A la recherche du 084

:: Les Etats Unis :: New York Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Oct - 15:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A la recherche du 084

C’était passé aux informations sur toutes les chaînes. Le gouvernement avait une piste sur l’origine de la fusion des mondes et ils avaient diffusé l’information pour rassurer la population américaine. Des manœuvres allaient être mises en place pour en découvrir plus. L’organisation mondiale avait mis sur pied des équipes de volontaires pour tenter de retrouver les deux artefacts ayant provoqué cette catastrophe mondiale. Agences gouvernementales, civils volontaires, Avengers, Justice League, tous étaient concernés et une opération fut mise en place pour chacune des reliques. Une vague description de chaque objet avait été faite, et c’était maintenant au tour de chaque groupe de mener leur recherche.

Alors qu’un groupe partait en expédition non loin de Gotham, là où des indices menaient à une grotte, l’autre étaient dépêchés dans les alentours de New York. Pour ce dernier, il fallait mener des recherches au sujet d’un objet doré, pouvant avoir un lien avec Thor et Asgard. Les seules indications qu’ils avaient, étaient l’entrée d’une cavité s’enfonçant dans les profondeurs de la terre. Il allait falloir s’engouffrer là-dedans pour en découvrir un peu plus et peut-être régler cette histoire de fusion des mondes. Seulement, cela s’avérer un peu compliqué. Il allait falloir descendre à l’aveugle, sans savoir ce qui allait être trouvé en bas.

++ Quelques règles ++

••• L'ordre de rp sera celui qui se sera mis en place après le premier tour.
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.

••• Personne dans cet event : Garence W. Homster — Grace Hall — Beth Homster — Jemma Simmons — Lana M. Stewart-Stark — Milla Murdock — Liam Burton — Thor Odinson

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 18:23
A la rechrche du 084 × ft. EVENT
Garence était motivé. Il était partit tôt le matin même de cette journée ensoleillée pour pouvoir prendre son avion. Cela faisait des années qu'il n'était pas partit sur le terrain mais aujourd'hui, au vue de la situation, le SHIELD l'avait compter parmis le groupe de personne apte à partir à la recherche d'un 084. En même temps, si Garence ne serait pas partit, il aurait tout fait pour retrouver le groupe d'agent, après tout, il avait suivit la recherche et était le premier au courant de tout concernant cette mission.  Il avait même aider à la formation des groupes.

Il ne s'attendait pas à quelque chose de bien méchant, il avait simplement mit un gilet par balle sous son haut et avait prit une arme au cas où, il vallait touours être prudent dans ce genre de mission. D'ailleurs, il l'avait toujours dit à Beth. Sa fille était dans le même groupe que lui, il avait fait exprès pour garder un oeil sur elle et pouvoir la protégé si jamais danger il y avait. Il aimait sa fille, c'était normal pour lui de vouloir être là pour elle.

Le silence régnait à lieu de rendez-vous. Premier arrivé, il scruttait la cavité dans laquelle ils allaient devoir descendre. Tout ce qu'il pouvait dire, c'était que c'était bien profond et bien noire à l'intérieur. Des lampes torche ne seraient pas de refus.

Soudain, il entendit des pas derrière lui, sursautant, il se retrourna, l'arme pointé sur la personne qui venait d'arrivée. "Désolé.." avait-il bredouiller. "Vous m'avez fait peur..."  
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Ven 28 Oct - 0:12
A la recherche du 084 #eventVérifiant une dernière fois l’heure, Grace se préparait à partir de chez elle. C’était une journée spéciale qui l’attendait et, même si elle se forçait à penser le contraire, elle avait un peu peur de ce qui l’attendait. Mais quand elle avait vu l’annonce, la métisse n’avait pas pu s’empêcher de se porter volontaire. Elle s’était servie de son statue d’étudiante pour ça. Grâce à sa filière, cela semblait normal qu’elle s’intéresse à la recherche de cet objet que lançait le gouvernement. Mais la vérité était que ses motivations étaient plus personnelles. Il n’y avait pas eu beaucoup d’information au départ, mais l’étudiante n’avait pas attendu. Elle s’était glissée là où elle savait qu’elle trouverait ce qu’elle voulait et, grâce à ses capacités, il lui avait été facile de rejoindre les serveurs des agences gouvernementales pour apprendre que c’était d’origine inconnue. Il ne lui avait rien fallu d’autre pour prendre sa décision. Si cet objet était extra-terrestre, elle pourrait peut-être en apprendre plus sur ses propres origines à elle.

Une fois sortie de chez elle, la jeune femme se servit de son esprit pour envoyer un message à Liam pour lui dire qu’elle serait là dans peu de temps. Ça devenait une habitude chez elle de ne plus se servir de son portable, préférant ne pas laisser trop de traces ainsi. Elle avait réussi à convaincre le mutant de participer aussi à cette mission, ne voulant vraiment pas s’y rendre seule. Elle ne connaissait pas plus le brun que ça, mais elle n’avait vu personne d’autre à qui demander. Il y avait eu Apolline et Wanda, mais les deux étaient prise. Cela n’avait pas été facile au début, mais à force d’argument et d’insistance, la blonde avait finalement réussi à convaincre le brun de venir et ils allaient se rendre ensemble au lieu de rendez-vous.

Ce fut sur place que les choses se compliquèrent quelque peu. Il y avait déjà une personne sur les lieux, mais Grace ne s’était pas attendue à cette réaction soudaine où, quand elle vit l’arme, elle leva instinctivement les mains en retenant un hoquet de surprise. Un peu plus et elle aurait pu perdre le contrôle de son apparence et dévoiler le pot au rose à son sujet. Alors que la personne, qui semblait appartenir à une agence, se reprenait, elle-même calma sa respiration pour se ressaisir. Ce n’était pas le moment de faire apparaître la moindre de ses aptitudes félines.

« Ce n’est pas grave. » Grace n’avait pas trop su quoi dire de plus face à l’excuse de la personne. Elle aussi avait été surprise et ne s’était pas attendue à voir une arme. Mais elle pouvait le comprendre. La personne se trouvait seul et la jeune femme débarquait avec une autre personne. « Je suis Grace Hall. Je fais partie des volontaires pour cette recherche. » La jeune femme n’avait pas trop su quoi dire d’autre, alors elle avait préféré se présenter. Autant commencer par ça.

Mais ils n’allaient pas rester trois très longtemps. Au fur et à mesure, d’autres personnes arrivèrent. Et ce fut quand Grace vit une rousse arriver, qu’elle fit l’une de ses plus grosses bourdes de la journée, sans le savoir immédiatement. « Tiens, Apolline ? Je croyais que tu étais occupée ailleurs. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Stay, I need you more than you think

Ven 28 Oct - 13:00
Elle avait mis son gilet par-balles sous sa veste confortable. Pour la première fois depuis bien longtemps, Beth allait participer à une mission en équipe. Ce n'était plus régulier depuis qu'elle était passée d'agent de terrain à espionne. Dans son nouveau rôle au sein du SHIELD, il était bien plus courant d'être seule ou à deux, mais rarement en équipe. Et oui, la discrétion était importante. Elle roulait rapidement vers le lieu où ses supérieurs lui avaient donné rendez-vous suite à l'annonce faite par le président. Elle n'était pas ici en tant que super-héros, non, c'était bien pour eux qu'elle travaillait, comme toujours. Et les ordres de l'organisation à laquelle elle pouvait appartenir était clair, il fallait récupérer le 084 coûte que coûte. Ils avaient d'ailleurs mis plus d'un agent sur cette tâche.

Alors qu'elle approchait du lieu, elle reconnut immédiatement son père qui était aussi sur la mission. Cela allait être intéressant. Elle avançait tout en lui souriant. Sourire qui disparut à la remarque que put lui faire une jeune femme. « Tiens, Apolline ? Je croyais que tu étais occupée ailleurs. » Ce n'était pas tomber de haut là, c'était s'exploser à terre. Elle n'en revenait pas que sa jumelle soit sur une des missions. D'ailleurs, pourquoi y était-elle ? Elle ne travaillait pas pour le SHIELD et n'était pas une héroïne même si elle était une mutante. Pourvu qu'elle ne fasse pas de bêtises ! Elle n'avait toujours pas répondu, une nouvelle fois déçue de ne pas se retrouver en présence de celle qui était tout pour elle. Elle avait croisé le regard de son père, regard qui s'était également voilé. Que répondre à ça ? Mais il fallait qu'elle dise quelque chose, pour ne pas paraître froide, même si sa réponse ne pourrait que l'être. « C'est parce que je suis pas Apolline. » Son ton était bien trop sec pour paraître sympathique, mais elle faisait avec les moyens du moment. « Beth Homster, agent du SHIELD, enchantée. » Elle tenta tout de même de lui faire un petit sourire avant de se diriger vers son père. En sa présence, un réel sourire naquit sur son visage alors qu'elle se jetait dans ses bras. « Bonjour papa ! » Oui, elle avait bien besoin de son réconfort après ce début de mission très étrange.
Ven 28 Oct - 13:43

❝ A la recherche du 084

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event

Quarante deux secondes que Liam regarde le message. Comment avait-il été entrainé dans tout ça déjà ? Grace, la blonde qu’il aurait du laisser aux hommes qui la cherchaient, avait insisté pour qu’il vienne. Liam ne comprend pas. On n’a jamais dit ça à Liam. Personne ne veut de sa présence. Parce qu’il ne veut de la présence de personne. Liam ne sait pas pourquoi elle veut prendre part à ce fiasco. Mais Liam s’en fiche, encore une fois. Il s’est finalement dit que ça pouvait peut-être contribuer à avoir la paix plus tard, si on trouvait une solution à la brèche. Sinon il rentrerait chez lui.

Liam reçoit un nouveau message. Il est temps. Il laisse son portable sur la table. Cet objet étrange qu’il utilise peut-être pour la deuxième fois de sa vie. Liam a surtout pris son Beretta et rien de plus. Il n’a besoin que de ses capacités, de son arme et de sa mutation. Et surtout, il a besoin de stabilité mentale. Pas de problèmes, de délires internes ou de ratés. Cinq secondes plus tard, il est sorti.

Liam rejoint Grace et ils ne perdent pas de temps pour arriver sur les lieux. De loin, il voit clairement la brèche, profonde et obscure. Pas une partie de plaisir. Liam regrette déjà de s’être fait entraîner dans ce bordel sans nom. Surtout quand ils s’avancent. Un homme déjà présent leur braque une arme en guise de bienvenue. Grace lève les mains. Liam sort automatiquement son Beretta en riposte. Un réflexe. Comme l’homme, certainement. Finalement l’autre s’excuse. Liam range alors son arme, contrarié. Ils en ont assez vu comme ça.

Grace est bavarde. Liam n’ouvre pas la bouche. Il regrette de plus en plus d’être là, surtout quand il voit arriver les personnes une à une. Mais il n’en montre rien. Pour l’instant il se contente d’observer, de détailler chaque personne. L’homme, probablement un agent vu sa posture et ses gestes, puis une autre, apparemment sa fille, et les nouveaux arrivants. Liam regarde de son œil noir. Liam reste silencieux.

©BESIDETHECROCODILE
Sam 5 Nov - 16:44
Event
— A la recherche du 084 —
« C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles. »

Ne vous méprenez pas, vraiment surtout pas ! Mais à la différence de vous… une fois encore je vais arriver les mains dans les poches. Oui oui ! Faut dire que je me trouve encore un large état de choc… Depuis le jour où je suis venu comme une fleur questionner un milliardaire et que j’en suis ressorti avec un père biologique absent depuis ma naissance. Et du jour au lendemain ce dire que l’on est la fille d’Anthony Edward Stark c’est … extrêmement bizarre. Tu rentres chez toi et c’est super glauque, enfin … je regarde mon p’tit appart dans le Bronx, je repense à ma vie de manière général, mon enfance largement nul jusqu’à une véritable adoption dans une vrai famille. Et là tu te dis que si tout ça avait été différent… Ok je ne serais certainement pas là Lana que vous connaissez mais… wow ! Stark… ce n’est pas un nom de looser quoi ! Et je me sens… je ne sais pas vraiment quoi dire, ou quoi en penser.

Autant je me retrouve héritière alors que je ne pars de rien ! C’est drôle comme les choses changes. Mais on va y aller tranquille. Pourtant on est pas là pour parler repas de famille et coin du feu. En faisant des recherches sur le big bang j’ai pu trouver que l’état faisait des recherches également à ce sujet et qu’ils avaient éparpiller leur recherche sur plusieurs endroits dans le pays mais également sur diverses théorie. Il y en avait à prendre et à laisser comme d’habitude mais une me paraissait des plus plausible. Cette histoire d’objet énigmatique doré venant d’Asgard. Tout ce qui vient d’asgard fou la merde ! Teceract, sceptre, Loki (entre autre).

Et puis il faut avouer que ce … Big Bang laisse peser une sensation d’incertitude… Nous n’avons jamais su réellement ce qui s’est passé ! Et moi, j’ai bien envie de savoir. Pourquoi croyez-vous que l’on m’appelle la fouine ? Je décide donc de partir en Amerique du Nord chercher ce fichu trou et y mener mon enquête. Dans le bus, n’ayant pas les moyens de me payer l’avion et ne me sentant pas encore super proche de mon nouveau père biologique, je me débrouille toute seule. Je regarde les cartes et entoure des endroits et fait également des croix tout en observant mon téléphone portable connecté à internet et les informations que j’avais trouvé.

Mais en arrivant sur place, un sac à dos sur le dos avec appareille photo, de quoi prendre des notes, dictaphone, carte et une lampe torche je me trouve devant un petit groupe de personne que je ne connais absolument pas… Je fais coucou avec mes deux mains avec un petit sourire gêné.

« Saluuut… bon et bien… on doit être sur la bonne piste si on vient tous pour la même chose. »

Ca veut dire aussi que je ne me suis pas gouré et que je n’ai pas fait ce long voyage de la mort pour rien ! « Moi c’est Lana. Je suis journaliste… » Après tout on va descendre dans un trou autant ce présenter et dire que la seule arme que je possède est un stylo pointu.

Sam 12 Nov - 18:11
Garence avait fait peur à une jeune femme, il s'était excusé , rouge de honte, jamais il n'avait perdu son sang froid en mission, il fallat croire qu'il avait perdu l'habitude avec le temps. Il était presque tout le temps dans un bureau à présent, alors, il avait sauter sur l'occasion d'être dans la mission. Il avait ensuite tendu la main à la dénommée Grace en souriant. "Enchanté et bienvenu, je m'appele Garence."

A peine il s'était présenté que Beth était arrivé, il avait alors sourit à sa fille alors que Grace l'a confondait avec..."Apolline?" Son visage se décomposa, son teint devint blanc et ses yeux plein d'espoir. Comment cette flle pouvait connaître Apolline? Il n'arrivait pas à ouvrir la bouche alors que Beth annonça qu'elle n'était pas Apolline.

Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire, ce n'était sans doute pas le bon moment pour faire subir un interrogatoire à cette jeune femme. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il avait prit Beth dans ses bras. Pourquoi n'était-elle pas aussi choquée que lui? Décidément, on lui cachait beaucoup trop de chose à la maison. "Beth..." Lui avait-il murmurer à l'oreille comme un homme déspéré.

Puis il regarda Grace. "Tu connais Apolline?." et avait-il surtout un quelconque espoir de la revoir un jour? Il allait continuer à lui parler quand une autre jeune femme arriva, il regarda alors l'homme qui accompagnait Grace, puis la seconde jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il ne fallait pas qu'il pense à sa fille disparue, il fallait aller de l'avant et l'avant, c'était cette mission.

"Une journaliste? Si vous venez avec nous, je tiens à avoir une emprise sur ce que vous direz publiquement de cette mission."
Si jamais il laissait passer quelque chose de comprométtant, le SHIELD allait lui retomber dessus.

Invité
Lun 14 Nov - 0:19
A la recherche du 084 #eventÀ la seconde où Grace croyait saluer Apolline, elle comprit immédiatement son erreur. Non, ce n’était pas elle et elle venait de faire une magnifique gaffe. En un instant, son visage se pétrifia, ne sachant comment rectifier cela et la situation ne fit qu’empirer. Elle ne savait clairement pas comment réagir. Laissant pendant une fraction de seconde son instinct de chat lui dicter de faire un pas en arrière, comme pour ne pas s’exposer à la suite, l’étudiante essaya de prendre la situation avec du recul. Déjà, son cœur avait fait un bond en voyant l’arme de Liam quand il y avait eut celle de celui qui s’était présenté comme Garence et, à peine se remettait-elle de ça, qu’elle gaffait. Elle avait envie de se traiter d’abrutie et envoya automatiquement un message à la concernée en se connectant mentalement à son téléphone. Il fallait au moins qu’elle sache. D’un coup, Grace n’avait juste plus rien envie de dire, excepté un timide « Ravi de vous rencontrer » qui franchissait à peine ses lèvres.

Seulement la question qu’elle redoutait tomba. Bien sûr qu’elle la connaissait, mais elle n’allait certainement pas donner une quelconque information alors qu’elle avait promis à la concernée de ne rien dire. Alors la blonde fit ce qu’elle savait faire de mieux et de plus en plus naturellement à force de pratiquer : mentir. « Je connais une Apolline qui ressemble sensiblement à votre fille. J’ai travaillé avec elle pour un devoir sur l’astrophysique quantique des particules. » C’était tout bête, mais ça pouvait passer. Et si on s’interrogeait quant à sa réaction, elle ferait passer ça sur de l’intimidation face à un agent du Shield. Depuis son arrivée à New York, l’étudiante essayait d’éviter à avoir à faire à tout ça et voilà qu’avec son idée stupide de venir ici, elle allait à l’encontre de ses propres règles.

Heureusement pour la métisse, l’arrivée d’une nouvelle personne lui permit de souffler. Essayant d’avoir une attitude des plus normale, comme quand elle voulait se faire passer pour une simple humaine, Grace l’accueillir avec un sourire. « Enchantée, Lana. » Faire comme si de rien était allait être la meilleure option pour elle. Il fallait qu’elle soit détendue et ne pas hésiter à mettre sur le compte de la mission la moindre trace de stress. Si elle perdait le contrôle, elle n’imaginait même pas la catastrophe que cela allait engendrer pour de prendre sa forme originelle. « Et je vous pris de pardonner mon ami, il n’est pas très causant. » Liam n’avait pas dit mot à son arrivé et Grace continuait de jouer la carte de la personne normale. Mais quelle idiote elle avait été.

Se tournant vers l’agent du Shield, elle se concentra sur le pourquoi elle était ici avec les autres. « Est-ce que le Shield a des informations sur le pourquoi on est là ? Je veux dire, en plus de ce qui a été dit aux civils volontaires. » Car c’était tout de même pour avoir des réponses à ses questions que Grace c’était mêlée à cette mission et si elle pouvait avoir la moindre info lui apportant un éclaircissement sur ses origines, elle les prenait volontiers.

[HRP : Pour un peu de rigolade, l'échange entre Apo et Grace pour la bourde se passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon par contre, ça a un peu dégénéré par la suite, la partie sérieuse n'est pas sur les 4 pages]

Sam 19 Nov - 11:45
A la recherche du 084

Beth n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Liam de répondre.

Sam 19 Nov - 22:26

❝ A la recherche du 084

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event

Liam a observé tout le monde. Il sait qu’il a affaire à au moins deux personnes entrainées. Il ne sait pas si c’est un problème. Pas encore en tout cas. Ils sont censés faire équipe. Et puis la journaliste est arrivée. Les journalistes sont des gens trop agités et extravertis pour Liam. Il espère qu’il n’y aura pas plus de gens. Liam n’aime pas les gens. Il a écouté la conversation. Grace a trop parlé sans réfléchir et ça ne l’étonne pas. Et Grace ment mal, mais ça il a l’habitude. Peut-être que ça passe avec les autres.

Liam a surtout hâte d’aller là-dedans pour en ressortir plus vite. La première fois peut-être qu’il a une once de civilité en accompagnant la blonde, et le sort lui fait déjà regretter. Il revient à la réalité en comprenant qu’elle parle justement de lui. Elle est stressée, elle parle encore plus. Liam pense fortement qu’elle est trop causante, elle en revanche.

Liam doit faire un effort de mémoire pour se rappeler le comportement des gens. Il n’aime pas ça mais il a se forcer. A se forcer de faire comme tout le monde. Saluer, faire les présentations… Des choses ennuyeuses. Mais il fait semblant tout de même.

- Désolé. Je suis Liam.

Après tout, Grace aussi joue la comédie. Ceci étant fait, Liam n’attend pas plus et s’approche de la cavité. Un trou béant. Béant et sans fond, plongé dans le noir. Liam distingue tout de même la paroi rocheuse et fronce les sourcils. Comment ils vont descendre là-dedans ? Ne fait-on pas généralement appel à une équipe spécialisée avec du matériel fait pour ce genre de chose ? Liam croit pourtant que c’est comme ça que ça se passe d’habitude.

