Partagez | 
 

 Contact difficile (PV Logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Contact difficile (PV Logan)   Mer 12 Oct - 20:59

Ryan avait enfin accepter de venir à l'institut seul et il n'avait parler à personne, ou très peu. L'enfant restait toujours seul à lire ses BDs, et évitait de toucher qui que se soit. Bien qu'il porte ses gants, il se refusait de tenter de toucher une personne.

Sauf que voilà, une après midi, alors qu'il était dehors, un gros orage était arriver sans prévenir, le temps de rentrer se mettre à l'abri, Ryan était tremper. Le vent et la pluie l'avaient gelé et tremper. Les cheveux plaquer sur le front et dégoulinant, l'enfant était triste que sa BD soit anéantie par l'eau. D'un geste lasse il laissa tomber au sol sa BD et retira ses gants qui dégoulinait afin de les essoré, étant au milieu du couloir, il se fit bousculer sans le vouloir par un autre gamin accidentellement, sauf qu'en se retournant et en manquant de tomber il rattraper par un prof, Logan, et inconsciemment Ryan la toucha. Ses yeux virèrent au noir profond, puis au jaune, il se mit à trembler et avait du mal à respirer...

Logan était debout sur le parvis d'une maison, il était avec des adolescents, qui semblaient totalement effrayés. Logan leva les mains comme pour dire qu'il ne fallait pas faire de mal à qui que se soit, et soudain une balle l'avait atteint en pleine tête. Lorsque le corps de Logan tomba au sol...

Ryan bascula la tête en arrière comme si il était posséder. Il prit une grande inspiration très roque et recula en relachant les mains de Logan. Il reprit petit à petit une couleur normale et retrouva ses beaux yeux bleus. Cependant quand il comprit pourquoi tout le monde le regardait, il se mit à courir vers l'extérieur, une véritable flèche. Il se retrouva seul, effrayé et poursuivit. Il se cacha derrière un buisson, et sous un arbre, légèrement abrité par le feuillage. Il se mit donc à pleurer en repensant à sa vision, sans pour autant savoir que cela était déjà passer, et que par conséquent, il pouvait voir l'avenir, mais aussi le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Contact difficile (PV Logan)   Sam 10 Déc - 14:58


Ryan + Logan


Logan commençait à peine à se faire à cette nouvelle vie en tant que professeur. Bien sur, l’art plastique n’était pas la matière la plus passionnante, mais entre ça et donner des cours d’Histoire ou on ne sait trop quelle matière, l’art était sans aucun doute la plus simple pour lui. Il n’y avait pas besoin d’avoir fait de grandes études pour demander à une bande de morveux de dessiner. Et puis, son poste de professeur d’art, c’était juste pour les apparences de l’école. Pas pour autre chose. Lui, ce qu’il préférait, c’était les entraînements qu’il faisait avec ses collègues. Il était plutôt du genre fonceur alors du coup, ça ne lui posait jamais problème de foncer dans le tas et de prendre des coups, même si ça faisait mal.

Sauf qu’aux bons côtés, il y avait les mauvais côtés. La vie était plutôt injuste. Mais ça, Logan le savait déjà. Il jugeait avoir vécu suffisamment longtemps pour le savoir – même s’il avait des petits soucis de mémoire. Pour l’instant, le mauvais côté de l’Institut c’était qu’il allait devoir faire cours. Et il était en retard. Logan était du genre ponctuel sauf qu’il avait oublié qu’il donnait classe. C’était Tornade en le croisant dans le couloir qui lui avait rappelé ce petit détail et que le cours était censé avoir commencé depuis plus de dix minutes. C’était en roulant des yeux qu’il prit la direction de sa classe. Il descendit les escaliers en trottinant. Une fois en bas, il eut à peine le temps de tourner pour prendre la direction de la salle de cours qu’il percuta légèrement un gamin planté au beau milieu de couloir et trempé comme une souche. Celui-ci s’était fait bousculer au passage par un autre élève – sans doute en retard en cours.

Logan alla pour s’excuser sauf que le gamin commença à prendre la direction du sol et le premier réflexe que Wolverine eut, ce fut de le rattraper avant qu’il n’aille vraiment percuter le parterre. En faisant cela, le mutant entra en contact avec le jeune garçon. Pour la première fois de sa vie, Logan fut confronté à un phénomène qui lui était totalement inconnu car les yeux du gamin virèrent aussitôt au noir.

- Qu’est-ce que c’est que ce truc… lâcha-t-il sans pour autant se défaire du contact de l’élève. Hé, p’tit, ça va ?

Ce dernier s’était mis à respirer anormalement et à trembler de tout son corps. La possession, c’était possible ?! Pour le coup, Logan se posait réellement la question. Finalement, ce fut le gamin qui reprit conscience et qui se dégagea en reprenant une respiration normale, mais aussi sa couleur d’yeux naturelle. Wolverine aurait bien aimé lui demander si ça allait mais à l’évidence, ça n’allait pas vraiment puisqu’aussitôt, il se mit à déguerpir comme un lapin. Logan mit quelques instants avant de capter ce qui venait d’arriver et il se rendit compte que tout le monde était entrain de regarder dans leur direction. Il lâcha un soupire et ordonna à tous les élèves qui se trouvaient là de retourner à leurs activités. Lui aussi aurait dû prendre la direction de sa classe sauf qu’il ne pouvait pas laisser ce gamin en fuite alors qu’il pleuvait des cordes. Si ? Après tout, qu’est-ce que ça pouvait lui faire que ce gamin attrape un rhume ?

Avec un énième soupire, il franchit également la porte pour se lancer à la « poursuite » du gamin. Tant pis pour ses élèves. Ils pouvaient très bien dessiner sans lui, non ? Pas besoin d’avoir un surveillant pour ça. La pluie altérait les odeurs, c’est pour cela que c’était assez compliqué de suivre une piste en temps de pluie. Mais Logan ne se découragea pas. Il suivit la piste du gamin en faisant quelques allées et retours par-ci, par-là. Mais finalement, il le trouva derrière un buisson. Et puis, le bruit de ses pleurs aida aussi. Une fois assez près, Logan les avait entendus. Il surgit derrière lui.

- Hé p’tit. Si tu restes là, tu risques de choper la crève. Tu serais pas mieux à l’intérieur ?


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contact difficile (PV Logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La decentralisation, mise ne oeuvre difficile
» Présentation de Logan Echolls
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» Alice Logan [validée]
» "Il est difficile de démeler le vrai du faux." P.Thicknesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: New York :: Brooklyn :: Xaviers Institute-
Sauter vers: