Partagez | 

[Terminé] I enjoy dynamites, and gunpowder, and gasoline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: [Terminé] I enjoy dynamites, and gunpowder, and gasoline !   Lun 24 Oct - 2:35

Jack Hood ?

Surnom : Prince du CrimeÂge / Date de Naissance : ?? Nom de Code : The Joker Groupe : VilainsStatut : Accompagné d'un Arlequin Orientation sexuelle : hétérosexuelCélébrité : Jared Leto
++ Qui suis-je ? ++

" Qui suis-je ? Tout le monde aimerait le savoir et je pense que j'aimerais le savoir moi aussi. Je suis le visage souriant le dernier que tu verras avant de nous quitter.. Je suis la dernière farce à laquelle tu ne riras pas avant de me supplier de la refaire. En quelle que sorte je suis Batman. Je suis ta plus grande peur mais sans moi, tout ça serait beaucoup trop simple ~"

Le Joker n'est pas un personnage que l'on peut décrire, c'est un personnage qu'on observe à partir de ses actes tous aussi fous les uns que les autres, un personnage sur lequel on apprend de plus en plus sur sa façon de fonctionner au fur et à mesure. Il est un véritable électron libre lâché sur la ville de Gotham City, Il n'est animé ni par une envie de meurtres incontrôlables ou bien un besoin sans limite de s'enrichir... Non, il n'éprouve qu'une incroyable fascination pour le chaos et l'anarchie, il tue quand ça l'amuseou lorsque ça peut attirer l'attention de personnes plus intéressantes sur lui même. Le Joker est un ovni parmi les méchants de la ville corrompu, il est une sorte de show-man qui ne cherche pas simplement à s'occuper lui-même mais à occuper aussi toute la ville à sa façon. Il veut être sur les feux de la rampe et pourtant ne souhaite la reconnaissance de personne. Enfin de personne d'autre que le légendaire Batman, véritable point central de la psychologie du criminel.

Batman ou Batou comme il se plait à l'appeler, il est la raison même de son apparition à Gotham selon certains dires. On dit que le clown a été crée uniquement dans le but d'être le pire adverse que le justicier n'est jamais connu. Gotham a beau regorger de criminels plus farfelues les uns que les autres, Le Joker est tout de suite mit dans une case à part par son impossibilité à être ranger dans une case. Tantôt pseudo gangster, tantôt pseudo anarchiste, tantôt clown complètement fou, le Prince du Crime semble dénué de subconscient. Il fait absolument tout ce qui lui passe par la tête au moment où ça lui passe par la tête et ne semble pas avoir de cohérence entre ses précédentes idées et ses nouvelles trouvailles.

Malgré tout ne vous méprenez pas ! Le Joker est un être très intelligent qui fait preuve d'une lucidité sur son état effrayante et déconcertante. N'essayez pas de lui faire "entendre raison" afin qu'il vous épargne ou qu'il arrête son plan, il sait toujours exactement ce qu'il fait et les conséquences qu'auront ses actes ! Ce qu'il ignore c'est pourquoi il le fait et ce qu'il fera par la suite. Mais cela de côté, il est très conscient de ses actions ... Pire que ça, ses plans sont très élaborées et sont d'une précision redoutable. Evidemment dans ce domaine, le Prince est loin d'égaler son "collègue" le Sphinx qui en a fait sa spécialité, sachant aussi qu'il y a une grosse part d'improvisation dans le déroulement des faits... Néanmoins, ne sous-estimez pas la précision à laquelle le clown est capable de lire dans les personnes, de les cerner et de prévoir la manière par laquelle ils sont les plus susceptibles d'agir. C'est de cette façon qu'il a pu s'échapper très souvent de Blackgates puis d'Arkham, de cette façon qu'Harleen est tombée dans ses filets. Il comprend parfois mieux les autres qu'il ne se comprend lui même.

Prenons le cas d'Harley Quinn par exemple. Le Prince et son Harlequin entretiennent une relation assez étrange dont celui-ci pense percevoir la nature sans expliquer certaines de ses manières d'agir. Officiellement, Harley est une membre du Joker Gang, une coordinatrice des autres membres ainsi que sa "consiglieri" et "compagne" qu'il maltraite allègrement, n'hésitant pas à essayer de la tuer ou à l'abandonner. Mais officieusement, ils forment un duo implacable et inséparable. Le Joker semble nourrir des sortes de sentiments à l'encontre de la jeune femme qui s'apparenterait vraisemblablement le plus à de l'amour en vue de la personnalité du clown. Lorsqu'elle n'est pas à ses côtés, il est dans une sorte d'état de blues, il ... s'ennuie ou bien l'amusement est minime et quand elle est là, il lui arrive de l'envoyer paitre violemment comme si elle représentait rien pour lui. Harley est comme le jouet préféré du Joker qu'il refuse de partager et qui lui manque quand il ne le trouve plus; mais dont il se désintéresse quand il l'a entre les mains.

Harley n'est qu'un jouet plus précieux que les autres mais au final le Joker ne porte d'affection que pour très peu de choses, son intégrité n'étant même pas compris. Le clown n'est ni effrayé par la douleur, ni par la mort et se plait même à jouer avec ceux-là. Le genre de gangster qui peut jouer à la roulette russe tout seul et pour ne rien prouver d'autre que c'est un jeu qui peut s'avérer "drôle".

++ Pouvoirs et Capacité ++

Le clown ne possède pas de pouvoirs particuliers mais il est bien plus résistant que le citoyen lambda, en dehors même du fait que la douleur l'amuse, il ne sera pas donné à tout le monde de le mettre hors d'état de nuire. Le Joker est très bon combattant, pas au niveau des grandes légendes mais il se trouve être redoutable au corps à corps. Il possède surtout un arsenal d'armes très variés et toutes plus ou moins létales: Couteaux, Pistolets, Mitraillettes, Pistolet Drapeau (Innofensif), Fleur à jet d'acide, Tartes à la crème aux cyanure, Grenades de Venin Joker, Cartes tranchantes ...etc.

++ Racontes nous ton histoire ici ++

"[...] Le Joker, le Prince du Crime, le Pitre, Le Clown ... A Gotham, tout le monde connaît cette appellation mythique mais aucun ne sait d'où il vient, pourquoi est-il si fou, et qui était-il avant de devenir la figure souriante de la terreur dans la ville du chevalier noir. Ce fut d'ailleurs l'une des premières questions posées par les psychologues l'examinant à Arkham, moi y compris: "Parlez moi de votre enfance ?" ou bien "Que faisiez-vous avant d'arriver à Gotham ?". La réponse ou plutôt les réponses étaient à chaque fois très différentes, à tel point qu'il est tout bonnement impossible d'avoir un lieu et une date de naissance, même si à mon humble avis, il ne doit pas être très loin de la trentaine voire un peu plus. Il est aussi impossible de prouver la véracité de ses propos... Même prouver ce nom qu'il donne le plus souvent "Jack", s'avère être impossible. La vie de ce clown est truffée de facteurs X qui eut même doivent être truffés de facteurs x... Mais, à force de recoupement, j'ai repéré quelque chose ... Il y a une sorte de continuité dans son discours, un facteur qui ne change jamais d'une version à l'autre ou alors qui change très peu: L'homme est tombé dans une cuve rempli d'acide. C'est ce qui aurait, selon toute vraisemblance, blanchit sa peau, rendu ses cheveux verts et l'aurait rendu fou... Mais encore une fois, je ne peux rien prouver, tout fonctionne par ce qu'il veut bien révéler et ce qui fait sens.

Le Joker n'est pas tombé dans cette cuve sans raison, il aurait été embrigadé de force dans le cambriolage d'une usine. Il portait un costume étrange, le costume d'un certain "Red Hood", composé d'un grand casque rouge, d'un smoking et d'une cape elle-aussi rouge. Je ne sais pas encore précisément pour quelle raison il a accepté et pas simplement contacté la police... Selon certains rapports, il l'aurait fait pour garantir l'argent de son futur nouveau-né et la stabilité de son foyer. Il existe bien d'autres dires du Joker mais c'est volontairement que je ne garde que celle-ci qui me parait la plus cohérente. Bref. Je vous laisse deviner comment toutes cette histoire s'est terminée... Mal très mal. Le Batman par moment, simplement la police de l'autre, je sais juste qu'il a dû s'enfuir précipitamment et que c'est justement à ce moment qu'il est tombé dans la cuve d'acide.... La création du pire clown de l'histoire est aussi une mauvaise blague. Passons.

La suite est plutôt vague dans les rapports, il s'agit d'anecdotes entrecoupées de blagues de mauvais goût sur l'ascension du Prince du Crime à la tête de la criminalité à Gotham. Il a fait ça plutôt rapidement et a prouvé à la police, à Batman et au monde entier qu'il ne devait pas être pris à la légère. Non pas que ça m'amuse de vous rappeler les pires atrocités commises par ce fou dangereux mais ... Le Joker est responsable du kidnapping, de la torture (ayant comme horrible résultat une tétraplégie permanente) et du viol de la fille du commissaire James Cordon de la ville de Gotham City. La jeune femme se prénomme Barbara.... Il est responsable de multiples attaques terroristes, de multiples assassinats, de destruction en tout genre et d'évasion de prisonniers (lui compris bien entendu). Le casier du clown est très bien fourni, je vous épargne les détails sordides ... Il y a néanmoins quelque chose qui n'est pas mentionné dans les dossiers mais dont une bonne partie de la GCPD, du personnel de l'asile d'Arkham et de la ville en elle-même est au courant.

J'ai sous les yeux les quelques rapports d'une dénommée "Dr Harleen Frances Quinzel" qui se serait occupé de la thérapie de réhabilitation du Joker pendant un de ses séjours à Arkham. Mais je trouve assez étrange qu'il n'est spécifié nulle part la tournure assez étrange qu'a prit les évènements, au point qu'un psychologue parfaitement consciente de la dangerosité et de son patient, l'aide à s'échapper de l'asile et par la suite finit carrément par rejoindre ses rangs sous le pseudonyme "Harley Quinn". Si il s'agit d'une erreur, j'aimerais que vous m'envoyez au plus vite le dossier complet de cette thérapie ainsi que le dossier de la prise en charge d'Harley lors de sa première incarcération en tant que patiente à Arkham.

Merci de me répondre au plus vite ! Je ne tiens pas à écrire un article sur le clown uniquement dans l'espoir d'écouler quelques tirages mais bien de prévenir la population de Gotham City, de New-York, ou de Métropolis du danger qu'ils encourent. Bien entendu, ils ont des super-héros qui les défendent mais nous, nous savons parfaitement que le Joker échappe à tout ce qu'ils ont pu affronter par le passé ... La population à le droit de savoir !

Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées
"

Extrait et fin d'une lettre de Robert Thomson, journaliste pour The Gotham Gazette à l'intention du directeur de l'Asile d'Akham, Jeremiah Arkham

++ Ton point de vue sur le Big Bang ++

"Ah Ah Ah Ah Ah Ah. Moi qui pensais que Dieu n'existait pas ... Je vais peut être ouvrir une paroisse, je devrais non ? Sérieusement, pour le prix d'une chauve souris, je peux avoir toute la jungle et même des extra-terrestres en prime ... Chaos est pour bientôt, très bientôt et je n'aurais qu'à m'asseoir et regarder tout ce beau nouveau monde se taper dessus. Oh mais rassure toi Doc', j'ai prévu de participer, on ne peut pas faire la fête sans le Maître de cérémonie ! Mais je ne peux pas contenir toutes les idées que me viennent ce ... Comment vous dites ? ah oui: BIG BANG ! *rire* C'est ça ! Tout va bientôt s'embraser et exploser, je serais là, sur le toit du commissariat de Gotham, mes fesses posées sur le Bat-signal pour regarder ce magnifique feu d'artifice ! *rire*"

++ DERRIÈRE L’ÉCRAN ++

Je m'appelle Pandawi et j'ai 18 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce a un petit arlequin mesquin ~ et je le trouve génialement stylé. Mon personnage est un DC comics crée par Jerry Robinson, Bill Finger & Bob Kane.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I enjoy dynamites, and gunpowder, and gasoline !   Lun 24 Oct - 2:39

Oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Excellent, mais alors, Excellent choix de personnage 
(Moi je dit que c'est Harley qui va être contente !)

Bienvenue par ici le vilains 
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I enjoy dynamites, and gunpowder, and gasoline !   Lun 24 Oct - 8:26

Bienvenu parmis nous *_* Si tu as la moindre question, n'hésites pas !
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I enjoy dynamites, and gunpowder, and gasoline !   Lun 24 Oct - 14:03

POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIN ENFIN TU ES LAAAAAAAAAAAA
je t'attendais !
hâte que tu sois validé pour qu'on en fasse voir de toutes les couleurs
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] I enjoy dynamites, and gunpowder, and gasoline !   Lun 24 Oct - 15:10

Félicitation NOM DU MEMBRE !

Ta fiche est vraiment sublime, j'aime beaucoup! Dès le début avec la description du personnage tu nous montres que tu as bien cerné le personnage. Nous avons hates de te voir jouer !

Nous te souhaitons la bienvenu dans cette grande aventure qu'est "Big Bang Universe"! Nous te mettons dans le groupe VILAINS. Cependant, avant de RP, nous souhaitons que tu fasses quelques missions:

# Faire ta fiche de Liens ICI
# Faire ta fiche de RP LA
# Demande un logement LA
# Ton Pseudo doit être répertorier, de ce fait, tu dois le faire LA
# Si c'est un DC ou TC, viens le répertorier ICI
# Commences dès maintenant ton fil rouge ICI
# Une question ? Viens la poser LA

[Terminé] I enjoy dynamites, and gunpowder, and gasoline !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1