Mais l’intérieur, l’obscurité et le calme que dégage la cavité à ses pieds, est agréable pour Liam. Pas de bruit, pas de gens, pas de choses insupportables… Liam a un petit sourire. Finalement ça peut être moins pénible que ça en a l’air. Mieux que ce métro de malheur à l’heure de pointe où il s’est retrouvé la dernière fois qu’il a suivi Grace, en tout cas.

Liam se retourne alors. Est-ce qu’ils vont se décider à y aller ?

©BESIDETHECROCODILE
Dim 20 Nov - 4:35

à la recherche du 084
hide in trouble. event

Milla avançait, négligeant sa trajectoire au profit de coups de tête allant de droite à gauche. Tout était silencieux hormis les battements saccadés de son cœur qui donnaient la cadence. Son visage semblait pareil à celui d'un enfant sans protection. La raison de sa présence ici demeurait partagé entre celle d'un défit personnel et d'une expérience valorisante.. Cela faisait bientôt quatre ans que la jeune femme refusait tout contact avec l'extérieur. Un quotidien compliqué et un secret que la jeune femme n'avait pas avouée à Matthew depuis leur rencontre. Une honte vorace animait l'idée de cette révélation. Une peur commune à toutes les femmes victime de ce vice. Milla se pinça les lèvres, remarquant non loin d'elle une certaine agitation qui semblait étreindre un petit groupe. Matthew ne l'avait pas mise sur la piste du 084, mais il demeurait pris par des affaires importantes, auquel Milla jugeait bon de ne pas le soustraire.

L'initiative de Milla fut une manière d'oublier le retour de Negan et plus encore..

S'approchant timidement du bruit environnant, elle reconnue aussitôt la voix de Grace, la jeune aveugle remonta aussitôt à sa hauteur.

Grace ? Toi aussi tu est là ?

Lança t-elle joyeusement d'une voix suave en lâchant partiellement sa câne. Autour de la petite blonde, d'autres personnes semblait se brasser. Milla percevait des soupires, des raclements de gorges. Elle regrettait un peu son retard et pensait évidemment être passée à côté des présentations "protocolaire" de ce genre de situation. La jolie brune tachait au moins de faire bonne figure, essayant de ne pas trop prendre de place, restant propre à elle même, effacée et discrète.. Elle espérait au moins ne pas devenir un prétexte pour craindre un échec ..

(c) sweet.lips
Invité
Dim 20 Nov - 16:01
Event
« C'est lorsque vous avez chaussé vos pantoufles que vous rêvez d'aventure. En pleine aventure, vous avez la nostalgie de vos pantoufles. »

Rapidement un homme, certainement le plus mûre d'entre tous. Il se tourne vers moi pour me dire: « Une journaliste? Si vous venez avec nous, je tiens à avoir une emprise sur ce que vous direz publiquement de cette mission. » Je montre la paume de ma main, en signe de bonne foi et répond en souriant.

« Je ne cherche pas à faire de tors, simplement à dire la vérité et donne des explications au gens. Si cela peut vous rassurez je vous montrerai... enfin pour ça il faut d'abord trouver quelque chose. »

Dis-je en avançant vers l'entré de la grotte. Bien entendu je peux montrer ce que je veux à ce cher monsieur qui semble être un agent gouvernemental. Et comme je le disais, faut il encore qu'il se passe quelque chose ou que nous trouvions un truc... un minimum intéressant. J'espère! Car ça me foutais les boules d'être venu pour rien!

Je souris à la jeune femme qui me salut. Les autres semblent fermés et super concentré. SUPER! On va passer un super moment on dirait bien. Faisant un petit signe de main à Liam pour dire bonjour. J'allume ma lampe de poche me postant à l'entrée. « Bon ... on y va ? Enfin... » Je regarde alors Garence « Je suppose que c'est vous le Leader ? »

Lun 21 Nov - 18:17
Garence n'en démordait pas, cette fille devait connaître Apolline, il n'y avait pas beaucoup de personne dans le monde qui devait s'appeller comme ça et qui ressemblait à Beth. Il avait écouter attentivement la fille qui lui avait annoncer qu'elle avait travaillé avec une Apolline sur un thème imprononçable pour les autres mais pas pour Garence, ça ne l'effrayait pas. "Tu as travailler avec elle où? A la fac de N-Y? " Il avait l'espoir que cela soit elle, quitte à être déçu si ce n'était pas elle, il devait savoir!

Grace avait essayer de noyer le poisson en parlant un peu avec les nouveaux arrivants mais il n'allait pas s'arrêter là, loin de là, il irait jusqu'à lui tendre un piège pour savoir où était cette fille -peut-être même SA fille-. Quoi qu'il en soit, il allait lui répondre sur la mission. "J'ai travailler sur l'élaboration de cette mission. Dans cette grotte, il y a l'objet que nous voulons, il n'y a, normalement, aucun danger, nous y avons envoyé un robot il y a quelques jours pour voir l'étendue de la grotte et il n'est toujoursp as revenu, de ce fait, se perdre serait le seul danger. Il faut être prudent et toujours rester en groupe. "

Il y eu un bruit de branche, Garence c'était retourné après que Liam se soit présenter, il allait avoir à l'oeil le jeune homme, il lui semblait étrange. Il vit alors arrivé une jeune femme, sans doute aveugle, l'homme se demanda alors pourquoi le SHIELD avait accepter une aveugle mais peut-être avait elle une don. Enfin bref, il ne fallait pas juger au premier regard...Sauf ce Liam...

Il s'était ensuite retourner vers Lana en lui souriant un peu. "Je ne me nomme pas comme tel, mais disons que j'ai quelques connaissances en plus que les autres. " Il avait ensuite pousser un rocher, une trappe était cacher en dessous, il l'ouvrit et en sortit de quoi faire de la lumière à l'intérieur de la grotte, de quoi s'accrocher si jamais il y a des montés ou descentes à faire et autre accessoires de spéléogie. Il prit le coffre dans ses mains, l'obervant, et le rangeant dans son sac. C'était ce qui allait contenir ce qu'ils allaient trouver. "Le SHIELD vous à donner tous ce matériel, à nous d'en faire bon usage."

Invité
Mar 22 Nov - 14:08
A la recherche du 084 #eventGrace espérait avoir réussi à réparer sa connerie en sortant ce qui lui semblait le plus plausible et s’était immédiatement concentrée sur le pourquoi elle se trouvait là. Après tout, c’était le but non ? Mais comme elle s’y attendait, une nouvelle question tomba et la blonde répondit du tac o tac, sans prendre le temps de réfléchir. « À la Bibliothèque Universitaire de la fac. » Ne pas chercher à se justifier davantage pourrait l’aider à ne pas trop s’enfoncer, et elle espérait que ça suffirait à la personne. Au moins, avec l’excuse d’une camarade de cours, la jeune femme pouvait prétendre ne pas la connaître plus que ça, évitant de trop se mêler aux autres. Elle aurait juste à aller pirater les fichiers de l’établissement en rentrant chez elle à la fin de la journée, rajouter une Apolline lambda, la faire transférer dans une autre ville et le tour était joué. Ni vu ni connu, aucune trace si elle se servait de ses compétences non-humaines et elle était tirée d’affaire. Enfin, ça s’était sur le plan théorique.

Passant à la suite, Grace suivit Liam du regard quand il partit voir un peu plus la grotte, tout en écoutant ce que disait Garence. Il y avait donc bel et bien un objet présent et le fait qu’il précise qu’il n’y avait normalement pas de danger, la rassura tout de même un peu. Malgré le fait qu’elle soit volontaire, la blonde appréhendait tout de même un peu cette excursion, même si c’était beaucoup mieux de descendre dans cette grotte que dans une cavité immergée. A la fin de la remarque, elle acquiesça pour montrer qu’elle avait tout saisi. De toute façon, il était hors de question qu’elle aille s’isoler.

Un sourire apparut chez la miss quand elle entendit et vit Milla arriver. Avec une personne de plus qu’elle connaissait, elle se sentait beaucoup plus en confiance et rejoignit la jeune femme pour une accolade de bienvenue. « Oui, c’est moi Milla. Tu viens nous aider ? » Même si son amie était aveugle, elle avait confiance en ce qu’elle pourrait faire et puis elle n’hésiterait pas à l’aider s’il le fallait. Se re-concentrant tout de même sur la situation présente, Grace profita que Garence sorte du matériel après avoir répondu à Lana pour regarder elle aussi dans la cavité. La lumière de la journaliste la dérangeait pour s’adapter à la luminosité du lieu, mais ne voulant rien révéler d’autre à ce sujet, elle préféra se taire. Le bon point pour elle, s’était que la jeune femme appréciait les endroits sombres n’ayant pas besoin de forte lumière pour se repérer. Même si pour le moment, elle ne repérait pas tous les détails, son esprit enregistrait toutes les informations qui lui seront utiles par la suite, schématisant mentalement ce qu’elle avait sous les yeux. « Tu n’es pas claustrophobe au moins Liam ? » Grace avait tenté une pointe d’humour pour essayer de détendre l’atmosphère, ou bien était-ce pour finir de se détendre elle-même. Et quand l’agent du Shield reprit la parole pour exposer ce qu’il avait, l’attention de Grace se focalisa dessus. Au moins, avec du matériel à disposition, elle pouvait compter sur ses aides plutôt que ses compétences naturelles. Cela attirerait moins l’attention.

« Si le plus gros risque est de se perdre, ne vaudrait-il pas mieux que quelqu’un prenne en note des indications de la route que nous allons prendre ? Car je doute que les signaux GPS des téléphones passent dans la grotte. » Et d’ailleurs, c'était une chose que Grace redoutait. Elle aurait sûrement dû mal à se connecter à un quelconque signal numérique et cela lui faisait toujours étrange d’être comme déconnectée.

Mer 23 Nov - 0:01
Elle s’était arrêtée dans son élan alors qu’on l’avait appelée par un nom qui n’était pas le sien mais celui d’une personne lui ressemblant comme deux gouttes d’eau. Lorsqu’on l’avait appelée par ce nom de cette jumelle qui lui manquait tant. Alors elle avait compris. Compris que sa sœur cherchait à l’éviter mais qu’elle était belle et bien présente à New-York. Compris qu’elle ne parvenait pas à la retrouver parce qu’elle s’employait à ce que ça ne soit pas le cas. Alors elle tentait de masquer sa tristesse aux autres et se jetait dans les bras de son père pour lui dire bonjour elle ne répondit pas à son interrogation. Ce n’était pas le moment. Pas le moment de lui dire qu’elle savait qu’Apolline était à New-York, qu’elle était une mutante et que le soldat de l’hiver la connaissait. Ils devaient se concentrer sur le plus important, mais son père en semblait incapable, pour le moment. Elle garda son calme alors que l’autre faisait comme si elle l’avait confondue en réponse à la question de son père. Alors qu’elle inventait un mensonge et que c’était une évidence. Elle avait vu le regard empli d’espoir de son père. Un jour, il faudrait qu’elle lui dise vraiment qu’elle avait découvert que sa sœur était une mutante, qu’elle n’était pas dupe sur ce point. Mais quand ? Elle n’arrivait pas à lui dire. Après tout, ils étaient ceux chargés de vérifier qu’ils n’allaient pas trop loin dans l’usage de leurs pouvoirs et elle n’était pas sûre que sa sœur ne soit pas de celle en faisant un peu trop avec. Ça aurait bien été son genre.

Elle tentait de cacher sa gêne. Parce que les autres n’avaient pas l’air d’être des agents de terrain. Aussi parce qu’ils lui semblaient bien louches. Un ne parlait pas, un semblait aveugle et la dernière connaissait sa jumelle mais semblait être prête à tout pour cacher son existence et où elle était vraiment. Pourquoi le cacher si elle n’avait rien à se reprocher ? Quant à la dernière, une blogueuse, merci bien ! Elle ne pouvait vraiment compter que sur elle-même et son père ce jour-là. La rouquine se rapproche discrètement de Grace pendant que son père explique en bref la mission, le désignant d'un léger mouvement de la tête. « Tu lui feras peut-être croire ce que tu veux. Je peux t’assurer que je sais qu’elle n’est pas une étudiante de New-York et que c’est bien ma jumelle que tu as vu. » Elle marque quelques secondes de pause. « Tu pourras lui dire qu’elle n’a qu’à continuer de mener sa petite vie de mutante pénarde, mais que je finirais par la retrouver ou pire, par l’oublier définitivement. Que je serais plus là le jour où elle aura vraiment besoin de moi, vu qu’apparemment je ne suis pas indispensable dans sa vie comme elle pouvait l’être dans la mienne. » Parce que oui, désormais, elle n’avait plus envie d’entendre parler de celle qui au final, ne voulait vraiment plus d’elle. Elle se recule, tentant de cacher son malaise. Elle était en mission, il était hors de question de flancher à cause d’une jumelle qui clairement ne méritait plus son intérêt. Alors que Grace posait une question à laquelle elle ne serait certainement pas celle qui répondrait, elle eut un léger soupir. Qui lui avait donné des ploucs pareils comme partenaires. Il n'y avait pas besoin de plan, les parois pouvaient facilement suffire lorsqu'on les gravait. Mais qu'ils s'embêtent à prendre des notes, elle s'en moquait bien. D’un geste d’expert, elle passa son harnais et s’arma d’une corde. Elle avait beau être accompagnée, aujourd’hui, elle la jouerait solo, puisque tout le monde semblait être individualiste dans ce monde.
Mer 23 Nov - 22:14

❝ A la recherche du 084

Event

L’ambiance est tendue. Liam le ressent. Il a bien vu que Garence n’a pas adhéré à l’excuse de Grace et encore moins sa fille. Ca se comprend. Mais ça importe peu à Liam. Il s’est simplement concentré sur la raison du signe de main de la journaliste. Après un effort il s’est souvenu que les gens un peu extravertis disaient bonjour comme ça. Il note qu’elle est plus extravertie de Grace. Mais Liam réalise qu’en fait, tout le monde lui semble extraverti. C’est peut-être parce qu’ils n’ont pas grandi dans un sous-terrain en ayant pour seule éducation, les armes et les mutants. Liam a eu un traitement spécial, il n’y a pas de doutes… La vie dehors est tout un apprentissage.

Quand il regarde dans la cavité, il entend derrière, Grace qui s’enfonce encore un peu plus. Ca le fait légèrement sourire. Puis Garence qui explique leur mission. Liam écoute malgré tout. Ce genre d’information est important et fait avancer les choses. Enfin ils y arrivent. Liam a aussi envie de rire quand il entend qu’il n’y a pas de danger. Liam sent le danger d’ici. Et c’est la seule chose qui lui plait ici. Mais il n’en laisse rien paraître. Il a déjà trop attiré l’attention à son goût. Pourtant il fait des efforts de discrétion. Comme l’aveugle qui est arrivée.

Liam s’est retourné pour suivre les explications. Il sait aussi que Garence l’a dans le collimateur avec son regard suspicieux à son égard. Mais Liam a l’habitude qu’on le considère de cette manière. Au final il va presque préférer la journaliste enthousiaste. Mais il préfère encore plus l’idée d’en finir.

Ensuite Grace le rejoint. Elle plaisante. Il sourit à sa remarque.

- Non, sauf quand on m’emmène dans un métro bondé de gens, lui répondit-il avec ironie.

Il sent la nervosité de Grace. Grace est souvent nerveuse. Il écoute avec elle quand on leur sort un tas d’accessoires, beaucoup inconnus de Liam. Il les considère d’un air neutre. Liam attend de voir et d’apprendre. Des accessoires humains, inutiles à des mutants comme lui. Mais Liam n’a pas envie que l’on voit ses capacités. Liam veut la paix. Et Grace l’a emmené dans ce bazar. Or il est là maintenant, et il a bien l’intention d’en terminer avec cet objet qu’ils doivent retrouver.

Grace parle encore. Liam se tourne de nouveau vers la cavité. Il va finir par y aller seul, là dedans… Sauf peut-être celle qui vient de sortir un tas de reproches à la blonde. Au moins il n’y a pas que lui de mauvaise humeur. Alors il imite la seule qui paraît professionnelle et prête à s’agiter. Il donne par la même occasion un harnais et une corde à Grace, histoire de la presser un peu. De cette manière, Liam continue à jouer le jeu. Au moins faire semblant d’avoir besoin de cette chose. Ca participerait à la non-utilisation de sa mutation. Et c’est tout ce que veut Liam pour l’instant.

©BESIDETHECROCODILE
Jeu 1 Déc - 2:43
[
A la recherche du 084

Et on accueille Thor qui a eut l'autorisation de rejoindre l'event dans le groupe du Bifrost.

Milla n'ayant pas répondu, son tour est donc passé.

Jeu 1 Déc - 2:45
Thor était dans la tour Avengers. Il s'était reveillé tôt ce jour là. Mjöllnir était posé sur son roman. Depuis que Hulk avais voulu lui piquer le livre il y a deux jours il mettait chaque nuit son marteau sur le livre pour s'assurer que personne ne le prenne. Au moins c'était efficace. Il se leva et passa dans la cuisine pour manger ses céréales avec son lait. Il était environ 10h. Il regardait New York par la fenêtre. Enfin il traîna pied nu encore en boxer avant d'allumer les informations. Le SHIELD avait lancé un appel aux volontaires afin de récuperer un fragment du Bifrost qu'il avait détruit.

Après tout, Thor n'avais rien de prévu aujourd'hui, il partit sous la douche prenant bien son temps et passa un temps certains à shampouiner ses cheveux et mettre du démélant. Il passa ensuite un temps certain au sèche cheveux et à la brosse pour s'occuper de ses beaux cheveux soyeux. Trois quart d'heure plus tard il s'habilla enfin après avoir séché ses doux cheveux blonds et s'habilla avant de quitter la tour Avengers pour le lieu ou devait se réunir l'équipe de recherche. Il vola pendant une dizaine de minute avec Mjöllnir et enfin soucieux de son image se laissa tomber jusqu'au sol provoquant une onde de choc. Il se redressa lentement, se frotta les mains, leva les yeux vers l'assemblée le regardant et avec un sourire dévoilant ses dents d'une blancheur éclatante déclama:

"Bonjour, je suis Thor, ravi de vous rencontrer, vous êtes ?"

HRP:

Invité
Lun 5 Déc - 9:49
Event

J'ai toujours un enregistreur dans la poche de ma veste, pour tout enregistrer de ce qui se passe. Si on crapahute je ne vais pas m'arrêter toutes les cinq minutes pour écrire quelqu'un va m'assommer d'ici là. Garence me répond rapidement qu'il ne se voit pas comme le leader de cette expédition. Après tout il semble être un membre du SHIELD, on n'a pas affaire à un amateur du moins je l'espère. Sans vraiment porter attention à la discutions entre les trois personnes... visiblement ils parlent famille, tu connais moi non plus ? ... Sujet qui ne m'intéresse pas et qui est privé de toute manière.  

Lampe torche en main je tourne mon visage vers Grace, pas bête! Je fais un signe de tête d'accord avec la petite blonde un sourire aux lèvres. « Pas bête ! Déjà que le signal est pas top dans le coin... » Je remarque la réaction de Beth ... j'hausse un sourcil. C'est quoi son problème a celle-là. Je regarde une nouvelle fois Grace, du genre on s'en fiche, ignorons-là. Les gens comme ça m'insupporte, tu as l'impression d'être une sous-sous-merde à côté d'eux alors que bon... c'est quoi son truc qui fait plus ? C'est une mutante ? Wouaaa... super ça me fait une belle jambe. « On le fait si tu veux. Mais j'ai souvent du mal avec ma gauche et ma droite alors  je ne te serais pas d'un grand secours. » dis-je en souriant amusé. Histoire de décoincer cette situation.

Finalement je reste au près de Grace et Liam. Ils m'ont l'air bien sympathique, et je souris à la remarque de Liam, tournant le regard vers lui. « Qui aime un métro bondé de gens ? » je suis loin d'être claustrophobe mais le métro, plus heure de pointe c'est une horreur. La chaleur, les gens, les odeurs harg! Dégouttant quand tu sors de cet endroit je ne rêve que d'une bonne douche et d'air frais!

Quand soudain on entend un grand fracas, wow! J'en tombe de mes pieds et ce n'est pas à cause du harnais que je suis en train de mettre! C'est quoi un tremblement de terre ? L'aventure commence drôlement bien ! Mais non, c'est encore mieux que ça. Je tousse et secoue ma main pour faire disparaître la fumée de poussière. Thor, Avengers et Dieu Asgardien, juste ça! Et quand je me tourne vers ma bande de joyeux lurons d'expédition et vu leur tête eux aussi ne s'attendaient pas à le voir ici. Je me redresse en époussetant mon pantalon. Je reste un peu intimidé devant lui, je ne pensais pas qu'il était si ... imposant. C'est le seul des Avengers que Pietro ne m'avait encore jamais fait rencontrer.

« ... euh... moi c'est Lana. » Qu'est-ce que tu veux dire devant un type qui à lui tout seul peut balayer des milliers de gens et puis fils d'Odin, rien que ça... ça en jette un max!

Mer 7 Déc - 13:42
A la recherche du 084

Tandis que le groupe finissait de se retrouver, ils commencèrent à s’équiper pour l’expédition tandis que le dieu du tonnerre arriva avec fracas, complétant le petit groupe. La cavité s’ouvrant non loin d’eux offrait une entrée d’un diamètre d’environ un mètre cinquante, ne permettant de descendre qu’en file indienne. La gorge rocheuse s’ouvrant alors, le semblant de route à prendre est un chemin légèrement en pente avant de devenir une pente raide sans aucun préavis. Mais grâce au Shield, chaque volontaire se retrouve équipée avec du matériel de spéléologie, permettant ainsi de descendre dans le cratère pour finir dans une immense salle rocheuse.

++ Quelques règles ++

••• L'ordre des rp est : Garence W. Homster — Grace Hall — Beth Homster — Liam Burton — Milla Murdock — Thor Odinson — Lana M. Stewart-Stark
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.

••• Personne dans cet event : Garence W. Homster — Grace Hall — Beth Homster — Jemma Simmons — Lana M. Stewart-Stark — Milla Murdock — Liam Burton — Thor Odinson

Jeu 8 Déc - 16:50
Grace avait annoncé avoir rencontré Apolline à la bibliothèque universitaire, il allait devoir faire des recherches là-bas et d'un côté, il eu un soulagement, elle était en études, elle avait sans doute arrêter d'être dans le délit si elle était à la fac...Il l'espérait en tous cas. Il ne fallait pas qu'il continue sur ce sujet -même si c'était très tentant au vu du comportement suspicieux de la jeune femme-.

Elle avait ensuite supposé que quelqu'un prenne en note les indications de la grotte, le Brittish Weapon avait accepter de la tête. "Quelqu'un à de quoi noter?" Il avait regarder Lana "Vous qui êtes journaliste, avez vous de quoi noter?"

Qu'elle prenne en note ou non, il l'aurait tout de même à l'oeil, il devait faire attention à tout dans cette mission, il était tout de même l'agent le plus élevé ici, il représentait le SHIELD en personne. Il écouta tout de même d'une oreille Lana qui indiquait à Grace qu'elle n'était pas doué. Il allait encore plus devoir faire attention à elle, pour ne pas qu'elle se blesse ou quoi que ce soit de pire.

Garence était près à entrer dans la cavité, sa lampe de tête et ses accessoires d'escalade sur le dos, il ne se retourna vers le groupe qu'après avoir sentit l'onde de choc au sol, il savait parfaitement de qui il s'agissait. Etant agent au SHIELD, il n'était pas rare de croisé un Hulk ou encore, comme ici, Thor en personne. Ils ne s'étaient jamais parler mais l'anglais avait déjà étudier tout ce qu'on pouvait savoir sur lui, il lui adressa un sourire. "Bonjour Thor, décidement, vous être bien en retard. Garence Homster, agent du SHIELD. ''

Il laissa un temps, pour que tout le monde s'équipe, puis il s'avança vers la cavité. "Le trou n'est pas large, on doit y aller un par un, je passe en premier, Beth ou Thor, fermez la marche, je sais histoire que quelqu'un ayant l'habitude de ce genre de mission, m'aide à encadrer tout le monde. "

Il commença alors à descendre, les pieds collé à la paroie, puis d'un coup, la paroi devint de plus en plus droite. "Attention, au bout d'un moment, la paroi est à 90 degrès, ne tombez pas." avait-il lancé au autres avant de sauter et d'attérir 5 mètres plus bas, sur la "terre fermé.

Dans la grotte, on entendait des gouttes d'eau tombée, il faisait nuit noire. Garence regarda les autres glissés petit à petit au sol pour le rejoindre.

Invité
Jeu 8 Déc - 21:29
A la recherche du 084 #event Alors que Grace pensait en avoir finit avec sa bourde concernant Apolline et ayant réussi à se calmer grâce à la communication qu’elle avait eut avec celle se trouvant à des kilomètres d’ici, elle eut le déplaisir de voir que ce n’était pas le cas pour la dénommée Beth qui avait profité des explications le leur « leader » pour venir lui parler discrètement à l’oreille. Discrètement était une façon de dire, car avec son ouïe fine, la blonde avait l’impression d’avoir un volume sonore beaucoup plus élevé qu’un simple murmure et dû serrer ses poings brièvement pour retenir un quelconque réflexe de protection visible. Écoutant chaque mot prononcé par la rousse, elle joua l’air désintéressé comme si ça ne l’atteignait pas. Si elle voulait vraiment faire croire qu’Apolline avait été une étudiante de passage dans sa vie, jamais elle n’aurait réagi à ce qu’elle disait et c’est pourquoi l’étudiante avait focalisé son attention sur les explications de Garence et le reste de leur mission en partant jeter un œil à la cavité. Elle était là pour ça après tout.

Devant la noirceur des profondeurs, elle n’avait pas pu s’empêcher une petite plaisanterie pour finir de relâcher la pression qu’elle ressentait et elle eut un petit rire à la réponse de Liam. Cette fuite à travers le métro serait difficilement oubliable, mais ils s’en étaient sorti. Et lorsque Lana avait rebondi dessus, ce fut amusé que la blonde répondit. « Je pense que peu de personnes apprécient cela, mais encore moins quand on est légèrement ochlophobe. » C’était une excuse toute bête que Grace sortait régulièrement pour éviter de grosses sorties et ça lui évitait de faire référence à ce qui s’était vraiment passé dans ce métro. Elle n’avait pas oublié la profession de Lana et préférait ne pas crier sur les toits qu’elle avait été prise en chasse par un sorcier. Il allait déjà falloir qu’elle s’assure qu’aucune information ne filtre à son sujet, alors autan en dire un minimum.

Et Grace avait enchaîné avec cette suggestion de prendre des notes. Même si cela semblait superflu à Beth qui semblait s’afférer dans son coin, les réponses de Lana et Garence la rassurèrent sur cette idée. Au moins, elle n’avait pas sorti de bêtise cette fois. « Je ne m'en sors pas trop mal d’un point de vue orientation et j’ai toujours de quoi prendre des notes sur moi. Je peux m’en charger sans soucis. » Ses sens félins l’aident beaucoup pour savoir où aller et la jeune femme avait pris un petit sac avec le strict minimum dedans. Et se connaissant, elle y avait fourré un carnet et un crayon qui lui seront utiles pour s’y retrouver. Au même moment, elle vit Liam lui lancer du matériel qu’elle rattrapa sans soucis en le remerciant d’un signe de tête. Avoir l’équipement nécessaire lui éviterait d’avoir à sortir quoi que ce soit de félin une fois à l’intérieur et ça ne serait pas de refus.

Finissant de s’équiper, l’onde de choc qu’elle sentit sous ses pieds la déstabilisa quelque peu sans la faire tomber. Elle grimaça à cause du bruit que l’atterrissage produisit. Certains avaient beau pensé que c’était cool d’avoir les sens surdéveloppé, la blonde s’en passerait bien parfois. Observant tout de même le nouvel arrivant, elle reconnut immédiatement l’Avengers et ne sut comment vraiment réagir. Elle qui était déjà mal à l’aise en la présence de deux agents du Shield, la présence de la divinité n’allait pas l’aider. Cherchant tout de même à paraître naturelle et peu inquiète de toute la situation, elle se présenta après les autres suite à la question de Thor. « Grace, enchantée. » Pas besoin de plus, et la jeune femme préférait se concentrer sur les consignes. Quitte à y aller, autan ne pas traîner et ce fut dans cette optique qu’elle suivit Garence pour s’engouffrer à son tour dans la cavité. La lumière la dérangeait, mais elle arrivait tout-de-même à voir où elle mettait les pieds. Mais ce qui l’inquiétait le plus, s’était de sentir les signaux des satellites auxquels elle était constamment reliée, diminué au fur et à mesure, jusqu’à ce qu’elle ne sente plus aucune connexion à quoi que ce soit. Le néant total et elle détestait ça.

Ce début d’expédition semblait plutôt calme pour Grace. Elle suivait le chef de file en faisant des plus attention et s’arrêta pour laisser le temps à Garence de descendre lorsque la pente changea d’angle. Contrairement à lui, elle ne comptait pas sauter pour arriver rapidement, ne comptant pas mettre en pratique le fameux stéréotype des chats retombant sur ses pattes. Optant pour une pratique plus sûre à ses yeux, elle chercha des prises sur la paroi rocheuse pour descendre comme elle le ferait sur un mur d’escalade et, bien que cela lui prenne plus de temps qu’un saut, elle arriva en bas sans aucun souci.

Ven 9 Déc - 18:05
La rousse était habillée, prête à se rendre à sa mission. Désormais, elle la ferait, mais que les autres ne comptent pas sur elle en cas de problème. C’était chacun pour sa peau. Seul son père avait de la valeur à ses yeux désormais qu’elle savait que tous lui cachaient la présence de sa sœur et de l’endroit où sa jumelle chérie se terrait. Alors elle se mit de coté, attendant que les deux de tension qu’on lui avait collé dans les basques pour cette mission finissent de se préparer. Mais franchement, qu’est-ce qui avait pris au SHIELD d’autoriser tout le monde et de faire de la com sur ça. C’était des professionnels qui auraient dû s’en charger et non des charlatans et autres blogueurs n’ayant jamais été au contact du danger.

L’arrivée de Thor, qu’elle ne connaissait que de nom, la réjouit tout de même. Au moins, il y aurait quelques personnes expérimentées sur cette mission. Elle fit signe de tête que c’était ok à son père lorsqu’il lui demanda de fermer la marche. A vrai dire, elle préférait être à la fin. Ainsi, elle ne serait pas en contact avec lui pendant la mission. Les questionnements devaient être grand de son côté alors il n’était pas question de se laisser distraire par sa présence.

Elle suivit donc les membres de son équipe, plus ou moins rapides, dans la grotte en fermant la marche. Il annonça alors que la pente changeait d’angle. 90° super ! Autant dire qu’il y avait une falaise de 5m devant eux. Ce n’était pas grand-chose, mais tout de même. Si on retombait mal, les conséquences pouvaient être importantes pour les zones de choc. Son père avait réussi à atterrir en bas sans soucis, mais elle n’en avait jamais douté. Grace qui était quelques mètres après s’en sortit également bien. Il ne restait plus qu’à être sûr que certains n’allaient pas paniquer devant l’obstacle. En tant qu’une personne fermant bien la marche, elle attendit patiemment avec l’espoir que personne n’allait rester bloqué dès ce premier obstacle. Sinon, cette personne pouvait déjà faire demi-tour.
Ven 9 Déc - 22:12

❝ A la recherche du 084

Event

Liam sourit à la remarque de la journaliste qui semble se prêter à son ironie. Mais Liam suppose qu’elle n’a pas forcément les mêmes problèmes de déraillements psychologiques que lui. Il voit aussi qu’il n’est pas le seul à s’être fait remarquer par celui qui semble les mener. Grace prend le matériel qu’il lui tend et enfin quand tout le monde est prêt, Liam se sent soulagé d’entrer là-dedans. Jusqu’à ce qu’un fracas les fasse se retourner.

Liam retient de justesse ses champs de force. C’est presque instinctif. Dès qu’il se passe quelque chose de brusque, il répond. Un réflexe défensif. Comme son Beretta. Heureusement il les a tues à temps. Liam remarque qu’il progresse en société. Au bout de cinq ans. Alors qu’il a passé les vingt autres années de sa vie sans besoin de se cacher.

Le type qui vient d’arriver, Liam le connaît de par les livres. Les légendes scandinaves parlent de lui. Mais il a la désagréable sensation qu’il apporte aussi des problèmes. Il ne se souvient pas pourquoi exactement. Peut-être parce que Liam a tout simplement des choses à cacher. Alors Liam n’ouvre pas la bouche, même si la journaliste a l’air admirative face au nouveau venu. Liam préfère écouter les indications de l’agent. Bien qu’il n’aime pas comment il est considéré. Comme le premier type venu et paumé. Il n’est pas le seul visé, cependant il n’en fera rien. Qu’il ait la paix, c’est ce qui prime d’abord.

Et enfin, ils descendent. Le noir et le calme emplissent Liam comme la chose la plus agréable de la journée. Enfin il se sent bien. Ils parcourent la paroi rocheuse un par un comme l’a demandé l’agent. Grace s’en sort assez facilement. Ca n’étonne pas Liam, bien qu’il n’ait pas encore compris d’où elle est entrainée comme ça et de cette manière particulière. Mais Liam ne pose pas de questions. Elle ne lui en pose pas plus que ça non plus. C’est peut-être la raison pour laquelle il ne l’a pas encore tuée, et qu’il essaye d’être sociable avec elle.

Liam arrive à la paroi de 90 degrés annoncée précédemment par le premier de la file. Il saute à son tour, avec aisance. Liam a fait plus compliqué. Beaucoup plus compliqué.

En bas, c’est presque le paradis. Pas de lumière trop aveuglante, pas d’agitation, pas de foule de gens trop nombreux et bruyants. Liam s’y sent bien. Il écoute les gouttes d’eau qui tombent. Il a presque envie de sourire. Puis il se souvient de la mutation de Grace et en profite pour lui rendre la monnaie de sa poche.

- Tu n’es pas trop coupée du réseau au moins, Grace ? lui demande-t-il tout bas pour ne pas se faire entendre des autres, avec un petit sourire en coin.

Puis Liam jette un coup d’œil circulaire. Il a besoin de situer son environnement, comme il l’a toujours fait. Mais les parois rocheuses et humides ne lui révèlent pas grand-chose. Il attend donc que tout le monde descende et prend son mal en patience.

©BESIDETHECROCODILE
Mar 13 Déc - 19:35
A la recherche du 084

A sa demande, Milla est retirée de l'event. C'est donc au tour de Thor de répondre.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :