Partagez | 

(F) MARVEL - Kristina Pimenova | Kobik, the Tesseract's girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: (F) MARVEL - Kristina Pimenova | Kobik, the Tesseract's girl   Dim 23 Oct - 16:18

Kobik

Surnom : au choix
Âge / Date de Naissance : 5 ans / 3/05/2011
Nom de Code : Kobik
Groupe : au choix
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : au choix
Célébrité : Kristina Pimenova

Hey hey hey Smile

Déjà, je te remercie de t’intéresser à ce scénario, car quand j’ai découvert le personnage par le biais d’image d’elle et du Soldat de l’Hiver, je me suis dit que ça pourrait être quelque chose de génial a exploiter ici, et Kobik a l’air d’être un personnage assez sympathique à jouer. Donc, si tu craque pour elle, sache que je te bâtirais un temple en chocolat.

Pour ce qui est négociable, j’ai mis Kobik en nom car elle se nomme comme ça dans le comics. Mais si tu veux un nom et un prénom, elle peut très bien avoir décidé d’en avoir un pour mieux se fondre dans la masse. C’est ton choix de voir cela, et il n’y a donc aucune contrainte. Au niveau de l’avatar, je te rassure tout de suite, je ne suis pas du tout embêtante à ce sujet. J’ai mis Kristina Pimenova car je la trouve trop mignonne et avec une pointe de mystère dans certaines images, mais si tu as une autre petite en tête, libre à toi. Elle doit juste avoir une dizaine d’année. L’histoire, j’ai mis des points important que j’ai trouvé sur le wiki marvel, mais tout en bidouillant un peu pour ne pas influencer sur l’histoire des personnage de la MCU. Comme elle n’apparait pas dans les film, j’ai fais une sorte de compromis. Après tu es libre de broder autour, car bien sûr il n’y a pas tout à son sujet. Le lien est une base qui va être sujet à évolution. Dans le comics, Bucky et Kobik se sont rencontre quand Barnes était un « vilains » et là sur le forum, c’est un Avengers, alors c’est à voir comment Kobik le verra désormais. Je suis prète à discuter de tout cela pour que le scénario te plaise vraiment. Et puis Kobik aura sûrement d’autre lien avec les membres du forum, je te laisserais voir avec eux dans ce cas et je pourrais t'aiguiller vers deux-trois personnages qui sont lié à Barnes et qui pourrait du coup rencontrer la miss.

Voilà, j’espère avoir dit tout ce dont tu avais besoin, après je suis là pour répondre à n’importe quelles questions et voir deux trois choses s’il y a besoin ;)

••• Kobik n’est pas une humaine à proprement parler. Elle a été « créée » par le Tesseract quand le cube se trouvait au Shield et qu’il servait pour essayer de créer des armes. Il a créé Kobik en voulant répondre au désir des agents, mais il a créé un être souffrant d’un sentiment endommagé et déchiré dans une conscience, alors l’énergie à pris la forme d’un enfant pour représenter cette confusion.

••• Arrivant dans un monde qui lui était inconnu, Kobik s’est retrouvée motivée par la volonté d’être vraiment aimée et non considérée comme une simple arme. Comprenant que ça ne serait pas le Shield qui lui offrirait ça, elle se rattacha à ce qui avait touché le cube et vit en Hydra cette volonté. Face à cette naïveté, Hydra en a profité pour avoir la petite de leur côté, alternant sa vision des camps.

••• Ses pouvoirs se sont rapidement manifestés et, bien souvent quand elle est dans une phase d’utilisation, elle revêt une apparence sensiblement différentes. Ses yeux, déjà bleus, s’intensifient, et ses cheveux perdent leur teintes brune pour devenir aussi blanc que la neige. Il lui est possible d’être omniprésente, mais cette capacité à la contrainte de faire qu’elle peut agir seulement où son corps se trouve. Elle peut être partout, mais seulement en tant que spectatrice qui s’attache à une situation et qui la suivra comme témoin.

••• Son autre pouvoir joue sur la perception des choses. Ce n’est pas une altération de la réalité, mais le pouvoir de Kobik est basé sur la recherche de ce qui est pur et bon, pour pouvoir lui donner vie. Elle joue alors sur la perception pour donner cette illusion et essayer d’atteindre ce stade de pureté. Rien n’est réel, tout se joue sur le mental. Ce n’est pas une combattante au corps à corps.

••• Elle se donne l’apparence d’une gamine enjouée que rien ne peut dérider, mais elle prend sa condition assez au sérieux. Même si elle ne semble être qu’une enfant, elle a déjà été sur le terrain pour soutenir le Shield (dans l’intérêt de Hydra). Ce fut comme ça qu’elle rencontra le Winter Soldier avec qui elle créa un certain lien.

••• Kobik n’a pas participé à la chute du Shield, ayant été mis en sécurité par Pierce pour ne pas qu’elle soit capturée. Elle est donc resté dans l’ombre avec certains agents de Hydra, cherchant à ne pas se faire découvrir. On lui a fait croire que Captain et le Shield sont les causes de sa séparation avec le Winter Soldier.

••• Le reste est relativement libre. Elle n’a pas encore retrouvé Bucky, mais elle a pu rester avec Hydra ou bien les quitter pour essayer de retrouver Barnes.  

James B. Barnes

Elle a rencontré Bucky quand il a dû veiller sur elle lors d’une des sorties de Kobik sur le terrain. Sans vraiment comprendre pourquoi, il a eut un certain attachement pour la petite, et veut veiller sur elle, comme il veillerait sur une soeur ou une fille. Malgré les traitements qu’avait Hydra envers Barnes pour effacer sa mémoire, il a toujours retrouvé cet attache et Kobik n’hésite pas à le lui rappeler. Après sa fuite de Hydra, il n’a plus eu de nouvelle de sa part, et même s’il s’inquiète quand même pour elle, il ne doute pas une seconde qu’elle a su se débrouiller seule. Il espère pouvoir la retrouver un jour.  
Prénom Nom

C'est le moment de décrire votre lien sous la forme que vous le souhaitez et en donnant un maximum d'information pour votre lecteur.

Don't do anything stupid until I get back

'Cause I'm with you until the end of the line
Revenir en haut Aller en bas

(F) MARVEL - Kristina Pimenova | Kobik, the Tesseract's girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1