A lesson to control your power {Wanda}

 :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Logements :: Manoir de Stephen V. Strange Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Oct - 2:45

A lesson to control your power

- Scarlet witch — Doctor Strange -


UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Le calme régnait dans le Saint des Saints. Pour quiconque passait dans la rue, on aurait pu croire personne ne se trouvait dans le manoir situé à Manhattan. Mais quiconque penserait que cette absence de bruit indiquerait un lieu vide se trompait. Stephen Strange se trouvait chez lui, méditant dans un silence complet. Même les tic-tac des secondes de l’horloge semblaient ne plus exister aux oreilles du sorcier. Il se trouvait dans un état de concentration tel, que rien ne pouvait le déranger. Pour avoir organisé sa journée plus tôt, il savait qu’il avait encore le temps de profiter de cette méditation pour se ressourcer. Il n’était pas encore l’heure du cours qu’il allait donner, alors il s’était adonné à cette activité devenu plutôt habituelle chez lui. Utiliser la magie à son niveau demandait d’atteindre un calme intérieur qu’il maîtrisait lors de ces moments de quiétude.

Seulement, croire qu’il en était pour autan coupé du monde était faux. Même s’il semblait absorbé dans une autre dimension malgré son corps bien présent en lévitation, il était conscient de tout ce qui se passait autour de lui. Les bruits de la rue lui parvenaient au loin, tout comme il sentait les fluctuations magiques qui le portaient autour de lui. Cette attention était le fruit de nombreuses années de travail et, maintenant qu’il l’avait, il n’allait certainement pas arrêter les exercices. Bien au contraire, il continuait parfois à reproduire ce qu’il avait appris au Tibet pour entretenir sa forme mystique. Il ne savait jamais contre quoi il allait devoir se battre dans le futur proche et pour être à la hauteur de son rôle, il devait être prêt. Alors avec la fusion qui avait eu lieu quelques mois auparavant, il redoublait encore plus de vigilance.

L’heure approchant, Strange quitta son état de méditation pour se reconnecter totalement à la réalité. Il allait devoir accueillir la Sorcière Rouge chez lui et ce n’était pas que les perspectives de voir Wanda le dérangeaient, mais au vu de leur relation, ça pourrait être explosif. Il appréciait la jeune Avengers, mais il y avait aussi le fait qu’il n’avait pas été très clément par le passé et les choses avaient fait qu’une certaine rancune existait. Et pourtant, depuis qu’il avait changé et que sa route avait de nouveau croisé la brune altérant la réalité, il avait un tout autre point de vue d’elle et c’était pour cela qu’il avait insisté pour qu’elle soit sa disciple. Il y avait un fort potentiel en elle et en le contrôlant, elle pouvait devenir bien plus puissante qu’elle ne l’était déjà.

Fin prêt à la recevoir, il attendit qu’elle arrive pour lui ouvrir. Il avait suffisamment bien calculé son temps pour ne pas avoir à trop attendre, tout en anticipant sa venue. Il avait déjà réfléchi à comment se passerait la séance de la journée, et il ne manquait plus que Wanda soit là pour débuter.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR  

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 10 Oct - 3:31

A lesson to control your power
les oiseaux se cachent pour mourir...
Une pluie faible retombait sur son visage. Wanda marchait comme un ère naviguant sans but vers sa destination. Son visage était neutre, mossade, un état qui la suivait depuis quelques mois maintenant. Le goût des bonnes choses semblait la quitter peu à peu et la présence de son frère n'y avait rien changé. Le pas lent, la sorcière écarlate se dirigea vers l'immense demeure de Strange; combinant tristesse et colère par se devoir. Wanda ne s'expliquait pas sa fragilité soudaine, un état qu'elle avait jugée bon de ne dévoilé à personne. Pietro et Lana vivant leur histoire d'amour, ne restait qu'Apolline et Grace, mais auquel Wanda ne voulait en aucun cas imposer sa torpeur maladive. La jeune Maximoff le savait, un malheur se vivait dans le secret et n'en était que mieux récompensée une fois l'orage passé.

Subtilement sortie de ses pensées, la brune poussa l'immense portail du domaine. Elle marchait presque machinalement, connaissant le lieux aussi bien que la Vengers Tower et avec autant de familiarité. Elle ne tarda pas à arriver vers le hall pour se débarrasser de sa veste qu'elle fit léviter sur le portant.
Le visage de la sorcière changea aussitôt pour celui de l'angoisse. Il était assez étrange de voir Wanda faire cela. Cette dernière étant bien plus propice à la défiance et à l'évitement lorsqu'il s'agissait de Stephen Strange.. Mais l'esprit tourmenté et faible, Wanda craignait de révéler d'autres songes, de ceux que les mots craignent..

Plus égocentrique et rigide que cet homme aurait été bien rare à vous trouver selon elle (cela basée sur une expérience passée auquel Wanda craignait de devoir être à nouveau confronter..) Une peur panique de l'amour alors ? Peut être... Mais cela aurait été sans compter la profonde détresse de Scarlet Witch, qui ne parlait guère de ses démons passés..

La sorcière se redressa donc, affichant une neutralité sévère qui dessina son visage d'une faible lueur de concentration. Grimpant les marches pour rejoindre la pièce où l'attendais son professeur, elle feignit de réfléchir à une attitude qui n'engagerait pas longtemps l'attention de Stephen. "Ne pas parler serait suspect, se dit t-elle" il lui faudrait combler son attitude repoussante d'ordinaire et faire l'effort d'une démarche excluant l'imprudence. Triste constat quand la pauvre Wanda ressentait l'exact contraire de cette haine vorace pour le dit Docteur ! .. Mais au moins une chose nécessaire si la jeune femme voulais lui épargner ses humeurs du moment et tacher d'épargner sa maison de ses colères habituelles..

Entrant rapidement dans la pièce ou l'attendait Strange, Wanda se perdit quelques minutes à contempler ses yeux, (peut être un nouvel aveux de sa faiblesse lorsque Stephen était avec elle), mais la jeune femme ne laissait rien paraître d'évident dans ses oeillades légères. La sorcière s'empressa d'incliner son visage, replaçant une longue mèche de sa chevelure devant un miroir qui se trouvait près de la porte. Une manie qui raisonnait comme pour signaler une envie dans finir et vite. Elle se tourna alors vers son éminent professeur le visage froid, bien que son coeur lui, ne crie des maux plus tendres et plus douloureux lorsque celle ci s'autorisait à défier son regard..

Bonjour Stephen..   lâcha t-elle finalement pour ne pas inciter la confrontation et paraître polie..

Que faisons nous aujourd'hui ?   Le regard de Wanda se perdait dans le vide, gardant le propre de sa concentration et de sa légère défiance qu'elle regrettait parfois d'imposer à Strange. La sorcière croisa alors les bras, jouant à éviter le regard de son professeur..
(c) sweet.lips
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 20 Oct - 11:37

A lesson to control your power

- Scarlet witch — Doctor Strange -


UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Alors que l’heure de la leçon qu’il allait devoir donner, approchait, Strange attendait Wanda à l’étage, dans la salle où il la faisait travailler habituellement. Il l’avait aménagé de manière à ce que rien de précieux ne puisse être brisé par la magie, tout en s’offrant un espace de travail nécessaire. Il fallait de l’espace pour manipuler les énergies magiques et, possédant un assez grand manoir, il avait pu se permettre d’en dédier une spécialement pour cela. Il savait qu’il n’avait pas besoin de descendre à l’étage pour ouvrir à la Sorcière Rouge. Il l’avait entendu entrer et ce n’était pas la première fois qu’il l’entraînait ici.

Aucune leçon ne se ressemblait vraiment quand Stephen travaillait avec la Maximoff. Tout deux ayant un fort caractère, il n’était pas rare qu’ils se confrontent, mais le sorcier tentait toujours de régler cela avec diplomatie. Il n’arriverait jamais à la faire progresser s’il se butait à être la plus forte tête et, même si leur première rencontre il y a quelque temps n’avait pas été des plus joviale, il avait changé, tout comme son ressenti envers la Sorcière Rouge. Mais Strange avait sa fierté et il était peu enclin à montrer quoi que ce soir sur ce qu’il pensait. Il affichait continuellement le masque du maître qui semblait indifférent, alors qu’il observait et admirait la manière dont sa disciple progressait un peu plus à chaque séance.

Voyant Wanda entrer, il sortit de ses pensées pour se concentrer sur la suite. Le pouvoir de la jeune femme était puissant et il ne pouvait pas se laisser déconcentrer par ce qu’il pensait d’elle, devant surtout ce focaliser sur ce qu’il allait lui apprendre. Alors que les deux se fixait, Stephen répondit à son salut, tout en l’invitant à se mettre à l’aise. Quand elle est arrivée dans la pièce, il avait sentit quelque chose de différent. C’était vaguement perceptible, mais Strange l’avait ressenti et cela l’intrigua, bien qu’il ne fit rien pour le laisser penser. Il se trompait peut-être et verrai par la suite si ce n’était qu’une fausse impression ou quelque chose de bien fondé.

« Nous allons travailler sur le contrôle précis de ton pouvoir. Tu dois être maître de lui et non l’inverse. » C’était sûrement l’une des choses les plus dur dans le contrôle de la magie. Ne pas devenir sa proie et en garder la maîtrise en toute circonstance. C’était beaucoup de concentration, mais à force de s’y essayer, cela devenait une maîtrise de plus en plus aisée.

Alors qu’il expliquait cela à Wanda, Strange eut la sensation que quelque chose occupait l’esprit de la jeune femme. Il ne saurait dire quoi exactement, mais cette impression persistait. « Et pour garder une certaine maîtrise, il faut avoir son esprit clair. » C’était sa façon à lui de demander si quelque chose la tracassait. Ce n’était peut-être pas la méthode la plus simple, mais rien n’était simple avec Stephen.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR  



(Bon c'est pas super super, mais je suis encore dans la phase "appropriation du persos x) Ça sera plus simple une fois que j'aurais vu le film.)
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Nov - 23:48

A lesson to control your power
les oiseaux se cachent pour mourir...

Wanda survola les grimoires disséminés dans la pièce. Strange n'avait pas pour habitude de prendre les leçons de magie à la légère, mais la magicienne s'étonnait de se voir proposer un entraînement demandant autant d'assistance. Il faut dire que l'excellence de Stephen en matière de contrôle n'avait jamais égalée la démesure de Wanda, bien qu'elle s'arrange quotidiennement lui laisser paraître le contraire. Question de survit ? Peut être.. Mais une survie personnelle, comme une façon de ne pas laisser ses failles visibles aux yeux d'un homme qu'elle aimait aussi bien qu'elle pouvait craindre. C'est sans doute en pensant au conséquences que Wanda afficha un regard un peu plus sévère. Une colère non plus diriger vers Strange, mais vers elle. L'écarlate marcha quelques mètres vers l'un des grimoires, la cape de Strange voltait près d'elle, une présence que la jeune femme avait toujours trouvée sympathique et qui semblait l'apprécier. Caché du regard intimidant de son maître, la sorcière sourit à l'entité, l'oeil triste..

La fierté de Wanda la condamnait souvent à être de mauvaise fois avec Strange. Un sentiment qui transformait la plupart de ses actions envers lui en regrets, quand les yeux de ce dernier devenait un spectacle embrasant pour son coeur. Intérieurement hélas, Wanda restait irréelle, inatteignable et désespérée. Vacillent parfois entre douceur et destruction ou une aura de mélancolie se répandait lentement dans son corps. Un poison dévastateur, rendu plus intense lorsque la jeune femme croisait Stephen.

Qu'entendez vous par là ? Demanda alors Wanda en tentant de masquer ses craintes..

Une question à double sens à vrai dire. Wanda redoutait plusieurs choses par cette exercice, des choses que son état n'aurait pas pu filtrer si Strange décidait de pousser sa leçon au point culminant de la maîtrise de l'esprit. Ce dernier aurait bien vite l'occasion de découvrir le mal être de sa disciple, ses sentiments et son passé. Bien que Wanda ignore d'où pouvait venir cette "maladie" envahissante qui la talonnait depuis longtemps.. Elle se refusait au moins à le partager avec Strange, pensant quelle n'obtiendrait de lui que moqueries et jurons. Deux têtes durs faisaient rarement bon ménages ! Attrapant le grimoire, Wanda avança quelques pas sec vers Strange, rassurer par la présence de sa cape qui continuait de léviter auprès d'eux.

S'agit t-il d'un test Mr Strange ?   Demanda t-elle à la fois attentive et curieuse tandis quelle espérait ne pas entacher son humeur par cette remarque. Wanda espérait en réalité le dissuader de cela, le temps au moins pour elle de régler son "petit problème" seule.
(c) sweet.lips


PS: Ton post était super ! *o* Je me suis permise d'introduire la cape, mais tu est seule maître sur ses actions (le film ma beaucoup motivée aussi x)
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Nov - 14:32

A lesson to control your power

- Scarlet witch — Doctor Strange -


UNE OU PLUSIEURS PETITES PHRASES/CITATIONS POUR RENDRE LE RP ENCORE PLUS BEAU

Wanda n’était pas la première disciple que Strange avait eut, mais c’était sûrement celle qui l’intriguait le plus. Il avait dû mal à cerner celle qui était connue comme étant la Sorcière Rouge et le caractère des deux sorciers s’opposant, cela n’aidait en rien. Il observait Wanda évoluer dans la pièce, le temps d’expliquer ce qui serait le programme de la séance, finissant sur cette mise en garde d’avoir l’esprit clair. Il avait senti au moment où la brune était entrée dans la pièce que quelque chose la préoccupait, mais le sorcier suprême ne voulait pas aller chercher lui-même l’information. Il aurait très bien pu le faire, et l’aurait sûrement fait avec certains, mais tout dépendant des situations et il y avait des limites à ne pas franchir. Pénétrer l’esprit de quelqu’un quand la situation ne l’obligeait pas faisait partie de ces limites pour Stephen.

« J’entends par là qu’il te faut garder le contrôle et la maîtrise de ce que tu fais. » N’étant pas la première séance qu’il avait Wanda, il avait déjà vu de quoi il était capable et avait aussi su ce qu’elle pouvait faire une fois sur le terrain avec les Avengers. Le contrôle était quelques choses de vaste, mais c’était surtout une des premières choses qu’il avait lui-même appris auprès de l’Ancien lors du début de son apprentissage. « Il faut que ce soit la magie qui se plie à ta volonté pour en faire ce pourquoi tu en as besoin. » Strange considérait qu’il n’avait pas besoin d’une multitude d’exemples pour illustrer ses propos, ceux-ci parlant d’eux-mêmes. On arrivait à rien à ne pas contrôler la magie et c’était une action relevant de quelque chose de bine plus complexe que la simple volonté. Et c’était pour cela qu’il avait évoqué l’état d’esprit un peu avant.

Alors que sa disciple s’approcha de lui avec un grimoire, Stephen releva son attitude comme un défi qu’il n’allait pas mettre de côté. C’était toujours quelque peu explosif entre eux, mais il savait généralement garder son calme et il n’avait pas besoin d’être devin pour comprendre que l’attitude de Wanda semblait cacher autre chose. « Il s’agit d’un exercice et non d’un test. Quand tu souhaites faire appel à tes pouvoirs, tu dois apprendre à faire le vide en toi pour ne pas que tes émotions viennent interférer. » L’équation était assez simple quand l’esprit entrait en jeu. Si celui-ci était perturbé par de fortes émotions, alors la magie en serait incontrôlable. Alors pour éviter de perdre le contrôle, il fallait réussir à être maître de ses émotions et c’était cela le plus difficile.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR  

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bang Universe :: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Logements :: Manoir de Stephen V. Strange-