser. Elle-même pourrait peut-être profiter de cette divergence pour en savoir un maximum sur le sujet. Grace savait qu’elle n’avait aucune chance de pouvoir le récupérer pour elle-seule. Mais si le Shield l’avait en sa possession, elle pourrait plus facilement accéder à des données sur le sujet. « Avec un peu de chance, si on ne se montre pas hostile en cas de rencontre inattendue, les créatures, nous laisserons en paix ? » C’était une remarque toute banale qu’elle avait eut, mais qu’elle basait sur ses propres connaissances de l’instinct sauvage. « Mais cet objet qu’on va récupérer. Qu’est-ce qu’il peut apporter comme conséquences ? Il ne risque pas de faire s’effondrer la cavité en fonction de l’énergie qu’il contient ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stay, I need you more than you think

Mar 31 Jan - 13:41
A la recherche du 084

Beth n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Liam de répondre.

Mar 31 Jan - 14:25

❝ A la recherche du 084

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event

Malgré l’ironie qu’apporte Grace à ses paroles, il sent bien qu’elle est un peu désorientée. Cependant, il voit aussi que la détermination qu’il lui a connu lors de leur poursuite, revient en ce moment même. Il se demande comment il aurait réagit en ayant une mutation qui dépendrait de quelque chose d’extérieur à lui-même. Ce doit être incommodant.

Une conversation discrète entre le géant blond et Garence s’entame. Liam n’écoute pas et regarde plutôt les notes de Grace qui schématise le début de leur descente. Il y a quelque chose qui cloche là dedans. Liam cherche encore quoi. Il va finir par croire que c’est tout simplement lui qui attire les problèmes. Quoique Grace n’est pas mal non plus pour ça. Ils finissent par entendre la conversation qui se révèle peu rassurante pour les autres. Liam regrette simplement que ça les retarde. Encore et toujours des problèmes.

Il remarque que la blonde lui jette un regard en entendant ça. Il le lui rend, pas du tout inquiet. C’est une des rares personnes supportables, ce serait dommage de la laisser mourir aux mains de choses extra terrestres. Non il fera un effort si les problèmes arrivent vraiment. Même si les autres verront ce qu’il sait faire. Il entend aussi Lana qui ne semble pas enchantée non plus à cette nouvelle. Que comptent-ils faire, ceux qui les ont envoyés là-dedans ? Liam est finalement curieux de la suite des évènements.

Il entend le débat entre les deux hommes qui continuent et a franchement du mal à croire aux paroles rassurantes de Garence. Quel optimisme. Ne vaut-il mieux pas affronter la réalité en face ? Liam l’a toujours fait. Il n’aime pas le mensonge. Et voilà que Grace idéalise aussi à ton tour.

- S’il y a d’autres créatures ici, c’est qu’elles veulent la même chose que nous, elles ne font pas une balade de santé dans un trou humide, finit-il par dire.

Aux dernières paroles de Grace il s’imagine devoir retenir des tonnes de roche avec ses champs de force. Impossible. Pas autant sur une surface aussi large. Il espère que le SHIELD sait ce qu’il fait, parce qu’il n’en est pas convaincu.

©BESIDETHECROCODILE
Mar 21 Fév - 17:49
Le Bien a écrit:
A la recherche du 084

Thor n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Lana de répondre.

Mar 28 Fév - 20:41
Event
— A la recherche du 084 —
« C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles. »

« Ne vous en faites pas Lana, vous serez en sécurité, le SHIELD est prévoyant, aucune créature ne sera dans le coin, et si c'est le cas, On s'en sortira. » Le SHIELD prévoyant ? Ca dépend vraiment quand et pourquoi. Mais bon, cet homme à l’air sûr de lui et si on ne peut pas faire confiance en les gens qui nous accompagne dans ce trou de la mort autant sortir de suite. Le principal c’est qu’il n’y ait pas de blessé et encore moins de mort dans cette aventure.

