Who cares baby, I think I wana marry you! |Pepper|

:: Les Etats Unis :: New York :: Manhattan :: Logements :: Duplex de Luxe de Tony Stark & Pepper Potts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 6 Oct - 20:56

WHo cares baby, I think I wanna Marry You!

«And I need you now tonight And I need you more than ever And if you only hold me tight We'll be holding on forever»

La nappe blanche ressortissait légèrement grâce au simple bougies qui étaient allumées sur la table. C'était étonnant de la part de Tony Stark d'avoir fait si peu de frais pour un si grand évènement, mais, parfois les choses les plus simples était les plus belles. Bien sûre qu'il avait imaginé plusieurs façon de faire cette soirée, il avait eu des centaines d'idées comme être nu avec seulement le cadeau dans une main, réservé dans un grand restaurant avec vu sur la Seine à Paris, le faire avec ses armures, mais non, il avait ballayé ses idées très vite. Pour une fois, Tony Stark ferait quelque chose de simple.

Il avait alors demander à FRIDAY de tout organisé, ou presque, parce qu'après tout, il avait beau vouloir faire soft, c'était tout de même un millionnaire, du coup il avait dégoter le meilleur vin, le meilleur traiteur d'Amérique et surtout, la meilleur bague de fiançailes qu'il avait pu trouver.

Ce bijoux, il avait été le choisir lui même, et dieu sait à quel point ça avait été difficile de choisir, c'est sûr que ça avait été plus facile le jour où il avait demander sa main dans le train fantôme, il y a quelques mois de ça. Là, c'était différent, c'était officiellement sa demande qu'il allait faire.

Alors il avait tout préparé, s'était habillé d'un smoking très sophistiqué, très chic, avait servit deux verres de vins de moitié et attendait Virginia Potts avec impatience. "Elle arrive monsieur Stark" avait annoncé l'intelligence Artificielle. Le stress commença à monter en lui, il alluma la chaine pour mettre une ambiance. Une petite ambiance romantique c'était alors installé dans la pièce.

Tony n'avait plus qu'à attendre la femme de sa vie. Il s'agenouilla alors devant la table, la petite boite devant lui, tenu dans sa main, ouverte. Attendant alors d'entendre les talons de la CEO De S.I

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Oct - 18:03

Tony & Pepper

La voiture m’avait déposé en bas de l’immeuble. Je n’avais pas vraiment vu le trajet passer. La circulation était toujours horrible à New York, spécialement à Manhattan. Ce n’était pas quelque chose que j’aimais par dessus tout. J’avais même tout fait pour ne jamais ressembler aux New Yorkaise toujours trop stressés et presser. J’étais partie de New York dés que j’en avais eut l’occasion. Pourtant, maintenant je faisais tout mon possible pour pouvoir m’installer de façon permanente dans cette ville. Et j’étais devenue une des personne les plus stresser de la ville grâce à Tony. Voilà que maintenant j’accédais à une de ses requêtes pour ne plus avoir à diriger Star Industries depuis Los Angeles comme c’était le cas depuis bien longtemps. Je devais bien avouer que c’était tout de même un soulagement pour moi puisque je passais beaucoup trop de temps à mon goût dans un avion.

Il n’était pas rare que je reviennes les bras charger de document. C’était une vieille habitude de cette époque où j’étais la secrétaire personnel de Tony. Je pouvais très certainement être considérée comme une accro au travail mais qui m’en voudrait quand la personne avec qui je partageais ma vie passait la plus part de son temps à faire de nouvelles armures et à mettre sa vie en danger. Aujourd’hui, j’avais cependant réussit à réduire ma pile à uniquement quelques dossiers. Je sortis de l’ascenseur pour rentrer dans l’appartement, le nez plonger sur mon téléphone en essayant de régler un soucis de dernières minutes.

Tony, j’ai des projets pour lesquels j’aimerais ton av…

Machinalement j’avais poser mon sac à main sur la table de l’entrée et il m’avait fallu quelques seconde pour lever le nez de mon téléphone. Le découvrir genoux à terre juste devant la porte me surprit et je n’avais même pas fini ma phrase. Toutes ces questions pour SI passèrent au second plan.

Que… Qu’es qui ce passe ?
©Tagada

As powerful as Natasha Romanoff but far less of a disappointment.
Mer 26 Oct - 17:38

«And I need you now tonight And I need you more than ever And if you only hold me tight We'll be holding on forever»

Le bruit des talons de Pepper étaient arrivés très vite au oreilles de Tony, au fur et à mesure que le son montait, son coeur battait de plus en plus fort. Jamais il n'avait ressentit un aussi grand stress. Il avait entendu sa voix, indiquant qu'elle avait des projets pour l'entreprise et qu'elle avait besoin de son avis. Ca attendra. Ce soit, il voulait profiter de cette soirée. Ils ne parleraient pas du boulot aussi difficile que ça pouvait être.

Elle s'était immobilisé en le voyant à genoux. La petite boite toujours ouverte dans sa main. Elle se demandait ce qui se passait. Friday avait avait éteint toutes les lumiètes, seules les bougies reflaitait le visage de Iron Man. Il l'a regardait, tentant de dire quelque chose, mais aucun sons de sortait de sa bouche.

Il fallait pourtant que cela sorte. Il s'était entrainer toute la journée à faire son monolgue, il l'avait même fait à Dumb-E qui faisait toujours n'importe quoi -son débile à lui- qui avait tenter de l'étouffé d'amour avec sa pince. Il avait alors eu le droit à un coup de cléf à molette sur le haut de sa pince.

"Pepper je..." Allez Tony, après tout, ce n'est rien de demander sa petite-amie en mariage. "Ca fait un petit moment que j'y réfléchis. On n'est passé par des hauts et des bas, par des petites disputes ou des grosses. Des départs et des retours..." Il continuait de la regarder. "Je sais que je ne suis pas un modèle, je suis un accro du travail, je t'offre des fraises quand ça va pas et des peluche en forme de lapin géant pour noël mais je t'aime et je suis persuadée que si on t'a mit sur mon chemin, il y a des années, ce n'est pas pour rien."

Tony avait les yeux qui pétillait en regardant Pepper, il faisait enfin sa demande, depuis le temps qu'il voulait, jamais il ne trouvait le moyen de la faire. "Je t'aime Pepper et tu es la seule personne qui obssède mes pensées, la seule qui arrive à me faire oublié ma propre personne. Je sais que j'ai des défauts et que mes armures me prennent beaucoup de temps. Mais je ne cesse de me dire qu'un jour, il n'y aura plus que toi dans ma vie. Je ne veux plus que toi dans ma vie."

Il prit alors une grande inspiration et regarda la rousse dans les yeux. "Pepper, cette fois-ci je te le demande réellement. Est ce que tu veux m'épouser?"

Invité
Mar 1 Nov - 22:25

Tony & Pepper

Tony avait raison, nous avions eut des hauts et des bas dans notre relation. Nous avions frôler la mort à plusieurs reprise et la plus part du temps a cause de lui… Mais je ne m’étais pas vraiment attendu à ça. Oui, nous en avions parler mais dans un train fantôme… Pas de quoi être l’endroit le plus romantique du monde. J’étais sans voix, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si cela cachait quelque chose. Tony ne faisait jamais rien sans une raison toute particulière. Comment savoir si c’était entièrement sincère ou si cette demande en mariage n’était là que pour cacher ou pour mieux faire passer quelque chose qu’il avait fait ?

Dans la bouche de quelqu’un d’autre, son petit discourt n’aurait rien eut de vraiment romantique. Mais c’était ce qu’il faisait, il restait un beau parleur et je l’avais vu à l’œuvre pendant toutes ces années où j’avais été son assistant personnel puisque c’était toujours moi qui congédiait ses conquêtes d’un soir. Je n’avais pas encore eut à m’auto-congédier, donc on pouvait considérer être sur la bonne voix… Mais je ne pouvais m’empêcher de me poser la question.

Il y un cadavre dans le placard et tu veux que je t’aide à le cacher ? Sous le lit ? Dans la baignoire ? Si je t’épouse, ça ferait de moi une complice, c’est ça ?

Ok, rien de vraiment glamour là dedans et je savais parfaitement quel réponse j’allais lui donner, mais il fallait que je sois sûr. J’avais eut tellement d’espoir qui s’était fini en déception que je n’étais pas sûr de supporter une demande en mariage pour couvrir quelque chose. Que ce soit entièrement ou uniquement en partie. Je refusais de me transformer en une adolescente pré pubère comme la plus part des femmes lorsqu’on leur posait cette question. Mon amour pour lui était bel et bien réel et même s’il réussissait toujours à me surprendre, je ne le connaissais que trop bien.
©Tagada

Mer 2 Nov - 14:21

Il avait préparé sa demande, il avait stressé et avait même été proie à une crise de panique en supposant qu'elle allait refuse, parce qu'au fond, si elle refusait...Qu'adviendrait-il d'Anthony Edward Stark? Il ne serait plus que l'ombre de lui-même. Ce refus l'achèverait tant il était amoureux de Pepper.

Il se souvenait du cadeau de Pepper, il y a des années de cela, quand elle lui avait donner son ark dans un cube en verre en mentionnant que c'était la preuve qu'il avait un coeur. A présent, il pouvait dire que c'était elle, son coeur.

Il s'était préparé à tous les scénarios possible : Acceptation, refus, tremblement de terre, problème de musique, de fleur, dégout de Pepper devant la bague, la situation devant catastrophique, un retard de sa part, Dumb E qui arrive pour tout cassé -même s'il était attacha en bas et qu'ils étaient en haut- bref, à tout. Sauf. A. Ca.

Il y un cadavre dans le placard et tu veux que je t’aide à le cacher ? Sous le lit ? Dans la baignoire ? Si je t’épouse, ça ferait de moi une complice, c’est ça ? Cette phrase résonna dans sa tête. Il fit des yeux ronds. Est ce que c'était la preuve que Anthony Stark ne pouvait pas être heureux? Il avait l'impression de se détruire de l'intérieur petit à petit, pour lui qu'elle dise cela, cela sonnait comme un refus.

Il avait mit du temps à retrouvé la parole. "Non. Je te promet Pepper, il n'y a pas de meurtre, pas de coup foireux, pas de nouvelle armures qui risque de te tuer, pas d'ancien collaborateur qui risque de te cramer. Rien. Je veux juste te demander sa main parce que j'ai envie de finir ma vie avec toi. J'ai envie de fonder une famille, toi , moi et Dumb E et Friday, nous. Je sais qu'on est déjà une famille mais...Je te veux toi tout entière"

Bon, c'est vrai qu'il avait oublié de la prévenir de sa nouvlle découverte. Mais avoir Lana comme fille, ce n'était pas le plus compliqué, elle vivait déjà sa vie. Certes, cette information avait quelque peu assomé Tony, mais ce n'était qu'un détail et il en parlerait à Pepper au moment venu, et il fallait dire que ce n'était pas le moment.

Invité
Dim 13 Nov - 19:36

Tony & Pepper

Observer son visage se décomposer n’était pas vraiment plaisant et je m’en voulais de lui faire ça mais sa réponse avait quelque chose de bien plus rassurant que son discourt clairement préparer à l’avance. J’avais été trompée tellement de fois au paravent et je n’oubliais pas le fait qu’il m’avait promis de lever le pied sur ses expériences en détruisant toutes ses armures pour me prouver sa bonne foi. Mais ça c’était avant de créé Ultron. Au fond je savais que quoi qu’il dise et même si je savais qu’il était sincère dans ses paroles, il y avait toujours une possibilité qu’il face le parfais opposé de ce qu’il avais promis. Je déposais mon sac sur la table avant de m’approcher de lui pendant qu’il finissait de me répondre.

Rien ? Pas de corps, pas d’ex, pas de surprise, pas de cachoterie ? Juste toi et moi ?

N’importe qui m’aurait probablement trouvé complétement à côté de la plaque mais je connaissais Tony mieux que personne. Et si nous avions nos bons jours, nous avions également nos mauvais jours. Je ne savais pas jusqu’à quel point je pourrais supportez ceux-ci. Je retins un soupir de justesse, je n’avais pas non plus envie d’être pessimiste. Je voulais pouvoir continuer à croire que tout était possible. Peut être se côté naïf que je trainais depuis mon enfance à New York. Je me rapprochais de lui lentement, m’arrêtant seulement à un pas de lui maintenant que j’étais débarrassée de tout ce qui m’avait encombrer les bras.

Alors… oui…
©Tagada

Mar 15 Nov - 18:53

Pepper était là, à lui demander s'il ne cachait rien, non...Enfin juste Lana mais est ce qu'il pouvait clairement dire à Pepper cette révélation? Oui, il le fallait mais par maintenant parce que c'était clairement un autre grand moment de sa vie qui allait se déroulé ce soir.

Il avait alors hocher la tête en souriant alors qu'elle s'était approché de lui, il s'était relevé pour avoir son torse contre elle. "Rien que nous deux." un bruit métallique c'était fait entendre de la cuisine, Tony leva les yeux au ciel. "Je rectifie....Toi, Moi et Dum-E." Il avait eu un sourire amusé en disant ça.

Puis enfin elle avait répondu, elle avait accepter, elle avait dit oui, un grand sourire s'était dessiné sur les lèvres du super héros, il pleurait même de joie, enfin, à sa façon, disons que ses yeux étaient humides de joie. Il avait alors enlacé sa futur femme avant de l'embrassé tendrement. "Je vais faire de toi la plus heureuse des femmes, je te le promet".

Puis il s'était détaché d'elle pour lui mettre la bague au doigt puis lui indiquer l'endroit où ils allaient dîner.

Tony Stark ne cuisinait pas souvent mais quand il le faisait, c'était souvent pour de grande occasion et celle-ci était spéciale, alors, les assiettes étaient arrivés grâce à Dum-E , replit de bonnes choses que l'homme avait cuisiné.

"Bon appétit" avait-il dit en souriant, encore sous l'émotion qu'elle est accepté la demande en mariage. Il imaginait déjà sa belle Pepper en robe de marié, la couleur de son costume, de ses lunettes de soleil. A qui allait-il bien pouvoir demander d'être son témoin? Il était vraiment impatient.

"Hum...Patron?" la voix de FRIDAY avait raisonné dans la pièce. "Oui?" "Vous venez de recevoir un message de Lana"  "Ok" Le message commença alors parce que, sous l'émotion, il venait d'oublier que Lana l'appellait Papa...Et que cela pouvait compromettre la vérité sur le "il ne se passe rien Pepper"....

"Salut papa, je voulais savoir si tu étais libre demain pour qu'on aille faire un tour au parc! "

Tony s'était étranglé avec son morceau de viande et avait regarder Pepper. "Je peux tout expliqué..."

Invité
Jeu 24 Nov - 16:19

Tony & Pepper

Je devais bien avouée que j’étais heureuse. A partir du moment où j’avais accepté de l’épouser, j’avais l’impression de glisser tout doucement dans un rêve. Il promettait de faire de moi la femme la plus heureuse. Je n’étais pas réticente à l’idée, je savais juste ce que valait ce genre de promesse avec Tony. Mais je décidais de ne pas être négative et de profiter du moment. J’affichais un sourire et je regardais la bague glisser à mon doigt. Elle était belle, peut être un peu à l’image de Tony mais je n’allais pas me plaindre. Le simple fait d’avoir une relation stable avec lui était déjà une grande victoire en connaissant la réputation qu’il avait toujours eut.

Je me laissais guider dans l’appartement. Bien sûr je le connaissais puisque j’y vivais une grande partie du temps mais il semblait avoir tout prévus et j’étais curieuse de voir la suite du programme. Bien que je doutais que n’importe quoi puisse surpasser une tel demande en mariage. Quoi que voir les assiettes apportées par Dum-E ne me mettait pas à l’aise. J’avais moi même choisis cette vaisselle et le set était unique. Fort heureusement et pour une fois le robot réussit à ne pas être maladroit et je pus découvrir le plat. J’avais à peine poser les yeux sur celui-ci que je savais parfaitement qui l’avait préparer. Les repas de Tony étaient toujours… quelque chose… Il était loin d’être un grand cuisiner, voir même un cuisinier tout court. Mais c’était l’intention qui comptait et je ne m’en formalisais pas. En revanche, je ne m’attendais pas du tout à la suite des événements… Entendre la voix de FRIDAY n’avait rien d’étonnant. Elle avait remplacé Jarvis lorsque celui-ci était devenu Vision. Apprendre que Tony avait reçu un message de Lana ne m’alarma pas réellement. J’étais moi même très proche de la jeune femme. J’aimais son esprit libre et indépendant et ses articles valaient toujours le coup d’œil. Je l’avais d’ailleurs déjà aidé légalement parlant par rapport à son blog. Il fallait avouer que les avocats de Stark Industries étaient des plus doués. Mais je ne m’attendais pas à ça... J’aurais pût penser à tout et n’importe quoi mais la réaction de Tony me fit pencher vers la pire d’entre elle.

Ah oui ? Tu peux m’expliquer pourquoi tu viens clairement de me mentir ? Encore une fois ! Je t’ai spécifiquement demandé si c’était tout et tu m’as dit qu’il n’y avait rien d’autre. Je suis sûr que ta fille sera contente d’apprendre qu’elle n’est rien…

Il ne m’en avait pas fallut plus pour perdre l’appétit et ma bonne humeur. J’abandonnais ma serviette et je me dirigeais vers l’entré pour récupérer les dossier que j’avais ramener de SI.
©Tagada

Sam 3 Déc - 17:04

En un rien de temps, tout avait basculé du mauvais côté. La voix de Lana avait retentit, elle avait appelé Tony "papa" et là, c'était terminé. Adieu le sourire de Pepper, adieu même le bon repas qu'il avait préparé...Pepper s'était levée et avait déclaré qu'il lui avait mentit à nouveau. Il se pinçant les lèvres en se levant à son tour pour la ratrapper alors que Dumb-E nous "regardait" partir en sifflant d'incomprehension.

"Pepper laisse moi parler viens te rasseoir." C'était trop tard, elle était déjà dans l'entrée avec son lours dossier. Il lui prit le bras et la força à le regarder. "Parce que tu crois que c'est facile d'annoncer à la femme qu'on aime qu'on vient de retrouvé un de ses enfants?" Il essayait de capter son intention avec son regard triste et pourtant si obsité à lui raconter ce qui c'était passé.

"Oui, j'avoue, je ne t'ai pas tout dis. Je voulais d'abors savoir si tu voulais de moi pour la vie avant de te parler de ça." il poussa alors un soupir, l'a regardant toujours. "Il y a une semaine, alors que tu étais en Italie pour SI, Lana est venu ici et je ne sais pas par quel moyen FRIDAY à fait ça, mais elle a découvert que c'était ma file..." Il deserra sa main de sur le bras de Pepper. "J'ai refais le test encore et encore, et c'est vrai. Et je suis complètement perdu, je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas fait pour être père."

La rousse pouvait voir la detresse dans les yeux du milliardaire. "Tout ce que je veux, c'est que tu restes, qu'on finisse notre repas, et que tu me soutienne dans ce que je traverse...Ce qu'ON traverse... " Il laissa un silence pendant quelques secondes. "Pepper...Je t'aime et tu sais que j'ai fais des erreurs dans le passé. Lana n'est pas rien, bien sûre, mais...c'est arrivé si vite...J'ai encore du mal à m'en rendre compte..."

Invité
Mer 28 Déc - 15:42

Tony & Pepper

J’étais furieuse. J’étais avec lui depuis si longtemps et il trouvait encore le moyen de me mentir. Je savais que j’aurais dût m’y attendre, mais j’étais tombée dans le piège de croire que tout serait parfais et cela me rendait furieuse contre moi même autant que contre lui. A peine eut-il posé sa main sur mon bras pour m’obliger à le regarder que j’essayais de le dégager. S’il croyait vraiment que me forcer à faire quoi que ce soit était une bonne idée, il allait avoir de grosses surprises. Surtout s’il continuait à vouloir se placer comme la victime de l’histoire…

Tu voulais savoir si je voulais de toi ? Sérieusement ? J’ai été à tes côtés dés le premier jour ! Je suis celle qui à passer le plus de temps à tes côtés et qui est encore là malgré tout tes mensonges, toutes tes cachotteries, toutes tes ex ! Et tu voulais savoir si je voulais encore de toi ? J’aurais dit oui même si tu m’avais parlé de Lana avant ! J’aurais même été heureuse de l’accueillir dans la famille ! Tout ce que je te demandais, c’était la vérité. Mais non, il faut toujours que tu ais quelque chose à cacher.

Oui, je pouvais voir la détresse dans son regard. Mais il me donnait plus l’impression d’être un petit garçon qui se croit perdu qu’un adulte qui prend ses responsabilités et qui fait face à la situation. J’avais envie de hurler et de tout envoyer valser. Je n’avais jamais voulu devenir cette femme constamment sous pression et entourée de stresse. J’avais voulu fuir ce monde et j’étais tombée dedans. J’avais fini par l’accepter parce que j’étais tombée amoureuse de lui et l’idée de m’éloignée avait été beaucoup plus dur que d’accepté ce mode de vie.

Tout ce que je voulais, c’était la vérité. Rends-toi bien compte de ça Tony. Ça, ça n’arrivera pas tant que je n’aurais pas entièrement confiance en toi.

J’avais retiré la bague qu’il venait tout juste de glisser à mon doigt pour la lui montrer avant de la poser contre son torse pour la lui rendre. Mon regard était plongé dans le sien, j’étais sérieuse. J’avais beau l’aimer plus que tout, je n’étais pas prête à épousée quelqu’un en qui je ne pouvais pas avoir confiance.
©Tagada

Lun 16 Jan - 17:53

Pepper avait dégager son bras de l'emprise de Tony, a ce moment là, le millardaire avait comprit qu'il avait fait une très grosse erreur. Il regrettait peu de choses faite dans sa vie, et avoir cacher cela à Pepper était sans doute une chose à rajouter dans sa liste qui commençait à être trop longue à son goût. Il ferma alors les yeux, écoutant les reproches de Peper tombé. Elle avait raison, pourquoi voulait-il rien ne lui dire? La peur était le seul mot qui allait sortir de sa bouche. "Je ne voulais pas te le cacher..." avait-il dit difficilement... 'J'avais juste peur..." Il poussa un soupire. "Annoncer qu'on a un enfant, c'est pas comme annoncer qu'on à la varicelle..." L'exemple n'était sans doute pas le bon mais qu'importe, il essayait de lui expliquer que cette situation, lui même il avait dû mal à s'y faire.
"Il y a une semaine, je ne savais même pas que j'étais père, excuses moi d'avoir encore du mal à en revenir...Tu me connais...Tu sais que je peux me faire difficilement aux grosses nouvelle depuis la guerre civile et ça...S'en est une..." Il l'avait regarder dans les yeux. "Alors oui, j'ai fais des mauvais choix dans ma vie, mais pour rien au monde je n'ai voulu te mentir sur cela, le "c'est rien" est partie tout seul..Je voulais juste profiter de toi, de moi, et de notre futur vie de couple marié..." Elle continuait de parler, d'annoncer qu'elle ne voulait plus l'épouser, elle avait même enlever la bague. A l'intérieur de Tony, tout était chambouler. Son regard se fit humide, ses lèvres se pincèrent et il prit la bague entre ses mains tout en gardant celle de Pepper entre les siennes. "Ne fait pas ça...s'il te plait...tu es la seule qui me reste...La seule que j'aime.." Pepper à été la seule femme qu'il ai aimé et sentir cet énervement et ce refus de vivre avec lui pour toujours, lui déchiré ce coeur bien trop mal cicatrisé depuis la mort de Captain America.

Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :