Partagez | 

A la recherche du cube #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mar 13 Déc - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le couloir rocheux s’étendait sur plusieurs mètres au moins, et la largeur différait en fonction de l’avancer, laissant parfois croire à l’arrivée dans de mini salle. Des caillasses venaient parfois parsemer le sol, pouvant faire trébucher. Tout le groupe avait finalement rejoint l’entrée de cette sorte de tunnel, exceptée Wanda qui avait dû quitter l’expédition pour une urgence ailleurs. Il ne reste plus qu’à avancer à travers ce corridor sous-terrestre pour commencer la recherche du cube.

++ Quelques règles ++

••• Ordre de passage : Apolline Homster — Kayleigh Connelly — James B. Barnes — Pamela L. Insley — Wanda Maximoff.
••• A sa demande, Wanda quitte l'event.
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.
••• Un sujet de flood vous est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des éléments de cartes y seront postés au fur et à mesure de votre avancée, mais vous pourrez aussi discuter dedans.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bigbanguniverse.forumactif.org
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mar 13 Déc - 21:26

Kayleigh & Pamela & Buckynours & Apolline

Depuis la berge, j’étais tellement perdu dans mes pensées que je n’avais pas vue Flash passer sous nos yeux. Encore moins que j’avais vu Wanda partir en urgence. J’enregistrais les informations mais elles ne semblaient pas me toucher autant qu’elle aurait dût. Non, je m’étais contentée de monter dans le cocon, sans me rendre compte que James s’était arranger pour être avec moi. Mais je chassais maintenant mes doutes et mes remises en question. Je plongeais mon regard dans celui de mon compagnon qui avait profité de la lampe pour attirer mon attention. Je pouvais voir les questions dans ses yeux et je savais que j’étais maintenant incapable de lui cacher tout ce qu’il pourrait voir au fond de mes yeux. Pendant une petite seconde je m’en voulu d’être venu sans lui en parler. Il n’avait absolument aucune idée de ce que j’étais venu faire ici et pensais sûrement que j’étais venu pour m’amuser un peu. Je le regardais donc le visage impassible jusqu’à ce que je puisse entendre la voix de Kay s’élever non loin de nous. Je me détournais donc en allumant la lampe et je me lançais dans une observation minutieuse du couloir. Beaucoup de cailloux au sol, il faudrait donc avancer avec précaution.

La petite tirade de Poison Ivy interrompu mon avancée. Je me concentrais pour suivre ce qu’elle nous disait. Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir et à vrai dire, son comportement me surprenait. Elle avait tout du genre de personne avec qui j’aurais pût m’allier pour n’importe quel raison. Mais voilà qu’elle nous livrait des informations sur « Flash ». Je fronçais les sourcils. Je n’avais pas été assez attentive pendant un petit moment. Il fallait que je revienne sur terre. Quelque soit mes doutes et mes questions, il était hors de question que cela affecte la mission que je m’étais fixée aujourd’hui. Quelque chose me titillait dans ce que la rouquine nous disait et j’allais devoir utiliser mon meilleur ami pour en avoir le cœur net. Je lançais un coup d’œil à Kayleigh et à James avant de me concentrer. Nous n’étions pas si profond que ça, le signal passait quand même, il était simplement affaibli puisqu’il n’y avait pas de relais direct auquel je pouvais me connecter, il fallait donc que j’aille chercher un peu plus loin. Mais la beauté de mes capacités restait la vitesse à laquelle je pouvais trouver des informations simplement en les voyant défiler sous mes yeux. L’art de faire ce genre de recherche tout en restant concentrée sur la conversation et la situation actuelle n’avait pas été facile à maitriser mais c’était un réel atout. Je me souvenais d’une époque où j’aurais dût tout arrêter pour faire la plus simple des recherches. Ce n’était plus le cas depuis longtemps. Je levais ma lampe vers le haut du couloir en suivant la lumière des yeux.

C’est bien. J’espère qu’il à une bonne assurance vie.

Je tournais mon visage vers Poison Ivy en souriant légèrement et je battis innocemment des cils. Je savais que si le deuxième groupe trouvais l’artefact je le saurais dans la seconde. J’étais capable de manipuler la technologie à ma guise et Tony accompagnait Flash. Mais si ça lui faisait plaisir de me sous estimer, elle pouvait y aller. Je ne ferais que lui donner plus de raison pour me prendre pour le point faible. J’espérais quand même qu’elle ne s’attendait pas à nous affecter autant que ça… Oh attendez, non en faite je m’en fichais. Et j’étais même prête à déclenchée une dispute pour lui faire croire n’importe quoi.
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Lun 19 Déc - 8:54

Une fois à l'intérieur de la grotte, on entendant les gouttes d'eau tombée et se dire qu'ils étaient sous l'eau ne rassurait pas tellement Kayleigh, si la grotte tombaient, ils ne s'en sortiraient pas. Kay n'avait pas peur de la mort mais il fallait bien avouer qu'elle n'était pas pour que son heure arrive bientôt.

QUoi qu'il en soit ,elle écouta attentivement Pamela qui était miraculeusement devenu gentille, l'ex mafieuse allait se méfiée d'elle comme de la peste. D'un côté, elle avait raison, Flash pouvait vite trouvé l'objet avant eux et alors, elle allait retourné dans son monde. C'était quelque chose qui ne fallait pas que cela arrive, elle regarda alors l'empoisonneuse en croisant les bras, après avoir mit une lampe devant elle pour s'éclairé. "Parce que tout seul, il peut tout de même se perdre...on ne sait pas combien de kilomètre fait chaque tunnel. Il est rapide, oui, mais seul, on ne peut rien faire, même si on est le mutant le plus puissant du monde." avait-elle dit sans grande conviction.

La voix d'Apolline s'était élevé dans la grotte, sa simple réplique avait fait explosé de rire Kayleigh. Un peu d'humour ne faisait pas de mal dans cette situation. Quoi qu'il en soit, elle savait qu'il fallait qu'elle trouve le moyen de montrer à Apolline qu'elle voulait elle aussi le cube pour elle seule parce qu'il fallait bie navouer que l'ex mafieuse se doutait bien qu'elle était là non pas pour le SHIELD mais pour son propre besoin. Elle illumina Apolline pour la regarder. "Il peut travailler seul, Flash, s'il veut, mais c'est mieux de travailler en groupe." Gros sabot ou non, Kay' voulait tout simplement montrer à Apolline qu'elle était avec elle.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mar 20 Déc - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Wanda
Pamela
Kayleigh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant qu’ils se trouvaient tous dans la grotte, l’expédition pour trouver cet artefact allait vraiment commencer. Il n’y avait finalement eut aucun soucis lors de la descente, mais les choses allèrent quelque peu se corser. Bucky avait à peine suggérer de s’y mettre rapidement pour ne pas traîner trop longtemps ici, évitant ainsi de se retrouver bloqué en cas de paroi fragilisé, que Poison Ivy avait pris la parole en expliquant que c’était peine perdue. Intrigué par cette remarque, James observa la manipulatrice des plantes écoutant son enchaînement d’explication. Même s’il ne savait pas s’il devait se fier à ses dires, il enregistra tout ce qu’elle racontait à propos de ce flash, imaginant une sorte de Quicksilver rouge. Si elle disait vrai au sujet du rapide, il y avait une pointe de vérité dans ce qu’elle disait. La vitesse de la personne pourrait l’aider à atteindre l’artefact plus rapidement, mais Barnes n’en fut pas convaincu pour autan.

Avant qu’il ne puisse exprimer son propre point de vue, il écouta Kayleigh qui rétorqua que la vitesse pourrait l’aider à se perdre. C’était une des choses à laquelle l’ancien soldat avait pensé aussi. Être rapide pouvait être un plus, mais dans des grottes non-explorés, cela devenait bien plus complexe. Il acquiesça d’un simple signe de tête pour confirmer et ce fut Apolline qui enchaîna avec une touche d’humour en parlant d’assurance vie. C’était tout digne de la technopate ce genre de remarque et il retint un sourire amusé pour garder son côté sérieux.

« Je ne pense que ce Flash est rattaché au deuxième groupe et dans ce cas nous serions mis au courant s’ils trouvent l’artefact avant nous. Ils sont dirigé par un membre des Avengers avec qui le contact est maintenu, même dans ces grottes. Il n’y a aucun souci à se faire, l’artefact n’a toujours pas été localisé. »

Et Kayleigh avait une nouvelle fois raison. Mieux valait travailler en groupe que seul pour ne pas se perdre et l’avancé dans ces grottes allaient le confirmer. Surtout qu’avec le bout de chemin qu’ils allaient parcourir, le groupe tomberait surement sur des choses bien plus complexe qu’un simple couloir.  

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mar 20 Déc - 19:56

Pamela pinça les lèvres pour masquer – inutilement – sa déception. Sans doute parce qu'elle s'y était mal prise, son allusion n'avait absolument pas ébranlé le climat de confiance régnant entre les natifs des deux univers, et elle avait dû supporter stoïquement d'être la cible de répliques plus ou moins spirituelles du reste du groupe. Bien sûr, que les deux équipes devaient communiquer par radio ! Ivy s'était avancée à croire que l'épaisseur des parois rocheuses perturberaient les communications radios, mais sa méconnaissance des technologies de l'autre univers avait nui à sa crédibilité.

¤ Bon... Ils ne pècheront donc pas par manque de confiance ; je tablerai sur de l'excès, dans ce cas...  ¤ Considéra la rousse, qui avait suivi d'un œil acerbe le départ de sa pire ennemie, soit-disant appelée ailleurs.

La criminelle gothamite avait ouvertement grimaça devant l'énormité de la manœuvre. Comme si elle, Poison Ivy, allait tomber dans le panneau ! On annonçait sous son nez le départ providentiel de la seule chose qui la maintenait sous contrainte, et quelqu'un avait sérieusement pensé que cela suffirait pour la pousser à la faute ? L'Empoisonneuse ne s'y laissa pas prendre, devinant sans peine qu'à la plus petite incartade, la sorcière débarquerait comme par magie pour la neutraliser et la renvoyer à Arkham.

Au terme de l'intervention de l'homme, la biochimiste soupira en son for intérieur, remarquant que personne ne semblait réellement vouloir prendre la tête du groupe. Devinant sans mal que sa présence justifiait cette crainte d'avoir dans leur dos une criminelle reconnue et dangereuse, la dryade frappa dans ses mains, comme pour refermer symboliquement la parenthèse qu'elle avait ouverte.

« Très bien. Et sur ces bonnes paroles qui respirent la cohésion... Allons-y ! Je m'en voudrais de vous ralentir... » Grinça la séductrice, en prenant de son propre chef la tête de la petite procession pour éviter d'avoir à se l'entendre dire.

Au passage, la biologiste se permit de lancer à l'autre rousse du groupe d'un ton sec, en haussant les sourcils à son attention :

« Reste plus en retrait, l'intello ; nous ne voudrions pas exposer ta précieuse cervelle au danger. Si tu te blesses, ou que tu meures, qui saura nous expliquer comment récupérer l'artefact sans déclencher un système de sécurité, type verrouillage, déflagration sonore ou auto-destruction ? »

Bien consciente qu'elle exposait désormais son déhanché au reste de ses accompagnateurs, qui pouvaient la surveiller tout en continuant à regarder devant eux, Ivy reprit, tout en parcourant à bonne allure le conduit virtuellement sans fin qui s'enfonçait dans la roche :

« D'ailleurs, puisqu'on en parle... Vous me pardonnerez de ne pas avoir assisté au briefing de l'expédition, mais à quoi doit-on s'attendre ? L'engin qu'on recherche est radioactif ? Est-ce comme ça que vous l'avez localisé ? Inclut-il un dispositif de camouflage, ou est-ce qu'on ne devrait avoir aucun mal à le repérer ? »

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mar 20 Déc - 21:14

Je n’aimais pas avoir un flux aussi faible. Ne pas en avoir du tout pouvait m’aller. J’avais beau être technopathe, je savais vivre sans. J’avais grandit sans tout ce bordel dans ma tête. Mais avoir un flux aussi faible me donnait l’impression de tourner au ralentit. Mais je savais qu’il fallait simplement prendre mon mal en patience, accepté et j’aurais de toute façon les informations à un moment ou un autre. J’espérais simplement les avoir assez rapidement. Mais je fus perturbée, ou plutôt aveuglée. Certes, cela n’affectait pas les flux d’information que je triais mentalement puisque rien ne pouvait jamais perturber ça. Mais la caverne avait disparût et pendant quelques secondes, elle restait complétement blanche. Avancer dans cet état était une mauvaise idée. Je dus donc rester immobile et attendre patiemment que mes yeux se réhabituent à la lumière. Message reçu cinq sur cinq. Kayleigh avait quelque chose à me dire mais n’employait définitivement pas les bonnes méthodes de communication… Il allait falloir procéder à une petite upgrade… Je ne m’attendais pas vraiment à avoir quelqu’un comme Poison Ivy avec nous, mais j’allais faire avec… Du moins… Si j’arrivais à me retenir de prendre le bouclier et de lui envoyer dans la tête… Inspiration. Expiration. Ok, tout va bien.

Je profitais du fait qu’Ivy ait le dos tourner pour lui tirer la langue. Geste totalement enfantin mais qui eut le don de me détendre. La vie était faire de choses beaucoup trop sérieuse pour que j’abandonnes mon côté gamine dans un corps d’adulte. Ce même côté qui m’avait fait sauter sur le dos de James plus tôt sur la rive. Ce même côté qui m’avait fait voler une bouteille de vodka aux Avengers, m’installer sur ses genoux et l’embrasser. Ce côté qui n’a peur de rien et qui se moque des conventions. Bref, tout ce qui me faisait moi. Je m’assurait que Poison Ivy soit bien devant et ne se retourne pas pour secouer ma lampe discrètement aux pieds de Kay pour avoir son attention, une fois qu’elle posa se regard sur moi je lui envoyais un tout petit boitier en lui faisant un clin d’œil et en tapotant ma gorge. Mais rapidement je levais les yeux au ciel en entendant les questions de la maitresse des plantes. Je décidais de rager. Et au passage de passais à côté de James en le bousculant légèrement mais ce n’était que pour glisser un deuxième boitier dans sa poche. Je ne révélais pas souvent mes idées mais je sentais que celle là allait vraiment nous aider puisqu’il capturerait les plus faible des vibrations des cordes vocales pour les transformer en ondes que je pourrais entendre à mon tour. Quand à moi, il me suffisait de transmettre mes pensées via leurs oreillettes.

Tu aimerais bien savoir hein ! Je suppose que tu le découvriras à un moment ou un autre. Mais… Je ne vois pas de mousse ou de manifestation végétal. Peut être que l’objet est toxique pour les plantes… Kayleigh, tu fermes la marche, ça t’évitera de me mettre ENCORE une fois ta lumière dans les yeux ! Et si je meurs, dites à mon chaton que je l’aimais !

Je passais à côté d’Ivy en lui jetant un coup d’œil mais j’ignorais totalement les pseudo précautions qu’elle m’avait donné quelque instant plutôt pour « protéger ma cervelle d’intello ». J’avais un petit air de défis dans le regard mais celui-ci ne dura qu’une fraction de seconde pour la rousse, je me reconcentrait sûr le chemin. « Kay, tu m’entends ? Place le truc que je t’ai envoyé au bas de ta gorge et arrange toi pour qu’il y reste et qu’on ne le voit pas. Désolée pour mon ton… »

HRP : petite précision, les paroles qui sont intégré dans le texte et seulement en gras sont des paroles mental donc seulement entendu par l'appareil choisi par Apo. Dans le cas présent, l'oreillette de Kay donc seulement Kay peur l'entendre ^^
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mer 21 Déc - 11:06

Plus ils avancaient dans l'expédition, plus Kayleigh détestait l'empoisonneuse. Elle en avait entendu parler à la GCPD mais maintenant, elle se faisait réellement sa propre opinion, jamais elle ne collaborerait avec elle temps elle ne l'aimait pas. Bien sûre que l'ex mafieuse avait comprit son petit manège de vouloir semer le chaos et l'agent du SHIELD était là pour la neutraliser si jamais elle devenait un peu trop vémineuse à son gout, après tout, qui ne mourait pas après une balle tirer d'un révolver?  En plus de son caractère un peu trop manipulatrice, elle parlait à Apolline d'une façon qui ne plaisait pas à la jeune femme.

La jeune femme pouvait parfois ne pas être trop douée, elle avait d'ailleurs mit sa lumière dans la tête de son amie pour lui envoyé un message, la jeune femme avait d'ailleurs comprit au vu de ce qu'elle lui donna quelques minutes plus tard.

Comme Apolline l'avait annoncer, Kayleigh ferma la marche, elle n'avait pas peur de ce qui pouvait se passer dans cette grotte, elle avait confiance. Cependant, quand Ivy avait parler, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas toutes les informations necessaire. "Le SHIELD m'a simplement dit qu'on verrait l'objet, il projette sa propre lumière. Ils ne savent pas où il est placé exactement, juste qu'il est ici".

Elle se mit à sursauter en marchant quand elle entendit la voix d'Apolline dans son oreille, elle l'a prenait toujours avec elle, elle était d'ailleurs la connection avec les autres groupes, tout comme Barnes devait en avoir une. Sans rien dire, elle obeissa à Apolline en mettant le boitier sur sa gorge, caché et à l'abri de tomber.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Lun 26 Déc - 13:48

A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Wanda
Pamela
Kayleigh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que l’expédition commençait réellement, Barnes laissait Poison Ivy prendre les devants pour ce début de marche. Il préférait continuer cette exploration de la grotte en ayant la criminelle sous ses yeux, pouvant ainsi mieux réagir s’il la voyait effectuer un quelconque geste de menace. Après ce qu’il s’était passé sur la rive, il se méfiait de ce qu’elle disait et faisait. Mais comme la rousse pouvant commander aux plantes faisait partie du groupe, il préférait rester observateur pour mieux interpréter ce qu’elle pourrait faire. Même s’il ne le montrait pas réellement, il fut quelque peu amusé des conseils qu’elle donna à Apolline. Faisant parti de ceux qui connaissaient les capacités de la technopate, il savait qu’elle n’était pas sans défense. Cependant, il ne fit aucun commentaire laissant la principale concerner donner l’image qu’elle souhaitait d’elle.

Les questions que posèrent Ivy par la suite était tout de même pertinente. Alors que Kayleigh répondait que le Shield ne connaissait pas l’emplacement exacte et donna une information que l’organisation avait sur cet objet, lui-même enchaîna. « Il n’y a eu que peu d’information qui ont été découvert au sujet de l’artefact. On sait qu’il a sûrement eut un rôle important concernant ce que le monde à subi, mais tant qu’il n’aura pas été analysé en laboratoire, nous n’en saurons pas plus. » Ce sera le rôle des scientifiques de déterminer les caractéristiques de l’artefact et, en attendant, James savait qu’il faudrait le manier avec précaution.

Tandis qu’il continuait de marcher en silence, Bucky vit Apolline passer non-loin de lui et le bousculer légèrement. Il sentit qu’un objet venait d’être placé dans sa poche, mais il resta stoïque agissant comme si de rien était. Il lança simplement un regard interrogateur à la rouquine pour essayer de comprendre ce qu’elle manigançait. Si elle agissait avec autant de précaution, il finirait pas savoir ce qu’elle mettait en place et la laissa avancer sans poser de véritable question par la suite. Il la vit prendre les devant en lançant une de ses remarques à Poison Ivy et le brun retint un regard amusé en l’entendant préciser pour son chaton. Sur le coup, il ne savait pas vraiment de quoi elle parlait, mais il se disait que c’était peut-être un message subliminal pour parler de Ryan, qui devait l’attendre chez elle.

« Il est vrai que le manque de mousse peut avoir une signification. L’humidité lié à la présence du lac aurait pu faciliter le développement de certains végétaux. Il va falloir rester méfiant, nous ne savons pas à quoi nous attendre. » La remarque sur ce mange de végétation l’avait intrigué. Les grottes étaient connues pour abriter une certaine flore qui était propre à leur environnement, mais il n’y avait pour le moment que de la caillasse à n’en plus finir. James était curieux de savoir ce qu’allait en dire la criminelle qui semblait avoir une certaine affinité avec les plantes.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Lun 26 Déc - 14:45

Fallait-il s'étonner que personne ne veuille la tirer de l'ignorance ? Tant que cela ne menaçait pas la réussite de l'opération, Ivy elle-même n'aurait pas agi autrement. Elle aurait dû s'en tenir au bref échange qui venait de suivre (feindre de croire que si peu de choses étaient connues, sur l'artefact et son fonctionnement), attendre patiemment son heure... Toutefois, trop habituée à corriger les erreurs d'autrui (dès lors qu'elles concernaient la sphère botanique), l'Empoisonneuse réagit, avec un sourire narquois, à la feinte de non-recevoir de la technicienne rousse. Profitant que cette dernière revienne à sa hauteur, elle la reprit avec dédain.

« "Peut-être que l'objet est toxique pour les plantes" ? J'en connais une qui n'écoutait pas vraiment en cours de biologie... Les plantes ont besoin de lumière, pour vivre. Pas de lumière, pas de photosynthèse, pas de croissance florale. Rien à voir avec la moindre toxicité... » Persifla Pamela, sans remarquer que son auditrice ne prêtait qu'une seule oreille à son intervention.

¤ Bravo, Pam' ! Souligner une de faiblesses à haute voix... Superbement bien joué. ¤ Se morigéna-t-elle aussi après, en portant son regard ailleurs (quand bien même il n'y avait que de la roche brute à perte de vue... Au moins évita-t-elle de se prendre les pieds dans les aspérités du sol).

L'agent du S.H.I.E.L.D. qui fermait la marche (Kayleigh ?) se permit alors d'aller à l'encontre de l'attitude de la femme qui venait de lui donner un ordre direct, tout comme bras-métallique. Incapable de discerner quelle hiérarchie existait entre ces trois personnes, Ivy en revint à son sujet de prédilection (non sans souhaiter très fort que la femme de tête ne tombe dans une crevasse et s'y rompe le cou).

« De toute manière, les environs de Gotham sont tellement polluées que rien ne pousserait ici, fusse un organisme non-photosynthétique comme un simple mycète... Pardon ! Un cham-pi-gnon . » Articula lentement la métahumaine, en veillant à clairement souligner qu'elle employait un synonyme du langage courant pour que la moins assidue des cours de biologie comprenne.

Considérant qu'en fin de compte, il ne pouvait y avoir qu'une rousse à la position la plus exposée, l'éco-terroriste de Gotham ralentit la cadence pour se mettre plus en retrait, abandonnant à la si téméraire jeune femme et au brun l'avant de la formation, pour se rapprocher de Kayleigh.

¤ Si elle n'est qu'humaine, ou vulnérable à mes phéromones... Avec Action woman dans mon camp, nous serions à deux contre le gars au bras métallique. Roussette se contenterait d'appeler du renfort en sanglotant, mais si je neutralise son garde du corps, elle ne résistera certainement pas à mon pouvoir de "persuasion"... Et avec elle pour me guider, je devrais pouvoir trouver comment utiliser cet artefact pour me prémunir de la Sorcière. À condition de trouver l'objet la première. ¤ Calcula-t-elle mentalement, en dissimulant de son mieux ses réflexions personnelles par un regard porté là où se posaient ses pieds (ce qui préserva ses chevilles d'entorses multiples).

Dans le but d'augmenter son capital sympathie, la criminelle tenta d'engager la conversation avec l'arrière-garde, sans trop forcer sur sa voix (elle ne cherchait pas spécialement à ce que tout le quatuor puisse l'entendre).

« Cette agence, que vous appelez le S.H.I.E.L.D... C'est un analogue d'A.R.G.U.S., pour ceux de mon univers ? Est-ce que ces deux organisations n'ont pas fusionnées, depuis le temps ? Après tous, elles remplissaient la même fonction, dans deux réalités séparées ; quel intérêt de continuer à faire chambre à part ? »

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Lun 26 Déc - 23:23

L’expédition avançait le long du couloir sinueux, sans que la roche ne change réellement. Celle-ci était légèrement humide de par sa présence non loin de l’eau, mais rien d’autre n’apparaissait sur la paroi rocailleuse. Le sol était parsemé de cailloux, mais rien de bien entravait pour le groupe. Après quelques petites minutes, ils débouchèrent dans une pièce qui semblait mener à trois endroits différents. Un accès descendait par le sud, un autre menait plus à gauche au nord et à leur opposé, une paroi rocheuse haute de cinq mètre. Sa paroi carbabiscoté offrait des prises au plus aventureux qui souhaiterait l’escalade. Une odeur d’humidité planait, mais à part le groupe explorant les lieux, il n’y avait aucun signe de vie.

++ Quelques règles ++

••• Ordre de passage : Apolline Homster — Kayleigh Connelly — James B. Barnes — Pamela L. Insley.
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.
••• Un sujet de flood se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des éléments de cartes y seront postés au fur et à mesure de votre avancée, mais vous pourrez aussi discuter dedans.  

[/quote]
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Jeu 29 Déc - 17:14

J’attendis quelques minutes après avoir parler à Kay. Le temps que celle-ci puisse s’exécuté. Fort heureusement puisqu’elle fermait la marche, personne ne devrait la remarquer. « C’est bon ? Maintenant tu vas pouvoir parler très faiblement et je pourrais t’entendre. » En attendant qu’elle comprenne le fonctionnement je me connectais à l’oreillette de James pour lui expliquer ce que je lui avait plus ou moins discrètement donner et qu’il puisse l’installer pour que nous puissions communiquer discrètement. Il allait cependant falloir que je fasse attention, il ne faudrait pas que je force sur mes capacités avec le flux faible que j’avais pour chercher mes informations sur Poison Ivy. « Kay, que sais-tu exactement sur Poison Ivy ? » Je savais qu’elle avait travailler à la police de Gotham et puisque nous étions à Gotham, elle devait être celle avec le plus d’information. Après tout, c’était elle qui nous avait donné le nom de la rouquine.

En parlant du loup, je levais les yeux au ciel quand celle-ci semblait vouloir me réprimander sur mes connaissances en biologie. Elle n’avait pas tout à fait tord, je n’avais plus écouter en cours a partir du moment où j’avais découvert que je pouvais me connecter au net sans ordinateur ou simplement me connecter à un appareil uniquement par la pensée. Mais j’avais tout de même énormément appris depuis. Je n’étais plus la gamine de seize ans que j’avais été. Mais je n’allais pas lui faire remarquer que j’en savais plus que je ne voulais bien lui faire croire.

Oui. Ça. Ou alors la vie végétale est anéantie par l’artefact. Ce ne serait pas le premier artefact à réagir ainsi et probablement pas le dernier.

Elle m’agaçait. Je pressais le pas pour la dépasser et je fus la première à pénétré dans ce qui semblait être une vaste salle de la caverne. Je m’y avançais avec prudence en éclairant tantôt le sol pour voir où je posais les pieds, tantôt un côté de la caverne pour savoir par où nous allions pouvoir continuer le chemin. Je découvris donc petit à petit la salle mais je lâchais un soupire en entendant la question d’Ivy. Je me retournais pour, intentionnellement, lui mettre ma lampe dans les yeux.

Es-que la question à un quelconque intérêt pour la progression du groupe vers l’artefact que nous cherchons ? Es qu’on doit vraiment se poser pour répondre à ses questions ou es qu’on pourrait se concentrer sur le chemin que nous allons maintenant emprunter ?
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Lun 16 Jan - 18:31

Kayleigh ferma alors la marche tout en écoutant Pamela, ainsi, elle n'était pas dans un milieu adéquat, ses forces devaient alors être moindre, il fallait donc prendre en compte cela. Si celle-ci voulait attaquer, elle ne le ferait pas ici, ils étaient donc tous en "sécurité".  Il fallait néamoins faire attention quand on était près d'elle, un croche pied était si vite arrivé...

SOn attitude n'aimait pas aprécié de Kayleigh, elle était un peu trop dédaigneuse à son gout et se prenait trop pour la cultivé de service, certes, Connelly n'était pas aller à l'école, elle n'avait pas fait beaucoup d'étude, mais elle avait appris sur le tas et selon elle, c'était comme cela qu'on apprenait le mieux. Apolline devait bien se moqué d'elle intérieurement.

Seule à la fin de la file, elle entendit Apolline lui parler et c'est très discrètement qu'elle chuchota, essayant que cela ne s'entende pas. "Poison Ivy, dit Pamela Isley. Belle, mystérieuse mais très dérangé. C'est une opportuniste qui retourne sa veste à la moindre occasion, comme tu as pu le voir. Sur son pouvoir, elle capable de communiquer avec les plantes et de les contrôler. on dit qu' elle a déjà été capable de faire pousser un énorme lierre pour creuser un tunnel sous sa cellule de prison pour s'évader. Elle est également immunisée contre tout les poisons, virus et toxines existants. C'est tout ce que je sais..."

Puis, Ivy arriva vers elle, alors qu'elle n'avait pas ouvert la bouche depuis longtemps, que voulait-elle réellement? Elle resta silencieuse un moment puis, elle posa des questions sur le SHIELD. Il fallait que Kay' choisise ses mots à la perfection pour ne pas trop en dire mais pour toutefois être dans les bonnes grasses de la criminelle. Parce qu'au fond, elle serait peut-être d'une grande aide pour voler l'arctefact. Cependant, Apolline posa les barrière, quand elles arrivèrent dans une pièce très humide. Cependant, la jeune femme regarda Pamela, l'éclairant pour lui répondre. "Vous avez totalement raison, ARGUS et le SHIELD, c'est un peu la même chose, du moins, de ce que j'en ai appris. Et je pense qu'ils n'ont pas fusionné parce qu'il y a une conccurence. Vous savez, ce n'est qu'une question d'égo et ils veulent savoir quelle est la meilleure agence du monde. DU moins, c'est mon avis."  Et heureusement qu'ils ne faisaient pas copain copain sinon...Kayleigh serait rechercher partout!

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mer 18 Jan - 1:56

A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Pamela
Kayleigh
Tandis que le petit groupe avançait doucement dans la grotte, Bucky n’écoutait que d’une oreille distraite les conversations qui avaient lieu suite aux remarques de chacun. Il préférait rester sur ses gardes quant à leur avancé et observait la moindre chose qui pouvait s’avérer utile pour ne pas tomber dans un piège, naturel ou non. Malgré tout, il assimilait quand même ce qui se disait et savait ainsi que pour le moment, s’était surtout Apolline et Pamela qui débattait sur cette absence de flore et celle qui semblait plutôt bien s’y connaître sur le sujet n’hésitait pas à le montrer. Apolline avait laissé entendre que c’était peut-être l’objet qu’ils cherchaient qui pouvait être la cause de cette absence alors que l’autre rouquine présente justifiait cela d’un point de vue scientifique. Les deux raisons pouvaient être plausible, mais il s’en méfiait tout de même et préférait attendre avant de se décider sur ce qui pouvait vraiment causer cette absence.  

Et puis il y avait ce boitier qu’Apolline lui avait passé qui occupait aussi son esprit. Il n’avait pas eu immédiatement des explications, mais il écouta attentivement les explications de la jeune femme quand celles-ci lui vint dans l’oreillette. Il fut rapide pour placer l’outil là où elle lui avait indiqué, s’assurant de ne pas avoir été vu. C’était ingénieux de sa part et il la félicita d’ailleurs pour cela en utilisant le mécanisme. Barnes ne chercha pas à en dire plus, ne voulant pas laisser traîner de soupçons tandis que Pamela partait rejoindre Kayleigh à l’arrière. Sans compter que l’arrivée dans la salle avait finalement capté son attention et sa méfiance. La pièce semblait peut-être simple et sans danger à première vue, mais il préférait ne pas se laisser avoir à cause d’une simple apparence.

Et, tandis que Pamela posait une question à propos du Shield, il retint un sourire amusé en entendant Apolline la rembarrer juste avant que l’agent présente aussi répondait de manière plus sérieuse. « Apolline a raison, cela n’apporte rien à la mission, mais comme le dit Kayleigh, la concurrence joue et le Shield préfère rester indépendant. » Ce n’était qu’une rapide réponse, mais James voulait régler cela rapidement pour ensuite mieux se concentrer sur cette grotte. Il n’y avait rien qui pouvait les aider à décider du chemin et si l’Avengers ne voulait pas perdre de temps, il allait falloir faire un choix judicieux. « Avant de commencer, quelqu’un est dans l’incapacité d’escalader ? Nous n’avons rien pour scanner les différentes ouvertures et nous indiquer où aller. »

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mer 18 Jan - 10:00

Tendue ou agacée, la meneuse du groupe s'invita brutalement dans la conversation (privée !) que Pamela venait tout juste de débuter en queue de peloton. Levant un bras pour bloquer la lampe qu'on lui braquait dans les yeux, l'Empoisonneuse s'apprêtait à souligner cette intrusion dans son intimité lorsque Kayleigh lui répondit.

¤ Aouch ! On dirait que notre brunette n'a pas d'ordres à recevoir de la part de l'intello... Nota la criminelle rousse, non sans constater que Kayleigh la vouvoyait, à présent. Alors comme ça, S.H.I.E.L.D. et A.R.G.U.S. se livrent à une petite bataille d'égo ? Bon à savoir... ¤ Songea la biochimiste, qui avait encore en mémoire les dernières déclarations de ses coéquipiers sur la composition de la seconde équipe envoyée explorer les grottes.

Personne ne se baladait avec une carte géologique, alors que la ville de Gotham devait fatalement avoir procédé à des relevés topologiques de ses environs. Pour Ivy, l'explication était claire : lors de la fusion des univers, la grotte qui se trouvait dans l'autre univers aux coordonnées géographiques de Gotham avait été transposée dans les sous-sols de cet univers, faisant apparaître tout un ensemble de galeries qui n'existaient pas, précédemment (et dont la mairie devait avoir ignoré l'existence). Autrement dit : personne ne connaissait la disposition des lieux, pas même les autorités... Si elle s'enfuyait assez rapidement, et parvenait à dénicher une autre sortie, la métahumaine n'aurait pas à craindre qu'on découvre facilement son parcours.

Pendant que le docteur Isley réfléchissait, Bras Métallique se chargea d'arrondir les angles, donnant raison aux deux femmes pour clore le débat tout en démontrant implicitement à l'autre rousse que Kayleigh n'avait pas fait montre d'insubordination en répondant à la question de la biologiste. Recentrant la conversation sur l'objectif de la mission, il formula sa question avec une tournure qui fit glousser la gothamite. Elle exceptée, le groupe semblait composé d'individus qui se connaissaient ; si l'un ou l'une d'entre eux avait eu des difficultés en escalade, l'homme l'aurait déjà su. En d'autres termes, sous des airs de question posée à la cantonade, son interrogation ne ciblait que l'intruse du quatuor.

« Tout va bien, chéri... "Quelqu'un" est parfaitement capable de grimper. Merci de t'en soucier. » Lui glissa-t-elle d'un ton coulant, en s'approchant de lui pour tapoter gentiment son pectoral avec un sourire complaisant.

Pamela avait la quasi-certitude que la propriétaire d'un chat se situait en bas de l'échelle de l'autorité (ce qui signifiait qu'elle pouvait ignorer ses remarques sans trop craindre de répercussions). Des deux autres, Bras Métallique semblait être le plus soucieux de l'égo de sa collègue rousse (ce qui le désignait comme un meneur veillant à la cohésion de son groupe), alors que Kayleigh agissait un peu trop de son côté (et recevait des ordres) pour être une leader. C'est donc au mâle alpha de la troupe qu'elle s'adressa.

« Différentes ouvertures, une nécessité d'aller au plus vite... On dirait bien qu'il va falloir nous séparer pour explorer toutes les ouvertures, chef. Résuma l'Empoisonneuse, en appuyant sur le titre du brun, avant d'enchaîner d'un ton velouté : Sauf bien sûr si quelqu'un a une meilleure idée à proposer. » Susurra la trentenaire, en reprenant à son compte l'utilisation d'un terme global pour ne s'adresser qu'à une personne du groupe.

La vénéneuse séductrice en était convaincue :  sa tentative pour prendre les rênes de l'opération ne manquerait pas d'agacer l'autre rousse. Cette dernière, en réaction, ne tarderait sans doute pas à s'interposer de nouveau, aussi Pamela avait-elle anticipé en invitant ses trois camarades à avancer une meilleure stratégie (sous-entendant qu'à défaut de mieux, son idée serait appliquée).

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Jeu 26 Jan - 12:19

Je remerciais rapidement Kay pour ses informations et je dut me retenir de pousser un long soupire lorsque celle-ci commença à tout déballer sur le SHIELD… Et dire que c’était moi la criminelle qui ne devrait avoir aucun scrupule à balancer la moindre petite information… Je supposais qu’elle devait jouer son double jeu à merveille puisqu’elle donnait autant d’info à apparement l’une des plus grande criminelle de, je supposais Gotham. J’abandonnais le combat et détournais ma lampe et je fini par l’éteindre. Je me plaçais stratégiquement pour n’apparaître dans aucun faisceau lumineux, je sortis une énorme paire de lunette qui pourrait sembler à de simple lunette de soleil classique. Pourtant lorsque j’appuyais sur un petit bouton habillement dissimuler, les lunettes n’était plus de simple lunette de soleil mais des lunettes avec vue nocturne. Je me félicitais d’avoir songer à développer ce petit bijoux et maintenant que je pouvais y voir plus clair dans la salle, je décidais de m’éclipser assez rapidement par l’un des chemins. Je m’éclipsais discrètement par celui de droite. Si je n’avais pas à entendre la voix d’Ivy, peut être que j’arriverais à oublier qu’elle saisissait chaque petit instant pour dénigrer ma présence. Bon ok, elle n’avait pas tort sur certain point, mais commencer à draguer le seul mec du groupe pour savoir s’il l’une de nous était intéresser par lui, c’était bas ! Mais après tout, elle ne devait pas avoir beaucoup de scrupule vue ce que m’avait dit Kay à son propos. Je ne connaissais pas beaucoup de criminel dans son genre avec beaucoup de scrupules. Je ne pouvais quand même pas m’empêcher de me demander ce qu’allait lui apporter notre petite mission. Je savais ce que je voulais moi. Je savais que mon amie serait aussi de mon côté et je savais pourquoi James était présent mais elle, qu’attendait-elle ? « Si tu me cherche, je suis dans le coin… » Je ne voulais pas non plus que James commence à remuer ciel et terre parce que j’avais disparus. Autant le rassurer tout de suite maintenant que nous pouvions communiquer en silence.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Lun 30 Jan - 19:34

Il est vrai que la question de Poison Ivy n'était pas vraiment pertinente au vue du contexte mais qu'importe, Kayleigh lui avait tout de même répondu, a lui faisait un peu de bien de reparler d'ARGUS et de son univers à elle. Elle se rendait compte que cela lui manquait un peu...

Mais elle n'avait pas le temps de se morfonde sur son passé, il fallait qu'elle retrouve cet artefact. Et pour y arriver, il allait falloir grimper. Barnes posa une question que Kayleigh trouva un peu bête, s'ils étaient là, c'était qu'ils étaient entrainer pour ce genre de situation. Bien sûre, elle savait que tout le monde ici savait grimper. Elle fit craquer ses doigts en souriant un peu. "Allons nous amuser un peu alors!" qu'elle déclara sur un ton amusée avant de regarder Apolline en riant un peu "J'ai hâte de te voir grimper comme un petit chat!" avait-elle dit amicalement.

Puis, Pamela indiqua que se séparé en deux groupes était inévitable, Kayleigh avait raison, mais dans ce cas là, il allait être difficile de faire les groupes. La gothamite savait les pouvoirs de l'empoisonneuse et ne laisserait pas Barnes avec de peur qu'il est une énième mise à jour célébrale, Apolline? Non...Il allait falloir qu'elle si colle. "Si nous devons nous séparé, je vais avec l'empoisoneuse. Après tout, on vient de la même ville."

Mais avant qu'elle ne commence à faire quoi que ce soit, elle remarqua l'absence d'Apolline "T'es où?" murmura-t-elle pour que seule la destinataire entendu.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Lun 13 Fév - 9:03

A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Pamela
Kayleigh
Se retrouvant face aux différentes ouvertures, James restait pensif quant à la mesure à adopter. Il avait demandé si l’une des personnes présentes étaient dans l’incapacité d’escalader et, dans sa question, il n’avait visé personne en particulier. Cependant, il eut une réponse de Pamela qui gloussa face à son interrogation avant de lui assurer qu’elle pouvait monter la paroi sans aucun souci. Son utilisation du « chéri » le laissa de marbre, alors qu’il avait aussi une réponse de Kayleigh qui semblait presque enjouée d’y aller. Seul Apolline resta sans réponse, et c’était plutôt pour elle qu’il avait préféré posé la question, sans laisser d’indication. Il savait qu’en tant qu’agent du Shield, Kayleigh avait l’entrainement pour, mais, même en connaissant un peu plus la rouquine qu’il côtoyait, il ne savait pas tout à son sujet et question escalade, il ne savait pas vraiment comment elle se débrouillait.

Cependant, son attention fut accaparée par une suggestion de celle qu’il connaissait le moins alors qu’elle proposait de se séparer pour couvrir un plus large terrain. C’était une stratégie d’exploration adéquate, mais Barnes restait sceptique quant à celle-ci. Sur un terrain plus connu, il l’aurait adopté sans hésiter, mais en n’ayant aucune information sur cette grotte, cela devenait plus compliquer. Malgré tout, alors qu’il notait la disparition d’Apolline, il entendit Kayleight proposer d’aller avec Pamela et il hocha la tête pour montrer son approbation. « Très bien, dans ce cas je vous laisse la falaise à escalader, je vais rechercher Apolline et nous prendrons l’ouverture de droite en espérant que cela n’aboutisse pas à un cul de sac. » Depuis leur arrivée dans la grotte, le brun notait mentalement la route empruntée et il comptait sur le contact radio pour savoir comment s’en sortait le binôme des filles.

Ayant reçu le message d’Apolline, il se servit du mécanisme de la technopathe pour l’avertir qu’il la rejoignait et la retrouver ne fut pas des plus dur. Elle avait peut-être disparu des faisceaux lumineux, mais la pièce n’était pas bien grande et les bruits de pas résonnait doucement contre les parois. Il rejoignit donc la jeune femme qui allait prendre la voix de droite, avançant avec elle et s’enquérant de son état, préférant toujours user du mécanisme, ne connaissant pas l’exacte capacité de résonance des lieux.

Petite excuse:

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Jeu 16 Fév - 21:53

Pamela considéra l'absence d'intervention de la part de l'autre rousse comme la preuve irréfutable que sa proposition était la meilleure, et savoura cette victoire... Avant de constater la disparition de l'intéressée, tandis que le reste du groupe se scindait en deux. Par soucis de montrer sa coopération, la protectrice des plantes salua à sa manière le départ du meneur brun.

« Ceux qui aboutissent à un cul-de-sac rejoignent les autres ; ça me convient ! » Répondit-t-elle, en espérant vainement recevoir ne fusse qu'un regard d'approbation.

L'homme au bras métallique ne semblait toutefois toujours pas avoir cure des déclarations de l'Empoisonneuse ; en bon chef d'équipe, il se souciait surtout de veiller à ce qu'aucune de ses subordonnées ne se retrouve en danger. À l'inverse, l'éco-terroriste espérait ardemment que la rousse peu portée sur la communication (la technicienne du quatuor avait-elle seulement envisagé de prévenir le reste de l'équipe qu'elle s'en allait vadrouiller en solitaire ?) cause son propre trépas. Dans un réseau de cavernes mal éclairé, les crevasses difficiles à repérer devaient être légion... Sans compter de providentielles chutes de pierre.

¤ Et que se passera-t-il, gros malin, si vous ne réalisez avoir fait fausse route qu'après des kilomètres d'errance dans ce gruyère rocheux ? ¤ S'autorisa à grincer mentalement la trentenaire.

Avec de la chance, les galeries sans issues s'étireraient longtemps avant de révéler qu'elles ne menaient nulle part ; faute de plan, les deux binômes risquaient de devoir rester longtemps séparés (ce qui convenait parfaitement à Ivy, laquelle eut un bref sourire, qu'elle transforma en mimique de sympathie adressée à sa partenaire).

« Prête pour la grimpette, agent Kayleigh ? Demanda Pamela avec un pétillant regard complice à la femme d'action, avant de lui proposer : Donnez-moi votre lampe ; ça vous libérera les deux mains pour escalader. Grâce à mes pouvoirs, je peux me permettre d'avoir une main prise. Je vous éclairerai pendant l'ascension. » Offrit la botaniste du crime d'un ton conciliant, en s'approchant lentement de son interlocutrice pour la délester de sa torche.

Évidemment, la proposition n'avait rien de désintéressée. Depuis qu'elle prévoyait d'user de ses phéromones, Ivy guettait une occasion d'intoxiquer discrètement les différents membres du groupe ; la formation des binômes avait été une ouverture inespérée. En prétextant lui rendre service, l'experte en toxines s'était rapprochée suffisamment de la gothamite pour qu'elle soit à portée de ses effluves. Une fois au contact, la sournoise tueuse fit en sorte de prolonger au maximum le temps d'exposition de sa victime à ses phéromones.

« Normalement, pour surmonter un obstacle en hauteur, je fais pousser une plante. Expliqua patiemment la biochimiste, en accompagnant ses paroles de gestes pour gagner du temps. Mais c'est impossible ici. Heureusement pour moi, je suis également capable de synthétiser toutes sortes de molécules organiques... Comme une substance adhésive, la même qui recouvre les pattes des reptiles grimpeurs tels que le lézard ou le gecko. Eux n'en produisent pas une quantité importante, car leur adhérence aux surfaces résulte de tout un tas de facteurs ; moi en revanche, je ne peux compter que sur ça. Par chance, je ne suis pas limitée dans la quantité de "colle"dont je peux m'enduire les paumes et la voûte plantaire. » Poursuivit naturellement la scientifique, qui semblait particulièrement impliquée dans son exposé (mais ne faisait que justifier sa présence face à la victime de ses émanations invisibles).

Pour éviter de simplement lobotomiser Kayleigh par voie chimique, l'Empoisonneuse conserva une faible concentration de ses hormones volatiles autour d'elle : leurs effets seraient plus lents à survenir, mais également plus discrets. L'agent aurait juste l'impression de trouver graduellement Pamela plus sympathique, et digne de confiance, avec certainement une légère sensation d'attirance (mais rien d'alarmant).

« Allez, en piste ! » Lâcha Ivy d'un timbre encourageant, la main gauche prise par la source de lumière, en se position dans le dos de la monteuse en tête.

Négligemment, juste avant que l'ascension ne débute, elle ajouta à l'oreille de la demoiselle :

« Et si vous me parliez de vos deux collègues, pendant que nous grimpons ? Ça fera passer le temps...  J'aimerais savoir quelle fonction ils occupent dans le groupe, comment vous vous êtes rencontrés, ce genre d'anecdotes... »

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Mar 21 Fév - 18:26

Alors que la salle se séparait en deux avec une façade à escalader et un accès vers un autre endroit, le groupe se sépara pour former deux, délaissant le troisième chemin visible. Cependant, alors que Kayleigh et Pamela commençait leur escalade, le sol se mit à trembler, faisant se décrocher des roches du plafond. Rien de grave n’arriva là où se trouve chaque duo, mais des bruits au loin laissèrent supposer à un éboulement. D’ailleurs deux personnes débouchèrent du passage délaissé, alors qu’Apolline et James étaient parti par le chemin qui ne demandaient aucune compétence d’escalade.

Ce qui sera découvert une fois que tout le monde aurait emprunté un chemin, est qu’il n’y avait en fait aucune séparation. La paroi rocheuse débouchait sur une plateforme incliné pour rejoindre le sol, débouchant ainsi sur la suite de la salle. C’était une pièce similaire à l’ancienne, quoiqu’un peu plus grande. Cependant, celle-ci n’était pas dénué de vie, des petits grincements se firent entendre, laissant entendre la présence de chauve-souris dans le coin, ou un peu plus loin dans le tunnel s’ouvrant de la grotte.

++ Quelques règles ++

••• Ordre de passage : Apolline Homster — Kayleigh Connelly — James B. Barnes — Pamela L. Insley.
••• Un sujet de flood se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Des éléments de cartes y seront postés au fur et à mesure de votre avancée, mais vous pourrez aussi discuter dedans.  

••• Votre groupe et le groupe 2 fusionnent, ainsi Tony Stark et Roy Harper vous rejoigne. Un ordre de passage, similaire à celui-ci, va être proposé dans la zone du flood.

MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Sam 11 Mar - 13:49

Je progressais en faite assez vite. Je m’étais entrainée et fort heureusement ! En même temps, je ne pouvais pas être FireFox sans un minimum d’entrainement physique. Et je comptais bien le mettre en pratique. Par contre, il était absolument hors de question que je me mette à faire de l’escalade dans une grotte ! Encore moins avec Ivy à côté pour me faire des remarques sur mon incompétence. Je voulais bien me taire pour lui laisser croire ce qu’elle voulait, mais ça ne voulait absolument pas dire que j’allais rester à ses côtés pour l’écouter ! Kay m’amusa lorsque j’entendis sa voix dans ma tête, je n’étais pas encore habituée à ce genre de truc mais je devais avouée que c’était super amusant. Je lui donnais pourtant la même première réponse qu’à James « Dans le coin. » Loin de Poison Ivy, je retrouvais ma bonne humeur légendaire, j’avais même envie de me mettre un peu de musique dans les oreilles pour avancée en musique. La tentation était trop forte et je me connectais à mon téléphone. Les premières notes de ‘What you want’ par Evanescence s’éleva dans ma tête et je continuais d’avancer en me lâchant un peu, j’étais dans le noir seule et j’avais ce besoin vital de faire la conne. Je restais sérieuse depuis bien trop longtemps pour que ce soit vraiment normal pour moi. Je laissais donc les notes bondir en moi et je me laissais entrainée. Ma playlist enchaina avec ‘It was all a lie’. Je fus surprise que James réussis vraiment à me retrouvée tellement mes indications devait être désordonnée. Sa voix s’élevait d’ailleurs elle aussi dans ma tête, il était juste à côté de moi et préférait quand même que notre échange reste entre lui et moi. Mais je ne répondis pas à sa question, je me contentais de lui partager ma musique via son oreillette alors que je passais maintenant sur ‘Whisper’. Connaissant d’ailleurs parfaitement les paroles, je les chantais mentalement pour accompagner la musique… Ou alors c’était pour qu’il fasse vraiment les premières paroles… Allez savoir. Je ne pus m’empêchée d’éclater de rire en voyant sa tête. Ma bonne humeur retomba cependant lorsque nous tombions sur Tony et Arsenal au bout du couloir… Tien ça valait vraiment la peine de se séparer à la base… Je remontais mes lunettes pour les coincer sur le haut de ma tête et je repris ma lampe torche en main.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
MessageSujet: Re: A la recherche du cube #1   Dim 12 Mar - 13:55

Kayleigh était donc en équipe avec l'Empoisonneuse et cela ne l'a dérangeait pas du tout, elle pensait être la plus apte à discuter avec elle sans qu'elle ne soit dangereuse contrairement à James qui pouvait être un peu brute dans ses mot et les deux rousses qui ne s'aimaient vraiment pas. Alors que les deux autres partirent, Poison se tourna vers elle comme pour marqué le point de départ de cette escalade. Elle se craqua les doigts en souriant. "Fin prête!"

Elle posa son pied sur le rebord d'une roche quand sa collègue lui indiqua qu'elle pouvait lui prendre sa lampe, elle accepta un peu naïvement et commença à monter. Laissant l'Empoisonneuse presque collé à elle, l'écoutant faire son exposé. "Tu es une sorte de lézard alors" avait-elle dit en continuant de grimpé.  Cependant, plus elles grimpaient, plus elle trouvait Pamela sympatique, elle était troubler avec tous ses sentiments qui lui arrivait en pleine face tel une vague qui l'engloutissais peu à peu dans la mer et la noyait.

Pamela avait reprit la parole et étrangement, Kayleigh avait envie de tout lui raconté come si les deux jeunes femmes étaient amies de longues dates. Une main accrochée à une prise, elle continuait de monter tout à répondant à la rousse. "Je n'étais pas au courant de qui serait là, mais on n'est pas tombé sur la pire équipe entre James qui est un soldat bien plus vieux que nous tous réunis et Apolline qui parle aux ordinateurs...
Même si je pensais réeellement qu'elle nous serait d'aucune utilité ici, vu que la grotte est relativement loin des appareils modernes. Apolline, je l'ai connu quand je suis arrivé à New York, on est pareille toutes les deux à ceci prêt que je suis sûre qu'elle n'a pas perdu ses parents comme moi."

Sous l'emprise de Pamela, Kayleigh souriait et elle arriva au bout de cette monté, se glissant au sol en s'asseyant elle poussa un soupir. "Et bah dis donc, heureusement que je suis entraîner depuis petite sinon j'aurais pas réussi!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2