Malgré tout, je croise les doigts de ne pas trouver d’étrange bestiole au fond de la grotte. La remarque de Grace me fit sourire. Ce n’est pas faux, avec un peu de chance si on leur montre qu’on ne fait que passer ils nous laisseront. Comme autant ils auront bien plus peur que nous.

Malheureusement Liam n’avait pas tort non plus. Si d’autre bestiole sont ici … c’est qu’elles veulent aussi ce que l’on chercher. Ah moins qu’il y est une faille ? Non parce que qu’est-ce qu’irait faire un truc Asgardien pommé dans un trou à plusieurs mètre de profondeur.
Mais la seconde question de Grace était loin, très très loin d’être stupide et même intéressante. Visiblement on part chercher un objet asgardien, comment savoir en avance sa puissance, sa force et même sa taille. En gros on part littéralement à l’aveugle…

« Il y a peut-être même une faille au fond du tunnel ? Non parce que en soit quel asgardien irait mettre sur terre, dans un trou au fin fond du canada un objet magique ou … enfin ce qu’on va trouver ? Avec toutes ces histoires de Big bang, d’univers… ça ne serait pas fou qu’il y est un trou vers Asgard au bout. »

Et maintenant je me demande presque pourquoi je suis venu ici… Ah oui couvrir l’évènement pour la presse. Merci le blog, si je meurs ça serait bien dommage.

Sam 4 Mar - 10:08
A la rechrche du 084 × ft. EVENT

Il était évident pour Garence, que le SHIELD allait le recupéré pour l'analysé, il était hors de question de laissé l'arctefact à quelqu'un d'autre qu'à l'organisation, il se souvenait que trop bien du problème survenus avec Ultron à cause de Stark et Banner. Il ne voulait pas que le problème se répète.

L'asgardien avait déclaré qu'il y aurait peut-être d'autre surprise durant le périple, ce n'était peut-être pas une bonne idée d'annoncer cela à l'écoute de tous même si, de toute façon, si c'était le cas, les civils allaient être là, e ce fait, Grace avait demander si on allait nous laisser tranquille, Garence l'a regarder un peu surpris, il allait répondre quand Liam annonça exactement ce qu'il allait dire. Il préféra ne rien rajouter. Puis, elle avait dit une chose relativement pertinente, qu'allait-il se passer quand ils enlèverait l'objet d'ici? Il n'en n'avait pas la moindre idée. "Il y a certaine réponses qui viendront en temps voulue." peut-être même qu'ils n'allaient jamais trouver ce qu'ils étaient venus chercher...

Lana, elle, avait même imaginer une faille qui donnerait directement sur une autre planète, Garence avait hoché la tête, c'était du domaine de la science-fiction, il n'y avait qu'un seul moyen pour aller à Asgard et c'était celui empreinté par le dieu du tonerre lui-même. "Il n'y a qu'un seul moyen pour aller à Asgard et ce n'est pas une faille au fond d'un tunnel."

Garence commença alors à avancer, le lampe devant lui pour voir où il m'était les pieds.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Mar 28 Mar - 13:46
A la recherche du 084 #event Quand elle avait évoqué cette possibilité que des créatures les laissent tranquilles en cas de rencontre, Grace s’était basée sur le principe de l’instinct animal, mais la remarque de Liam brisa son hypothèse de manière définitive. Il est vrai que leur présence pouvait signifiait qu’elles avaient le même but et alors rien ne serait réellement simple. Cependant, la blonde essayait surtout d’anticiper la réaction qu’elle pourrait avoir si cette probabilité devenait une certitude et elle espérait simplement qu’elle arriverait à garder son sang-froid. Se transformer pour adopter sa véritable forme alors qu’ils étaient à quelques mètres sous terre n’était certainement pas la meilleure des options à prendre, et encore moins quand il y avait tant de personnes qu’elle ne connaissait pas plus que ça.

La réponse de Garence, alors qu’elle avait annoncé son interrogation au sujet de l’artefact à voix haute, ne l’aida guère. Certes, les réponses allaient venir, mais en attendant, elle n’en savait pas plus et pourtant, la remarque de Lana lui tira un sourire. À entendre comme ça, on pourrait penser à une idée tirée par les cheveux, mais ça semblait plausible aux yeux de l’étudiante. Elle ne s’y connaissait pas vraiment dans les moyens de passer d’un monde à un autre, mais quand on voyait les mystères de l’univers, ça ne l’étonnerait même pas que cette brèche existe. Pourtant, une fois encore, son idée fut mise de côté alors que l’agent du Shield qui semblait le plus gradé annonçait qu’il n’y avait qu’un seul moyen de se rendre à Asgard. Peut-être les humains connaissaient-ils qu’une seule méthode alors qu’il pouvait sans conteste y en avait d’autre.

Alors que l’expédition reprenait, Grace suivit Garence en essayant de ne pas se faire éblouir par les faisceaux lumineux qui balayaient les parois. Elle restait non loin de Liam, ayant confiance en lui, mais elle n’avait pas repris la parole, préférant se murer dans le silence pour surtout observer ce qu’ils avaient sous leurs yeux. Il n’y avait pas besoin d’être une lumière pour voir que la caverne s’enfonçait dieu-seul-sait-où, et la jeune femme devait bien avouer que ses inquiétudes avaient été balayées par sa curiosité de découvrir où ils allaient déboucher. Elle était au moins rassurée en voyant que les parois n’offraient pas un passage si étroit et elle se sentait alors mieux respirer. « Tu crois qu’il pourrait réellement y avoir des créatures qui chercheraient à récupérer l’artefact ? » Grace s’était tournée vers Liam pour l’interroger à ce sujet, se demandant s’il avait dit ça comme ça ou s’il avait pu repérer quoi que ce soit qu’elle-même n’aurait pas vu.

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stay, I need you more than you think

Jeu 13 Avr - 20:12
A la recherche du 084

Beth n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Liam de répondre.

Ven 14 Avr - 18:13

❝ A la recherche du 084

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event

Liam contemple la roche qui se façonne au gré des creux et des bosses, l’humidité qui s’y glisse et le couloir unique qui défile pour les mener vers une destination qui laisse encore à porter au doute. Rien de véritablement sûr ni apaisant pour l’esprit de Liam qui commence à suffoquer dans cet endroit… bien que les parois soient assez larges pour leur donner de quoi respirer librement. Peut-être est-ce à force du temps qui s’écoule mais il a l’impression de suivre une de ces aventures lugubres qu’il lit à la librairie.

Cependant, le groupe en est à se poser des questions sur les conséquences. Certes Liam ne se pose pas tout ça dans sa tête déséquilibrée, mais tout de même, il doute de l’issue finale, bien qu’il n’est ni peur ni crainte face à la mort. La remarque de Lana est en réalité, tout à fait possible. De même que ça pourrait mener n’importe où selon les caprices de la nature. Et il est moins sûr de ce qu’avance Garence, cependant, il n’observe aucune certitude pour sa part et garde comme à son habitude, le silence. Leurs pas résonnent dans le chemin rocheux et Liam se concentre sur ce bruit pour garder le contrôle.

- Tu crois qu’il pourrait réellement y avoir des créatures qui chercheraient à récupérer l’artefact ?

Liam hausse les épaules. Il n’est ni devin ni scientifique ou autre blablateur professionnel qui prétend détenir une quelconque connaissance.

- Pourquoi pas ? C’est un objet extra-terrestre qui est convoité, apparemment, il faut s’attendre à ça pour ne pas être pris au dépourvu.

En réalité, Liam voit cette supposition d’un côté plus technique ou pratique, histoire de sortir le comité d’accueil si quelque chose de pas net sortait. Et puis vu l’état de l’endroit, pourquoi pas y ajouter quelque créatures bizarres qui terroriseraient les curieux ? Liam y trouverait son compte après tout…

©BESIDETHECROCODILE
Ven 21 Avr - 20:31
A la recherche du 084

Thor n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Lana de répondre.

Dim 4 Juin - 1:58
A la recherche du 084

Alors que l’expédition faisait continuer le petit groupe dans les tréfonds de la Terre, un étrange vent froid s’était levé, venant de plus loin encore. Comme pour rajouter plus de mystère à ce qui attendaient ceux osant s’aventurer en ces lieux, l’atmosphère a un léger goût d’horreur, comme si les lieux sortaient tout droits d’un autre monde. La luminosité s’est nettement affaiblie depuis le début et l’humidité est bien présente. Seulement, comme si tout cela ne suffisait pas, les choses se gâtèrent pour les âmes courageuses étant descendus de ses tréfonds. Sans prévenir, une épaisse brume avait envahi la grotte, empêchant bien vite à quiconque de voir à plus d’un mètre devant soi. La raison voudrait que tous se regroupent, mais après de longues minutes, la brume se mit à se disparaître aussi subitement qu’elle était venue, dévoilant l’absence de Garence et Thor.

Il ne reste désormais plus que Grace, Liam et Lana de réunis et deux chemins s’offrent à eux, l’un s’enfonçant dans les profondeurs, tandis que l’autre donnait l’impression de revenir en arrière. Il va falloir faire un choix de direction, mais un bruit commença à résonner entre les parois de cette dernière ouverture. Comme si quelque chose d’assez imposant approchait. Peut-être était-ce lié à la proximité de ce qui était recherché, mais rien de bien sûr ne s’annonce.

++ Quelques règles ++

••• Suite au recensement et à la suppression de Garence et Thor, ils sont enlevé de l'event et le personnage d'Ava Orlova est rajouté après en avoir discuté avec la joueuse.
••• L'ordre des rp devient : Ava Anatalya Orlova — Grace Hall — Beth Homster — Liam Burton — Lana M. Stewart-Stark
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.

Jeu 3 Aoû - 16:35
Foutu 0-8-4

Bon, être en retard, c’est généralement pas mon truc. Mais si seulement on m’avait laissé faire mon boulot bien gentiment et qu’on ne m’avait pas laisse tranquille, ça ne serait probablement pas arrivé. Et en plus de ça, je n’avais même pas le temps de me poser entre deux missions. A la base je n’étais même pas supposer me retrouver ici. Ce n’était pas ma mission, il y avait déjà toute l’artillerie Homster présente et je n’avais pas envie d’une nouvelle petite compétition parce que certain avait suggérer que Beth pourrait être la prochaine Black Widow. Grand bien lui fasse. Si elle voulait une telle place, pas de problème. Que ce soit Natasha ou moi, on était prête à échanger ce qu’on avait vécu pour ne plus avoir à ressentir tout ce que ces horreurs pouvaient faire ressortir. Alors ouais, je n’étais pas spécialement contente quand on m’avait dit qu’il fallait que je rejoigne la mission pour aller chercher ce 0-8-4… Les ordres restaient les ordres. Je n’avais pas le choix et me voilà en train de suivre les traces des personnes qui était là pour la mission. D’un air blazer je regardais le chemin à prendre. Sérieux, un endroit bien en évidence, c’était trop demandé ? Apparemment oui. Pourquoi faut-il toujours que ce soit au fond d’une caverne et dans un sous sol miteux ? Un peu d’originalité les gens ! Enfin, au moins nous n’avions pas besoin de gérer l’eau pour rejoindre la grotte. Au moins elle était exposée à l’air libre. Enfin, ça c’était bien sûr vite dit puisqu’elle descendait rapidement faire les sous-sol de la terre…

Bon… En soit, on s’en fout. Le plus important c’est la mission. Conclusion, je m’engouffrais dans « l’antre du démon ». Heureusement je n’avais pas beaucoup de retard sur eux et avec un petit rythme soutenu, je ne devrais pas avoir trop de mal à rattraper le petit groupe. Et j’arrivais d’ailleurs non loin d’eux. Juste à temps pour voir deux personnes disparaître dans une brume étrange… Bon… Ok, parfais… En soit, un Avengers et un haut gradé du SHIELD devrait pouvoir réussir à s’en sortir… En revanche le reste du groupe… Beth, forcément. Et ce qui ressemblait à trois civils. Juste génial… En gros on m’a envoyée ici pour faire du babysitting ? Ça faisait pas vraiment partit de la description du job ça… Je n’allais pas manquer dans faire part dans mon rapport de mission… Mais en soit, j’arrivais apparemment au bon moment puisque toute la caverne en elle-même commençait à trembler. Ça, ça n’était jamais vraiment un bon signe ce genre de chose… Et cela me fut rapidement confirmé en voyant débarquer la jolie bête assez extraterrestre qui fonçait droit sur la petite bande. Je n’eus même pas le temps de soupirer de dépit.

DÉGAGEZ DE LÀ !

Je m’élançais au devant de la bête qui ne semblait même pas surprise par mon initiative. Son attention n’allait pas être concentré sur moi aussi facilement. Soit. Je me jetais entre ses pâtes pour faire une galipette et en sautant sur mes pieds, je dégainais mes épées et d’un coup sec les lames se déployaient avant de venir trancher dans la chaire d’une des pattes arrière. Ce qui ne semblait pas spécialement lui plaire. Mais ce n’était pas non plus le but. Le but était de garder ces foutu civils en sécurité. Enfin, heureusement je savais me débrouiller. La bestiole se retourna en rugissant dans ma direction. Il me fallu battre en retraite pour mieux attaquer. J’affichais un petit sourire en coin. Ça faisait longtemps que je n’avais pas pût me frotter à une telle bête. Je devais bien avouer qu’un peu d’exercice c’était agréable. Mes lèvres s’étiraient en un léger sourire en coin.

Allez, viens jouer avec maman !

Elle était déjà en route pour me foncer dessus. C’était si facile de lui la mener jusqu’à moi que s’en était presque pas drôle… Je m’écartais d’un bond sur le côté pour la laisser s’écraser sur la paroi de la caverne et j’en profitais pour entailler ses chaires sur toute la longueur de son corps. Je ne m’attendis cependant pas à ce mouvement de sa part qui me projeta en arrière et je me retrouvais moi aussi à faire une petite rencontre avec l’une des parois de la caverne. Heureusement pas assez fort pour me mettre totalement KO, j’avais déjà vécu bien pire, mais je n’avais maintenant plus vraiment envie de jouer. Surtout que dans mon petit trajet, j’avais lâché mes épées. Je jurais intérieurement en voyant une nouvelle fois la bestiole charger sur moi et je plongeait sur le côté pour récupérer au moins une de mes lames avant de me jeter sur la bête en m’accrochant à elle. Je remontais pour arriver sur son dos. Manquait de me casser la gueule une nouvelle fois puisqu’elle se débattait. Mais maman n’avait vraiment plus envie de jouer. Je remontais vers sa tête pour m’accrocher au sommet de celui-ci. Un bleu électrique envahi l’iris de mes yeux alors que l’électricité parcourut le long de ma lame avant que je ne l’abatte et dans un cri, je la plongeais dans la tête de la créature atteignant directement son cerveau pour achever ses souffrances. Elle réussit à faire encore quelque pas avant de s’effondrer sur le sol. Ça, c’est fait. Malheureusement, j’allais devoir faire un grand nettoyage de ma combinaison, le blanc commençait à laisser un peu trop place à la poussière. C’était le désavantage de ne pas avoir de combinaison de rechange. Je ne l’aurais pourtant abandonné pour rien au monde. Je me redressais pour arracher ma lame et je l’essuyais sur la fourrure de l’animal avant de rentrer la lame pour la remettre à ma ceinture avant de me mettre en quête de la deuxième dans la caverne. Aucune chance pour que j’abandonne ça aussi ici.

As powerful as Natasha Romanoff but far less of a disappointment.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :