Partagez | 

A la recherche du cube #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: A la recherche du cube #2   Mer 26 Oct - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était passé aux informations sur toutes les chaînes. Le gouvernement avait une piste sur l’origine de la fusion des mondes et ils avaient diffusé l’information pour rassurer la population américaine. Des manœuvres allaient être mise en place pour en découvrir plus. L’organisation mondiale avait mis sur pied des équipes de volontaires pour tenter de retrouver les deux artefacts ayant provoqué cette catastrophe mondiale. Agences gouvernementales, civils volontaires, Avengers, Justice League, tous étaient concernés et une opération fut mise en place pour chacune des reliques. Une vague description de chaque objet avait été faite, et c’était maintenant au tour de chaque groupe de mener leur recherche.

Alors qu’un groupe partait en expédition non loin de Gotham, là où des indices menaient à une grotte, l’autre étaient dépêchés dans les alentours de New York. La première expédition devait partir à la recherche d’un étrange cube. Ils se trouvaient réunis sur les berges d’un point d’eau assez imposant et la seule indication qu’ils avaient étaient que leur objectif se trouvait dans les environs. D’après une carte qui leur avait été fourni par les connaisseurs de l’endroit, ce n’était pas qu’un simple point d’eau qui se trouvait là. En réalité, celui-ci offrait un passage vers une cavité sous-marine qui serait leur point de départ. Seulement, ce qu’ils ne savaient pas, c’était la découverte une fois sous l’eau. Il n’y avait non pas un accès vers une grotte, mais deux. Le groupe allait devoir se séparer pour mener les recherches sur deux fronts et, qui sait ce qu’ils trouveront.

++ Quelques règles ++

••• L'ordre de rp sera celui qui se sera mis en place après le premier tour.
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.

••• Personne dans le groupe 2 : Anthony E. Stark — Erik M. Lensherr — Roy W. Harper — Davina Drake — Barry Allen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Mer 26 Oct - 17:17

Quand Tony Stark avait entendu parler qu'on cherchait des super-héros pour aller chercher ce qui pouvait être la source du Big Bang -c'est comme ça qu'on avait surnommé la fusion entre les deux mondes - Celui-ci avait tout de suite prit l'initiative de s'inscrire. En deux minutes, c'était fait . Il avait alors prévenu Pepper de cette mission et avait mit une crois sur son calendrier. Dans 7 jours exactement, il allait mettre son armure d'Iron Man pour aller sauver le monde. Il en était certain de ça, grâce à lui, on allait retrouver ce cube et tous les scientifiques de la planète - à commencer par lui et son Bro' Bruce Banner- allaient se penché sur la chose.

Sept jours étaient alors passés. Les informations étaient arrivés au compte goutte. Il savait qu'il allait devoir trouver un cube bleu qui ressemblait étrangement - au vue des photos qu'il avait reçut- au teceract. Il savait, aussi, qu'il serait en terrain incconu, à savoir, Gotham City.

Il n'y avait jamais mit les pieds et il fut un peu dégouter de voir latmoshpère sinitre de la ville. Ce n'était pas étonnant que la plus part des gens qui venaient d'ici, imigrait vers New York, la ville qui ne domait jamais. Elle était bien plus coloré et il était bien mieux de se ballader là-bas plutôt qu'ici.

Il avait rendez-vous avec quatre autres héros mais il ne savait pas les noms de ceux-là. Il se posa alors au point de rendez-vous et regarda l'horizon, au loin, il pouvait voir la tour Stark, il eut un sourire. Ca, ça avait de la gueule au moins. Il regarda ensuite le point d'eau. "Jarvis, fait moi un scanner des lieux." avait-il dit 'Monsieur, moi c'est Friday" "Oui je sais, c'est ce que j'ai dis, arrête de me reprandre" avant de se retrouner pour voir apparaître ses co-équipier de la journée. "Salut, je m'appelle Tony Stark."

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Jeu 27 Oct - 18:06

Avec
Groupe de recherches #2

Voilà des mois que la fusion des mondes a eu lieu et pour le moment, aucune explication tangible n’avait été faite du côté des scientifiques jusqu’à il y a quelques jours. Effectivement, le gouvernement avait une piste sur l’origine de la fusion des mondes et ils avaient diffusé l’information pour rassurer la population américaine. Des manœuvres allaient être mise en place pour en découvrir plus. C’est ainsi par le biais des chaines télévisées que le Président des Etats-Unis fit une demande retransmise partout dans le monde afin de réunir des personnes volontaires pour rechercher des artefacts qui seraient liés à cette mystérieuse et étrange fusion.  

Dans sept jours à compter du discours présidentiel, le gouvernement devait créer des groupes de recherches. Je pense que c’était le moment pour moi de trouver des réponses à mes nombreuses questions et c’est ainsi que je rejoignis cette expédition. Heureusement pour moi, j’avais de nombreux jours de congés à prendre et je crois que cette mission se présentait à point nommé. J’avais reçu des informations top secrète durant les jours qui suivirent au compte-gouttes. Nous devions mettre la main sur un étrange cube bleu qui serait d’après les dires des scientifiques à l’origine de ce grand bouleversement. C’est à la dernière minute que je reçu le nom de ma destination : Gotham City. Ce n’était pas vraiment la ville que je préférais au monde mais je devais faire avec. Je la connaissais parce que j’avais déjà aidé Batman et sa team lors de certaines missions contre le Joker et sa taré d’Harley Quinn.

Sept jours étaient passés, il était l’heure pour moi de partir dans cette mission. Je quittais mon appartement dans ma tenue de Zatanna, petite veste noir, haut bleu, pantalon et bottes noires. J’ouvris un portail d’un geste de la main et à l’aide d’une formule puis le traversai. J’arrivai à Gotham City au lieu du rendez-vous. Devant moi se trouvait de dos, un homme dans une armure de métal, j’en déduisis qu’il devait s’agir du fameux Iron Man. Je vis celui-ci se retourné quand il sentit ma présence.

- Tony Stark ?, demandais-je. Zatanna Zatara !, dis-je en lui faisant un petit signe de la main.

Codage par Libella sur Graphiorum
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Ven 28 Oct - 13:20

Roy avait appris la nouvelle comme l'ensemble de la population, par la voix des médias. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas participer. Travailler en équipe lui manquait, c'était indéniable. Alors pour la première fois depuis de longs mois, pour la première fois depuis qu'il avait quitté Starling, il était temps qu'il revienne aux bases, l'équipe. Il savait que ça allait être différent et ça l'effrayait un peu. Parce qu'il faisait intégralement partie de l'équipe d'Oliver lorsqu'ils était Red Arrow alors il se demandait ce qui allait se passer quand il serait là, avec des inconnus. Et si ça se passait mal. Et s'ils ne travaillaient pas de la même façon que lui et que ça ne fonctionnait pas. Et s'ils en voulaient à ses méthodes plus violentes que ce que les super-héros de cet autre monde pouvaient avoir ? Des tonnes de questions fourmillaient dans sa tête mais il ne pourrait les résoudre qu'en se rendant là-bas et voyant sur le tas.

La mission avait lieu non loin de Gotham, une ville qu'il connaissait bien pour y avoir vécu et travaillé quelques mois avant de se rabattre sur New-York suite à la fusion des deux mondes. Il sourit en pensant à cette époque, il n'était pas si malheureux dans cette ville où le taux de criminalité devait être le plus élevé du pays. Ils ne restèrent pas longtemps côte à côte mais Roy était persuadé d'avoir vu Apolline sur les lieux. Pourquoi était-elle là ? Etrangement, il était bien content d'être sous son costume et qu'elle ne puisse pas le reconnaître. Mais elle travaillait peut-être pour le gouvernement ou quelque chose du genre, il ne savait pas tout sur elle. Comme elle-même ne savait pas tout de lui. Deux équipes furent créées et Roy se retrouva dans celle du grand Tony Stark. Tout de suite, ça lui plaisait moins. Peut-être parce que ce qu'il connaissait de la guerre qui avait fait rage dans leur monde ne lui donnait pas envie d'apprendre à le connaître. Oui, Roy aurait été un fervent défenseur du Captain America alors... Mais ce n'était pas une raison pour juger l'autre sans jamais l'avoir réellement vu. Il pourrait voir une fois qu'ils auraient travaillé ensemble.

Le voilà qui se présente alors Roy se dirige vers lui et lui serre la main, enfin, le gant. « Enchanté, Arsenal. » Il ne pensait tout de même pas qu'il allait dévoiler sa véritable identité ? Sur le terrain, il serait toujours Arsenal. Réajustant rapidement son costume, il se tourna vers la jeune fille à ses cotés. Elle venait de son monde, mais jamais il ne l'avait côtoyé dans celui-ci. Villes différentes... C'était l'occasion pour les deux héros de faire connaissance. Peut-être avait-elle d'ailleurs fait le rapprochement entre lui et celui qui sévissait à l'époque dans les rues de Starling, mais pourquoi se serait-elle posé des questions ? Après tout, Roy Harper était mort en prison pour un monde entier.
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Mar 1 Nov - 18:00

"A la recherche du cube"

Feat Stark, Zatanna, Magneto, Roy Harper

Le jeune héros Flash au courant de la boulette de Batman, se rendit rapidement à Gotham pour réparer cette grosse erreur. Bon faut avouer, que le jeune Speester fait souvent des boulettes en remontant dans le temps ou en ouvrant des portails vers d'autres univers avec sa super-vitesse. Combien de fois, il avait du modifié le passé pour corriger ces fautes ? Enfin, bref, là n'était pas la question, le cube avait été vu pour la dernière fois à Gotham City, il est donc normal de commencer à chercher par là bas. La ligue devait à tout prix trouver cet objet étrange, afin de l'analyser, de comprendre comment il marche et enfin réparer tout ça. Non, pas que ça le déranger d'avoir fusionné avec un autre monde mais le fait de voir tous ces héros tout partout. Non, en fait, s'est plutôt dérangeant, même si il n'avait pas rencontré les héros de l'autre univers. Mais, il était pratiquement sur que son escapade à Gotham ne laisserait pas indifférent les Avengers et qu'il allait surement être obligé de travailler avec eux. Le jeune héros écarlate continua de courir et arriva alors rapidement à Gotham, il connaissait assez bien la ville pour avoir fait quelques missions par ci par là avec Batman ou la Ligue , alors il n'était pas trop dépaysé. Il arriva alors devant cette attroupement avec un petit dérapage comme il le faisait si bien et regarde ce beau monde.

- « Alors qu'est ce que j'ai manqué ? Oups, pardon, je suis Flash, je suis enchanté ravi. Salut Arsenal, Zatanna. »

Oui, il ne perdait pas de temps, notre jeune héros avait tendance à parler vite, mais Arsenal et Zatanna le connaissaient que trop bien alors il n'avait pas du soucis à se faire. Par contre, cet homme en armure rouge pourrait se poser des question, d'ailleurs comment il a dit qu'il s'appelait ? Tony Stark ? Ahh, s'est le playboy milliardaire philanthrope que tout le monde parle, Iron Man des Avengers. En tout cas, l'armure est classe.

- « Sympas, vôtre armure Monsieur Stark. »

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 12 Nov - 17:56

Plusieur personnes apparaissaient au fur et à mesure du temps, si bien que Tony les saluats un par un comme un homme...Normal. Il fallait pourtant bien se dire que Tony Stark ne se prenait pas pour un homme normal. Il savait qu'actuellement, il serait avec des personnes aux capacités exeptionnelles, après tout, il pouvait demander à FRIDAY de pirater les bases du SHIELD, l'IA y arriverait sans problèmes..Quoique...Peut-être...enfin, il n'avait jamais réellement essayer...Du moins, de façon illégale...Quoique...

Plusieurs hommes étaient arrivés après une jeune femme très jolie, dont le fameux flash. Tony en avait entendu parler, il était un peu comme le jeune Parker qu'il avait vu pendant la guerre civil. Il complimenta son armure et Tony se mit à sourire fièrement. "Merci c'est ma nouvelle invention, à canon propulseurs, ils sont plus rapides que les ancens et..." il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un cannon sortit de sa main, le canon entrant dans l'eau, faisant de simple bulles d'eau quand il explosa. "Et il n'est pas encore totalement au point..." avait-il dit un peu peiné.

L'avengers se tourna ensuite vers le point d'eau. "Tout le monde est près pour une petite baignade? quelqu'un est déjà aller gouter l'eau de Gotham? Elle m'a l'air bien sale. Comme la ville d'ailleurs"   Tony pouvait voir au loin que le fond du fleuve était différent à un certain endroit. Il avait vu le plan qu'on lui avait donner et avait conclu qu'il y avait une cavité mais il fallait bien avouer qu'il l'avait seulement survolé. Il avait beaucoup travailler pour pouvoir rester plus longtemps sous l'eau avec son armure, au cas où.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Ven 18 Nov - 0:10

Davina n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Roy de répondre.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Lun 21 Nov - 23:38

Il s’était retrouvé au milieu de nouveaux héros mais également avec de nombreux qu’il connaissait déjà. Même s’il ne pouvait pas lui parler directement, il fit un grand sourire à Barry. Ici ce serait Flash. Il était hors de question qu’il dévoile son identité s’il n’en avait pas envie. C’était une décision que le speedster était le seul à pouvoir prendre comme Roy n’apprécierait pas qu’on dévoile qui il était aux autres, héros ou non. Arsenal n’aimait pas être controlé et c’était la seule façon pour lui de ne pas l’être. Il sourit à Davina qu’il avait déjà rencontré en de rares occasions.

Une fois les retrouvailles faites, il se tourna vers Stark qui était encore en train de la ramener sur une de ses nouvelles inventions. Il espérait qu’il n’allait pas être comme ça tout du long. Non, il ne le portait pas dans son cœur, mais il pouvait toujours tenter de le faire changer d’avis en ayant un comportement différent et moins m’as-tu vu. Il étouffa un léger rire lorsque l’invention ne fonctionna pas. Ne pas faire de vagues. Pas maintenant. Puis, il continua de l’écouter faire ses commentaires sur la ville de Gotham. Ville qu’il ne connaissait pas et qu’il jugeait bien vite. Roy y avait vécu contrairement à lui et certes elle n’était pas parfaite, mais elle restait un bon foyer lorsque l’on avait plus nulle part où aller. « Je me demande ce qu’il en est des fleuves que l’on peut trouver à New-York. » Il marqua quelques secondes de pause. « Vous seriez étonné de savoir que celle ville peut être parfaite lorsque l’on est à la recherche d’un foyer. » Il n’allait tout de même pas le laisser faire des commentaires sur leur monde sans rien dire. Non mais oh ! « Bon, on y va ou vous avez trop peur de salir vos costumes ? » Et ni une, ni deux, il se jeta dans l’eau, plutôt froide, de Gotham.
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 26 Nov - 1:11

"A la recherche du cube"

Barry regarde alors Stark se vantait de ces inventions, qu'est ce qu'il avait pris à Flash de faire ça, maintenant l'homme de fer va ne faire que causer sur ces merveilleuses armures. Quand il vit que Stark essaya d'utiliser ces nouveaux propulseurs, le jeune scientifique se retient aussi de rire mais il garda quand même son sérieux et vit que Arsenal en fit aussi autant. Tandis que Zatanna restait toujours de marbre, le jeune héros rouge qui n'était d'autres que l'ancien coéquipier et élève de Arrow, commençait alors à s'impatienter et plongea alors dans l'eau pour chercher le cube en question. Flash soupira encore une fois, il faut savoir réfléchir avant de foncer tête baissée, bon il est vrai qu'il n'avait pas  toujours réfléchi au début, mais là il cherchait un moyen pour aller dans l'eau. Il devait aussi trouver le moyen de faciliter les recherches pour les autres et si il courrait tout autour de la zone en question afin de provoquer une tornade d'eau et d'ouvrir un passage sous l'eau, afin son plan restait confus, mais ça pouvait marcher.

- « J'ai peut être un plan, Monsieur Stark, mais il faudra faire vite, il y a des risques pour que je ne tiens pas longtemps, alors pendant que j'essaierai d'ouvrir un passage dans l'eau, remonter le cube et  Arsenal. »

Des éclairs dans les yeux de Flash commencèrent à s'apercevoir et le jeune héros se lança alors sur l'étendue d'eau et prit alors une vitesse inimaginable pour provoquer une tornade et on pouvait ainsi apercevoir la terre qu'il y avait sous l'eau ainsi que Arsenal. Il espérait qu'ils allaient vite trouver ce qu'ils étaient venus chercher, car il ne pouvait tenir plus de 5 minutes comme ça afin peut être plus quand même. Il continue alors de courir sur l'étendue d'eau, toujours en maintenant alors la tornade qu'il avait provoquer avec sa super vitesse. Il commençait à ressentir un peu de fatigue mais il devait à tout prix tenir le coup pendant encore quelques minutes.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 26 Nov - 23:18

Tandis qu’Arsenal avait plongé à l’eau pour débuter la mission, laissant les autres sur le bord, Flash prit l’initiative de tenter une ouverture en usant de sa vitesse sur le lac pour créer une ouverture, passant ainsi devant l’autre groupe envoyé par le gouvernement. Un début de maelström se formait par le biais de l’eau tourbillonnante, mais, même si celui-ci permettait de voir le fond du lac, il n’offrait aucune vision des cavités. L’étendue d’eau étant bien trop large, l’entrée des cavernes présentes restaient dissimulées aux yeux des volontaires et devenaient même plus difficile à être atteinte de par la force du courant créé par Flash.

L’entrée de la caverne se trouvait juste sous les pieds des personnes présentes, donnant accès à un étroit couloir menant à une première salle rocheuse. Cette ouverture n’avait rien de bien spéciale, mais il fallait tout d’abord franchir le mur d’eau créé par le maelström sans se faire prendre par le courant et mené ailleurs dans le lac.

++ Rappel des règles ++

••• L'ordre de rp est donc : Anthony E. Stark — Davina Drake — Roy W. Harper — Barry Allen
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 3 Déc - 16:10

Tony était seul. Du moins, il était la seule personne était de son univers, il ne connaissait pas ou peu les personnes qui étaient avec lui et il se sentait mystérieusement pas à l'aise pour une fois. Il ne savait pas par où commencé ni même comment être le leader. Autant avec les avengers, l'organisation était venu vite tranquillement, ici, c'était autre chose. Il avait parler de Gotham et Harper avait rétorqué que les fleuves de New York ne devaient pas être aussi bon que ceux de cette ville noire. Il haussa les épaules. "T'as qu'à aller voir." Avait-il dit.

Il avait ensuite rétorquer que la vilel était très bien quand on cherchait un foyer. "C'est pour ça que la plus part des gens qui habitait ici vont à New York depuis le Big Bang" avait-il dit. Il croisait plus de gens de cette ville que des gens de N-Y. Roy et lui ne s'entendaient pas très bien pour une première rencontre, et il fallait bien avouer que Tony s'en doutait. Pendant ce temps, Flash avait décidé d'exécuté le plan qu'il avait accepté quelques secondes avant la petite dispute sur Gotham.

Flash était alors partie à l'eau , Iron Man l'ayant suivit. Il eu besoin de se stabilisé dans l'eau alors que le courant qu'avait créer Flash le faisait vascillé un peu. "Je pense qu'il faut juste aller sous l'eau." avait-il dit avant de plongé et de voir la cavité. Il remonta à la surface pour voir les personnes de son groupe. "L'entrée est juste un bas, on n'a plus qu'à descendre. Flash, essaie de ne pas aller trop vite sinon tu vas tous nous mener bien plus loin que là où nous voulons aller."

Puis il repartit vers la cavité.

Invité
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 3 Déc - 16:47

Avec
Groupe de recherches #2

Tandis que Stark et Roy se crêpaient le chignon avec que l’ancien acolyte d’Arrow ne plonge dans l’eau glaciale de Gotham, Barry avait commencé à courir sur la surface de l’eau afin de créer une tornade d’eau qui nous permettrait de descendre plus facilement.

Iron Man plongea à son tour avant de remonter à la surface, nous confirmant que l’entrée de la cavité où se trouvait le cube était juste en dessous. Il demanda alors à Flash de ne pas aller trop vite pour ne pas les envoyer plus loin qu’ils veulent aller. Flash lui fit un signe de la tête rapide avant que Stark n’y retourne.  Seule encore sur le bord de la rive, je lève les mains devant moi et récite un sort pour figer l’eau afin que Barry et moi puisions les rejoindre. Un sort qui aura une durée limitée avant que le puissant courant qu’il a créé, se referme derrière nous.

- Bar…Flash…. Je vais lancer un sort qui figera l’eau mais on aura très peu de temps pour les rejoindre, criais-je à Barry qui se prépara à vite rejoindre les autres. « uaE, segif-iot tnanetniam ».

C’est alors que l’eau se figea en un instant et je vis Flash descendre à son tour dans la caverne souterraine. Je saute alors à mon tour et utilisant l’air nous entourant, j’atterris en douceur sur le sol rocailleux. Je descendis à mon tour dans le trou qui sert d’entrée. Pas très large d’ailleurs ! Puis arrive derrière mes compères.

Codage par Libella sur Graphiorum
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Dim 4 Déc - 2:58

Non, il n’appréciait pas vraiment l’avenger qui se permettait des remarques sur l’autre monde, un monde qu’il ne connaissait au final pas du tout. Lui aussi aurait pu juger, pourtant, il ne se le permettait pas. Il était bien comme sa femme tient. Elle aussi se permettait de juger les justiciers sans rien savoir ce qu’ils avaient pu accomplir par le passé dans l’autre monde, du nombre de vies sauvées. Alors il n’avait pas attendu, il fallait qu’il trouve l’entrée du souterrain, ce n’était pas en restant passif sur le coté que cela allait arriver. Une fois sous l’eau, il vit nettement l’entrée qui se dessinait en face de lui, juste au niveau où les autres étaient placés. Mais quelques secondes plus tard, elle disparut alors qu’un malestrom se formait dans l’eau glacée du lac. Il remonta rapidement à la surface alors qu’il s’était fait prendre un cours un instant par le courant. « Ralentis ! » Mais qu’est-ce qu’il lui avait pris de faire ça alors qu’il était dans l’eau. Ce n’était pas le genre de Barry de ne pas réfléchir à ses actions. Encore plus que l’entrée n’était désormais plus accessible. Après, certes, le rideau d’eau était plus faible, mais vu le courant qu’il y avait ça n’allait pas être une mince affaire.

Stark avait également vu l’entrée et lui aussi demanda un ralentissement à celui dont il ignorait l’identité. Peut-être plus pour longtemps quand on voyait que Davina avait failli l’appeler par son vrai nom. Heureusement, elle s’était reprise à temps. De toute façon, il y avait des millions de Barry, il ne pourrait jamais trouvé du quel il s’agissait sans avoir plus d’informations qu’un prénom. Roy en revanche, c’était plus risqué. Sachant qu’il était censé être mort et avait un jour fait la une des médias de l’autre monde. Mais à New-York, tout le monde ignorait cette chose. Si Iron Man avait demandé un ralentissement, Roy lui aurait bien juste demandé d’arrêter complètement le vortex qui était inutile en ce moment précis. Vu où était l’entrée de la cavité, il aurait été moins dangereux de juste nager. Mais bon, ils s’en sortaient ainsi, un faible courant, ce n’était pas la mort, s’il ralentissait suffisamment évidemment. Pas forcément simple pour un rapide comme lui !

Mais bientôt, le courant fut stoppé par l’intervention de la brune. Alors Roy s’engouffra dans la brèche avant que le courant ne revienne. Il se doutait que tout ceci n’allait pas tenir bien longtemps. C’était comme tout, leurs pouvoirs n’étaient pas infinis. Lui aussi fatiguait au cours de la nuit lorsqu’il était sur le terrain, c’était le même principe. Cela devait également être la même chose pour la batterie du costume de l’autre héros, enfin, il imaginait. Bientôt, l’avenger le rejoint, puis les deux autres compères. « Bon, ben c’est pas tout, mais maintenant, il va falloir explorer tout ça. » Et ça n'allait pas être une partie de plaisir Après s’être engouffré, il avait parcouru quelques mètres à la nage en remontant avant de se retrouver sur la terre ferme et à l’air libre. Désormais, la cavité était bien plus grande que l’entrée peu large ne semblait le présager. Et vu qu'il y avait plusieurs couloirs attenants à cette pièce, ils allaient avoir du boulot, en espérant que leurs lampes pourraient durer pendant l’intégralité du périple et qu’ils n’allaient pas se perdre dans les dédales qu’il devait y avoir plus loin.

Spoiler:

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Ven 9 Déc - 10:03

"A la recherche du cube"

Flash courrait toujours sur l'eau, il avait prit l'initiative de faire ça car tout le monde, ne pouvait pas respirer longtemps sous l'eau. Il savait aussi très bien que Roy était plongé et il était sur qu'il se sortirai des courants. Après tout, Arsenal avait été entrainé par Arrow, ce n'était pas n'importe qui. Enfin bon, le Speedster continuait encore et encore de courir, jusqu'à que son amie Zatanna utilise n sort pour figer l'eau, ah quelle bonne initiative car il commençait à fatiguer. Il alla alors au fond de l'eau. Ces trois autres amis avaient trouvé l'entrée d'un grotte, il les rejoint et regarda l'entrée de la grotte qui n'avait pas l'air très accueillante.

- « Je ne sais pas vous, mais je sens qu'un danger nous guette, cette grotte ne m'inspire pas confiance en fait. »

Il continua de regarder la grotte en avançant petit à petit, il ne savait pas ce qu'ils allaient découvrir, mais ce qui est sur, ça sentait vraiment pas bon tout ça. Qui aurait imaginé qu'une grotte pouvait se trouver en dessous du fleuve de Gotham. Bon, peut être que Bruce était au courant, mais Flash ne savait pas vraiment ou il était en ce moment. Il était au courant que Batman avait trouver ce cube magique et qu'il avait essayé de l'étudier et que s'était un peu à cause de lui que les deux mondes avaient fusionné. C'est pas que ça dérangeait encore une fois le coureur écarlate mais il trouvait que pour le coup, il y avait de plus en plus de super-vilain à arrêter.  Bref, revenons à nos moutons, Flash continuait de s'enfoncer petit à petit dans la grotte suivi de ces amis. Il se préparait à toute attaque, il ne savait pas ce qu'il pouvait trouver dans cette grotte. En tout cas, elle semblait immense  et profonde. Jusqu'où ils allaient s'enfoncer comme ça, ils allaient quand même pas toucher le noyau de la terre quand même.

- « Je ne sais pas ou on va là, mais ça me semble très profond par ici et de plus il commence de plus en plus à faire chaud, vous ne trouvez pas ? »

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 10 Déc - 0:51

La salle où menait le couloir rocheux était une assez grande salle, typique de ce que l’on pouvait trouver dans une grotte. L’entrée avait perdu en largeur de par la formation de promontoires haut de quelques mètres et l’étendue du plafond laissait deviner une hauteur totale de huit mètres. Un écho pouvait se faire entendre dans cette cavité dont le sol était jonché de roches diverses et variés, mais plus intéressant restait les ouvertures. Deux sorties se trouvaient de par et d’autre de la paroi, offrant deux choix de chemin à l’expédition. La faible luminosité ne laissait entrevoir que peu de chose au-delà de ces semblants de corridors et aucun indice ne laissait indiquer quel chemin prendre. Un choix va devoir être fait, mais il ne faut pas oublier l’importance du lieu. La grotte semble ancienne et le peu de connaissance des lieux ne peuvent prédire ce qui peut s’y passer.  

++ Rappel des règles ++

••• L'ordre de rp est donc : Anthony E. Stark — Davina Drake — Roy W. Harper — Barry Allen
••• Un sujet de flood vous est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des éléments de cartes y seront postés au fur et à mesure de votre avancée, mais vous pourrez aussi discuter dedans.  

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 10 Déc - 17:21

Iron Man était enfin arrivé à cette caverne, comme prévus, il y faisait extrêmement noir, heureusement qu'il avait son armure pour demander à FRIDAY de l'aide pour la lumière. Après avoir donner l'ordre à son IA de l'éclairer, il vit alors les deux chemins qui étaient devant eux.

Flash arriva suivit de la sorcière, un peu après lui. Quand à Arsenal, l'homme qu'il ne pouvait pas voir durant cette mission, il était déjà là avant lui. Celui-ci avait, semble-t-il, hâte de pouvoir visiter la grotte. "Il faudrait d'abord savoir où aller..." Ils n'allaient tout de même pas se séparé, si?

"FRIDAY? Tu peux me scanner les deux chemins ou pas?" "Ce n'est pas dans mes compétences" "Bon tant pis on fera avec, rapelles moi de trouver un truc pour que tu prévois l'avenir, dans ta prochaine mise à jour"

Il regarda alors les autres personnes, les bras tendus vers eux. "Bon alors je vous suis!" dit elle en aveuglant presque ses compagnons de route à cause de ses lumières disposés un peu partout sur son armure.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Sam 17 Déc - 22:53

Davina n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Roy de répondre.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Jeu 22 Déc - 14:19

Roy se trouvait désormais dans la grotte et il attendait la suite des événements. Quand avancer, où aller ? Oui, il était impatient. Aussi parce qu’il était heureux de se retrouver de nouveau en équipe. Ce n’était pas simple, encore moins qu’il ne connaissait pas vraiment ses coéquipiers, exception faite de Barry. Mais ça ne pourrait pas mal se passer, tous semblaient être un peu complémentaires.

Il observe le Stark faire appel à sa technologie pour scanner l’endroit et ne peut s’empêcher de sourire quand cela n’amène à rien. Lui au moins, il pouvait toujours faire confiance à son arc et sa forme physique, quand était-il de ceux dont la force dépendait d’un simple costume ? Le choix allait donc dépendre d’eux et de leur bon jugement. Il arme donc son arc en direction de la première galerie. Sa flèche est faite pour éclairer. Il tire en direction de celle-ci et observe ce qu’il se produit. Le corridor semble s’étendre sur des dizaines, voir des centaines de mètres. Il réintère l’opération de l’autre coté avec un résultat relativement similaire. Le couloir semble juste un peu plus praticable, enfin, tout est relatif. Et il part du principe qu'il vaut mieux commencé d'un coté un peu plus calme.

« Je serai plutôt partisan de celui de droite, il parait plus accessible, non ? » Mais bon, ce n’était qu’une idée, rien ne disait que c’était la bonne solution et que les personnes avaient réagi ainsi. A ses cotés, Flash ne semblait pas particulièrement rassuré ce qui l’étonna un peu. Après tout, il n’était pas né de la dernière pluie et il avait vu bien des dangers lui aussi. Mais c’est vrai que les terrains vraiment hostiles, c’était plus ce qu’ils étaient amenés à voir avec la Team Arrow à l’époque. Il ne ressentait pas vraiment de chaleur, il était juste content de ne plus être penché dans le couloir mais dans ce qu’on pourrait appeler une salle, plus haute de plafond.
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Lun 2 Jan - 18:28

Barry n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Stark de répondre.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Lun 16 Jan - 18:06

La plus part des coéquipiers de Stark était silencieux, mise à part ce Roy dont Tony avait quelques rétisences. Qu'importe, il allait devoir faire avec et c'est lui qui aurait toute la gloire à la fin, après tout, il était Iron Man.

Visiblement, Friday ne lui servait pas beaucoup dans cette grotte, il allait devoir suivre les autres.. Roy prit les devants en lançant une flèche vers chaque chemins. En examinant vite fait ce qu'ils pouvaient voir, ils pouvaient clairement trancher sur le chemin à suivre.

Je suis d'accord, prenons celui de droite. Le Robin des bois Rouge -J'ai oublié ton nom- passes devant avec des lumières, tu vas pouvoir nous guider"

Puis ils partirent vers le chemin de droite. "Friday, peux-tu nous dire à combien de mètre sommes nous?" Un bruit de disfonctionnement se fit entendre "Friday?" Aucune réponse. Stark regarda alors le groupe. "Je crois que quelque choses brouille les ondes technologique..."

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Jeu 9 Fév - 23:45

Roy disait ce qui lui passait par la tête. Il donnait son avis, chose que les autres ne semblaient pas forcément faire. C’était d’autant plus étonnant de la part de Barry qui était pourtant fortement expérimenté. D’un autre coté, dans ce cas précis, c’était logique que l’archer parle, après tout, il était celui qui avait lancé les flèches enflammées pour tenter de choisir la meilleure voie. « Je suis d'accord, prenons celui de droite. Le Robin des bois Rouge -J'ai oublié ton nom- passes devant avec des lumières, tu vas pouvoir nous guider. » Il sourit à cette remarque mais ne répond rien. Arsenal, c’était pourtant pas très compliqué. Mais bon, il s’en moquait bien qu’il ne connaisse pas son réel nom de code. De toute façon, ce n’est pas comme si le grand Iron Man allait s’intéresser à lui après cette mission à ses cotés. Mais déjà, il ne l’avait pas contredit, chose qu’il aurait pu faire, c’était un bon début. En même temps, il était actuellement obligé de se fier à lui, n’ayant il semblait plus de réactivité de la part de son intelligence artificielle. Il lançait des flèches régulièrement, sans le faire trop souvent. Il n’aurait pas fallu tomber à court et on ne savait pas sur quoi ils pouvaient tomber plus bas. « Je crois que quelque choses brouille les ondes technologique... » Peut-être juste la profondeur ? Mais bon, il devait connaître son costume mieux que lui. Donc ce n’était certainement pas ça. « Ca craint. » Peut-être que Barry pourrait trouver une explication à ce phénomène. Parce que ce n’était pas lui qui allait si connaitre sur les raisons pouvant causer cela. Il tourne le regard vers le speedster. « Une idée ? » Il aurait peut-être la solution. Et au plus profond de lui, Roy l’espérait vraiment.
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #2   Hier à 18:26

Le corridor rocheux emprunté se trouve être comme la salle quitté à l’instant. Seul le roc était présent, que ce soit sur les parois où en parsemant le sol. Éclairé par les lampions d’Iron Man, la grotte se révèle peu à peu alors que légère pente descendante se fait sentir. Ce couloir pourrait sembler un peu long, mais la progression du trio fut stoppée lorsque le sol se mit à trembler quelque peu. Cette secousse n’augurait rien de bon et un début d’éboulement se fit, avant de se compléter par une obstruction du couloir, séparant le trio en deux. Alors qu’Iron Man et Arsenal se trouvait du bon côté pour continuer, ils furent séparés de Flash qui se retrouva bloqué de l’autre côté. Malheureusement, tenter de bouger les pierres s’avèrerait bien trop dangereux et pourrait causer la chute de nombreuses autres roches. Il faut donc continuer, et les deux super-héros se retrouveront dans une pièce où ils pourraient rejoindre la première expédition, s’ils sont assez rapide pour les rejoindre.

++ Rappel des règles ++

••• Un sujet de flood vous est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des éléments de cartes y seront postés au fur et à mesure de votre avancée, mais vous pourrez aussi discuter dedans.  

••• Barry ne répondant plus depuis deux tours, il est retiré de l'event pour ne pas ralentir celui-ci. En conséquent, je vous invite à aller répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les deux groupes fusionnant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1