A la recherche du cube #1

:: Les Etats Unis :: Gotham City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 26 Oct - 15:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était passé aux informations sur toutes les chaînes. Le gouvernement avait une piste sur l’origine de la fusion des mondes et ils avaient diffusé l’information pour rassurer la population américaine. Des manœuvres allaient être mise en place pour en découvrir plus. L’organisation mondiale avait mis sur pied des équipes de volontaires pour tenter de retrouver les deux artefacts ayant provoqué cette catastrophe mondiale. Agences gouvernementales, civils volontaires, Avengers, Justice League, tous étaient concernés et une opération fut mise en place pour chacune des reliques. Une vague description de chaque objet avait été faite, et c’était maintenant au tour de chaque groupe de mener leur recherche.

Alors qu’un groupe partait en expédition non loin de Gotham, là où des indices menaient à une grotte, l’autre étaient dépêchés dans les alentours de New York. La première expédition devait partir à la recherche d’un étrange cube. Ils se trouvaient réunis sur les berges d’un point d’eau assez imposant et la seule indication qu’ils avaient étaient que leur objectif se trouvait dans les environs. D’après une carte qui leur avait été fourni par les connaisseurs de l’endroit, ce n’était pas qu’un simple point d’eau qui se trouvait là. En réalité, celui-ci offrait un passage vers une cavité sous-marine qui serait leur point de départ. Seulement, ce qu’ils ne savaient pas, c’était la découverte une fois sous l’eau. Il n’y avait non pas un accès vers une grotte, mais deux. Le groupe allait devoir se séparer pour mener les recherches sur deux fronts et, qui sait ce qu’ils trouveront.

++ Quelques règles ++

••• L'ordre de rp sera celui qui se sera mis en place après le premier tour.
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.

••• Personne dans le groupe 1 : Kayleigh Connelly — Pamela L. Isley — Wanda Maximoff — Apolline Homster — James B. Barnes

Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Oct - 18:35

Kay & Wanda & Pamela & Buckynours & Apolline

Moi ? Une héroïne ? Jamais de la vie ! Non, je suis plutôt du genre à faire ce dont j’ai envie quand j’en ai envie. Beaucoup d’objets –principalement des œuvres d’art– étaient présent dans mon appartement pour le prouver. Certaines personne ne me connaissait qu’en temps qu’Apolline. D’autres –plus rare– me connaissait sous le nom de FireFox en sachant parfaitement qui se cachait sous se pseudonyme. Mais ne pas être un héro ne m’avait pas empêchée de me porter volontaire pour l’expédition visant à aller récupérer l’un des objets à l’origine de ce fameux Big Bang que nous vivions. Je m’étais, cependant, bien gardée de révélée mes intentions réelles. Autant élucider la question.

Si j’avais sût qu’il fallait faire trempette pour aller chercher ce fichu cube, j’aurais probablement prit un maillot de bain. Enfin bon… Au moins j’avais garder mon costume de FireFox bien au chaud enfermer dans un tiroir de mon dressing. A part Bucky, je n’avais eut aucune idée des personnes qui serait présente avec nous et si le dernier m’avait déjà vu dans cette tenue, il était hors de question que je révèle ce petit secret au monde entier. Ce n’était pas non plus pour rien que je faisais tout ce dont j’étais capable pour éviter que ma tête se retrouve sur toutes les caméras et photos.

J’avais été assez surprise des petits groupes qui s’étaient formé. J’avais aperçu Stark et Arsenal dans l’autre mais je me retrouvais avec ma meilleure amie, ma sœur de cœur, mon petit ami et une jeune femme que je ne connaissais pas encore. Si je n’avais pas vraiment eut l’intention de lâcher Barnes, les deux premières avaient été une très agréable surprise et je me sentais un peu comme à noël. N’oubliant pas du tout mon objectif, j’avais quand même sauté sur mes amies avant de courir dans le dos de James pour lui sauté dessus, m’accrochant à lui d’un bras je tendis l’autre en avant, le doigt tendu, en me penchant au dessus de lui.

En avant !
©Tagada

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Come and take me away
+ ms.palmer
Mer 26 Oct - 18:51

C'était en préparant ses affaires pour partir qu'on pouvait entendre Kayleigh ronchonner. Elle n'avait pas envie de partir pour cette mission. D'habitude, elle adorait partir sur le terrain, mais il fallait croire qu'aujourd'hui, ce n'était pas la mission rêvée pour elle parce qu'elle pouvait très bien tombé sur quelque chose ou quelqu'un qui allait la reconnaître ou autre.

Mais pourtant, elle avait bien été obligé d'accepter la mission. Elle s'était alors déplacé à Gotham, elle ne pouvait pas plus se jeter dans la gueule du loup. Elle se faisait discrète et espérait sincèrement que personne ne la reconnaissance en tant que Connelly - fille de la mafia éteinte depuis bien longtemps-.

Au loin, elle vit une tignasse rousse au point de rendez-vous. Apolline? Ici? C'était étonnant, presque troublant. Elle se demandait bien se qu'elle faisait ici mais enfin soit, cela prouvait qu'elle allait pouvoir s'amusée un peu. En regardant Apolline de loin, elle se rendait compte qu'elle connaissait tout de même la double identité de la jeune femme. Kayleigh devrait lui dire tôt ou tard qui elle est véritablement. Elle garda cette idée dans un coin de sa tête. Ce n'était pas le moment pour ce genre d'histoire.

Quand elle s'était approché d'elle, elle avait affiché un sourire "Alors comme ça on se l'a joue héroïne aujourd'hui? " avait-elle dit avec amusement. S'en suivit des embrassades commes elles se faisaient à chaque fois qu'elles se voyaient.  Puis, Apolline était partit emmerder Barnes.

Kayleigh le connaissait de loin, elle l'avait croisé au SHIELD de temps en temps mais cet homme paraîssait un peu trop dans sa bulle pour qu'elle puisse lui parler. Et puis, fallait dire ce qui était, Kayleigh avait peur qu'un jour ou l'autre, il soit sur sa piste et découvre la vériter sur sa double identité. D'ailleurs, elle se demandait, en voyant Apolline sur le dos de celui-ci, s'il savait qui elle était réellement.

Un sourire s'échappa de ses lèvres. Les bras croisés contre sa poitrine. "Apo', fait gaffes tu vas le casser, il est plus tout jeune " . Pourquoi Kayleigh n'aurait pas le droit de s'amuser aussi?

Invité
Jeu 27 Oct - 0:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Wanda
Pamela
Kayleigh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Bucky se trouvait non loin de Gotham ce jour-là, c’était à propos d’une mission lancé par le gouvernement pour retrouver un objet non identifié. Un appel aux volontaires avait été fait et il y avait répondu en tant qu’Avengers, mais aussi pour essayer d’en comprendre mieux sur ce qui s’était passé. Le Big-Bang qui avait eu lieu avait soulevé plein de questions et c’est pourquoi il avait fait ce choix. Il aurait eu le don d’ubiquité, il se serait rendu aux deux points de recherches, mais c’était quelque chose qu’il n’avait pas et il avait choisi de se rendre à Gotham. Non seulement cela le menait dans un endroit qu’il ne connaissait pas, mais en plus qui était l’une des villes ayant apparu soudainement, alors James avait pris la décision en conséquent.

Une fois sur place, il put découvrir avec qui il ferait équipe. Voir Apolline arriver ne l’étonna guère. Il lui avait parlé de cette mission et en fait, le contraire l’aurait intrigué. Il aurait été étonné de ne pas la voir ici. James ne pouvait pas prétendre connaître tout le monde présent, mais, en plus de Wanda, il reconnaissait l’agent Kayleigh qu’il avait déjà croisé une ou deux fois au Shield. Il salua tout le monde d’un bref signe de tête, restant tout de même discret sur la relation qu’il entretenait avec Apolline, il n’avait pas l’intention de crier sur tous les toits ce qu’il ressentait pour elle. Leur relation se mettait petit à petit en place. Seulement, c’était sans compter sur l’esprit joueur de la rousse qui, sans crier gare, se jeta sur son dos pour s’y agripper et inciter les autres à y aller. Elle ne perdait ni le nord, ni sa bonne humeur. Tout de même amusé par son comportement, il eut un petit soupir traduisant son ressenti. Il n’aurait peut-être pas dû déposer son bouclier en arrivant, cela avait laissé une belle ouverture à la rousse.

Il se doutait bien qu’il aurait le droit à des remarques suite à l’action d’Apolline et, étant toujours dans une phase où il essayait de redevenir celui qu’il était avant, James afficha un sourire amusé sans répondre. Il n’y avait aucune crainte à avoir, n’ayant aucun mal à porter la jeune femme sur son dos. « Tu comptes rester longtemps perchée ? Car il faudra bien descendre pour aller nager. » La mission n’avait pas vraiment encore commencé alors il s’était autorisé une petite blague aussi, tout en étant véridique. Même si ça ne le dérangeait pas tant que ça d’avoir la rouquine accrochée à lui, cela serait plus compliqué pour la suite, mais il comptait sur le côté professionnel de la jeune femme.

Don't do anything stupid until I get back

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'Cause I'm with you until the end of the line
Jeu 27 Oct - 16:21
Pour une fois, l'état désastreux de l'environnement gothamite jouait en faveur de l'activiste écologique.
Protégée dans un cocon végétal composé d'algues hermétiquement agglomérées, Poison Ivy reposait sur un tapis moelleux, les paupières closes. Par la pensée, elle achevait de sonder les environs du plan d'eau, grâce à sa connexion avec la flore aquatique y poussant. Depuis la berge et la surface, son module amphibien demeurait invisible, la faute à une eau trouble, rendue opaque par les nombreux produits qui la polluaient (ainsi que par les rares colonies de micro-algues qui avaient réussi à s'y développer).

¤ Deux cavités sous-marines... Assez larges pour qu'on puisse s'y aventurer... Intéressant. ¤ Nota mentalement la rousse, non sans garder en tête sa priorité : empêcher que quiconque d'autre qu'elle mette la main sur l'objet.

« Quelle gentillesse du gouvernement, d'avoir claironné sur tous les toits où et quand débuteraient les recherches... Persifla Pamela Isley à voix haute, s'adressant à ses chéries tandis que sa main flattait les algues de ses parois. J'aurais eu beaucoup plus de mal à me tenir ici en embuscade, si toute cette opération s'était faite dans la discrétion... »

Au-dessus de sa tête, plusieurs présences s'agitaient. L'Empoisonneuse ignorait qui, ou combien précisément, se tenait près de la berge ; en revanche, ceux qui s'y trouvaient avaient pour objectif déclaré de lui couper l'herbe sous le pied – inenvisageable, pour la super-criminelle.

¤ Allons saluer nos invités, d'accord mes bébés ? ¤

Sous l'action de la métahumaine, de longues algues épaisses comme des câbles électriques, glissantes d'humidité et étonnamment solides, louvoyèrent doucement vers la surface, restant à une profondeur qui conservait leur approche indétectable. Puis, alors qu'elles patientaient à la lisière de l'eau trouble, toutes jaillirent brutalement à l'air libre, projetées telles les langues poisseuses et souples d'une nuée de caméléons. Cinglantes comme des fouets végétaux, les algues frappèrent à l'aveugle, tâtonnant pour s'enrouler autour de tout objet leur opposant une résistance, pour ensuite les happer vers les fonds marins.

« Ha ha ha ! S'esclaffa la partenaire de crime d'Harley Quinn en prétendant contenir son rire du dos de la main. Venez-donc vous baigner, mes agneaux : l'eau est bonne ! » Railla pour ses seules oreilles la cruelle tueuse.

Ven 28 Oct - 5:53

A LA RECHERCHE DU CUBE
I want to protect you sister.

Wanda surplombait l'une des ruelles ce monde étrange.  La jeune femme passait ses doigts sur une table de bois non loin de sa position sur laquelle reposait un insecte mourant. La league des Vengers avait été réquisitionner à des fins de reconquêtes et d'obtention de réponses. Une mission pour laquelle les héros n'avaient reçu que quelques informations rudimentaires, surement voulu pour écarter les personnes les moins avisées. La suite de son programme lui promettais une surprise à demi teinte, prouvant une nouvelle fois l'importance des organisations soudées dans un seul but. Wanda avait été placée dans l'équipe d'Apolline et James. Une décision qui n'avait pas manquée de la faire sourire lorsqu'elle avait apprit la nouvelle.

Remontant à la hauteur de son équipe, la sorcière pensa à sa mission, allant se placer près de sa soeur et de son petit ami. La jeune sorcière n'avait apprit cette liaison que tardivement, mêler à la destruction du carnet de Barnes et pour laquelle Wanda avait dû intervenir. La magicienne écarlate souriait en contemplant ses amis. Apolline heureuse, il s'agissait une forme de bonheur que la sorcière prenait plaisir à retrouver à chacune de leurs retrouvailles..

Ses capacités extrasensorielles ne pouvaient cependant échapper à éprouver quelques tourmentes, comme si sa soeur avait encore des secrets, trop tôt d'être révélés ou dangereux.. Wanda n'en avait jamais voulue à sa soeur, se jugeant elle même trop secrète et trop sauvage pour lui en faire le reproche. Son amour pour Strange, son état dépressif ? Une amie bien piètre.. Son seul espoir demeurent à sa sécurité.. La bonne protection de la rouquine valant bien plus à ses yeux que n'importe qu'elle autre mission du gouvernement.

Je voit qu'on ne m'attend pas pour les réjouissances ? Lança joyeusement la brune à ses deux acolytes..
(c) sweet.lips
Invité
Ven 28 Oct - 15:43

La remarque de Kayleigh me fit sourire. Je me contentais de lui faire un petit clin d’œil en signe de réponse. Si seulement elle savait que je n’avais absolument aucune intention d’être l’héroïne de la journée. Je savais exactement ce que trouver ce foutu cube impliquerait. Mais je ne m’étais pas encore tout à fait résigné. Je savais parfaitement ce que je voulais et j’étais prête à tout pour l’obtenir.

J’avais sauter sur le dos de Bucky, profitait du fait qu’il ait retirer le bouclier de son dos. L’avantage d’être moi c’était que je pouvais faire absolument tout ce que je voulais sans que ça ne soit vraiment suspect. Je lançais un regard vers Kay quand elle me dit que je pouvais le casser si je continuais ainsi. Je pris une seconde pour y penser. Vu ce que je lui avait déjà fais subir, je doutais pouvoir le casser uniquement en lui sautant sur le dos. Je tournais la tête vers mon amie pour lui tirée la langue amusée. Même si j’étais très loin de l’être et sans m’en rendre compte je resserrais mon emprise sur lui, enroulant mon deuxième bras autour de son cou. Je tournais ensuite la tête vers Bucky puisqu’il me suggérait de descendre puisque nous devions faire trempette pour partir à la recherche du cube. Je contrôlais ma peur de le perdre pour le relâcher mon emprise totale et j’ébouriffais ses cheveux.

Nope, je vais rester là même quand tu nageras en m’entrainant vers ce je ne sais-où où on doit se rendre !

J’affichais un large sourire, gardant mon éternel amusement et je me penchais très légèrement sur son épaule pour approché mes lèvres de son oreille pour qu’uniquement lui puisse entendre mon murmure « Aussi longtemps que je le pourrais… ». A vrai dire, si je m’étais écouté, je n’en serais pas rester là. Je mourrais d’envie de déposer mes lèvres sur sa nuque. Mais si Wanda connaissait déjà notre petit secret, ce n’était pas le cas de tout le monde. Je voyais Kay du coin de l’œil et cela ne faisait que me rappeler à quel point j’étais minée de ne pas lui en parler. Mais Wanda savait parce que j’avais parlé avant de réfléchir le jour où elle m’avait aidé à détruire le carnet. Je me forçais à détourner le regard pour le poser sur la vaste étendue d’eau présente en face de nous. Espérant secrètement que la quête du jour, ainsi que ma quête personnel, réussirait à véritablement me distraire. Mon souhait se réalisa beaucoup plus tôt que je ne l’aurais pensée puisque je pus voir des algues jaillir de l’eau pour foncer droit sur nous.

ATTENTION !

J’avais à peine le temps de réagir mais je réussis tout de même à donner un coup dans le creux des genoux de Bucky en y mettant le plat de mon pied. Technique infaillible pour mettre quelqu’un a genoux qu’il le veuille ou non et ce n’était malheureusement pas la première fois que je lui faisais ce petit coup là. Mais cette fois-ci je n’allais pas manquer de lui griller le cerveau, au contraire, je profitais de son déséquilibre pour appuyer de tout mon poids pour le faire basculer sur le côté. Je pus sentir quelque chose d’humide et gluant frôler ma peau et je retins un bruit de dégout.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Sam 29 Oct - 11:27

La jeune femme regardait Apolline qui s'amusait avec le nouvel Avenger. Elle se demandait bien ce que faisait la jolie rousse ici et surtout de quel côté était-elle aujoud'hui. Kayleigh et Apolline étaient deux personnes qui se ressemblaient sur certains points : Elles vascillaient toutes les deux entre le bien et le mal, ne sachant pas véritablement ce qu'il fallait pour avoir une vie simple et heureuse.

Kayleigh ne comptait plus le nombre de fois où elle avait rêvée d'une vie simple et sans problèmes mais elle s'était rendu rapidement compte qu'avec les choix qu'elle prenait et son passé, elle ne pourrait jamais avoir une vie tranquille. Elle s'était faite à l'idée.

Elle avait, aussi, longtemps hésité, quand elle avait sû pour cette mission, de quelle côté elle allait être. Puis, elle avait fait le rapprochement avec sa vie à elle. Si le gouvernement retrouvait les deux morceaux et réussisait à réparé les deux mondes, elle allait perdu tous ses nouveaux repères et perdre des amis...Non. Il ne fallait pas.  Elle était alors ici pour trouver le Cube avant les autres pour le garder en lieu sûre dont elle seule saurait l'emplacement. Et quitte à se faire de nouveaux ennemis, elle aura le cube coute que coute.

Kayleigh sentait que quelque chose n'allait pas tarder à arrivé. Elle n'était pas l'une de ses mutantes qu'on pouvait voir un peu partout à présent en ville, mais elle sentait quand quelque chose allait se passer. D'un coup, de longue algues arrivèrent alors vers eux, ni une ni deux, kayleigh sortit son couteau de sa botte pour tenter de se protégé des lianes, elle en coupa une mais deux arrièvrent vers elle, l'immobilisant et la faisant glisser doucement vers l'eau. Elle attrapa son révolver coincé dans sa poche et tira sur les lianes qui l'entouraient.

Libérée des algues, elle tenta de trouver d'où venait exactement ces algues mais ne vit rien à part qu'elles venaient de l'eau. "Eloignez vous le plus possible de l'eau!" .

Invité
Mar 1 Nov - 21:51
A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Wanda
Pamela
Kayleigh
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela aurait étonné James que Apolline ne se fasse pas remarquer dès son arrivée et l’avoir senti lui sauter sur le dos pour s’y agripper semblait presque normal. Les choses avaient changé entre eux depuis qu’il l’avait retrouvé au musée. Le brun lui avait tout de même fait la remarque qu’elle devrait bouger un moment ou un autre pensant actuellement à la mission pour laquelle le petit monde se trouvait non loin d’un plan d’eau. Grâce à son statut d’Avengers, il avait pu étudier le peu d’information présent dans le dossier avant de partir et cela faisait parti des informations générales qu’il faudrait aller plonger pour rejoindre la cavité à explorer. Mais la rousse semblait déterminée à rester à l’écoute de sa réponse et le brun leva les yeux au ciel de manière moqueur. Il n’avait pas besoin de répondre à sa deuxième remarque discrète, appréciant simplement celle-ci. Si Apolline avait dit ça dans un murmure, c’était pour éviter qu’on l’entende et y répondre casserait cette discrétion. La remarque de Wanda le fit sourire. Bucky sentait qu’il avait de moins en mois d’effort à faire pour savoir comment réagir aux pointes d’humour et se doutait que cela signifiait qu’il était sur la bonne voie pour tenter de re devenir celui qu’il était avant. « Je crois que Apolline est trop impatiente pour cela. »

L’avertissement de celle qui s’était tranquillement installée sur son dos attira immédiatement son attention. Avant même qu’il n’ai eut le temps de régir, il fut déséquilibré par l’action d’Apolline et l’en remercia mentalement en voyant l’algue qui l’avait manqué de peu. Il récupéra vivement le bouclier posé à ses côté au même moment qu’une autre liane commençait à s’enrouler autour de ses chevilles. Liane qui fut rapidement sectionné par le tranchant du bouclier. Agissant avec réflexes, Barnes avait immédiatement planté le disque de vibranium pour se libérer et se remit immédiatement sur pied, prêt à affronter la suite. La remarque de Kayleigh était pertinente et, avant de la suivre, James tendit une main à la rousse pour l’aider à se remettre debout avant de faire quelques pas en arrière, tout en analysant la situation.

Jetant un coup d’oeil à Wanda, il lui indiqua le point d’eau. « Tu penses pouvoir faire quelque chose ? » En la questionnant, il faisait référence aux capacités de la Scarlet Witch. Il l’avait déjà vu les utiliser et il se demandait si elle avait les capacités de faire quelque chose pour le problème actuel. Lui ne pouvait pas faire grand chose tant qu’il n’aurait pas localisé la source qui animait ses algues.

[hrp: Message de Apo pour Wanda. Elle voudrait que tu fasses comme moïse et ouvre l'eau en deux pour avoir un couloir au sec x) ]

Mer 2 Nov - 8:45
Toute aussi aveugle que ses algues, le docteur Isley suivit de loin l'avancée de son premier assaut végétal, les paupières closes pour se fondre intégralement dans sa communion sylvestre. Chaque brassage des tentacules dans le vide lui tirait un grognement de frustration ; chaque section d'une des lianes, un gémissement de douleur. Dans la petite enceinte close de son bulbe hermétique, ces sons ressortaient étouffés, assourdis.

¤ Comment osent-ils s'en prendre à mes chéris ? ¤ Enragea intérieurement Poison Ivy, dont l'humeur glissait rapidement de l'excitation infantile à la colère noire.

Ses algues souffraient, elle pouvait le sentir dans les propres fibres de son corps. Si cette douleur avait été le prix à payer pour emmener les quatre volontaires de la surface se noyer sous des trombes d'eau, Pamela y aurait consenti de mauvaise grâce. Hélas, son approche ne fonctionnait clairement pas. Or, la métahumaine ne comptait pas prolonger inutilement la torture de ses protégés. Bien que ce fut dispensable, elle tendit ses bras vers la surface, pour les ramener vers son torse, mimant du geste le retrait de ses tentacules aquatiques.

¤ Revenez, mes enfants... Revenez dans la sécurité. ¤ Implora-t-elle, tout en préparant son action suivante.

Tandis que les lianes agressives retournaient docilement se tapir au fond de l'eau, l'Empoisonneuse se redressa pour se camper au milieu de sa nacelle végétale, sa combinaison intégrale noire épousant les courbes de son corps. Pas de bottes, d'ustensiles ou de gants ; Ivy n'ayant initialement pas prévu de se montrer, elle avait jeté son dévolu sur une tenue moins glamour, mais plus confortable et pratique. Elle regrettait légèrement son choix, à présent, fourrageant dans sa chevelure pour tenter de lui donner un peu de volume avant sa sortie à l'air libre.

¤ Ils mourront en me voyant, certes, mais... Et s'il y avait une caméra, là-dehors, en train de filmer ? ¤ Envisagea la coquette, tout en usant de ses pouvoirs pour faire monter son cocon à la surface.

Difficile de faire moins discret. L'eau agitée se mit à brasser, mousser, buller, sur un cercle préfigurant l'envergure de la sphère qui remontait rapidement vers les quatre volontaires. En sécurité derrière les épaisses cloisons, la criminelle de Gotham city hésita entre plusieurs poses, pour finalement s'arrêter sur un sourire cruel, les mains bien calées sur ses hanches. À la lumière de l'extérieur, les feuilles vertes décorant sa combinaison seraient largement plus visibles sur le noir de sa tenue ; pour le moment, la séductrice devait se fier à sa mémoire pour savoir où placer ses mains et ne pas masquer bêtement le joli motif de ses vêtements.

En jaillissant des eaux troubles, le cocon juste assez volumineux pour abriter une adulte s'ouvrit paresseusement, dévoilant graduellement son occupante... Tout en relarguant un nuage de spores toxiques olivâtres. Afin de venger ses bébés, le docteur Isley s'était décidée pour un micro-champignon qui s'ancrait sur la peau et y forait jusqu'à l'os – ce qui promettait le spectacle jouissif de quatre individus hurlant à l'agonie avant de s'écrouler, perforés de toutes parts. Malheureusement, cette délicieuse scène devait demeurer du domaine de l'imaginaire, puisque la protectrice des plantes reconnut aussitôt l'une des femmes du quatuor.

« Toi ! » Feula Poison Ivy, à l'adresse de la Vengeur, les narines dilatées et le regard incendiaire.

Jeu 10 Nov - 14:04

Je roulais sur le côté après avoir sentit l’algue me frôler. Bon ok, j’étais peut être en mode un peu chochotte pour le coup mais déjà en arrivant ici, je n’étais pas vraiment préparer à faire trempette, alors me faire attaquer par des truc gluant… C’est pas trop mon truc… Je me retenais tout de même de tout commentaire et je roulais sur le dos avant d’accepter la main de l’Avengers pour me relever. Je sautais donc sur mes deux pieds et je suivis le conseil de Kayleigh à la lettre en m’éloignant du bord. D’un coup, je n’avais plus vraiment envie d’y aller. Je n’avais certainement pas envie de me noyer pour un stupide objet. Pourtant je savais que nous n’aurions pas vraiment le choix et surtout, je n’aurais pas le choix puisque je n’avais aucune intention de laisser le gouvernement mettre la main sur ce cube. Et j’avais Kay présente pour me rappeler les raisons de ma venue. Quoi qu’il arrive, je ne perdrais peut être pas James et Wanda mais j’avais toujours la possibilité de perdre à tout jamais ma meilleure amie et ma confidente. Aucune chance pour que je laisse ce genre de chose arriver.

Ouais Wanda ! Fait nous Moïse !

J’affichais un léger sourire en regardant celle que je considérais comme une sœur. L’idée n’était pas mauvaise à vrai dire et je savais que ses capacités étaient assez étendues pour potentiellement faire ce genre de chose. Et puis l’idée était assez amusante. Pas sûr que Wanda soit vraiment une messagère de dieu… Mais c’était quand même une vision qui me plaisait ! Je n’eu pourtant pas beaucoup de temps pour rire de l’idée puisqu’un espèce de cocon jaillir de l’eau et me fit sursauté. Je me tournais pour voir ce qui était sortit de l’eau. Je regardais la femme être dévoilé par sa protection en haussant un sourcil. Je savais qu’il y avait des personnes spéciales dans ce monde, encore plus maintenant que deux mondes avait fusionné, j’en étais l’une d’elle mais jamais je ne pensais voir un jour une nana sortir d’un cocon et pointer Wanda du doigt en feulant. Etrangement, la vision me laissa sans voix et je ne trouvais aucune blague à dire. Mais si c’était elle qui contrôlait les algues qui nous avait attaqué, nous allions avoir du mal à passer…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Sam 12 Nov - 18:34

Toute personne normalement constituée serait dans une période de stress totale face à la situation, sauf que Kayleigh n'était pas normalement constituée. Elle esquivait les lianes, se dégageant parfois de quelques unes grâce à son couteau qu'elle avait prit dans sa botte et celle-ci avait toujours le sourire. Elle voyait Barnes s'occuper des lianes avec le bouclier et, tout en continuant de se battre contre les végétaux, elle rétorqua "Hey Barnes, faudra que tu me file ton bouclier un jour, il est top! j'n'savais pas que Channel faisait des trucs aussi cool!"

Peu de temps après, il y eu un grand bruit sourd et un énrome cocon avait apparut de sous l'eau, cela avait surpris Kayleigh qui s'était redressé, son couteau en main. "Dites moi que ce truc est à l'un de vous..." puis le cocon s'ouvrit tel une fleur, dévoilant une des plus belles femmes que Kayleigh n'avait jamais vu. Aussi belle que cruelle, sans doute, elle garda tout de même en main son arme.

Puis elle eût l'illumination, cette femme, ces plantes, elle l'avait déjà croiser un jour, mais elle n'avait rien fait. C'était à Gotham, du temps où elle travaillait pour la GCPD. Elle regarda Poison Ivy bouche bée. Son passé refaisait surface. "Poison Ivy..." Avait-elle murmurer.

Il était clair que Ivy avait de grandes capacités, mais Wanda Maximoff, elle, était une véritable sorcière, elle l'a connaissait un peu via le SHIELD et savait quelques capacités qu'elle pouvait faire. Apolline motiva la mutante à montrer ses capacités, elle regarda alors la soricère. "Faites attention, elle est plus forte qu'elle n'y paraît."  

Le nuage de spore qu'avait fait la botaniste s'était élevé dans le ciel, faisant une drôle de couleur et cela ne disait rien qui vaille à l'ex mafieuse.

Invité
Dim 13 Nov - 23:26
A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Wanda
Pamela
Kayleigh
L’intervention des algues avait été assez rapide et Bucky avait remercié Apolline pour son réflexe. Il n’aurait eu aucun mal à se libérer si l’un des végétaux s’était accroché à lui, mais s’était déjà ça de moins à faire. Et une fois debout après avoir aider la rousse, il pouvait mieux analyser la situation. Les algues avaient beau venir du point d’eau, il y avait bel et bien quelque chose ou quelqu’un pour les animer et tant que cette histoire ne serait pas réglée, il leur serait impossible d’effectuer cette mission. Alors il avait demandé un coup de main à Wanda, ne pouvant faire autre chose de lui-même. La remarque de la mutante à ce propos l’amusa, tout comme il l’avait été au sujet du bouclier et de la volonté de Kayleigh à l’avoir, mais il n’y répondit rien pour le moment, préférant se concentrer sur ce qui semblait sortir de l’eau.

Depuis quelque temps, il devait difficile d’étonner Barnes sur ce qui sortait de l’ordinaire, mais c’était la première fois que l’Avengers faisait face à une personne sortant d’un cocon de plante. Instinctivement, il se mit en position de combat, prêt à faire usage du bouclier au cas où. Le nuage verdâtre ne lui présageait rien de bon, mais avant qu’il ne fasse quoi que ce soit, ce problème fut réglé grâce à la Sorcière Rouge. Il l’a remercia d’un signe de tête avant de se re-concentrer sur celle qui semblait contrôler ces algues et le cocon. L’inconnu semblait connaître Wanda et à sa réaction, cela ne semblait pas être la grande entente.

Son attention se tourna rapidement vers l’agent du Shield qui semblait connaître l’inconnue. « Que sais-tu d’elle ? » Si elle savait quoi que ce soit, cela pouvait toujours être utile. Mais en même temps, il n’allait pas laisser la nouvelle rousse de côté. Même s’il ne disait rien, il observait le moindre détail de ce cocon, prêt à anticiper une quelconque suite.

Lun 14 Nov - 21:01
Un détestable goût de déjà vu dessecha la gorge de Pamela, qui savait déjà que ses spores avaient été captées et neutralisées par la Sorcière Rouge. Pour l'avoir vu en action à New Haven, Ivy savait que ses chances de l'emporter contre cette slave frôlaient le nul. Or, quatre autres individus se tenaient sur la berge, et tous semblaient également vouloir en découdre contre la protectrice des plantes. Son cerveau fit rapidement le calcul : fuir ne la sauverait pas, combattre était perdu d'avance... Ne lui restait que la négoce. Ou la coopération.

Abandonnant toute posture agressive, l'Empoisonneuse mit gentiment ses mains en évidence, tout en réduisant son imposant cocon végétal à une modeste plateforme rappelant un nénuphar.

« Stop ! Temps mort ! Je veux discuter. Clama la rousse d'une voix forte, pour être certaine d'avoir été distinctement entendue. Mais uniquement si cette sorcière me laisse tranquille... » Ajouta la biochimiste, en désignant de l'index sa pire ennemie venue d'une autre réalité.

Il ne lui avait fallu qu'un instant, et son monde avait volé en éclats... Ses bébés étaient morts, agonisant, suppliant qu'on les aide... Et elle avait été réduite à la plus étouffante des impuissances, dépossédée de son merveilleux lien avec la flore... New Haven lui restait toujours un cauchemars dont la criminelle se réveillait en sueur, et voilà que la cause se représentait face à elle.

¤ Plus jamais ça... ¤ Se jura la métahumaine traumatisée, en considérant comme un moindre coût de devoir s'aplatir devant cette justicière aux yeux glacés.

Poison Ivy tuerait cette femme à la première occasion ; d'ici là, elle devrait plier, telle le roseau. Et mentir comme une arracheuse de dents.

« Toutes mes excuses, pour les algues étrangleuses. Assura la gothamite vêtue d'une combinaison noire intégrale chichement décoré de motifs verts, en souriant d'un air contrit. Mes plantes ne peuvent que détecter des formes de vie... J'ai cru avoir à faire à des personnes hostiles... Prétendit-elle, en restant assez loin du quatuor, tout en veillant à avoir l'air désolé. Au cas où vous ne le sauriez pas, je suis Poison Ivy... Et vous savez déjà que je commande aux plantes. Lança l'intéressée, volontairement modeste sur la réelle étendue de ses facultés. Je me doute que vous voulez tous me passer les menottes et m'envoyer à Arkham, mais je peux vous aider à récupérer l'artéfact – qui est la seule raison plausible de votre présence ici aujourd'hui. Je constate que personne n'a pensé à venir avec son sous-marin personnel, Ironisa la toxique séductrice, dans une tentative pour briser la glace avec un semblant d'humour, or, je suis en mesure de vous dotez d'un moyen de transport subaquatique. Bien sûr, je me doute que notre Sorcière de l'Est pourrait faire opérer sa magie, sauf que... Il y a deux grottes, sous l'eau. » Conclut le docteur Isley, en espérant avoir avancé un argument en sa faveur.

Lun 14 Nov - 23:24

A LA RECHERCHE DU CUBE

Wanda avait reconnue très tôt la maîtresse des plantes qui encadrait leur vision. Poison Ivy ! En excellente dominatrice de la nature, l'ensorceleuse verdoyante ne tarda pas à lancer une large nuée de spores toxiques sur eux. Sa maîtrise parfaite demanda à Wanda une réaction quasiment instantanée. La sorcière songeant avant tout aux conséquences sur ses amis en ayant eu le temps de connaître les capacités incroyables d'Ivy. La jeune femme sourit à la punchline de son amie Apolline. Une de celle dont elle seule avait le secret, puisque Wanda ne possédait pas se talent. Elle tenta néanmoins une réplique du même timbre avant que ses yeux ne vire soudainement d'un rouge inquiétant. La sorcière s'éleva un instant du sol pour écarter le dangers fondant droit sur les pauvres âmes de la berge. Elle contrôla lentement ses gestes, y voyant un danger en cas de manque d'attention infime. La magicienne déplaçait les spores vers l'horizon, utilisant ses maîtrises de la réalité pour changer ces spores en un nuage d'eau fin et lisse qui retomba lentement. Cessant son activité, elle scruta Apolline du coin de l'oeil et reposa un pied à terre..

Il me manque encore la barbe pour ça je croit fit t-elle avec du coin de l'oeil, avant de retrouver le regard foudroyant d'Ivy qui s'adressa à elle. Wanda la contempla, écoutant ses complaintes et craignant un geste malheureux de la part de dame nature. La magicienne garda un regard froid, inébranlable devant elle. Adressant après cela un sourire ivolontairement faible à l'égard de Kayleigh, qu'elle reconnue un peu tard du fait de l'instant cruciale qui se jouait.
Je suis prête à faire taire tes chimères Ivy, mais que peut tu bien avoir à nous dire qui en vaille la peine ? Demanda t-elle en écoutant Pamela expliquer la suite de son discours. Wanda resta attentive, songeant que la rouquine pouvait finalement s'avérer utile d'une certaine façon.. Mais elle ne tarda pas à déplorer l'état infiniment instable de cette pseudo alliance. Et rien ne nous garantira de t'a bonne foi bien sur ? Ironisa Wanda en écoutant la jeune femme avec attention... Les yeux de Wanda devenant écarlates à la fin de sa phrase.

(c) sweet.lips
Invité
Mer 16 Nov - 22:09

Je regardes Wanda avec un large sourire, a force elle avait l’habitude de mon style de blague. Mais dans un sens j’espérais un peu qu’elle le fasse. Imaginer la classe que ça serait ! Pourvoir dire que quelqu’un a séparé l’eau en deux pour nous créer un passage pour nous. Et rien que d’imaginer pouvoir les fonds marins sans avoir à s’occuper de la pression de l’eau ou de l’oxygène qu’il nous reste et donc le temps qu’il nous reste pour ce spectacle. La vision était assez agréable et je me demandais si c’était réellement possible.

Mais en une fraction de seconde je fus transporter très loin de tout cette actions, le danger de la femme qui semblait avoir contrôler les algues et le nuage de spore qui s’était diriger vers nous avant que Wanda ne l’arrête me semblait moins attrayant que ce que je venais de recevoir. Stratégiquement et discrètement, je me plaçais entre mes amis et tout en gardant un œil sur la situation actuelle, je me connectais mentalement à mon téléphone. Grace semblait inquiète et je voulais savoir pourquoi. Elle m’envoyait rarement ce genre de messages. Je comprenais rapidement dans quel genre de situation elle s’était mise. Peut être es que j’aurais dût la prévenir pour qu’elle ne se fasse pas avoir ? Ou au moins la mettre en garde… Mais pourquoi donc le SHIELD avait envoyez les Homster à cette foutu mission ? Ou alors s’était-il porter volontaire ? Je n’en savais rien.

J’écoutais d’une oreille un peu distraite l’échange entre la dite Poison Ivy et Wanda qui semblait déjà se connaître. Mais j’étais toujours en train de discuter avec Grace mentalement via nos téléphones. La discussion s’était un peu allégée et j’étais rassurée de la savoir un chouilla plus détendu que lorsqu’elle m’avait contacté quelques minutes plus tot. Mais soudain… J’étouffais un rire. Un large sourire s’était dessiné sur mes lèvres et je posais ma main sur mes lèvres. Grace… Celle-là… Tu allais me la payer… Inconsciemment mon regard se posa sur James… Parfum odeur Winter Soldier… Elle était bonne celle-là ! J’admirais la répartie de mon amie mais avant de lui répondre je regardais les personnes qui m’entouraient en essayant de reprendre mon sérieux. Je m’éclaircie même un peu la gorge pour m’aider.

Hum… Pardon… Un petit géni de l’informatique à piraté mon oreillette…

Je tapotais sur mon oreille en me remerciant d’avoir laissé mes cheveux libres cachant ainsi mes oreilles. Les oreillettes des Avengers avaient beau être discrète je n’en portais aucune. Mais au moins l’excuse pouvait être valable pour l’inconnue face à nous.

Je vais sécuriser le réseau. Continuez…

Comme pour prouver mes paroles, je sortis mon téléphone de ma poche et je dus me retenir de sourire en voyant les mots écrits sur celui-ci. Je n’avais presque pas envie de les effacer… Mais je savais que je devrais inévitablement le faire si je ne voulais pas laisser quelconque trace de ma présence dans le coin. Tout comme je savais parfaitement que Grace ferais exactement la même chose avec son téléphone une fois que nous aurions fini. Je tapotais un instant sur mon téléphone comme si je sécurisais réellement la ligne et je le rangeais.

Donc… Vous nous attaquez et maintenant vous voulez nous fournir un passage vers le fond du lac ? Si ce sont les cocons comme celui que vous aviez, c’est classe mais je ne rentrerais pas seul dedans…

Négligemment j’enfonçais mes mains au fond de mes poches, j’avais beau penser mon compliment, je n’étais même pas sûr de vouloir que n’importe lequel d’entre nous n’entre dans l’un deux. Qu’es qui empêcherais cette Poison Ivy de nous intoxiquer une fois que nous serions dedans ? Ou d’en faire des plantes carnivore puisqu’elle semblait contrôler les plantes…
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Jeu 17 Nov - 17:51

Kayleigh connaissait Poison Ivy, du moins, elle avait déjà lu des choses sur la criminelle quand les deux mondes n'étaient pas encore fusionnés. Elle avait réussis à trouver quelques infos confidentiel sur elle mais de là à les dires à haute voix à l'Avengers qui venait de lui demander ce qu'elle savait sur le rousse écolo, c'était autre choses. "Rien de plus que ce qu'on voit là." avait-elle dit d'un ton évasif.

La biologiste s'était rendu, c'était son style, de se rendre quand la situation lui échappait. Kayleigh était d'accord pour qu'elle les suivent, après tout, elle pouvait être utilile, mais il fallait garder un oeil sur elle. Elle regarda les autres avant de regarder la rousse issue de son cocon. "Moi je suis d'accord pour que tu viennes, après tout, tu pourrais sans doute nous aider à trouver ce que nous cherchons. Mais si tu fais un quelconque pas de travers, Wanda se chargera de toi et pourquoi pas en parler à une certaine chauve souris qui t'emmènera direct à Arkham!"

Elle était prévenue. Puis, la jeune femme regarda Apolline qui était ailleurs intérieurement, elle fronça les souricls, elle allait devoir s'expliqua à ce petit rire qu'elle venait de faire. "C'est à toi de voir, à présent, Poison Ivy, soit tu restes tranquille, soit on s'occupe de toi."

Poison avait parler de deux grottes et d'un moyen pour aller sous l'eau, la jeune femme se portait volontaire pour l'expérience. Elle s'avança alors vers la gothamite. "Tu parlais d'un moyen pour aller sous l'eau...je me portes volontaire pour tester la première ce que tu proposes."

Invité
Mar 22 Nov - 16:20
A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Wanda
Pamela
Kayleigh
L’arrivée de Poison Ivy avait quelque peu compliqué le début de la mission, mais grâce à la Sorcière Rouge, tout s’était calmé bien rapidement. James l’avait remercié d’un signe de tête avant de demander à Kayleigh ce qu’elle pourrait éventuellement savoir sur la nouvelle arrivante, mais il n’eut finalement pas plus d’information. Le brun allait devoir se fier à son instinct pour gérer la suite de la situation, n’ayant que très peu de données au sujet de la manipulatrice des algues. Il aurait bien demandé à Apolline si elle pouvait récupérer une quelconque info grâce à sa capacité, mais Bucky n’en avait rien fait pour ne pas mettre la rousse en mauvaise posture, sachant qu’elle gardait plutôt secret sa condition. Il se contentait donc pour le moment de ce manque d’information, jusqu’à ce qu’il ait l’occasion de demander à la rouquine ce qu’elle pouvait avoir.

Restant pour le moment silencieux, Barnes fut curieux de savoir ce qu’avait à dire Poison Ivy. Elle semblait ne plus vouloir combattre, mais l’Avengers restait tout de même sur ses gardes. Il n’allait pas faire facilement confiance à quelqu’un, simplement parce qu’elle quittait une posture offensive pour une plus passive. La personne voulait discuter et il était prêt à écouter. Il sentait comme de l’électricité dans l’air entre Wanda et la rousse en combinaison, mais il ne fit rien pour intervenir, jugeant que la brune saurait se contrôler. Elle venait de leur éviter de sérieux ennuis en contrant une première attaque et Posion Ivy ne semblait pas inconnue à la Sorcière Rouge, alors que lui-même n’avait jamais eu affaire à elle.

Alors qu’il baissait un peu le bouclier pour montrer qu’il était prêt à écouter, Bucky gardait tout de même un œil sur ce qui l’entourait. Rien ne pouvait lui assurer qu’il n’était pas face à une tentative de guet-apens, même s’il était prêt à laisser sa chance à Poison Ivy. Elle commençait déjà bien en s’excusant et la suite lui permit de mieux la cerner sur la surface. Au moins, même si cela ne concernait peut-être pas l’ampleur de ses capacités, il venait d’en apprendre un peu plus sur Poison Ivy. Il ne savait pas s’il pouvait faire confiance à ce qu’elle disait, mais le fait qu’elle contrôlait les algues n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Il allait bien garder cette information qui serait sûrement utile à un moment où un autre.

La tentative de blague sur l’histoire d’un sous-marin personnel ne fit par sourciller Barnes, qui préférait garder son sérieux. D'un coup de l’œil, tandis que Kayleigh approuvait la venue de Poison Ivy tout en la mettant en garde, il vit la réaction amusé d’Apolline. Il eut un rapide froncement de sourcil en cherchant à comprendre l’origine de sa réaction, et compris que cela devait être en lien avec ses capacités quand elle évoqua un piratage de son oreillette. Cela aurait été étonnant que quelqu’un réussisse à pirater la technopate et la laissa gérer ce qu’elle avait à faire. Elle savait ce qu’elle faisait, contrairement à Bucky qui ne pouvait pas connaître la véritable raison de son amusement. Il avait plus intérêt à ne pas perdre le fil de ce qui se disait, plutôt que d’essayer de comprendre ce que faisait la muté.

La proposition de Poison Ivy était tout de même intéressante. Ils auraient pu se rendre à la nage dans la grotte, mais il fallait une plutôt bonne apnée pour ça. Et puis cette information de deux grottes était tout de même importante. Cette offre était alléchante, mais l’appréhension de Wanda devança ce qu’il s’apprêtait à dire, touchant dans le mille. Rien ne garantissait la bonne volonté de la jeune femme à garder tout le monde envie. Apolline était réticente à y aller, et il comprenait parfaitement, tandis que Kayleigh se proposa pour tester. Avant que quoique ce soit ne se fasse, James intervint lui aussi. « Mieux vaut ne pas se séparer, ou alors en binôme ou trio, de manière à ce que quelqu’un agisse en cas de problème. » Se diviser n’était jamais une bonne idée et il prenait cela en compte tout en réfléchissant à d’autre alternative. « Que savez-vous sur ces entrées ? Sont-elles loin de la surface ? » Bucky s’était finalement adressé à Poison Ivy, continuant. « Votre offre est intéressante, mais comme l’a souligné Scarlet Witch, nous n’avons aucune garantie. » Avant de se décider, Barnes voulait s’assurer qu’il n’allait pas être roulé dans la farine et, pour le moment, la seule chose qui était sûre, était qu’il garderait Apolline avec lui en cas de séparation en petit groupe.

Mar 22 Nov - 18:05
Maintenant qu'elle avait déposé son offre sur la table des négociations, Pamela pouvait observer les réactions des uns et des autres pour en apprendre plus sur eux. À l’exception notable de sa pire ennemie, les gens qu'Ivy avait face à elle lui étaient parfaitement inconnus, chose qui l'empêcherait d'ourdir efficacement sa revanche. Prendre la parole à cet instant n'aurait sans doute fait que raviver l'animosité planant contre elle ; mieux valait temporairement laisser le quatuor interagir plutôt que de répondre à une question posée. Suivre les échanges du groupe amusa également l'Empoisonneuse, qui put ainsi mettre en évidence quels étaient les crédules, et qui se méfiait d'elle (à raison). La brune, notamment, laissa entendre qu'elle venait de la même dimension que Pamela (ou alors, elle avait suffisamment bien étudié le dossier de Poison Ivy pour savoir quels noms pouvaient sonner comme une menace à ses oreilles), et répondit à la place de la rousse à la question soulevée par la sorcière : rien ne garantissait mieux de la bonne foi qu'un pistolet  (ou une justicière, le cas échéant) braqué sur la tempe. Silencieusement, la métahumaine appuya d'un bref hochement la réflexion de cette brune qui pensait comme une criminelle.

¤ Pas besoin de me faire ces yeux-là, chérie... ¤ Songea sombrement la biochimiste, en dardant un regard vert en direction de sa détractrice.

Le seul homme du groupe avait l'allure d'un adepte de l'action ; à l'inverse, l'autre rousse présentait les traits caractéristiques de la scientifique/spécialiste en technologie (manque de sérieux, capable de "sécuriser le réseau", ne disposant pas d'arme visible, contrairement à la brune). Ce qui faisait du premier un déchet inutile pour Ivy, et de la seconde une auxiliaire précieuse pour la suite de ses projets.

¤ On me laisse le choix entre coopérer ou finir en cellule. Choix cornélien. ¤ Grinça la protectrice des plantes, tout sauf étonnée par la méfiance généralisée qui transpirait du quatuor.

Elle n'en reprit pas moins la parole, en levant progressivement quatre des cinq doigts de sa main gauche.

« Je résume : "Scarlett Witch" et son copain ne me font pas confiance, mais ne diraient pas non plus "non" à mon aide ; brunette propose intelligemment de confier à la sorcière la lourde charge de me neutraliser à la moindre anicroche, et la rouquine (la seule à avoir eu le bon goût de trouver ma proposition "classe") attend vraisemblablement d'être en face de l'artéfact pour devenir utile. » Énuméra la peste toxique, en présentant sa version des choses, avant de se retenir de fanfaronner.

¤ Dire que pendant qu'ils discutaient, j'aurais pu envoyer mes bébés récupérer cet artéfact... Et dire qu'aucun n'a envisagé que cette histoire de deux cavernes ne soit qu'un mensonge pour les forcer à se séparer. ¤

Tournant son attention vers l'homme au bouclier, Pamela adoucit son timbre, tout en veillant à faire tendre sa combinaison sur sa silhouette.

« Pour ce qui est de ta question, mon grand, je dirais : pas assez profondément pour que la pression n'écrase mes cocons, mais suffisamment pour que vous ne puissiez pas y nager sans équipement adapté. Fit-elle, malicieuse, en se dandinant sur son support végétal, avant d'ajouter d'une voix chaude, et en le regardant au-travers de ses cils : Et si il est question de constituer des groupes, je te veux avec moi, beau gosse. » Exigea la séductrice, non pas pour flirter avec le brun ténébreux, mais pour voir si l'une des femmes allait réagir, et se trahir.

Cette demande d'estimation de la profondeur parut légèrement saugrenue à Pamela (quand elle ne faisait pas confiance à quelqu'un, elle ne lui demandait pas d'informations susceptibles de jouer sur ses chances de survie), aussi ne se priva-t-elle pas de répondre une fois encore ce qui l'arrangeait. Il ne pouvait pas s'agir d'un test de confiance, selon l'Empoisonneuse, qui fit acte de bonne volonté en coupant court à ses propres mesquineries.

« Allez, puisqu'il n'y a que ça pour vous faire plaisir : nous sommes cinq. Formez vous-même des groupes, et je me chargerai de générer autant de cocons (avec hublots, éclairage et apport d'oxygène continu) que nécessaire. » Soupira quasiment la chlorokinésiste, en laissant le quatuor s'émietter à sa guise, avant d'honorer sa parole en générant les sous-marins 100% biodégradables qu'elle fit descendre sous l'eau graduellement grâce à ses algues.

¤ Les hublots étaient peut-être superflus... ¤ Réalisa la botaniste gothamite, en considérant l'eau trouble du lac, aussi opaque qu'une purée de poix.

Jeu 1 Déc - 10:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tandis que l’arrivée de Pamela avait fait quelques remous avant que des explications ai lieu, un éclair, accompagné d’un vent passa plusieurs fois devant le groupe. L’eau se mit à avoir certains remous avant de créer un tourbillon laissant apercevoir le fond du lac. Ce n’était certainement pas un évènement naturel et rien ni personne ne s’arrête prêt de votre groupe.

Un fois que les volontaires seront descendus sous l’eau pour rejoindre la grotte sous-marine, ils devront faire face à un long couloirs rocheux et anguleux jonchés de pierre, mais semblant plutôt stable.  

++ Quelques règles ++

••• Ordre de passage : Apolline Homster — Kayleigh Connelly — James B. Barnes — Pamela L. Insley — Wanda Maximoff.
••• Vous avez cinq jours à partir du dernier post pour répondre, sans quoi votre tour sera sauté pour éviter un blocage de l'event.
••• Les tours de rp s'enchaînent tant que le Bien n'a pas posté pour masteuriser.

Ven 2 Déc - 13:02

J’avais beau participé à la conversation, je n’étais pas totalement présent. Mon petit échange avec Grace allait bon train et j’essayais de ne pas exploser de nouveau de rire. Tant qu’elle ne recommençait pas à me parler de parfois, c’était faisable. Je sentis tout de même le regarde de Kayleigh sur moi et je lui sourit discrètement en lui faisant un petit clin d’œil. J’espérais que cela suffise à lui faire comprendre j’utilisais mes capacités. Mais je savais qu’il faudrait de toute façon que je discute avec elle. Nous avions beau vouloir rester discret, hors de question que je garde ce genre de chose secret avec Kayleigh. Mais ce n’était pas forcément une bonne idée d’en parler tout de suite. Je gardais donc les mains au fond de mes poches tout en suivant la conversation et mon échange avec Grace.

Quelque chose me fit cependant tiquer. Pas les regards que mon rire avait attirer, non ça je pouvais vivre avec. C’était quelque chose dans le petit « résumé » de Poison Ivy. Et je pouvais comprendre ce qu’elle pensait. Wanda n’avait pas besoin d’arme pour combattre puisqu’elle avait des pouvoirs très étendus. Bucky était un combattant né et Kay faisant partit du SHIELD, ils était tout les deux armés. Moi, je n’avais que mon jeans, ma veste et un portable dans ma poche. Tout du moins à ses yeux. Je pouvais comprendre que j’avais tout de l’experte qu’on emmène pour expertisé l’objet et c’était un rôle que j’endossais avec plaisir ! Sa naïveté me fit sourire. Qui a besoin d’arme quand on peut contrôler le bras d’une des personnes présente ici ? J’effleurais mentalement l’idée de lui envoyer le bouclier en pleine figure mais je la repoussais. Tout ceci ne servirait à rien. Pour le moment Grace faisait face à Beth et ce petit face à face m’inquiétait plus qu’une criminelle se basant sur les apparences pour se faire un avis.

Je fus pourtant heureuse d’avoir garder mes mains au fond de mes poches. J’étais si distraite que je ne remarquais même pas l’éclair rouge qui passait et j’avais mis un petit instant à comprendre ce que la femme suggérait. Je serrais les poings en gardant mon visage le plus impassible possible. Une partie de moi mourrait d’envie d’être possessive et de l’envoyer balader quitte à trouver un autre moyen pour rejoindre les cavernes. Mais je sentis mes ongles s’enfoncer dans ma chair et c’est ce qui me fit garder mon sang froid. Je n’avais pas besoin d’être jalouse ou possessive. Le simple fait qu’il m’avait rejoint au musée en disait long. Pourtant elle réveillait en moi les doutes. J’expirais lentement et je sentis mes épaules se baisser. Je préférais rester silencieuse. Inutile d’attirer l’attention sur ce que je pensais. J’affichais donc un demi sourire en suivant le groupe dans les cocons. Les hublots était peut être effectivement surfait mais j’en profitais pour observer le lac, comme si j’étais réellement passionnée parce qui se passait autour de nous.

Restant au bord de l’eau, le cocon s’ouvrit et j’en sortis la première. Je voulais donner l’impression d’avoir hâte de voir ce fameux artefact. Une partie de moi était curieuse. Une partie de moi avait besoin d’être rassuré. Ce n’était pas vraiment le bon moment pour ce genre d’angoisses. Je saisis donc un des lampes qu’on me tendit et je commençais à m’avancer dans la grotte avec précaution, heureuse d’avoir quelque pour m’occuper l’esprit.
©Tagada

Come and take me away
+ ms.palmer
Jeu 8 Déc - 17:10

Kayleigh avait fait parvenir à Pamela, le fait qu'elles soient toutes les deux de Gotham, mais l'ex mafieuse de savait pas réellement si elle avait eu le déclic ou non, de toute façon, elle s'en fichait un peu. L'empoisonneuse avait résumé rapidement la situation et Kayleigh, avec un sourire au coin, avait approuvé. "Tu as tout compris l'aubépine." Le regard planté dans celui de Poison Ivy. Kayleigh n'avait pas peur, elle avait vu bien pire dans sa vie.

Cela parlait beaucoup par ici, un peu trop au gout de Kayleigh et il fallait aller sous l'eau, que la mission commence! Elle n'attendait que cela pour trompé tout le monde et voler la chose qui avait fait que les deux dimensions se croisent. Elle savait qu'Apoline serait de son côté mais elle ne savait pas encore comment lui dire qu'elles étaient dans le même camp. Sans doute elles se complèteraient au moment de le prendre, les mains posées toutes les deux en même temps sur la chose.

Perdu dans ses songes, elle se rendit compte que les cocons de l'empoisonneuse étaient là, toujours avec suspicion, la jeune femme entra dans un d'entre eux. Contrairement aux personnes avec qui elle était, elle ne regardait pas par le hublot, préférant s'équipé d'une lampe sortie de son sac à dos.

Le cocon s'ouvrit et Kayleigh posa le pied en dehors du végétal, allumant sa lampe, elle regarda les autres déjà présents. "Autant chercher une aiguille dans une motte de fouin..."

Invité
Jeu 8 Déc - 19:37
A la recherche du cube
sous-titre
James Barnes
&
Apolline
Wanda
Pamela
Kayleigh
La situation semblait s’être calmé depuis l’arrivée de Pamela et suite aux explications, les choses avaient commencé à bouger. Il n’eut pas besoin de confirmer quoi que ce soit suite aux récapitulation de l’arrivante, ayant été devancé par Kayleigh et ne put que le confirmer. Les choses étaient clairs et établies. La discussion allait pouvoir s’arrêter là et l’expédition se lancer, ayant le droit à l’attention de celle qui contrôlait les algues quand elle avait repris la parole. Elle répondit à sa première question sur la localisation de la grotte à explorer. Ce n’était pas une réponse claire et précise, mais il n’avait pas besoin de plus pour imaginer la suite des choses. Si son uniforme d’Avengers était adapté à la situation, ce n’était pas le cas pour tout le monde et à moins que chaque personne ne soit expert dans les concours d’apnée, les cocons seraient inévitable. Mais il n’avait pas vraiment peur de ces « moyens de transports » peu conventionnels. Où que cette Poison Ivy se trouve, il y aurait soit Wanda, soit son bouclier pour interrompre une possible attaque. Et James n’hésiterait pas à se défendre, même si cela faisait avorter la mission suite à un remontage d’urgence. Cependant, sa remarque suivant annonçant qu’elle voulait se retrouver avec lui, le tout accompagné d’un jeu de charme pas si dissimulé que cela, lui fit lever un sourcil. Où voulait-elle en venir avec une attitude comme cela ? Barnes aurait très bien pu se retourner pour rassurer Apolline, mais il n’en fit rien ne voulant donner aucune information à son sujet. Pas la peine d’offrir quoi que ce soit pour le faire plier par la suite.

Un éclair rouge passant plusieurs fois devant eux accompagné par un mouvement non-anodin de l’eau du lac détourna l’attention de Winter Soldier quelques instants. Ce n’était pas vraiment naturel de voir l’eau tourbillonner ainsi, mais ne voyant pas cette éclair s’arrêter prêt d’eux, il en conclu que cela devait être en rapport avec le deuxième groupe d’expédition envoyé ici. Il y avait deux grottes, donc deux groupes pour les explorer et c’était ce qui lui avait fait déduire qu’il n’avait pas à se préoccuper de cet élément, mais plutôt de ce qui se passait pour eux, avec Pamela qui leur disait d’organiser les groupes. Voyant avec les autres, il se retrouva, non sans s’être arrangé de manière discrète pour, avec Apolline et ils commencèrent leur descente dans le lac, jusqu’à arriver au niveau de la grotte sous-marine. Il n’avait pas profité de ce petit « voyage » pour observer le lac, préférant réfléchir à toutes les éventualités qu’ils pourraient affronter par la suite.

Arrivée sur le sol sec, il récupéra dans son sac ce dont ils pourraient avoir besoin et tandis une lampe à la rousse qu’il trouvait étrangement silencieuse. Profitant de lui passer l'objet, il l’interrogea d’un regard, faisant passer cela aux yeux des autres pour de la simple attention envers la non-combattante du groupe, même s’il savait très bien de quoi elle était capable quand elle le voulait. « Si tout le monde est prêt, il vaudrait mieux commencer. Plus vite on trouvera l’objet, mieux ce sera. » Bucky n’aimait pas le fait d’avoir si peu d’information au sujet de cet artefact qui aurait causé cette fusion des mondes. Il se trouvait désormais face à une sorte de couloir rocheux peu confiant, mais il n’allait pas reculer face à cet inconnu. Allumant sa lampe, il vérifia que tout le monde était prêt avant de commencer à avancer.

Jeu 8 Déc - 23:07
¤ Réfléchis, Ivy... Il doit bien y avoir un moyen de faire tourner cette situation à ton avantage... ¤ Soliloqua l'Empoisonneuse, en profitant du léger répit que lui offrait la descente en eaux profondes pour mettre ses neurones en action.

Le bolide écarlate était dans les parage, Pamela n'avait pas manqué de s'en apercevoir. Flash avait certainement répondu présent à l'appel des volontaires, et un infâme concours de circonstances le mettant dans les mêmes parages qu'une métahumaine de Gotham dont il ne pouvait ignorer le passif criminel. Son collègue chiroptère de la Ligue lui aurait fatalement parlé d'une éco-terroriste rousse toujours habillée en vert... Or, si la protectrice des plantes ne doutait pas de sa capacité à échapper à ses quatre accompagnateurs actuels, elle s'imaginait beaucoup moins glisser entre les doigts d'un speedster.

¤ Si seulement il existait un moyen de les monter les uns contre les autres... ¤ Regretta la biochimiste, en se mordillant la lèvre.

Ce ne furent pas les remerciements qui abondèrent, lorsque la petite équipe quitta la sécurité douillette des cocons pour débarquer sur le sol rocheux de la caverne sous-marine. Pourtant, Ivy en prit vaguement ombrage – chose d'autant plus naturelle qu'elle avait déjà mis de côté le fait d'avoir tenté de tuer le quatuor, quelques minutes plus tôt seulement.
Aucune lumière ne parvenait dans le conduit ; il y régnait également une froideur assez logique, née de l'humidité omniprésente et de l'éloignement avec la surface et son soleil bienfaiteur ; de plus, à cause de la pression, Pamela sentait constamment ses oreilles se boucher. Pour la troisième fois, elle se força à déglutir, les bras serrées autour d'elle pour se tenir chaud tandis que "Bras Métallique" s'occupait de distribuer les lampes. Même en les observant très attentivement, la botaniste tueuse ne décela pas la moindre tension sexuelle entre le brun ténébreux et la brune, ce qui acheva de la convaincre qu'il n'entretenait de liaison avec personne dans le groupe. C'était une vérité universelle : les hommes d'action attiraient les femmes d'action – et la Sorcière Rouge était trop différente du commun des mortels pour attirer qui que ce soit (comment ne pas redouter une femme capable de transmuter la matière et d'interférer avec l'esprit ?).

« Eeeeeeet... C'est déjà perdu. » Lâcha sans prévenir la rousse de Gotham, en imitant l'intonation d'un animateur de jeu télévisé (de son univers. Mais ce genre de chose devait être commun à toutes les réalités).

Pamela s'était manifestée juste après l'intervention du seul homme de l'équipe, promenant sur les autres un œil moqueur et condescendant. De l'index, la scientifique pédante montra la surface, et consentit à expliquer :

« L'espèce de flou rouge que vous avez (j'espère !) remarqué sous l'eau, quand nous étions encore là-haut, c'était Flash, "l'Homme le plus rapide du monde". Du moins, à ce qu'on prétendait dans ma dimension. Et, à vrai dire, il se peut que ce ne soit plus vrai, depuis la fusion... Réalisa à voix haute la femme fatale, avant de revenir au sujet principal. Enfin bref ! Flash est un speedster, un individu capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, ou peu s'en faut. S'il est là, j'aime autant vous dire qu'il aura bien plus vite fait que nous de descendre, explorer chaque centimètre de cette grotte (dont nous ignorons la superficie) et récupérer l'artéfact. D'ailleurs, je pense que c'est déjà fait. Vous ne servez donc plus à rien. C'est allé vite, n'est-ce pas ? Flash vous a tout bêtement pris de vitesse. Ce qui m'amène à me demander : pourquoi aurait-on constitué deux équipes, alors qu'un hyper-véloce (de mon univers) seul pouvait faire le même boulot ? » Énonça lentement Pamela, en se tapotant le menton d'un air faussement songeur.

Il ne fallait pas en dire plus, afin que la conclusion s'impose d'elle-même. Si Ivy leur soufflait la suite du raisonnement, ils flaireraient le piège, comprendraient qu'elle cherche à les pousser dans une certaine direction. La rousse devait les amener en douceur à envisager les choses selon l'angle qui l'arrangeait, elle. N'eut été la brune casse-cou, il lui aurait été possible de présenter Flash comme un super-criminel de son univers ; elle devait donc se rabattre sur une tactique moins sûre. Ses yeux verts se tournèrent vers la technicienne du groupe, guettant une expression affolée. Rien ne mettait plus en panique les technophiles que d'apprendre qu'un bijou high-tech (ou un artéfact alien) allait se retrouver en les mains malhabiles d'un individu n'ayant sans doute pas la moindre idée de comment le manipuler.

Sam 10 Déc - 4:42

A LA RECHERCHE DU CUBE

Wanda esquissa un rire communicatif en scrutant la répartie si mal venue de Pamela. Elle devait sûrement songer, en cet instant si propice ! à ruminer l'éthique du "diviser pour mieux régner". Mère nature était une femme suffisamment intelligente pour s'adonner à se genre de jeux et si elle s'avait que ses pouvoirs n'auraient qu'une faible influence sur la magicienne, Wanda redoutait plus particulièrement une attaque sur ses amis. Pour ainsi dire, la sorcière n'aurait eu qu'à pénétrer son esprit pour sans convaincre, mais c'était une capacité qu'elle voulais par dessus tout garder secrète. Pour l'heure, miss plante verte s'occupa à distribuer des lampes, remuant, avec une certaine élégance, ses bras articuler immenses qui semblaient lui tenir chaud. Wanda gardait les bras resserrer, scrutant et analysant les réactions de ses partenaires tout en souriant ironiquement aux piques de Poison Ivy. Elle songea que son discours avait autant d'intérêt que celui des politiciens, (n'engageant surtout que ceux qui voulait bien l'entendre) et duquel Wanda resta entièrement neutre et désintéressé.. C'est pendant cet élan de neutralité qu'une lumière vive apparue soudainement devant les yeux de la petite assemblée. Une étincelle étrange, se déplaçant rapidement, comme une étoile filante. Wanda en demeura aussitôt intriguée, gardant sur elle de jeter un regard interrogateur à Apolline, Kay et Bucky.  Pour être honnête, la sorcière n'avait distinguer ce genre de chose qu'une seule fois et provenais avant tout des talents de speeder de son frère. Gotham contiendrais donc un jeune homme semblable à Pietro dans ses rangs ? Un atout plutôt valable (s'il en fallait un) pour tenter de contrer les manigances de Pamela. Je suis d'accord James.. Souffla la sorcière à son ami. Bien sûr, Ivy s'empressa de confirmer les pensées de Wanda qui réfléchie d'avantage aux manigances de son ennemie si vorace. 

Peut être justement, "très chère", car il existe désormais deux monde dans notre stratosphère et que chacun d'eux dissimules ses propres travers.. Cet homme que tu semble bien connaître, qu'aurait t-il à gagné avec cet artefact de notre monde ? Il s'agirait donc d'un criminel de t'a trampe ? Je ne voit guère l'intérêt pour lui de rester en retrait d'une alliée potentielle  en ce cas.... Wanda se garda de rire à nouveau à cette déclaration. 
(c) sweet.lips
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :