A la recherche du cube #1

:: Les Etats Unis :: Gotham City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Avr - 2:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que la cavité de la grotte semblait s’être séparée en deux chemins distinctes, il s’avérait que ce n’était qu’une seule et même pièce avec un pilier central. Les deux groupes formés pour cette expédition sont maintenant réunis et l’exploration de cette caverne va pouvoir continuer. Cette fois-ci, une seule voie s’ouvre vers les profondeurs et de nouveaux arrivants se font présents par le biais de chauve-souris. Celles-ci se mettent à virevolter en entendant le bruit créé par le groupe. L’air se fait assez sec et des escaliers rocheux commencent à prendre forme sous les pieds des personnes alors que la pénombre a dû mal à laisser deviner l’élargissement des lieux. Des interférences se font entendre dans le système de communications utilisés, comme si quelques choses venaient perturber les transmissions.

++ Quelques règles ++

••• Ordre de passage : Apolline Homster — Kayleigh Connelly — Roy W. Harper — James B. Barnes — Anthony E. Stark — Pamela L. Insley.
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.
••• Un sujet de flood se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des éléments de cartes y seront postés au fur et à mesure de votre avancée, mais vous pourrez aussi discuter dedans.  

Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Mai - 16:27

Kayleigh & Pamela & Buckynours & Apolline

« Tu es en mission chéri, pas moi. Moi je suis juste là pour m’amuser. » Bon pas tout à fait vrai, j’avais ma propre mission, totalement indépendante de celle qu’on devait lui avoir donner. Et même si j’avais confiance en Kay, elle n’était pas là avec moi, pour le moment je me basais donc uniquement sur mes propres capacités. En faite je n’avais fais que profiter un peu du moyen offert par Ivy pour aller dans la caverne, si j’avais pût semer tout le groupe, je l’aurais bien fait. Mais je savais que James aurait été inquiet et n’aurait pas hésiter à se séparer du groupe pour me chercher. Comme il venait de le faire en faite… Mais notre petit moment ensemble n’était que de courte durée et nous étions rejoint par Tony Stark et par Arsenal. Bon ceux là ne me dérangeaient pas vraiment. Par contre ce qui me déprimait hautement, c’était le retour de Poison Ivy. Je fronçais d’ailleurs les sourcils en voyant Kayleigh agir de façon assez inhabituelle, je l’observais silencieusement alors qu’elle se rapprochait d’Arsenal et je haussais un sourcil avec sa question pour lui. Ok, alors je faisais peut être la conne comme pas possible dans une situation inappropriée mais je n’avais jamais vu ma meilleure amie agir ainsi. « James… Je n’ai jamais vu Kay agir ainsi… » J’aurais bien continuer à développer mon explication mais quelque chose m’attirait. Je le sentais, très faiblement, au loin maintenant que nous arrivions sur ce couloir, je regardais déjà au-delà des quelques marches qui se présentaient à nous et sans me soucier de rien de plus je le gravis pour avancer. Chaque pas de plus renforçait cette sensation que je ressentais. J’avais l’impression qu’on cherchait à me contacter. Comme si… comme si de la technologie m’appelais. Non, ce n’était pas possible, une pièce de technologie ne pouvait pas fonctionner seule et aussi longtemps dans un endroit comme celui-là. Mais ce n’était pas que ça. Pour moi la technologie était bel et bien vivante, mais c’était lié à mes pouvoirs, comme si j’entendais cette petite voix silencieuse des appareils qui ne sont pas supposer en avoir une. Cette voix là… était beaucoup plus forte que n’importe quel autre et je n’avais qu’une envie : découvrir ce qu’elle cachait.
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Dim 21 Mai - 0:03

Kayleigh n'ayant pas répondu dans les temps, c'est au tour de Roy de répondre.

Ven 14 Juil - 22:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Pamela
Kayleigh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une fois, Apolline avait répondu d’une manière tout à fait digne d’elle en expliquant que, contrairement à lui, elle n’était pas là pour une mission. Dès le début de leur rencontre, James avait pu noter son côté nonchalant qui lui faisait prendre beaucoup de chose à la légère, mais au fond il se doutait qu’il devait y avoir une raison pour qu’elle soit là. Elle ne lui avait peut-être rien dit, mais il l’avait avant tout connu comme étant Firefox, une personne qui prenait un malin plaisir à aller commettre quelques voles lorsque la nuit tombait. Et c’était cette information à son sujet, additionné à ce qu’il avait appris d’elle, qui le faisait penser qu’elle n’était pas là simplement pour s’amuser. Il aurait pu lui en demander un peu plus, mais voyant qu’ils rejoignaient l’autre groupe, Bucky avait gardé ses questions pour plus tard, ne voulant pas que cette discussion soit capté malencontreusement. C’était Apolline la technopathe, pas lui.

Alors que le groupe se réunissait de nouveau, rejoint par Stark et Roy, Barnes s’apprêtait à échanger avec le porteur de l’armure quand Apolline lui annonçait qu’elle n’avait jamais vu son amie agir ainsi. Il jeta rapidement un regard à Kayleigh, essayant de voir ce qu’avait bien pu repérer la rouquine. Cependant, il ne connaissait pas assez bien l’agent pour dénicher ce qui pouvait clocher et il eut en tête de la garder à l’œil pour s’assurer qu’aucune fourberie n’ai lieu. Il eut simplement un bref hochement de tête à l’attention de la technopathe pour lui montrer qu’il avait compris, avant de prendre la suite des directions.

« L’un de vous a-t-il repéré quelque chose d’anormal ? »

James voulait s’assurer qu’il n’y avait pas de guet-apens qui se préparait avant de repartir, mais il allait bien falloir avancer dans cette caverne. Alors quand il fut assuré qu’ils pouvaient repartir, il se remit à avancer dans la caverne laissant la tête à Stark. Barnes voulait rester un peu en retrait pour surveiller Kayleigh après ce que lui avait dit Apolline, tandis qu’ils se faisaient engloutir par les ténèbres des lieux. À chaque pas, le Winter Soldier restait méfiant, échangeant quand il le fallait de manière officielle par le biais des oreillettes ou de manière officieuses grâce au système de la rouquine. Il essayait aussi de garder un œil sur Pamela, ayant toujours en tête ce qu’on lui avait dit à son sujet lors du début de cette mission.

Cependant, alors qu’ils faisaient face à des sortes de marches, de nouveau le semblant de corridor se divisa en deux sections partant chacune vers deux sections bien différentes. Bien que l’idée n’enchantait toujours pas James, il se doutait qu’il allait falloir de nouveau faire deux équipes pour éviter une trop grande perte de temps.

« Stark, Connelly, nous vous laissons explorer l’une des ouvertures si cela vous convient. »

Si Kayleigh avait réellement un comportement suspect, Barnes ne doutait pas que Stark saurait gérer la situation. Quant à lui, il pourrait garder un œil sur Pamela et il y avait cet archer qu’il ne connaissait nullement. Et comme il ne comptait pas non plus laisser Apolline, il n’avait pas hésiter à la garder dans le même groupe que lui, se doutant que si cela posait problème, la technopathe saurait se manifester.

++ Petits changements au sein des règles ++

••• BBU ayant bientôt une grosse MAJ, l'event subi quelques petits changements d'organisation. Le MJ ne fera plus de post, je mettrais les informations importantes sous le poste de Bucky à chaque tour.
••• Les délai de réponses ne sont plus imposés, cependant, un mp sera tout de même envoyé dans le cas où un temps de réponse est top long (je m'excuse d'ailleurs personnellement pour celui-ci).
••• Suite à la suppression des comptes, Stark et Kayleigh ont été envoyé dans un autre endroit pour ne pas les jouer en PNJ. Kayleigh était un personnage inventé et cela évite de bloquer dans le cas où l'on doute sur comment interpréter Stark en PNJ.

••• Ordre de passage : Apolline Homster — Roy W. Harper — James B. Barnes — Pamela L. Insley.
••• Un sujet de flood se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :